Sonatrach/FAF : signature d’un accord de sponsoring pour financement des équipes

sonatrach FAF
L’accord concerne le financement des équipes nationales aux titres des années sportives 2023 et 2024. D. R.

L’entreprise nationale Sonatrach est le nouveau partenaire officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et des équipes nationales, après la signature d’un contrat qui a eu lieu jeudi à Alger pour une durée de deux ans, entre les deux parties.

Sonatrach a décidé d’accompagner et de soutenir l’instance fédérale à partir de cette année. La convention a été signée aujourd’hui au siège de la Direction Générale de l’entreprise pétrolière par le PDG du Groupe Toufik Hakkar et le Président de la FAF Djahid Zefizef.

L’accord de sponsoring concerne le financement des équipes nationales aux titres des années sportives 2023 et 2024. Un contrat de 40 milliards de centimes annuellement est évoqué par plusieurs médias. Ce qui ferait de la Sonatrach, déjà propriétaire du MC Alger, un des plus gros contributeurs aux finances de l’instance fédérale, rapporte le site dzfoot.

R. S.

Comment (2)

    Anonyme
    10 mars 2023 - 14 h 26 min

    Tebboune il faut faire du ménage dans cette FAF ou qu elle respecte scrupuleusement les conventions signées . Une très mauvaise gestion parait il au sein de cette FAF ( Flancs Aux Fruits ). je leur donne l argent si ca donne une belle image à l extérieur et a l intérieur du pays et dans le développement du football amateur en Algérie pour trouver des futures pépites et , je leur donne de l argent si il arrive à avoir la participation CAN chez nous en Algérie et faire un très beau parcours sinon wallah rien du tout , j attends je préfère . J ai jamais compris pourquoi ils n habitent et n y vivent pas en Algérie et ne s y rendent que professionnellement le sélectionneur et joueurs mais vivent à Dubaï ou autres ils doivent détester la mentalité de l Algérie et la manière de faire mais ds ce cas ne jouez pas pour l Algérie et ne prenez pas des sous à l Algérie si vous en avez honte du pays et que vs aimez pas et la je parle des Français ou autres qui jouent pour l FAF non eux sont fiers et aiment la mentalité bizarrement , oui c est presque ca et ca se voit pour vous autres Belmadi Marhez Slimani ca se voit sur vous qd vous arrivez en Algérie tt triste vous l êtes; c est mon ressenti perso en tt cas , voila aussi pourquoi je prendrai que des nationaux mais pour cela il faut développer le football amateur algérien en ALGERIE.

      Anonyme
      10 mars 2023 - 15 h 46 min

      Désolé ; plutôt lire et la je ne parle pas de français ou autres …; juste un petit oubli .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.