Sit-in à Paris pour dénoncer les traîtres et les attaques répétées contre l’Algérie

sit-in 19 mars
Ce 19 mars, le rendez-vous des patriotes à Place de la République. D. R.

Des patriotes algériens ont lancé un appel à un rassemblement à la Place de la République, à Paris, ce 19 mars, pour dénoncer «l’offensive politico-médiatique menée quasi quotidiennement contre l’Algérie et son peuple pour la déstabiliser». Une offensive qui «ne peut plus durer», soulignent les initiateurs de cette manifestation qui aura lieu au même endroit où se tiennent celles organisées par Rachad et le MAK tous les dimanches sous haute protection policière française.

«Sous couvert de la défense des droits de l’Homme, de la démocratie et de la liberté d’expression, des cercles politiques coloniaux, relayés par des traîtres de tous genres à la nation algérienne, diffusent la haine et le chaos contre un pays souverain et son peuple digne, fier de son histoire millénaire et de sa liberté chèrement acquise après 132 ans de crimes inhumains», s’indignent ces patriotes qui disent «refuser toute ingérence étrangère, sous quelque forme que ce soit».

Face aux ennemis de l’Algérie, ils affirment combattre «sans relâche tous les traîtres par tous les moyens». «Nous sommes, par ailleurs, un peuple attaché à la culture de la paix et à l’amitié entre les peuples. Pour cela, nous appelons à soutenir l’ensemble des Algériennes et des Algériens qui participeront massivement au rassemblement du 19 mars, à 14h, à la Place de la République, à Paris, pour déjouer les plans les plus machiavéliques des ennemis du peuple algérien et des traîtres collabos», expliquent les initiateurs de cette manifestation, en estimant que l’Algérie doit demeurer «toujours unie et libre».

M. K.

Comment (50)

    19 Mars - Une Fête de la République Algerienne
    16 mars 2023 - 8 h 06 min

    Le 18 mars 1962, Louis Joxe, Robert Buron, Jean de Broglie au nom de la France signent à Evian avec Krim Belkacem, représentant le GPRA (Gouvernement provisoire de la République algérienne), le document qui deviendra pour l’histoire « les Accords d’Evian ».
    Ces accords prévoient notamment à partir du 19 mars un cessez-le- feu en Algérie et la fin de la guerre.

    Vase communicant
    15 mars 2023 - 15 h 06 min

    Bonjour, ces groupuscules que sont le m a k , rashad zitot et compères ne sont qu’une création événementielle ou.la face cachée de groupuscules financiers qui crèchent à l’extérieur du pays. Que l’argent tombe ou pas, et je suggère le second cas, leurs techniques est toujours pareille de vociférer et de gueuler plus haut que les autres se faisant passer pour victimes ?.
    Ils forment ainsi une espèce d’assurance et paravent pour maintenir à long terme le train de vie de cette nomenclature Algérienne basé en France. La nouvelle Algérie doit couper net si ce n’est déjà fait ce lien ou cordon ombilical mais encore cette oléoduc, et pour notre plus grand plaisir les voir s’anéantirs de par leurs plus belle mort à savoir gueuler comme une vieille truie que l’on égorge . Autant que leurs cris ne soient plus jamais simulés.
    Tahia el djazair.

    Les harkioss en sursis..
    15 mars 2023 - 13 h 49 min

    Bonjour, excellente initiative ou les rats planqués dans la capitale française ont beaucoup de soucis à se faire . Cette saleté qui se font troués pour une assiette de pois chiches vont regretter amèrement leurs trahisons .
    À bon entendeur salut !

    Anonyme
    15 mars 2023 - 12 h 54 min

    Désolé à tous , je me suis focaliser sur ces traitres et certain du pouvoir algérien et pas de la date du 19 mars 1962 et je viens de faire tilt ; j y serai inch Allah et j irai pas au travail je demanderai mon après midi exceptionnellement . désolé mais bon j ai dit aussi des vérités sur certains algériens qui accusent ls autres algériens sans fondements.

    LALGERINO
    15 mars 2023 - 9 h 07 min

    Je propose le mot d’ordre suivant: L’ALGERIE terre de paix et d’amitié avec tous les peuples de la terre.
    Car ce sera l’anniversiare du « Cessez-le-feu ».
    Evidemment que tous les Algériens seront les bienvenus, sauf les traîtres qui se reconnaîtront.
    Tahya El-djazaïr ! !

    Moskos dz
    14 mars 2023 - 23 h 25 min

    Le sort du traître finira toujours comme le mégot que l’on jette après avoir fumé la cigarette et les vendus l’ont senti,raison pour laquelle ils se débattent dans tous les sens pour nuire à ce rassemblement.

      Elephant Man
      15 mars 2023 - 8 h 40 min

      @Moskos Dz
      Excellent commentaire et perspicace et synthétique et PERCUTANT.

    Contrer la 5ème colonne dans leur base arrière
    14 mars 2023 - 22 h 15 min

    La grande majorité de la diaspora est profondément attaché à l’Algerie. Elle est silencieuse, elle essaie d’avancer bien sur mal dans son quotidien
    Elle aime passionnément son pays et elle souhaite sa prospérité et son bonheur quelque soit son choix de vie futur. Elle est et restera patriote! Cependant, une très petite minorité active de traitre, prêt a se vendre pour un plat de lentille, participe avec la meute à « l »Algerie bashing ». 2 exemples, 1/on apprend que le RN et le MAK devrait se réunir afin que ce dernier soit un supplétif à la prochaine élection présidentielle. Jouer la division du pays et les « Kabyles contre les arabes » , stratégie du Markzen et des Sionistes qui jouent aussi cette carte. 2/ on apprend que des jeunes bi nationaux qui sont nés à l’étranger et qui ont grandit, s’engagent pour pour l’EN de football et représenter le pays , le drapeau , les algeriens dans des compétitions internationales. D’un côté, on a la 5eme colonne, les supplétifs traitres prêts à brûler le pays ( A.Bouraoui, A.Semar, H.Abdou, Amir DZ, Zitout, Mehnni, E.Rahmani, …) et de l’autre, la richesse de l’Algerie qui contribue, apporte de la valeur ajoutée, avance la tête haute à travers leurs engagements sportifs, ces jeunes talents qui nous rendent fières! Cette deuxième catégorie de Patriote est majoritaire avec les autres talents tels que dans les disciplines sportifs, artistiques, culturelles, cultuelles, littéraires, recherches, universitaires,… nos portes voix, nos étendards dont la grande majorité silencieuse de la diaspora sont fières et derrière la mère patrie. Vive l’Algerie, une et Indivisible du Nord au Sud de l’Est à l’Ouest dans sa diversité, Gloire à nos martyrs qui nous ont rendu notre dignite et notre liberté. Eternelle reconnaissance!

      Bendou
      17 mars 2023 - 18 h 46 min

      Force et honneur.
      Notre force c’est notre unité autour de notre président et notre armée.
      Notre honneur c’est de rester fidèle à la mémoire de nos martyrs et de nos feus moudjahidines.
      Notre gloire c’est la protection de nos acquis révolutionnaires.

    Algérien Pur Et Dur
    14 mars 2023 - 21 h 04 min

    Ceux qu’ils mettent derrière les micros et cameras pour cracher leur venin sur l’Algerie et la menacer de loin ne prêchent que pour les quelques convaincus de l’intérieur: les traitres et harkis maniés pour les uns par la france et pour les autres par leurs suppots du moyen orient. La grande majorité des algériens effectivement vaccinés par 10 ans de malheur suivi de 20 ans de grandes rapines sans précédent dans l’histoire du pays ont cessé de les écouter il y’a bien longtemps. Au contraire, ils voudraient bien les voir tomber sous le glaive de la justice algérienne comme est tombée avant eux la plèbe de l’ex fakhamatouhou. Espérons que la perpète devienne enfin la norme pour ces sinistres ennemis de “leur” pays car quelques petites années en geole ne suffisent pas pour guérir les blessures et souffrance mentale du peuple.

    DZ
    14 mars 2023 - 20 h 09 min

    MERCI MONSIEUR VOUS AVEZ COMPRIS NE PAS LEUR LAISSEZ LE CHAMP LIBRE IL Y AUSSI UNE IMMIGRATION QUI DEFENDS SONT PAYS C EST LE MESSAGE

    Raïna
    14 mars 2023 - 19 h 47 min

    La france « pays des droits de l’homme » accueille,
    protège et soutien des criminels,des terroristes et des sanguinaires qu’elle qualifie « d’opposants politiques » sous la bannière de deux entités que sont rashad et le mak,deux organisations terroristes.
    Cela nous fait penser aux années 90 où depuis Paris,Londres,Berlin étaient revendiqué les attentats en Algérie par les détritus du FIS et du GIA et où ils appelaient aux massacres des algériens sous couvert de « liberté d’expression »,30 ans après on s’aperçoit que la france reste fidèle à elle même…
    Nous devons être tous unis et faire front en nous mobilisant,nous nous devons de dénoncer l’ingérence et la complicité de l’état français en manifestant devant les préfectures,les ministères,les consulats et les ambassades français.
    L’Algérie a besoin de ses enfants,ses vrais enfants,les vrais patriotes.

    Non merci
    14 mars 2023 - 18 h 16 min

    Je ne puis me déplacer à cette endroit pour la simple et bonne raison que j’ai longtemps trops subit leurs agressivités.
    Je ne les supportent plus avec leurs complots pour une brique de lait avec leurs leurs dons de vouloir tous prendre. Donc ne m’en voulez pas mais le coeur battant DZ,je préfère les tirés de loin à l’arbalète ces traîtres avec un côté écologique. Je souhaite beaucoup de succès aux courageux(ses) qui vont ce rendre à Paris.

    Ferid R Chikhi
    14 mars 2023 - 17 h 43 min

    Ne peut on pas positiver un tout petit peu.
    Qel mal y a t’il si des compatriotes de par le monde veulent manifester leur s’exprimer leur amour pour leur pays d’origine ?
    Rappelons-nous la Fédération de France !

    Belveder
    14 mars 2023 - 17 h 38 min

    Arrêtez de Nous appeler DZ
    On est Algeriens
    C est le premier respect qu on doit a ses compatriote
    Quant à défendre l Algerie ne vous en faites pas Pour elle
    On a vécu pire

      dz
      14 mars 2023 - 19 h 45 min

      c est au pied du mur que l ont voit le macon

    dz
    14 mars 2023 - 15 h 01 min

    beaucoup de sois disants patriotes derriere leur clavier se degonfle vite fait et ce trouve des excuses c est vrai c est facile d etre bien au chaud ou peut etre craigner vous les renseignements francais de toute facon ils vont lire aussi ap et sont au fait de nos spots ont est en democratie ou pas? ALORS RENDEZ VOUS LE 19MARS pacifiquement

      Anonyme
      14 mars 2023 - 16 h 22 min

      Les renseignements français ou tt simplement l état français seront en contradiction avec leurs propres lois concernant la liberté d expression , tu te trompes . chacun fait ce qu il lui plait derriere son écran ou pas on est libre pour commencer et bcps travaillent meme le week end donc stp évite d accuser les autres à tort . Pour l Algérie je te tue mais seulement pour l Algerie et son peuple pas pour certains dirigeants qui ont eu jadis de bons rapports avec ceux qui traquent aujourd hui . Je m enfous de leurs gueules à eux tous juste guer ma doroch biya et des mes proches , qui va me défendre toi eux ? Ils sont pas une menace pour l Algérie tout ces crapauds qui bavent à l exterieur du pays , depuis qd un crapaud est une menace?

        dz
        14 mars 2023 - 19 h 41 min

        ont vous demande juste de faire acte de presence pourtant de vos posts vous me semblier patriote de toute maniere chacun est libre de faire ce quil lui plait mais arretez de parler de patriotisme c est incoherent

    Ils sont partout !
    14 mars 2023 - 14 h 25 min

    Même dans les consulats principalement de Paris et sa région les traitres ont des correspants .
    Des rumeurs ciculaient sur le transfert des noms des votants a partir des listes électorales a leurs commanditaires, dans quels buts ?
    C’est gravissime.

      Elephant Man
      14 mars 2023 - 14 h 49 min

      @Ils Sont Partout !
      Ce qui renvoie encore une énième fois aux excellents commentaires de @Selecto sur le sujet et mosquée de Paris également.
      L’État Algérien doit continuer et accélérer le nettoyage

      Elephant Man !
      14 mars 2023 - 14 h 59 min

      @Ils Sont Partout
      PS : Nombreux ont également témoigné sur AP avoir été d’empêché ms physiquement de voter vainement avec violence sur femmes vieillards….

        Zyriab
        14 mars 2023 - 18 h 24 min

        Au consulat de Créteil ma fille a été agressée par une bande d’une dizaine de personnes alors qu’elle sortait du consulat après avoir accompli son devoir de citoyenne avec son bébé au bras sous les yeux des CRS « Ils n’avaient pas à intervenir entre Algériens Par contre ils se sont opposé à moi en m’interdisant dapprocher ces individus lorsque je suis sorti de voiture et voulu affronter ces « hommelettes « 

          Consulat de Créteil
          17 mars 2023 - 13 h 35 min

          Le fichage discret des électeurs ayant voté par certains fonctionnaires traitres ayants accès aux listes électorales continu.
          Le taux d’abstention au dernier vote législatif dans ce consulat était du a la méfiance des inscrits aux risques de voir leurs coordonnées tombées entre des mains criminelles.

    Anonyme
    14 mars 2023 - 12 h 38 min

    Je réponds humblement a nos compatriotes qui se demandent pourquoi cette manifestation doit se tenir en France et pas en Algérie et bien pour la bonne et simple raison, car ce pays protege les ennemis de notre patrie et récemment la chaîne du quai d’ Orsay à offert une tribune au chef terroriste d’al-Quaida (Aqmi) au Maghreb POUR DIFFUSER EN EXCLUSIVITÈ L’APPEL AU DJIHAD CONTRE L‘ALGÉRIE pendant que notre armée combat le terrorisme sponsorisé par l’Occident et les trafiquants de drogue diligentés par le Maroc. Cela est une énième provocation á l’égard de notre pays, depuis des années la France et son larbin le makhnez n’arrêtent pas de verser leur venin sur notre pays, maintenant il faut leur dire non à la provocation, non á l’ingérence dans les affaires internes de l’Algérie et non á la diffusion de la haine et de la propagande contre notre nation a partir du sol francais.

      dz
      14 mars 2023 - 14 h 25 min

      pourquoi les immigres ne sont pas algeriens ne peuvent pas exprimer leurs opinions depuis paris ? je defends et je soutiens mon pays de n importe ou je suis

        Stolzer Algerier
        15 mars 2023 - 0 h 06 min

        J’habite en Allemagne et j’irai à Paris le dimanche 19/03/2023 sans faute, ceux qui veulent participer à cette manifestation qui à mon avis est primordiale pour dénoncer le comportement immoral de la France vis a vis a notre chère pays sont les bienvenus et ceux qui ne veulent pas y être cela restera leur choix et je le respecte sans mettre leur compatriotisme en question

      Elephant Man
      14 mars 2023 - 14 h 52 min

      @Anonyme
      Exactement, je rajoute déposer plainte contre France 24 pour APOLOGIE DU TERRORISME je réitère je persiste et signe.

      Anonyme
      14 mars 2023 - 17 h 55 min

      Leur interview a complètement l effet inverse alors pour l opinion française qui déteste ce genre d individus interviewé et qui salut les forces algériennes contre ces terroristes. Ils lui reconnaissent ça berda l opinion française européennes et même mondiale, l Algerie et son armée ont cette expérience anti terroristes que bcps de grds pays lui reconnaissent. Je l ai dit hier si y a faille au pays ça ne peut être qu interne en Algérie et nous l avons constaté récemment sur une affaire de sécurité. Voilà quoi le service intérieur a pt être failli mais c’est pas facile on contrôle pas les actes de chaques douaniers gendarmes ou les policiers ect ect ? Y a pas de risques zéro non plus ça n existe nul part même pas aux USA. Le respect de la déontologie policière et le professionnalisme est le seul rempart j ajoute que je gendarme avt tout est un militaire et appartient au corps d armées. Ils ont tous prêté serment et fidélité loyauté à servir l Algérie son peuple ctre tte menaces mais la faute humaine existe et les mauvais ordres aussi et partout ds le monde, le but c est pas d en faire et de s améliorer ds k exercice de son travail comme tout à chacun ds notre vie professionnelle.

    Anonyme
    14 mars 2023 - 12 h 19 min

    Est ce la bonne réponse à apporter à ces traitres et cette France chez elle qui les soutiens? Comment on peut en Algérie pdt 2 ans de Hirak de manifestations en scandant notre linge sale on le lave en famille et que c est une façon de s ingérés dans nos affaires internes de virer leurs presses étrangères occidentales qui poussaient indirectement à la déstabilisation du pays mais surtout la presse française et la on appel à manifester chez eux pour défendre l Algérie contre d autres algériens ennemis de l Algérie en France protégé et soutenus par les autorités françaises dont leurs polices? C est un peu rentré dans leur jeu , non?
    La diaspora algérienne en France je l appel à donner une belle image de l Algérie en France en organisant différents rdv culturels sportifs ect ect en collaboration avec l état algérien et même Français et chez eux en France ; une façon de le détourner lui l état français qui soutiens nos traitres du Mak et Rachad qui eux ces derniers n auront que leurs yeux pour pleurés . Enfin on a un service extérieur pour protéger l Algérie des ennemis extérieurs , il suffit de prendre discrètement des clichés de ces personnes algériennes qui sont adeptes du Mak et de Rachad et de prendre des mesures de rétorsions administratives à leurs encontre en Algérie ; ne serait ce qu un refoulement oui un refoulement à nos frontières même si ils se disent algériens et nous présente une carte d identité algérienne , ils seront refoulés pour raison d état et sécurité de l état et il y en d autres rétorsions administratives ou mesures administratives que l etat algérien peut prendre . en tt cas c est bcps mieux que de se ridiculiser après l affaire Bouraoui en France , pour moi ça fera 2 à 0 pour la France ; moi je leur fait ceci au adeptes du Mak et rachad de France et de Navarre mais en Algérie chez moi et la ça les touche bcps plus les traitres et leurs soutiens . un mauvais calcul cette manif de ma part juste après l affaire Bouraoui et la tension existante du moment . Si le président se rend en France en mai , vous aurez ces groupes de rachad et du Mak et d autres mécontents qui viendront saboter cette visite ou manifester devt l Elysée et vous verrez si l état français ou leur police vont les soutenir ou protéger ? c est ça la France avt tout ! ils peuvent nous insulter crier sur les toits avoir tt les soutiens du monde si ils veulent ces traitres à l Algérie mais en Algérie vous ne pouvez pas ! c est l essentiel à mes yeux pkoi me salir pour eux à l extérieur et non je vous la fais à l envers à vous et votre France que vous aimez tant !
    J encourage plutôt nos autorités algériennes à redorer le blason de l Algérie par ces algériens en France sur des évènements culturels sportifs et de rencontres d amitiés avec divers français de divers coins en France entre les deux communautés et ne pas le laisser qu à ces opposants ou traitres qui porte l image algérienne déj profilé à leurs gouts ou surtout celui de la France et c est bien comme ça qd leur fermera leurs clapets et à tous ! Je sais ce que je dis et j aime trop l Algérie pour la rabaisser ainsi devant les autres chez eux ! Maintenant chacun est libre de faire ce qu il veut et ce qu il lui plait mais bon je donne juste mon avis perso et qui n engage que moi .

    Il n'y a qu'en France qu'on voit ça?
    14 mars 2023 - 11 h 38 min

    Bonjour,
    Étonnant qu’il y ai aucune manifestation dans les autres capitales européennes ?.
    J’ai eu l’occasion de discuter avec un de ces idiots lobotomiser du m a k. Pour lui l’Algérie c’est sa chambre de 3 mètres carrés avec son jardin. Iis ont de graves difficultés à concevoir que c’est plus de 2 millions 300000 kilomètres carrés .
    Refus de s’accepter , perte de repères, connaissance mal interprété etc. Autant de tares que seul des psychiatres peuvent dénouer.

    brahim
    14 mars 2023 - 11 h 19 min

    faire une manifestation en france pour l’algerie ?? pourquoi pas en algérie ? qui peut m’expliquer ?

      Dz
      14 mars 2023 - 14 h 38 min

      la lutte pour l independance algerienne c est aussi faite par l immigration algerienne en france les immigres algeriens ont donne leur vies a paris il n y a rien d etonnant pour ce sit in ou alors vous vous degonfler et vous laissez le champ libre a rachad au contraire il faut montrer que les immigres sont opposes aux traitres sinon silence veut dire complicite passive

        Anonyme
        14 mars 2023 - 16 h 04 min

        Bon puisque tu insistes et mélanges en plus l histoire de la révolution algérienne à ces quelques lâches en France ; hier on se battait contre un empire un état qu on appel la la France , maintenant sache que les résidents algériens ( carte de séjour ou de résident algérien ) donc immigrés ne sont que 300 milles éparpillés dans toute la France même certains parmi eux y réside depuis 50 ans ayant gardé leur nationalité algérienne , parle de français en France oui des algériens devenus français par le droit du sol ou par une simple demande à devenir français hé oui ; appel les eux ils sont 4 millions facile et feront bcps plus de bruits et plus d impacts ; ils viendront pas ils sont français en France avant tout et la plus part on en rien à foutre il y a que leurs petits intérêts qui comptent sinon ça se verrait depuis longtemps notre solidarité en France mais une chose on touche pas à l Algérie et la je te rejoins mais ces pays et leurs peuples ne l ont pas fait chez eux . Enfin DZ je suis pas souvent d accord avec Belveder sur ce site mais il a raison qd il te dit on est algérien pas des DZ ou beurs . C est un peu ce que j explique aussi sur mon com .hé oui DZ

      Bilal
      14 mars 2023 - 17 h 04 min

      Tout simplement , l’Algérie est attaquée par les médias, la droite et l’extrême droite françaises, les traîtres et Harkis de tout bord en France. Et c’est en France, en Europe que la riposte doit se faire. La révolution Algérienne s’est faite en Algérie et en Europe. Les Algériens vivants à l’Etranger ne sont pas des citoyens de seconde zone. Ils sont Algériens avec du sang algérien dans les veines et tout ce qui touche notre cher pays nous touche tous sans distinction, de l’intérieur et de l’extérieur. Ne pas pas oublier les martyrs algériens en Europe. j’espère avoir répondu à votre question ?

        Trinita
        14 mars 2023 - 20 h 40 min

        Bonjour,
        Moi je suis mal a l’aise avec cette manifestation à Paris. La France est censé etre notre ennemi eternel. Je ne comprends pas que l’on puisse manifester dans la capital de notre ennemi sous la protection de sa police. Pour défendre l’Algérie, je crois que les seules manifestations crédibles ne peuvent se faire que en Algérie, chez soi, en defendant sa patrie si on pense qu’elle est attaquée. Paris, quand meme, c’est symbolique. Cela peut donner l’impression que quoiqu’on fasse, les algériens sont plus en liberté en France que chez eux. Ce n’est pas une critique, encore que, mais j’avoue que je suis mal a l’aise avec cette manifestation à Paris.

          Anonyme
          15 mars 2023 - 13 h 18 min

          Trinita, je ne comprends pas pourquoi tu es mal à l’aise avec ça. Les algériens en France ne veulent pas être considérés comme des alliés de ces bâ… du mak et de Rached, amis et complices des sionistes, alors ils manifestent pour bien montrer au pouvoir français et au lobby sioniste qui fait partie de ce pouvoir qu’en France les patriotes restent et demeurent algériens.

          Bilal
          15 mars 2023 - 17 h 35 min

          Anonyme a raison, il faut montrer au peuple algérien, à nos dirigeants que ceux qui vivent à l’Etranger sont loin d’adhérer à la thèse des traitres et harkis. Il faut donner les coups là où se trouve ces traitres. En l’occurrence, ce traitres sont en France et en Europe, il faut le montrer que nous sommes là aussi et contre eux. Faire des manifestations en Algérie, ces traitres, le pouvoir français ne vont pas regarder ni s’intéresser à ce qui se passe en Algérie. Maintenant rien n’empêche, ceux qui veulent donner de la voix en Algérie.

    Anonyme
    14 mars 2023 - 10 h 42 min

    Une campagne multidimentionnelle et des offensives mediatiques paralleles contre l Algerie sont organisees regulierement en France …Le financement et les organisateurs de l ombre de ces mouvements hostiles a l Algerie cherchent la destabilisation de notre pays et de notre voisin immediat la Tunisie qui est attaquee aussi sur tous les francs depuis le renvoi de la delegation sioniste de participer au sommet de l Union Africaine..Les vrais racistes se trouvent a Tel Aviv et les videos ne manquent pas…
    https://www.youtube.com/watch?v=6cTZ_v0ubB8

    icialG
    14 mars 2023 - 10 h 34 min

    il y aurait moins de traitres s il y avait moins de pays hôte

    Redouane
    14 mars 2023 - 9 h 52 min

    Bonne initiative. Mais ce serait mieux de la faire en Algerie et pas en France chez l’ancien colonisateur.
    On peut se poser la question de la crédibilité d’une telle action.

      L oeil du cyclone
      14 mars 2023 - 12 h 51 min

      Redouane ? On se poser la question à savoir si tu vous êtes réellement un Algérien?? ?
      Nous ! Nous sommes des patriotes algériens ! Nous sommes prêt inchallah à aller manifester jusqu à Stockholm si dieu le veut..

      DZ
      14 mars 2023 - 14 h 10 min

      je serais la le 19 MARS pour contrecarrer ces traitres et contres ces attaques justement il ne faut pas laisser le monopole a rachad et toute cette clique nous des fils de larbi ben mehdi et des chouadas

    Trinita
    14 mars 2023 - 9 h 40 min

    Bonjour,
    Pour moi il y a comme un malaise, défilé à Paris pour clamer son amour de l’Algérie c’est malgré tout bizarre. Faudrait imaginer la situation contraire.
    Autant, se rassembler en Algérie ou via les réseaux, ca me parait digne autant à Paris, c’est bizarre. Ca donne une idée malgré tout du nombre d’algériens présent en France. On est vraiment beaucoup alors que d’après ce que je lis sur AP, nous sommes détestés et victime d’une politique raciste ici en France. Mais comme meme on est plutot bien implanté en France. Je trouve la situation bizarre pour le pas dire indigne.

      Anonyme
      14 mars 2023 - 11 h 25 min

      J’ai exactement le même ressenti d’autant plus que les manifestants du m a k et rashad sous escortes policières ne sont qu’un leurre de fafa pour nous faire passer véritable patriotes pour comme ils disent « un régime militaire » or que fafa fait des pub pour son armée ?
      En Algérie devant l’ambassade de France ce serait plus crédible à mon sens.
      Bonne journée.

      dz
      14 mars 2023 - 14 h 17 min

      au contraire les immigres algeriens en france ont toujours luttez pour leur pays a paris meme ex EN1961 nous devons pas laissez le champ libre a rachad d accord avec sit in

    Anonyme
    14 mars 2023 - 9 h 19 min

    Excellent.
    Dommage de prévenir les gens au dernier moment.
    Ces choses pour qu’elles soient éloquentes doivent se préparer sur plusieurs mois pour ne serait-ce qu’informer les gens à temps et peaufiner l’organisation de la manifestation.
    Il faut y penser la fois prochaine.

      HOUABOUM
      14 mars 2023 - 11 h 21 min

      Et quand bien meme elle se situe à Paris, nous enfants d’Algeriens nés sous d’autres cieux n’avons pas le droit légitime de manifester notre amour de la patrie.Peu importe le lieu et encore plus à Paris justement ou de nombreux Algeriens ont aussi oeuvres pendant la revolution par leurs manifestations et leur soutien financiers par l’impots revolutionnaires a la libération de la Patrie.Ces Algeriens la sont aussis indignes à vos yeux?Ceux morts noyés dans la seine sont ils indignes eux aussi?Ouvrez votre esprits les « meilleurs d’entre nous ne sont pas uniquement en Algerie, d’ailleurs une bonne partie de traitres et de renegats vivent en Algerie justement cf les corrompus etc etc a bon entendeur un Algérien né en France mais fier de son Pays

        Si Mouh
        14 mars 2023 - 16 h 17 min

        Manifester le 19 mars contre les traitres et les félons est un devoir sacré pour tout patriote qui se reconnait. Cependant je vous précise que cet élan des algériens de France n’est certainement pas contre d’autres algériens sincères comme vous semblez l’être. Nous luttons contre celles et ceux qui se rassemblent tous les dimanches à la place de la république à Paris, car ils sont pour la plupart contre notre valeureuse armée et nos vaillants services de sécurité. Notre présence le 19 mars est une manière forte pour leur signifier que l’Algérie, pays pacifique, ne se laissera pas entrainer dans une autre décennie noire tant souhaitée par ces charognards. Nous les connaissons tous et nous savons très bien quels sont leurs objectifs. ALORS le 19 mars ils seront démasqués, une fois de plus, à l’opinion nationale et internationale, et montrés comme des traitres à leur pays qui avance sur la voie du progrès, de la démocratie véritable, de la justice sociale et de la liberté d’expression; combats menés à partir de l’intérieur du pays et non à partir de certaines capitales qui ne nous veulent que du mal sous couvert de liberté d’opinion !

      n importe quoi
      14 mars 2023 - 19 h 57 min

      vous voulez que l ont vous envoie un faire part ou un carton d invitation?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.