Scènes de violences extrêmes : la démocratie à la française

Comment (3)

    Soso
    15 avril 2023 - 23 h 32 min

    En France celui ou celles qui dit que la police et violente subit les foudres des média et devient un paria même devant des vidéos évidente de violences policières ou des mort par refus d’obtenpéré ,la police en France a tout les pouvoirs comme l’extrême droite dont ils sont issus BFMTV donne des indications sure les manifestants ils crève les yeux de gamins a coup de lbd et pourtant faut rien dire sinon vous êtes un voyous ou de l’extrême gauche ils ont une impunité incroyable l’igpn cet des flics qui enquête sure d’autre flics donc aucune affaire de violences n’est poursuivis ils font comme ils veulent ils tue viole blesse mais chut… pas un mots.Faut voire comment les média gère ses affaires les flics ripoux violent raciste en France sont chouchouté sa va jamais changé cet certains.

    Brahms
    25 mars 2023 - 15 h 40 min

    Quelle idée de venir manifester avec son grand – père, les gens sont maboules.

    La France n’a plus les anciennes colonies africaines pour trouver de l’argent facilement, elle est plombé par une dette abyssale de 3000 milliards d’euros + 45 milliards à donner aux marchés financiers chaque année au titre de la dette.

    Enfin, un fonctionnaire en salaire et retraite coute 4 000 000 d’euros à l’Etat. Par conséquent, la réforme est logique sachant qu’en 2030, il y aura 19 millions de retraités à payer soit 7 millions de plus qu’en 2023.

    L’argent gratuit c’est donc fini.

      Algerien Beni Ouassine
      26 mars 2023 - 9 h 27 min

      Salam! Ne soit pas aussi naif voyons; la france peut s’endetter sans fin ;étant alignée aux marcher financier contrôler par on c’est qui !! Tout ça est en réalité un leur parmi tout les autres pour soumettre le peuple lui faire peur ! L’ ARGENT est le seul instrument avec le quel ont peut maîtriser !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.