Meurtre de quatre fonctionnaires de la Sûreté nationale à Souk Ahras : la thèse de l’homicide volontaire confirmée

Police Sûreté nationale
L'assassinat des policiers à Souk Ahras est établi. D.R.

L’enquête préliminaire sur le décès de quatre fonctionnaires de la Sûreté, dans la matinée de dimanche, dans la daïra de Oum El-Adhaim (wilaya de Souk Ahras), a conclu à l’existence d’indices matériels confirmant la thèse de l’homicide volontaire, rapporte l’APS selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

A ce propos, la DGSN informe que «l’enquête préliminaire diligentée par ses services compétents, dimanche le 30 avril 2023, sous la conduite de l’inspecteur général des services et du directeur de la Police judiciaire et sous la supervision des autorités judiciaires locales, sur l’incident du meurtre de quatre fonctionnaire, dimanche matin dans la daïra de Oum El-Adhaim (Souk Ahras), a conclu à l’existence d’indices matériels confirmant la thèse de l’homicide volontaire». L’enquête sur cette affaire «se poursuit», ajoute la même source.

R. N.

Comment (13)

    La Pie qui épie
    4 mai 2023 - 16 h 31 min

    L’heure est à la vigilance, souvent il y a des complicités locales dans le pillage, pas uniquement le pillage culturel. On est infiltrés à tous les étages. A un autre niveau, rappelez-vous le Drabki « président » de l’APN et FLN et certains ministres d’origine douteuse qui sont en fuite après avoir dérobé des capitaux des caisses publiques. Le drabki a même fait une volte-face sur le dossier du Sahara Occidental (yakoul fel lghalla wi seb fel mella). Sans compter cette affaire récente de dizaines de Marocains (une organisation ?) qui achetaient la nationalité Algérienne pour se présenter aux élections !!!, manifestement ils visent haut, mais dans quel but ? Et combien d’autres ont réussi à obtenir la nationalité et occuper des postes importants ? Je crains que le ver soit déjà dans le fruit …

      SUBVERSIVITION
      5 mai 2023 - 18 h 27 min

      Ton commentaire est très pertinent et doit tous nous interpellées, notamment nos dirigeants, nos hauts gradés de l’armée, et nos services d’états civile …..
      Car les Sions les prennent en main pour les immergéeddans tous le paysage algériens, dans tous les secteurs d’activités, et corporations.
      Nous en avons plus que ras le bol de prévenir nos dirigeants et services de sécurité nationale !
      Nous leurs montrons la lune ils regardent le bout de nôtre doigt.!
      Au royaume des aveugles le borgne est roi @

    informations ℹ️ d'ailleurs
    1 mai 2023 - 15 h 31 min

    ????????????????????????????????
    À la suite d’une plainte contre l’ancien Premier ministre irakien, à l’encontre du pro Occident Mustafa Al-Kazemi, dans le dossier d’assassinat des hauts commandants de la Résistance le général Soleimani et Abou Mahdi Mohandes, il a été convoqué ce lundi par le procureur général d’Irak. Selon les médias irakiens  le procureur général  a appelé l’ancien Premier ministre irakien Mustafa Al-Kazemi pour des interrogatoires.

    Le procureur général qui répond à la plainte du député  irakien « Hossein Mounes » a ordonné au Tribunal fédéral de prendre des mesures judiciaires concernant cette plainte et dans les plus brefs délais et d’en communiquer les résultats.

    Dimanche soir, le bureau du représentant du Parlement irakien, Hossein Mounes, a publié une lettre concernant la plainte contre l’ancien Premier ministre  Mustafa Al-Kazemi, et sa négligence dans l’assassinat du lieutenant-général Qassem Soleimani, commandant de la Force Qods du Corps des gardiens de la révolution islamique, et Abu Mehdi Al-Muhandis, chef adjoint de l’Organisation de mobilisation populaire.

    Dans cette lettre, adressée au Bureau du Procureur général d’Iraq, il est indiqué que, conformément aux pouvoirs du Bureau du Procureur pour soutenir l’ordre et la sécurité du gouvernement et protéger les intérêts supérieurs de la nation et de la propriété publique et privée, « Nous demandons que des poursuites judiciaires soient engagées contre Mustafa Al-Kazemi, ‘ancien chef de l’agence de renseignement irakirn à l’époque des faits… »

    Conclusio: les ennemis de l’Algérie peuvent occuper n’importe quel fonction, et corps de métiers à travers toute l’Algérie !

    Fondus dans la masse !
    1 mai 2023 - 15 h 11 min

    C’est simple à deviné :
    Soit c’est des marocains clandestins qui ont pénétrer sur le territoire algériens, à travers l’immensité de nos frontières, et ont étés aider avec une complicité d’autres marocains clandestins où naturalisés depuis avant l’indépendance de l’Algérie, et ces ennemies se trouvent parfaitement fondus dans la masse, au sein de véritables algériens.
    J’espère sincèrement me tromper !
    Car si je venais à avoir raison, cela nous donnerait un aperçu de ce qui pourrait nous attendre, s’ils décidaient de généralisées se mode opératoire à d’autres travers tous le pays, et dans des endroits stratégiques.
    Nous cessons de mettre en garde nos décideurs au gouvernement !

      Belveder
      1 mai 2023 - 20 h 09 min

      N importe quoi. Du délire a l état pur

      Anti Fake
      3 mai 2023 - 19 h 34 min

      EXCELLENTE ANALYSE.

    Anonyme
    1 mai 2023 - 12 h 30 min

    C est quoi l histoire, les 4 ensemble ou séparément , ds l exercice de leurs fonctions ou pas ? Homicide volontaire sur 4 policiers c est pas rien et même inquiétant me concernant , connaître les raisons ou le mobile de ces crimes et le plus vite possible, réseaux trafics de drogues, vie privées, terrorisme, corruptions de supérieur, règlement de compte ect ect il y a pleins de questions que nous pouvons nous poser citoyens lambda , il est indispensable de tirer ça au clair de la part des autorités en charge du dossier pour rassurer l opinion publique algérienne et ds les plus brefs délais. Dans n importe quel pays qui se respecte qd 4 policiers sont assassinés alors ça devient une priorité nationale et tt les services compétents se penchent dessus avec un procureur de la république et juge d instruction nommer pour cette affaire. …

      La pie qui épie
      4 mai 2023 - 16 h 36 min

      J’ajouterais volontier l’hypothèse d’un coup fourré de la part d’infiltrés structurés n’ayant pas une origine Algérienne.

    Ayweel
    1 mai 2023 - 11 h 55 min

    Dommage, très dommage de lire et d’entendre des choses pareilles sachant que le peuple algérien dans sa globalité est un peuple moussalem et moussameh. Dommage que certaines qualités que nos ancêtres nous ont léguées tendent à disparaître. Tant que ces bandits et voleurs de chemins même habillés en costumes et cravates ne sont pas exterminés l’algérien ne peut vivre en paix. Rabi yarham elmoutas.

    Belveder
    1 mai 2023 - 8 h 43 min

    Allah yarhamhoummmm
    IL faut une enquéte et une communication transparente dans ce drame
    pour lever toute ambiguité et ne pas laisser LES doute et les these complotistes envahir la population

    c est la moindre des choses pour ces victimes et leur familles

    Soso
    1 mai 2023 - 6 h 15 min

    Allah y rahmoum..
    Mais sa vien de qui ses meurtre qui a fait sa ?

    Elephant Man
    30 avril 2023 - 18 h 27 min

    Inna lilahi wa inna ilayi rajihun.
    Allah y rahmoum.
    Sincère condoléances aux familles et à l’Algérie.

    Anonyme
    30 avril 2023 - 18 h 06 min

    Allah y rahamhom ???? et condoléances aux familles et à la DGSN leurs deuxièmes familles qui nous protège nous et nos biens. 24h/24 et 7jrs/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.