Abdelmadjid Tebboune reçoit un appel téléphonique du président syrien Bachar Al-Assad

Bachar Al-Assad appel
Le président syrien Bachar Al-Assad. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique du président de la République arabe syrienne, Bachar Al-Assad, rapporte, lundi, l’APS selon un communiqué de la Présidence de la République.

R. N.

Comment (5)

    Mostefa Zemani
    8 mai 2023 - 21 h 39 min

    La Syrie n´est jamais sorti de la ligue arabe donc elle n´a pas eu à y revenir, ce sont les autres pays COLLABOS qui sont revenus malgrès eux car le jeu est en train de changer.
    La Syrie est toujours fidèle à ses positions, malheureusement comme dans tous nos pays il y a beaucoup de Harkis.

    Elephant Man
    8 mai 2023 - 16 h 13 min

    Perfect ! Well done.
    Encore Mabrouk à la Syrie membre fondateur de la Ligue Arabe qui retrouve sa juste place.

    Algérien Pur Et Dur
    8 mai 2023 - 16 h 07 min

    Si c’est pour remercier l’Algerie pour s’être toujours tenue aux côtés de la Syrie durant ses moments difficiles et de lui avoir réouvert les portes de la ligue arabe (une organization inutile en mon humble avis) ce remerciement devrait se faire publiquement. Le faire d’une manière privée par le biais d’un coup de fil discret de président à président permettrait à des pays aussi inutiles que la ligue arabe telle que l’Arabie saoudite de ramasser tous les crédits à la suite de quelques petits efforts de derniere minute alors qu’elle était la première à lui être tombée dessus au début de la crise.

      Mostefa Zemani
      8 mai 2023 - 21 h 32 min

      La Syrie a toujours été reconnaissante de la position algerienne mais il faut le dire il y a eu un pays qui a payé en sang et argent et c´est l´Iran , que cela deplaise à certains mais c´est ainsi, de même que pour la Palestine.

    BI IDN ILLAH
    8 mai 2023 - 14 h 48 min

    Logiquement, ça aurait dû être le contraire.
    Le président Abdelmadjid Tebboune aurait dû féliciter le retour de la brave Syrie d’avoir réintégrer sa place méritante au sein de la ligue arabes.
    Même si nous savons tous que cette ligue pullulent de judas au niveau des chefs d’états, que je ne citerai pas, mais que beaucoup connaissent par leurs faits et gestes durant des décennies.
    L’histoire, les vidéo, les photos, les témoignages, les preuves plus que probants sont là pour étayer et faire taire les amnésiques.
    Mais bon, il faut savoir tourner la page et pardonner, pour repartir sur de nouvelles bases.
    Tout dû moins, nous l’espérons tous.
    INCHALLAH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.