Bouliez (?) le propietaire de´Auchan/Carrefour (?):
« Le BRUIT ne FAIT PAS de BIEN! Le BIEN ne fait PAS de BRUIT! » Voir Oman!
SAGE maxime á mettre au fronton des Ecoles de GUERRE & DIPLOMATIE des USA, Israel et maintenant les Saoud et « leur Ami » Selenyky devenu Greta et Liz Taylor combinees! Cependant 1 article du « Economist » concluait: « Il est DANGEREUX de finir par croire en SES Contes de Fees! »
Anonyme @
Les Syriens savent ce qu’ils nous doivent mais en.premier instance laissons les avec les partenaires de la région car c’est eux qui ont allumé la fitna et eux seuls peuvent l’éteindre.
Quand à l’Algérie nous nous passerons des remerciements car ce qui compte c’est l’action commune entre les Algériens et les Syriens sur des problématiques bien plus importantes et qui demanderont à l’avenir des réciprocités qui ne pourront qu’affermir nos liens et notre vision communes sur le danger exclusif que représente l’infiltration sioniste dans des pays qui n’ont aucun.principe ni valeurs éthique, moral voir religieuse .
Le président Syriens est sorti vainqueurs de ce combat inegals que les forces étrangers lui ont imposé.
Aujourd’hui nos amis Syriens sont de retour et les comptes seront réglé le moment venu .
Car la division qui guette- j’exclus le Maroc de la fraternité arabe et islamique – est source non seulement tensions mais également dedommageable concernant la question Palestienne .
Certains ont cru bon par opportunisme politique et haine profondément ancré du peuple Algérien et de son État de faire exploser le consensus Arabe et musulmane sur la légitimité de voir Jérusalem être la capitale de la Palestine.
Car ceux qui ont normalisé avec Israël en toute connaissance de cause ont fait le calcul dangereux et improductif qu’Israel aurait un rôle à jouer dans le futur monde multipolaire qui se met en place .
L’Algérie qui in cha Allah rejoindra les BRICS cette année va immanquablement rejoindre cette nouvelle force qui lui donnera non seulement un intérêt plus vif de ses partenaires occidentaux mais également un poids politique et international non négligeable.
L’Algérie qui a décidé ( Enfin ) d’être un acteur actif des affaires de ce monde aura à cœur de défendre sa vision politique et également societal.
Car il faudra pour L’Algérie étendre sa politique à des domaines comme l’environnement , les ressources renouvelables et le réchauffement climatique.
Pour pouvoir demain pesé sur les affaires du monde et ancré L’Algérie définitivement dans une marche à la puissance militaire MAIS SURTOUT ÉCONOMIQUE.
Voilà pourquoi les remerciements du président Syriens ont l’absence ( voulu certainement par L’Algérie) n’est rien par rapport au défis qui nous devons relevé.
Comment (3)