Les dernières tribulations des gadgets médiatiques des services marocains

l’Algérie et le Maroc Bourita
Bourita, Hammouchi et Mansouri : les trois canassons de Mohammed VI. D. R.

Par Mohamed K. – Tout le monde sait qu’entre l’Algérie et le Maroc le temps de l’indifférence semble appartenir au passé simple. La question du Sahara Occidental continue d’envenimer fortement les relations entre les deux pays et à cela s’ajoute le rapprochement tout récent du voisin de l’Ouest et d’Israël. C’est peu dire globalement que ces relations sont devenues belliqueuses, chargées de tensions, d’incompréhensions et ponctuées de conflits, expliquant grandement les motivations de la posture qu’adoptent les médias marocains à l’encontre de l’Algérie dont la diplomatie reste, quoi qu’on en dise, souveraine, engageante et influente.

Le bras de fer diplomatique s’est donc déplacé sur l’espace médiatique qui demeure, en définitive, un espace de compétitions permanentes. Les différentes attitudes propagandistes et les stéréotypes adoptés par les médias, proches du Palais royal, sont la matérialisation d’un certain nombre d’images visant à ternir l’aura de l’Algérie et la diaboliser dans le prisme informationnel dominant, loin de toute objectivité et professionnalisme.

Démuni de moyens d’envergure, le Maroc n’a eu d’autre orientation que de jouer sa «théâtralisation coutumière», qui privilégie la carte de la propagande de «souk» dont il abuse de façon caricaturale.

L’exemple des dernières représentations véhiculées par les gadgets médiatiques de la DGED qui ont inspiré cette correction pédagogique, est celui qui intéresse l’Algérie dont la description, en tant qu’image, constitue aujourd’hui l’aboutissement d’un long processus propagandiste. En témoigne un article absurde publié, hier, par une feuille de chou connue pour être un porte-voix de la propagande mensongère marocaine par excellence qui a ouvert son éditorial à Abdessamed Naimi, un des serfs des officines du Makhzen, pour s’acharner contre la visite du président Abdelmadjid Tebboune à Lisbonne, en la qualifiant d’«impromptue».

Qui aurait cru qu’un journal aux ordres, cet autre relais de la propagande marocaine, puisse publier des articles répétitifs où il s’attaque frontalement aux symboles de l’Algérie ?

Les «médias» marocains sont allés tellement loin dans la propagande anti-algérienne qu’ils ont commencé à fomenter un scénario imaginaire, en donnant d’abord un autre récit, tel que le prétendu jet d’œufs, en tentant vainement après de chahuter la réussite du coup d’éclat du président Tebboune au Portugal, par une volonté clairement affichée de vouloir diminuer de l’importance de cette visite et en mettant ensuite en ligne un faux enregistrement dans lequel des propos grossiers et peu amènes sur l’Algérie et son Président sont attribués maladroitement au président français, Emmanuel Macron.

S’il est vrai que cette parodie, de piètre qualité, sent l’amateurisme, il n’en demeure pas moins que ces agissements récurrents ont mis le Maroc aujourd’hui dans une mauvaise posture.

En somme, les «médias» marocains ne perçoivent plus, dans leur imaginaire, l’Algérie comme un pays rival mais comme un pays ennemi qui aspire à déstabiliser le royaume, déjà affaibli et bouillonnant par une situation sociale difficile, une économie mise à mal et par une situation politique dans l’impasse, induite par le programme du très impopulaire Premier ministre Aziz Akhannouch.

Par ailleurs, les accointances entre le régime marocain et les mercenaires algériens de Rabat, Londres et Paris se confirment. Faut-il rappeler que, pour défendre ses visées farfelues, le Maroc n’a trouvé que les dénommés Hichem Aboud, Anouar Malek et Mohamed Zitout, trois personnages frustrés, qui ont raté leur parcours professionnel et prêts à vendre leur âme au diable pour compenser leur désintégration émotionnelle et professionnelle, allant jusqu’à faire du mal à leur pays et chercher à légitimer une certaine conception marocaine du droit international.

Ce tour de passe-passe, auquel s’adonnent avec la ruse bédouine ces nouveaux barbares, vise à éloigner toute évocation et toute référence positive au rôle incontournable de l’Algérie, sur fond des mutations que connaissent actuellement l’Afrique et la sphère arabe. C’est là un point commun important avec lesdites tribulations qui portent bien l’empreinte des «Goths» et des «Wisigoths».

M. K.

Comment (29)

    Anonyme
    30 mai 2023 - 14 h 55 min

    L’arme puissante que détient l’Algérie pour massacrer le makhzan est tout simplement l’expulsion en masse des marocains établis sur notre territoire. Cette horde est capable de nous dévorer au moindre coup de gueule du roitelet pourri de perversité et de cannabis! Pourquoi ne pas s’en servir ou devrions nous attendre que notre peuple supporte d’autres humiliations menaces et passage à l’acte de guerre de ce bouffon désormais sous la coupe d’israel.

    Niaise confirmée mais néanmoins pragmatique
    30 mai 2023 - 9 h 57 min

    C’est marrant cette manière hypocrite de poser la main sur le coeur pour du pognon. Une manière de compenser sournoisement leurs conditions de viles esclaves en créant un honneur dans le déshonneur?Yakhi yakhi les salak zit.

    ya Rabbi Esmahli
    30 mai 2023 - 8 h 33 min

    Quand je vois ces … , je me rappelle une Chanson que nos Anciens Chantaient sur El Goumia ou El Harka pendant la Révolution:
    …Yiji N’Harek y’a El Khaien ..Yiji N’Harek
    Yiji N’Harek y’a Oua N’Driroulek H’sabek ahhh…

    Services de quoi ?
    28 mai 2023 - 21 h 10 min

    Il faut arrêter avec ce mot de SERVICES “Marocains”.
    Au Royaume enchanté il y a :
    – Les correspondants de la DGSE
    – Les larbins du MOSSAD/CIA/MI6.
    Le reste c’est ceux qui protègent le SIDHOUM, …

      Maxizi
      30 mai 2023 - 18 h 48 min

      Tout dans les apparences ni plus ni moins.

    Hamid
    28 mai 2023 - 15 h 43 min

    And what should we care ? Anyway , welcome to the house of pleasures called Marrakeche in the kingdom of hashish , prostitution ,pedophilia …The makhzeni are all so deluded as to be a joke to have a good laugh at .That’s what it is to be makhzeni today , the laughing stock of the frenchies and the spineless lackey of normalisation with the sionists .They are only subservient eager to please and entertain foreigners .To back up my comment , here’s what I read in a briitish newspaper about a french couple . They turned a chicken farm outside Marrakeche into a family home .A male donkey used to live there all alone. They bought him a female donkey to keep him company .Now this french family and their son live with two donkeys , two dogs and a cat .This demonstrates that the makhzen have no respect for their own people .These kinds of things never happen in our country .Have a laugh and bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always …….

    #FreeWesternSahara
    28 mai 2023 - 15 h 32 min

    #FreeWesternSahara
    #POLISARIO
    REFERENDUM NOW !

      Boycott #BDS.ma
      28 mai 2023 - 22 h 04 min

      BOYCOTT de Tous les Produits MAROCAINS.
      Contre le PILLAGE des Ressources de la RASD
      République Arabe Saharaoui Démocratique.
      .
      Boycott #BDS.ma
      https://wsrw.org/en/news/report-morocco-uses-green-energy-to-embellish-its-occupation
      ..
      Le Comité des droits économiques, sociaux et culturels et le rapporteur des Nations Unies sur le droit à l’alimentation ont tous deux souligné que les Sahraouis étaient touchés de manière disproportionnée par la pauvreté et ne récoltaient pas les fruits des investissements considérables réalisés sur leurs propres terres.
      Le gouvernement norvégien a qualifié l’exploration pétrolière du Maroc au Sahara Occidental de « violation particulièrement grave des normes éthiques fondamentales, par exemple parce qu’elle pourrait renforcer les revendications de souveraineté du Maroc et contribuer ainsi à saper le processus de paix de l’ONU ».

      Exemple:
      GE Renewable Energy, filiale de la société américaine General Electric, a annoncé dans un communiqué de presse le 30 septembre 2021 avoir reçu un important contrat pour l’installation d’un parc éolien de 200 MW au Sahara Occidental.

    Anti hmarroc
    28 mai 2023 - 14 h 20 min

    Toujours ces frustrés marroki à l’adresse de L’Algérie leurs cauchemars et angoisses permanentes la ou on veut qu’ils déguerpissent pour vivre de la cueillette des tomates cerises dans leurs gourbis . Pour vous donner un échantillon de ce qui se passe en France ou en Belgique et certainement ailleurs, ils n’ont que l’Algérie en bouche ces parasites esclaves conscentant droguée du matin au soir et je l’avais prédit que cette peuplade de mounafikins baiseurs de mains et abonnés aux courbettes terreau de la pédophilie qui n’est pas stipulé dans l’article et je salue @Éléphant man pour son rappel ont depuis longtemps forniquer avec Israël mais avec le temps ils n’ont plus le choix et depuis toujours et c’est ça un hypocrite marroki qui se repèrent entre 1000 devant vous amadouer de pretendues « frères » pour poignarder dans le dos ensuite cette sous race du babouchistan de comme des punaises à écraser. Complexés et jaloux de leurs seigneurs DZ qu’on à d’aucuns points en communs « mis à part la langue arabe » et encore….Nous ne voulons pas de ces pestiférés avec leurs roitelets de pacotilles et pederaste à longueur de temps avec des blacks qui lui masse le dos qu’ils idolatrent et rampent au sol pour lui lécher les pieds descendant de toz moukhabites islam du juste milieu pour les pédophiles du monde entier sponsorisé par taeh l’plastique . Le peuple Algérien ne doivent jamais débourser un dinars ou un euro pour ses crevards radins et esclaves des boîtes de conserves de tomates et construire un mur électrique avec bousbirland tout en surveillant les autres frontières.
    Tahia el djazair.

    Raïna
    28 mai 2023 - 10 h 39 min

    Le déclenchement de notre guerre de libération nationale du 1er novembre 1954 a permis au petit royaume de marrakech (Bousbir) non seulement de recouvrer son indépendance mais donna naissance à un néo royaume appelé maroc mais plus étendu avec en prime des territoires que la france a amputé à l’Algérie.

    Un régime moyen-âgeux d’imposteurs judéo-arabes par filiation sanguine affiliés au sionisme qui ont transformé des millions de mrarkas en « sujets de sa majesté » poussé à la misère,au désarroi et surtout à la prostitution et au trafic de drogue et à qui on impose par dessus tout cette forme d’allégeance et de soumission à travers le baise-main.

    Ils osent par dessus tout qualifier nos dirigeants de « junte militaire » et de « caporaux » mais on se souvient que notre gaz,notre électricité,notre carburant et tous nos produits subventionnés par ceux qu’ils appellent « les caporaux » coulaient à flots depuis des décennies de l’autre côté de la frontière…bande de misérables.

    Ceux que vous traitez de « caporaux » ont pour des raisons d’ordre humanitaire permis à des centaines de milliers de vos sujets de fuire la misère,de traverser la frontière et venir travailler en Algérie pour subvenir aux besoins de leurs familles.

    Alors que vous,ingrats que vous êtes à l’inverse vous avez soutenu le terrorisme et servit de base arrière aux terroristes du GIA et avez inondé notre pays avec votre drogue.

    Chez nous en Algérie vos marocains ont pu accèdé à divers postes sensibles et stratégiques qui vont de la fonction de DGSN à président de la République en passant par ministres et président du conseil de la nation…Alors que chez vous nous ne trouverons un algérien ne serait-ce maire d’un petit douar…

    Anonyme
    28 mai 2023 - 10 h 07 min

    Il est clair que ces trois larrons . » Bourita, Hammouchi et Mansouri sont les trois canassons plutot d Andre Azoulay qui reste leur veritable patron,il n y a aucun doute ,il est et a ete toujours le veritable architecte de la politique etrangere du Matoc et cela depuis Hassen II…

    Moskos dz
    28 mai 2023 - 10 h 00 min

    S’il y aurait un seul état au monde très mal placé pour critiquer qui que ce soit,il serait bel et bien ce narco-royaume dirigé de surcroît par un homosexuel,à leur place j’aurai honte.

    Brahms
    28 mai 2023 - 9 h 08 min

    Politique à double étage au Maroc,

    Vous avez le Makhzen marocain qui corrompt les députés européens via l’argent issu du trafic de stupéfiants et qui donnent ensuite les noms de ceux qui ont pris l’argent marocain à Bourita.

    Ensuite, Bourita entre en scène, il met son costume, bien cravaté avec chaussure brillante et montre Rolex au poignet, il va roucouler comme un pigeon et ira voir le député européen ou la députée européenne qui a touché l’argent de la drogue du Makhzen pour leur dire, qu’il va faire un projet au Maroc et qu’il aurait besoin de l’appui de l’Union européenne.

    En réalité, Bourita va calquer sa politique sur celle de l’Algérie en essayant de faire mieux que nous pour essayer de nous voler le projet ou de saboter ceux d’Algérie comme avec les affaires Renault, Alsthom qui se sont gavés d’argent en Algérie puis se sont sauvés au Maroc avec nos bénéfices comme à Tanger :

    – L’usine Renault Group de Tanger (Maroc) a démarré ses activités en 2012. Dans le cadre d’un partenariat entre le Royaume du Maroc, Renault et Veolia Environnement, ce site industriel révolutionne le monde de l’industrie automobile en étant à la fois zéro carbone et zéro rejet liquide industriel.

    In fine comme Renault n’a jamais été loyale avec l’Algérie, la force divine a fait que Carlos Ghosn est sorti du chapeau miraculeusement et a généré une perte abyssale de 8 milliards d’euros pour Renault c’est à dire une partie de l’argent qui avait été spolié en Algérie.

    En résumé, on paie toujours en centuple le mal que l’on fait car au dessus de nous, il y a toujours des forces supérieures invisibles qui contrôle ce que l’on fait en bien ou en mal. Voilà, la réalité.

    Anonyme
    28 mai 2023 - 6 h 59 min

    Voilà ce qu’est des tête de lâche avec des corps de traître, entouré par un appla-ventriste qui vole sont peuples la traîtrise se montre aux grands jours..

    Lahouaria
    28 mai 2023 - 0 h 43 min

    Trois aggounes têtes qui n’ont pas honte de leur mission celle de passer leur timing à servir les intérêts des sanguinaires de bébés???????? comme des esclaves. Emchi, daregu rassek ya wahd la3wd???? zindiens.

    Les Limaces Analphabètes et les Serpents Mythomanes
    27 mai 2023 - 23 h 54 min

    Dans le Morrok Moderne il n’y a que 2 sortes d’Animaux :
    – DES LIMACES ANALPHABÈTES lobotomisees
    – DES SERPENTS MYTHOMANES
    .
    La SEMELLE des BOTTES et des RANGERS est le seul Discours qu’ils comprennent 5/5.

      Quels Services ?
      28 mai 2023 - 16 h 42 min

      Je suis curieux de savoir de Quels SERVICES “Marocains” on parle ?
      Ceux qui font Tik Tok avec les ÉMIRATIS ?
      Ceux qui travaillent pour la DGSE ?
      Ceux qui travaillent pour le MOSSAD ?
      Ceux qui travaillent pour la CIA/MI6 ?
      Ceux qui protègent HAMMOUCHI ?
      Ceux qui protègent MANSOURI ?
      Ceux qui protègent El HIMMA ?
      Ou Ceux qui font semblant de faire KHAOUA KHAOUA avec les ALGERIENS?

      Il faut arrêter avec ce mot de SERVICES “Marocains”.
      A mon avis , au Royaume de Morrakoch , les seuls SERVICES qu’il y a c’est ;
      la DGSE
      le MOSSAD ,
      et un peu de CIA/MI6.
      Tout le reste c’est une bande de LARBINS de SERVICE
      qui parlent la même langue que SIDHOUM , la FIOTTE des CONGOLAIS.

        Maxizi
        30 mai 2023 - 18 h 55 min

        Service de la femme mulet.

    [email protected]
    27 mai 2023 - 22 h 59 min

    Il est urgent que notre gouvernement renvoie d’urgence MAINTENANT tous les bousbiriens agents du makhnez qui squattent et profite de l’Algérie. Le faire plus tard est une grave erreur

    Elephant Man
    27 mai 2023 - 22 h 57 min

     » le rapprochement tout récent ..avec l’entité sioniste  » →→→ Vous êtes sérieux ??!! Tout récent comme si c’était la nouveauté..alors que depuis toujours puisque la narco-terroriste-pédophile-monarchie annexe de l’entité sioniste.
     » Faut-il rappeler que, pour défendre ses visées farfelues, le Maroc n’a trouvé que les dénommés Hichem Aboud, Anouar Malek et Mohamed Zitout, trois personnages frustrés, qui ont raté leur parcours professionnel et prêts à vendre leur âme au diable pour compenser leur désintégration émotionnelle et professionnelle » →→→ des harkis donc des chiens sans dignité aucune comme leur maître.
    Pour le reste, c’est plus que pathétique.
    Les chiens aboient la caravane Algérie passe.
    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins et de surcroît TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres dont le parlement européen « croupion » corrompu auront largement de quoi s’occuper travailler et les nourrir à coups de drones !!
    Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE.

    Soso
    27 mai 2023 - 21 h 05 min

    Cet des épouvantails ils représentent aucun intérêt pour ‘ous les algériens,leurs peuples cris famine leurs femmes fuit vers l’étranger les touristes s’amusent avec leurs enfants il ni a pas de quoi être fière d’être marochien vraiment pas..

    Brahms
    27 mai 2023 - 19 h 45 min

    Leur programme du tonnage de drogue à tout prix et par tous les moyens,

    En 40 ans, le MAROC a pu créer 7 millions de fumeurs de cannabis en France lui permettant ainsi d’écouler son poison (cannabis) en toute impunité lui rapportant 23 milliards d’euros par an.

    Ces prétendus ministres n’ont donc aucune valeur et ils devraient plutôt nettoyer leurs écuries au lieu de jouer aux diplomates. Imaginez la tête des européens quand ils voient arriver ces barons de la drogue jouant aux diplomates mais ils doivent rire jusqu’aux oreilles.

    Enfin, ces ministres marocains ne font que du (copier – coller) vis à vis de l’Algérie comme maintenant la voiture marocaine électrique c’est à dire qu’ils attendent la signature de nos projets avec FIAT ou Renault pour essayer de faire la même chose en s’incrustant de force (mimétisme) alors qu’ils n’ont même pas les moyens financiers de payer une usine.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    27 mai 2023 - 18 h 50 min

    Les voisins de l’ouest se sentent, SOUDAINEMENT, pousser des ailes de « courage » depuis qu’ils ont signé les accords de la honte avec l’entité d’occupation….. oubliant qu’à ce jeu extrêmement dangereux pour ces deux belligérants ces deux entités sont toutes les deux perdantes face à l’ALGÉRIE et l’entité occupante le sait parfaitement qu’avec l’ALGÉRIE elle est PERDANTE d’avance et surtout nullement à l’abri car l’ALGÉRIE pourra la toucher EN TOUT LIEU ET EN TOUT TEMPS…..

    Quant aux voisins de l’ouest, on ne le répètera jamais assez que :

    CELUI QUI N’A AUCUNE DIGNITÉ CROIT FERMEMENT EN SON FOR INTÉRIEUR QU’IL PEUT SE PERMETTRE TOUT LE TEMPS TOUTES LES INDIGNITÉS POSSIBLES AINSI QUE TOUTES LES INCIVILITÉS D’UN VOYOU.

    Mais GARRE…!!!

    Néanmoins, je considère, à mon grand regret, que notre gouvernement fait preuve d’un très grand LAXISME à l’endroit des esclaves de l’ouest dans la mesure où nous n’avons encore pris la DÉCISION FINALE : celle du RENVOI DÉFINITIF des deux ou trois millions de marocains vivants clandestinement dans notre pays. Car par une mesure de renvoi FERME de ces deux à trois millions d’agents du makhnez l’ALGÉRIE créera les conditions OBJECTIVES de pressions d’explosions sociales réelles qui entraineront fatalement et inéluctablement de la CHUTE de la « royauté » au maroc précipitant par là même les conditions favorables à l’émergence tout indiquée de la République du Maroc enfin Libre…..

    Le makhnez NE PERD RIEN à attendre tout comme son comparse l’occupant de la PALESTINE.

      Anonyme
      27 mai 2023 - 21 h 01 min

      On demande au Président de prendre les mesures pour mettre dehors tous ces marocains qui squattent notre territoire. C’est impératif et urgent ! Le peuple en a assez

    Les Enfants qui parlent a des Enfants
    27 mai 2023 - 18 h 49 min

    Les ENFANTS apprennent à PARLER avant d’Apprendre à LIRE…
    ..
    LYAUTEY a choisit un SULTAN et a appris à une MINORITÉ à LIRE.
    Sa seule Mission est d’ECRASER les Sujets ESCLAVES de l’APPENDICE VASSAL.
    C’est ce qu’on Appelle “l’Elite Marroki” ou les “ENFANTS de LYAUTEY”.
    – APPENDICE VASSAL Économique
    – APPENDICE VASSAL Intellectuel
    ….
    Les “ENFANTS de LYAUTEY” du MAKHZEN SINGENT leurs Maîtres à penser FRANÇAIS et font la LEÇON à une Populace d’ENFANTS MORRAKOCHIS ANALPHABÈTES et ATTARDÉS MENTAUX qui savent PARLER mais ne savent pas LIRE.
    ..
    C’est ça le Sultanat de Morrakoch !
    Rien d’autre

    Choisir, être Leader ou Suiveur
    27 mai 2023 - 18 h 47 min

    L’Algerie a de grosse lacune en terme de communication, de marketing, de Soft Power et aussi dans la capacité d’anticiper les événements. Comme aux échecs, il faut etre dans la prospective et avoir plusieurs coups d’avances. Aujourd’hui on est dans la position de suiveur sur ces thématiques, toujours à éteindre les incendies, à se justifier, à démentir mais une fois la rumeur, la fake news diffusées, le mal est fait. Nos hommes politiques, nos institutionnelles, nos intellectuelles, pour la plupart sont restés dans l’ancien monde, incapables de s’émanciper, d’évoluer, « d’apprendre à apprendre » et de se projeter dans le futur. Notre jeunesse Algérienne ont fait leurs de ces nouvelles technologies, ils ont eu cette capacités d’adaptation malgré le peu de ressources mis à leurs disposition contrairement à leurs « peres » qui nous enferment dans l’ancien monde pour préserver les acquis, leurs positions, leurs privilèges. Juste qu’à quand? De plus que notre voisin de l’ouest a pour parrain un des pays les plus a la pointe dans les nouvelles technologies, la désinformation et la possession des media, de la presse à travers leurs diasporas aux quatre coins du monde. Réveillons nous, réveillez vous, bougeons, agissons, libérons les initiatives, le temps presse!!!

      Anonyme
      27 mai 2023 - 21 h 29 min

      Bonne remarque. De toute façon, tout le monde sait à l’ouest que le roi est prêt de la fin. Il n’a plus aucune parade pour éviter l’inévitable. Et au prochain coup, inch’Allah, on pourra dire ‘échec et mat’ – ‘le roi est mort’. Il convient donc à nos autorités d’anticiper ce coup, l’annonce de la mort du roitelet débauché.
      Le makhzen redoute cet après mimi 6. Les intrigues de palais qui ont lieu actuellement laisseront place à des bouleversements socio-économiques retentissants !
      Le royaume du vice et du mensonge est au bord de l’implosion ! C’est ce coup qu’il faut anticiper pour assainir la région de cette entité perfide et diabolique.

    Tbessi
    27 mai 2023 - 18 h 04 min

    Les chiens aboient et la caravane passe. Ces chiens n’ont pas besoin de nous pour se ridiculiser. C’est tellement risible qu’il vaut mieux ne pas s’y attarder. C’est un vrai feuilleton.
    Quant à ces vendus de zitout ‘nd co, ce sont des ratés khoubzistes qui n’ont pas le nif du dernier des algériens. Ce sont les harkis 2.0 . Qu’ils ne foulent jamais notre terre bénie.

    AK
    27 mai 2023 - 17 h 48 min

    Slm
    Tout seule il ne feront rien, monsieur
    Rajouter leur l Espagne qui maintenant leur acheter des produits volé au peuple saharaoui et des leur arrivé sur leur sol les font passé pour des produits espagnols.( Le royaume du haschich fait la même chose avec le pétrole russe )
    COMME le trafic de drogue téléguidé par leur service sécurité pour nuire à l’avenir du pays.
    Et tout c’est taupe qui sommeil dans le pays qui attendent de mettre le feu à nos forêts à saboté nos lignes de communication électriques vois ferré.
    Et monsieur Rajouter aussi la Françoise et leur média leurs politiciens leur association
    Qui les couvrent et les protéger et aide à leur expansion dans le mensonge on la bien vu dans la voiture hydrogène dessiner par les italiens fabrication en France et passé 100/100 marocon .
    Attention ils éduquer leurs enfants dans la haine des algérien.
    La aussi nous sommes en retard on la vu coupe up17 art de jouer étais algérien mais la haine des algérien étais de leur côté pas de notre jeunesse grosse faiblesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.