Etienne Chouard : «Macron nous jette dans la guerre contre notre intérêt»

Comment (2)

    Anonyme
    27 juin 2023 - 21 h 01 min

    Il n’ya pas d’empire americain, seulement une cabale mondialiste qui a imposé ses pions partout en Europe en Amerique, Canada Australie, Nouvelle Zelande et aussi en Chine. Tous ces pays suivent la feuille de route du Great Reset de Klaus Schwab, qui lui meme obeit à Henry Kissinger, un des cerveaux de la cabale mondialiste. Les peuples americains sont tout aussi victimes que nous. C’est un empire invisible, qui n’a pas d’etat, ils veulent reigner sur la planete entiere et imposer leur ideologie communiste mortifere. Ce qui ce passe en Chine est l’avenir du monde entier si on les laisse faire. Evidemment que la guerre en Ukraine est contres les interets français, mais je ne vois pas en quoi c’est bon pour les americains qui y jettent des milliards. Cette guerre a été decidée par Kissinger pour punir Vladimir Poutine pour avoir rejeté le GREAT RESET. Il ne veut pas de drag queen dans les ecoles ni faire manger des vers de terre au gens, ni imposer une soit-disant energie verte qui detruit l’economie en faveur de la Chine et des oligarques du NWO comme Elon Musk, Jeff Bezos et Zuckerberg.

    Antisioniste
    27 juin 2023 - 20 h 08 min

    La cité de Troie a était dévasté et prise sur la base d’un mensonge « honorable » Hélène. La première guerre mondiale sur la base d’un assassinat orchestré, et la deuxième sur la base d’un traité voulu insoutenable pour l’Allemagne. Celle du Vietnam sur la base du mensonge du golfe du Tonkin. Celle de l’Afghanistan sur la base de combattre le communisme ensuite le terrorisme. Pour l’Irak ce fut le mensonge des ADM, celle de la Libye pour la démocratie et contre la dictature, et je peux continuer si je le veux, la liste est loin d’être exhaustive.

    Mais concernant ce qui se passe en Ukraine, la Russie est en train de mener une guerre hybride contre les usa et ses vassaux de l’OTAN, pour sa survie, et franchement je crois que les petits caniches de l’UE devrait remercier Monsieur Poutine pour sa retenu ainsi que sa sagesse, et prier que quelqu’un d’autre n’est pas à sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.