Meurtre de Naël : la cagnotte de la honte pour soutenir le policier auteur du crime

Naël manifestation
La France est définitivement coupée en deux. D. R.

 Par Khider Mesloub – Durant le mouvement des Gilets jaunes, lors d’une manifestation organisée le 5 janvier 2019 à Paris, un ancien boxeur, Christophe Dettinger, avait été filmé en train de frapper deux policiers. Le lendemain, un de ses soutiens avait ouvert une cagnotte sur le site de la société Leetchi. Face à la polémique et l’indignation suscitées par cette collecte de fonds, sous la pression du gouvernement Macron, scandalisé, selon lui, par ce soutien financier apporté à un «voyou», devenu le «héros national» des Gilets jaunes, deux jours plus tard, la société Leetchi avait dû clôturer les dons, alors d’un montant de plus de 145 000 euros.

A l’époque, plusieurs membres du gouvernement Macron avaient fustigé cette opération de collecte de fonds, «cet argent donné pour la violence», avait souligné un membre de la majorité macronienne. «Apparemment, ça rapporte de frapper un policier», avait dénoncé le secrétaire d’Etat au Numérique, Mounir Mahjoubi, sur Twitter. «Quand l’attrait de l’argent vient s’ajouter à la haine et à la violence, je n’ai que du dégoût. Soutenir cette cagnotte, c’est être complice de cet acte et encourager les violences, avait, pour sa part, dénoncé Marlène Schiappa sur Franceinfo.

A peine un mois après, donc avec célérité et sévérité, Christophe Dettinger était condamné à un an de prison, aménagé en semi-liberté, et dix-huit mois de sursis avec mise à l’épreuve.

Pour ce qui est de la cagnotte, objet d’une bataille judiciaire de plus de deux ans entre Leetchi et le couple Dettinger, réclamant le versement du montant de la collecte ainsi que deux millions d’euros de dommages et intérêts, son «sort» fut  scellé le 6 janvier 2021 par le tribunal judiciaire de Paris.

Dans une décision attendue, après plusieurs renvois, le tribunal s’opposa au versement de la cagnotte au couple Dettinger et ordonna à Leetchi de rembourser chaque contributeur. Le tribunal a estimé que la cagnotte n’avait pas été lancée au départ pour financer les honoraires des avocats de l’ancien boxeur, ni soutenir matériellement son épouse et sa famille, selon les arguments défense. Ce qui aurait été légal. Selon le jugement «la cagnotte a été créée afin de soutenir Dettinger à l’occasion des violences commises sur les forces de l’ordre». «La cagnotte en ligne a donc eu, initialement, pour but de soutenir un combat consistant en l’usage de la violence physique contre les forces de l’ordre (…) A l’évidence, la collecte de fonds dans cet objectif heurte suffisamment la moralité et l’ordre public pour être considérée comme un but illicite», soulignait le tribunal.

Ainsi, le tribunal a décidé d’annuler la cagnotte de l’ex-boxeur et Gilet jaune Christophe Dettinger qui avait agressé des policiers, car la collecte est en violation de l’ordre public et de la moralité. L’ancien boxeur n’a finalement pas touché cette somme.

Au lendemain de la mort de Naël, tué par un policier, après 48 heures de garde à vue, l’auteur du tir à bout portant a été mis en examen pour homicide volontaire, c’est-à-dire pour meurtre. D’aucuns ont écrit qu’il s’agit d’une exécution. Pour sa part, l’Association des Ami.e.s de Maurice Rajsfus a souligné dans son communiqué : «Naël n’est pas la victime d’un refus d’obtempérer mais bien celle d’une police sûre de son bon droit et agissant sur des réflexes racistes et néocoloniaux qui ne font aucun doute et, par-là même, très explicables, n’en déplaise aux autorités et au locataire de l’Elysée qui nient en permanence ces pratiques systémiques qui gangrènent l’appareil policier. Une fois de plus, un enregistrement vidéo amateur, réalisé par un témoin de cette scène de crime, à partir de son téléphone, a permis de mettre en déroute, presque immédiatement, les mensonges et les faux témoignages des deux policiers qui s’affirmaient en danger et en situation de légitime défense, dans leurs premières déclarations». Au vu de ces images, ce sont deux policiers criminels qui devraient être mis en examen pour homicide volontaire. A savoir le flingueur, mais aussi son collègue qu’on entend, sur les enregistrements, l’inciter au tir.»

En dépit de l’émoi soulevé par ce meurtre commis par le policier, reconnu présumé coupable par les juges qui l’ont mis en examen pour homicide volontaire, et de la rageuse indignation exprimée par la jeunesse par sa violente révolte destructrice, une partie de la France raciste apporte son soutien au policier qui a tué Naël, par le lancement d’une cagnotte en ligne, initiée par Jean Messiha, ex-soutien d’Eric Zemmour durant la présidentielle. A l’heure de la rédaction de mon article, plus de 500 000 euros ont déjà été récoltés.

Pour le moment, cette collecte de fonds controversée pour le policier qui a tué Naël à Nanterre suscite l’indignation uniquement parmi les internautes et une partie de la population française. Quelques voix s’élèvent également parmi les organisations de défense des droits et les militants contre les discriminations pour fustiger cette initiative lancée de surcroît par un raciste notoire. Selon ces organisations et militants, cette opération de soutien financier reflète le racisme systématique ancré dans la société française. En tout cas, cette provocatrice collecte ne contribue nullement à l’apaisement des tensions, donc des émeutes. Au contraire. Comme l’écrit le site Contre-Attaque : «C’est une véritable mobilisation silencieuse pour soutenir un criminel en uniforme.»  (…) «L’argent obtenu par le policier responsable de la mort de Naël pourra lui offrir les meilleurs avocats et même un confortable pactole. C’est une prime au meurtre raciste ! L’agent a d’ailleurs déjà demandé sa remise en liberté qui sera auditionné dès la semaine prochaine. La justice fait preuve d’une belle réactivité sur le sort de cet agent.»

En revanche, la classe dirigeante française observe un silence honteux, voire complice, devant cette initiative lancée par le raciste égyptien Jean Messiha. La cagnotte de la honte a atteint une somme dépassant largement celle de la collecte créée en faveur de la famille de Naël. Les internautes expriment leur colère face à cette disparité choquante dans le soutien officiel et financier accordé aux parties impliquées dans ce drame, dont la seule victime est Naël, tué par un policier. Pour paraphraser les propos de Mounir Mahjoubi qui avait tweeté en 2019 : «Apparemment, ça rapporte de frapper un policier.» D’aucuns diraient : «Apparemment, ça rapporte de tuer un jeune lycéen par un policier !»

Comme ils s’étaient soulevés en 2019 pour dénoncer, au nom de la moralité et de la dignité, la collecte de fonds lancée pour soutenir Christophe Dettinger, les membres du gouvernement Macron et la classe dirigeante française vont-ils pareillement condamner le lancement de la cagnotte de la honte créée en soutien du policier mis en examen pour homicide volontaire, c’est-à-dire meurtre ? «Cet argent donné pour le meurtre», pour paraphraser le tweet d’un membre du gouvernement.

«Soutenir cette cagnotte, c’est être complice de cet acte et encourager les violences, avait dénoncé Marlène Schiappa à l’époque de la cagnotte Christophe Dettinger.» Pour la paraphraser, d’aucuns pourraient dire : «Soutenir cette cagnotte, c’est être complice de ce meurtre et encourager les violences criminelles policières.»

Pour la mémoire de Naël et le respect de sa famille, dans un souci d’apaisement, en vertu de la moralité invoquée en 2019 lors de l’affaire de la «cagnotte Christophe Dettinger», les membres du gouvernement et la classe dirigeante française exigeront-ils la clôture de la collecte de fonds controversée lancée par le polémiste fasciste Jean Messiha pour soutenir le policier mis en examen pour homicide volontaire ? Et la restitution de la somme récoltée aux contributeurs ?

K. M.

Comment (29)

    Le Meilleur , L’Indigne et l’Absent
    4 juillet 2023 - 3 h 06 min

    La Fin du CAUCHEMAR :
    Compassion et Soutien avec toutes les VICTIMES qui ont subi des préjudices Graves.
    LE MEILLEUR :
    – Compassion pour les Maires et les Villes
    victimes d’Agressions graves : T. Bien
    – Soutien aux Commerçants et aux Bureaux
    de Tabac saccagés : T. Bien
    – Bilan des Pertes de Chiffre d’Affaire : OK
    – Félicitations aux Forces de l’Ordre pour le
    retour au Calme : T. bien
    L’INDIGNE :
    – Une Cagnotte de la honte pour une
    personne “habillé en Policier” qui a cru
    “faire son travail de “Gardien de la Paix”…
    en tirant sur un Gamin à bout portant suivi
    paraît-Il , de Fausses déclarations.
    L’ABSENT …
    …Sur la PHOTO , Il manque encore une VICTIME.…
    Un Jeune de 17 ans mort par Balle au Volant d’une Voiture à Embrayage Automatique , après avoir reçu des Coups , selon un témoin un matin du mois de juin 2023 dans une Rue de la Ville de Nanterre où il habitait avec sa Mère.
    NAHEL Qui ?

    Au final , tout ça laisse un bilan d’immense GÂCHIS mais aussi déjà le pressentiment que tous ces drames ne changent rien à rien.
    Allah yerahmek Nahel
    Reposes En Paix.

    Chicago92
    3 juillet 2023 - 22 h 56 min

    Leurs merdias qui rajouttent de l’huile sur le feu ne parlent plus du crime barbare commis par deux policiers que certainement ils ont une famille et des enfants agees de 14 et 17 ans.pour ce qui est de la violence qu’ils cessent de mentir et dire que uniquement les maghrebins a leurs têtes les Algeriens et les Africains, il y’avait aussi des francais des iles des TomTom ,des pauvres français et les autres communautes.ces choses de violence ,pillages arrivent dans tout les pays, pas uniquement chez eux. Ils trouvent juste des excuses pour cacher leur haine et leur racisme envers les enfants et les jeunes issues de l’immigration alors qu’eux même sont les enfants des L’OAS et les pieds noirs venus d’Algerie.Zemmour et Jean Messiha qui se croient plus français et bien integrer dans la société si eux sont français pourquoi pas les autres.il est temps pour le peuple français de souche qui été contre la guerre d’Algerie ,contre le colonialisme, contre le pillage des autres peuples, contre les guerres, contre la guerre de la libye ,de la syrie et les ingerences de leurs pays dans des affaires internes des autres de se lever et denoncer ses gens qui sont derrière les guerres, la haine, le racisme ,les divisions et aujourd’hui ils veulent une guerre civile.il faut un temps ou il faut avoir le courage de sauver son pays avant qu’il sera trops tard ,dans 10 ans le monde sera different qu’aujourdhui.

    Impôts : Les Dons GoFundMe et les ESCROCS
    3 juillet 2023 - 21 h 54 min

    si , en plus , vous avez choisis de de Donner à une Campagne initiée par des Pauvres Types qui font du Buzz RACISTE..
    . Trop Tard !
    Voila ce qui arrive aux Naïfs qui suivent Bêtement les ESCROCS de la Politique…
    ⚠️
    Sur GoFundMe, les dons faits à une campagne personnelle et non au profit d’un organisme sont généralement considérés comme des cadeaux personnels et ne sont pas forcément déductibles d’impôt…
    .
    https://support.gofundme.com/hc/fr-ca/articles/360039267752-Renseignements-fiscaux-pour-les-donateurs

    Anonym3
    3 juillet 2023 - 21 h 27 min

    Mon message a nos journalistes des 4 langues Arabe,frenchi,Espagnol et English je leur demande de repondre aux Antoines du liban,aux francois de l’afrique, a l’irakien refugie a Paris qui bla bla a Russia Today et aux aarabs bedouins de s’occuper de leurs propres pays et de parler de leur propre libre liberte et democratie.ce n’est a eux de dire que les français d’origine Algerienne, nord Africaine et autres que la France leur donne la liberte qu’ils ont pas dans leurs pays .bande de cireurs et brosseurs des souliers, Ils doivent savoir que les Francos Algeriens sont français issues de la 4eme génération, ils sont français pas besoins de quelques nouveaux debarquees qui ont fuient la famine, la misere, la guerre civils et l’occupations de leurs pays de leurs données des lecons .pour el aarabs el kerrouches qu’ils parlent dabord de leurs propre democratie et de leurs liberte ou tout le monde se moque d’eux. Les televisions frenchies invitent les haineux cracher leur venins des heures et des heures
    et certains tvs ils invitent un Algerien, un musulman et de l’autre cote un faux frenchies du moyen orient, un Marrouki,un Michel polnaref berbero Makiste ou un françois Africains. On vois le penchant des journalistes pour les antis islam ou l’Algerie.

    GoFundMe pour les Conséquences ?
    3 juillet 2023 - 21 h 26 min

    LES DÉGÂTS POUR LES TRANSPORTS PUBLICS FRANCILIENS ESTIMÉS À « AU MOINS 20 MILLIONS D’EUROS.
    .
    Puisque tout le Monde s’inquiète des Dégâts ce serait bien que les Fonds de la CAGNOTTE REMBOURSENT les CONSÉQUENCES de ce DRAME.

    Anonyme
    3 juillet 2023 - 16 h 40 min

    Le yahia Messiha , immigré misérable , devenu jean mais resté un Faux plus que faux C….à réussi à berner le Ministère de La Défense français pendant 5 années a être rémunéré , sur le dos donc du Contribuable Français , a ne RIEN FAIRE , sauf se faire passer pour Informateur de première main . Dieu sait ce qu il a pu raconter aux Stratèges de l Espionnage en ……..vadrouille au p’tit bonheur la chance .
    Il a essayé de de se faire une place dans l état major du RN ,, mais il n a pas pu rouler les Neo Dirigeants tous issus de la Secte Zelue qui a expulsé le vieux Lâche Le Pen Père et obtenu l Allégeance de sa fille . Sachant que la Secte Zelue a horreur du Copte qu elle considère comme un virus à exterminer parce que voulant partager son CRETINISME Congénital ..il a du aller se vendre à un autre Faux avec qui il partage les Complexes du ……m..Bougnoule . Or il faut savoir qu un Bougnoule finit toujours par exterminer un …….Bougnoule qui veut être plus ……..Bougnoule que lui . Alors attendons la Fin de ces Déchets.
    Leurs gesticulations auront l effet BOOMERANG….

    Qui est Leetchi - Advent - DIVERSITÉ , EQUITE et l’INCLUSION ?
    3 juillet 2023 - 15 h 42 min

    Leetchi est une StartUp de CROWDFUNDING

    En 2022, 250 millions d’euros ont été collectés sur Leetchi dont 60 millions pour des projets solidaires. Pionnier du secteur, Leetchi compte 70 collaborateurs.
    .
    Depuis avril 2022, le FONDS d’investissement ADVENT INTERNATIONAL est l’actionnaire majoritaire de Leetchi.
    ..
    “Générosité, Diversité et Responsabilité sont les trois valeurs motrices de Leetchi”
    Ah Bon ?
    Vous en êtes bien sûr ?
    Il faut être COHÉRENT dans le BUSINESS
    ..
    Voilà ce que déclare votre INVESTISSEUR MAJORITAIRE – sur son site :

    ADVENT INTERNATIONAL

    Nous nous engageons à promouvoir la DIVERSITÉ , EQUITE et l’INCLUSION au sein d’Advent, de nos conseils d’administration, de nos sociétés de portefeuille et de nos conseillers. Nous croyons que le succès signifie l’égalité des chances pour tous nos employés, créant ainsi un environnement inclusif qui valorise la diversité des antécédents, des expériences, des idées et des opinions.
    L’amélioration des efforts en matière de diversité dans tous les groupes sous-représentés soutient notre atout le plus important, nos employés, et, selon nous, nous rend plus compétitifs et de meilleurs investisseurs.

    Advent International Corporation
    Prudential Tower
    Boston,
    USA

      C’est GoFundMe
      3 juillet 2023 - 20 h 52 min

      Il s’agit de GoFundMe qui a choisit de s’ASSOCIER à cette Campagne Indécente !

    z
    3 juillet 2023 - 13 h 25 min

    ce sont Des millions De francais qui ont donne ce pouvoir a l extreme Droite donc ces electeurs sont indirectement responsables Des emeutes quils ne se plaignent pas l extreme droite se sent pousser Des ailes avec le soutient des chaines c news etc ceux qui exCite la populace chaque soir 24 SUR 24 le but ? EXPULSER les algeriens c est simple comme bonjour et le pouvoir laisse faire mais la question les algeriens seront ils prets a rentrer au pays ? L AVENIR NOUS LE DIRAS

    Ces flics néonazis n'ont rien retenu de ce crie de ras le bol
    3 juillet 2023 - 13 h 18 min

    À, l’heure d’aujourd’hui 900 000 € pour le policier qui a tué Nahel : une cagnotte d’extrême-droite en forme d’appel au meurtre.

    https://www.revolutionpermanente.fr/900-000-EUR-pour-le-policier-qui-a-tue-Nahel-une-cagnotte-d-extreme-droite-en-forme-d-appel-au

    Chicago92
    3 juillet 2023 - 12 h 48 min

    Il va prendre quelques années dans une cellule vip,juste pour que les choses se calme.il auras meme le privilege de recevoir sa famille et ses amis dans sa grande cellule de luxe. Qu’on est il de son complice qui lui disait tire sur lui?ces gens sont degoutants ils ont le courage de montrer leurs sales gueulles.si ils vivent dans état de droit et de justice ces (……) sont en prison pour incitation a la haine ,a la division et a la guerre civile, mais bon meme ceux du haut certains reflechissent comme eux.

      z
      3 juillet 2023 - 22 h 29 min

      quelques annees e prison ? MEME pas &&1 ANS ILS VONT MAGOUILLER TOUT CELA COMME HABITUE

        @ Z 3 juillet 2023 - 22 h 29 min
        8 juillet 2023 - 5 h 49 min

        Vous avez tout à fait raison.
        Il est peut-être rentré devant pour les caméras mais ils ne disent pas qu’il est ressorti aussitôt une fois les caméras parties comme d’habitude.
        J’ai même entendu un des leurs dire qu’ils peuvent tuer, la justice est complaisante avec eux car c’est le président de l’époque avait donné son feu vert, je parle des années quatre vingt déjà ou toutes les semaines ils abattaient les nôtres comme si c’était des chiens errants.
        Rien n’a changé pour les nôtres, c’est comme pour les palestiniens pour donner un exemple.

    M.Amarouche
    3 juillet 2023 - 12 h 05 min

    Ils confirment que l’assasin est un membre de l’extreme droite. Pour le copte Egyptien avec les nazis ni son mom,ni sa religion vont le sauver,il viendra son jour ,comme celui de Zemmour et les autres.les pen qui sont responsables de tout les maux et de la haine veulent une France française sauf qu’ils sont des imbeciles. La population française est composes de plus de 50% d’origine etrangere.

    Anonyme
    3 juillet 2023 - 12 h 03 min

    Non seulement le meurtre de Nahel leur coûte des milliards d’Euros de destructions suite aux émeutes

    Mais en plus ces imbéciles rajoutent une prime de 900.000 euros à l’auteur du crime

    Les habitants de Facholand sont vraiment des crétins finis

    Pas étonnant que leur pays croule sous la dette, avec des déficits désastreux

    A ce rythme, Facholand, dirigé par Emmanuel Néron, va finir par se désintégrer totalement

    Bon débarras

    Brahms
    3 juillet 2023 - 11 h 08 min

    Voilà ce que dit ce … d’Italie,

    Éric Ciotti n’y voit « rien de choquant ». Le président des Républicains n’exclut d’ailleurs pas de participer aux cagnottes lancées au profit de la famille du policier mis en examen pour homicide volontaire après avoir tué Nahel, 17 ans, lors d’un contrôle routier.

    Invité de la matinale de LCI ce lundi 3 juillet, alors que l’un des appels aux dons s’approche des 900 000 euros, Éric Ciotti estime toutefois qu’« il ne faut pas d’instrumentalisation ». « Il y a une cagnotte qui vient d’une origine politique, ce n’est peut-être pas sain », dit-il en référence à la cagnotte lancée par Jean Messiha, porte-parole de campagne d’Éric Zemmour et qui s’élevait à 877 000 euros après seulement trois jours.

    Néanmoins, « c’est une démarche que j’entends, que je comprends, qui ne me paraît pas contraire à nos principes, bien au contraire. Qu’on soutienne la famille d’un policier, qui est aussi dans une épreuve aujourd’hui, ça ne me paraît pas choquant », ajoute le député des Alpes-Maritimes, évoquant sans plus de précisions un second appel aux dons, émanant cette fois « de motards de la police nationale. »

    Interrogé sur sa participation à ces cagnottes, Éric Ciotti indique ne pas y avoir contribué « pour l’instant » mais précise qu’il « pourrait le faire ».

    Eric Ciotti félicite par l’argent le crime commis sur Naël, on donne une récompense donc comment voulez vous faire confiance à ce politicard véreux juste bon à être entretenu par l’argent public de France à hauteur de 15 000 € par mois soit 180 000 € par an ?

    Anonyme
    3 juillet 2023 - 10 h 08 min

    Dans le temps, en France, on allait à la fête foraine
    On tirait avec une carabine truquée sur un ballon et celui qui visait juste gagnait un ours en peluche

    Maintenant avec les cagnottes digitales et les réseaux sociaux, les fascistes français offrent 1.000.000 d’euros minimum pour une execution à bout portant des Unter Menschen

    On arrête pas le progrès parait il….

    Bientôt on risque d’apprendre l’existence de cagnottes GoFundMe pour venir en aide aux familles des maires, journaleux, politiques, et ministres français fascistes qui glisseraient sur une peau de banane…. à la suite d’une rencontre imprévue avec lesdits Unter Menschen.
    Et ainsi de suite….

    icialG
    3 juillet 2023 - 9 h 18 min

    il a exaucer leurs rêves y a une prime d encouragement et inciter les autres chasseurs de têtes
    malgré les images flagrantes il parait que cet l agent a déclarer qui n a pas eu l intention de tuer ,bien sur c est la faute de la balle qui est partie toute seule a bout portant a moins d un mètre de la cible les extrémistes de droite disent que c est vrai

    Brahms
    3 juillet 2023 - 5 h 30 min

    Jean Messiha a mis au point une cagnotte pour l’assassin,

    Il y aurait 610 000 € de cash via des donneurs qui vont jusqu’à verser 3 000 €, preuve suffisante, que la joie est certaine pour une catégorie de français de branche.

    Ces fils de métèques pour la plupart prolongent la guerre d’Algérie en France en éliminant des individus qu’ils considèrent comme des microbes.

    Je pense que des mesures doivent s’imposer en excluant définitivement des entreprises françaises du marché algérien comme TOTAL, Renault car ce n’est pas la première fois, qu’il y a des meurtres.

    Il faut donc du nif. Il faut laisser leur France surendettée aux fils et filles de métèques d’Italie, d’Israël et à
    la descendance du RN afin de voir s’ils arriveront à payer leur dette abyssale de 2900 milliards d’euros +
    55 milliards d’euros d’intérêts à payer aux marchés financiers chaque année.

    Abdelkrim
    3 juillet 2023 - 4 h 24 min

    L’extrême droite française raciste qui soutient et récompense les crimes racistes ? Rien de nouveau.

    Anonyme
    2 juillet 2023 - 21 h 58 min

    L Égyptien viré du RN qui joue le caniche des gaulois sur les plateaux sionistes et vomis sa diarrhée verbales avec une haine viscérale envers tout ce qui s apparente à l Algérie et l algériens sans oublier l Islam et les musulmans mais je lui rappel à cet égyptien que son pays d origine qui est l Égypte n a pas connus 132 ans de colonisation française et ttes ces dérives et tout ces morts algériens. Tu peux t appeler Jean ça changera rien pour nous et pour eux ta une face d arabe quoiqu il en soit et chaque matin qd tu te rases, la glace te le rappel et pour finir l égyptien déguisé en faux français pensant en être mais Marine t a viré elle l’a première savait ce que tu valais , rien du tout walou donc l égyptien l Algerie et les siens ne te doivent rien, ces 500 milles euros ne changeront rien à la situation elle ne peut que l aggraver et aggraver l état français qui lui a des milliards et ttes les forces de l ordre pour calmer et éviter une situation de guerre civile mais c’est ton but l égyptien d attisé le feu la peur et appeler à la révolte, tu commences par une tirelire parce que c’est pt être légal mais tu es une merde et tu resteras une merde Jean l égyptien petit fils de Marc Antoine qd il vivait avec ta grand mère Cléopâtre chez toi en Egypte, ttes les routes mènent à Rome , allez va voir là bas si j y suis ?

    Luca
    2 juillet 2023 - 19 h 18 min

    Ils vont tous pouvoir allés se tatouer et changer leur piscine parce que vu le nombre de fachiste raciste en france, 37 millions , c’est plus une cagnotte, c’est qui veut tuer le musulman et gagner des millions d’euros

    Anonyme
    2 juillet 2023 - 18 h 59 min

    Une seule et unique solution.
    Créer nos propres commerces et n’alimenter que nos propres communautés.
    L’argent fait taire des bouches et ouvre des portes.
    Aussi, pour ce faire,il est grand temps d’avoir nos propres médias .
    Mais nos dirigeants préfèrent leur intérêts et investir dans des clubs de foot….

    Tous les ANNONCEURS PUB sur CNEWS FINANCENT le RACISME par la PUB.
    2 juillet 2023 - 18 h 51 min

    CNews :
    Allumer la Télé et regarder cette CHAÎNE Finance le DISCOURS RACISTE.
    Tous les ANNONCEURS sur CNEWS FINANCENT le RACISME par la PUB.
    .
    J. Messiah surfe sur la VAGUE
    Apparemment le “RACISME BUSINESS” ça Rapporte !

    Lahouaria
    2 juillet 2023 - 18 h 42 min

    Scarabée le coureur de jupon à la moto l’ex-président 2012 // 2017, l’assassin des syriens, c’est lui qui a donné l’ordre à la police de tuer durant son mandat..

    Cagnotte Surprise?
    2 juillet 2023 - 18 h 13 min

    Les deux tiers de la police et de l’armée françaises votent extrême droite. Leurs syndicats eux mêmes sont des cagnottes institutionnalisées donc légales.
    Leurs élus sont présents physiquement et en force à l’Assemblée, leurs idées sont désormais dominantes en France et en Europe. Une bonne partie des ressources fiscales des citoyens leur sont octroyées et tout cela au nom du peuple.
    Comme sous d’autres cieux wach!….

    Anonym3
    2 juillet 2023 - 17 h 55 min

    Leur ministre de l’intérieur Moussa Darmanien qui ressemble a l’egyptien jean Messiha avait dit que l’islam sunnite est un danger pour la France .les deux policiers ont execute un garcons de 17 ans qui pour eux il avait le look d’un musulman sunnite qui le voyais comme un danger pour leur pays.que le policier sera aquitté par la justice ou condamne il passera le reste de sa vie avec des regrets et de la honte d’avoir assasiner le garcon Nael qui aurais pu être l’enfant de chaque maman qui ne retournera pas a la vie et cette haine qui a gangrene une bonne partie de la société française ne disparaitera pas tant que les Zemmours, les BHL,Sarkozy etc etc avec leurs complices qui ont herites la haine de leurs parents les tortionnaires et les nostalgiques de L’Algerie Francaise font le show de la haine et de la division dans les tvs et les mérdias.pour eux Sarkozy son ami BHLet François avec son amis Laurent sont des anges même leurs dieux et les peuples syriens et libyens,Maliens et Algeriens qui étaient et ils sont dans leur agenda pour la detruire de l’intérieur sont un danger pour eux et pour le monde.aujourdhui l’ethiopie a demander a se joindre au pays des brics.
    ceux qui gagnent le coeur des peuples musulmans et de couleurs gagnent la stabilite economique et social dans leurs pays. Pour les frenchies ca sera difficile pour eux,les musulmans ne peuvent pas oublier ceux qui ont bruler leur coran,insultées leur religion ,leur prophete et maltraitees leurs ressortissants,on vois aujourd’hui comment les Africains chretiens ou musulmans demandent aux frenchies de foutre le camp de chez eux.

    Anatole France
    2 juillet 2023 - 16 h 57 min

    Deux poids, deux mesures. Il n’y a pas de justice en France. Il n’y a qu’une institution judiciaire franchouillarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.