Meurtre de Naël par un policier en France : les émeutes s’étendent à la Belgique et à la Suisse

Des émeutes ont éclaté dans la ville de Lausanne, en Suisse, non loin de la frontière avec la France, suite au meurtre du jeune Naël, tué d’une balle dans la tête à bout portant par un motard à Nanterre.

A Bruxelles et à Liège, des incidents se sont produits avec des jeunes qui se sont confrontés à la police suite au meurtre du jeune Naël.

R. I.

Comment (6)

    racbel
    3 juillet 2023 - 22 h 34 min

    Objectif : La chasse aux Algériens en France par le régime Macron + Mossad + Makhzen va bientôt être ouverte .
    les services secrets Marocains poussent les jeunes des banlieues aux émeutes, les Sayanims (Médias, Politiques, Police, …. etc ) qui sont au moins 4000 en France qui travaillent pour le Mossad font passer les émeutiers pour des Algériens alors que la plupart des casseurs sont bien sûr des Marocains.
    Vous avez compris l’arnaque ?

    Salim
    3 juillet 2023 - 11 h 22 min

    SVP Cher lecteurs d’AP, chaqu’un doit propager et partager ma demande qui suit:

    L’Algérie doit déposer des plaintes contre la france coloniale criminelle au sein de toutes les institutions internationales : ONU, CPI, ……ect.
    Tous les Algériens doivent s’impliquer : membres du gouvernement, membres des ONG , les victimes et enfants de victimes, Groupes d’avocats……ect
    Chaque partie doit déposer des plaintes contre la france pour ses crimes :
    Essais nucléaires sur des civiles, mines antipersonnel, tortures, viols, génocides collectifs sans distinction d’âge ou de sexe, bombardement des villages avec du napalm, incinérations des personnes dans les grottes et les tunnels.
    Ces crimes ont eu des effets immédiats et tardifs sur les civiles innocents.
    Crimes économiques (vol des réserves en or de la régence d’Alger dès le début de l’occupation et vol et le pillage des richesses du pays et des populations, pendant 130 ans)
    Crimes culturels (brûler la grande bibliothèque d’Alger en 1830 et ensuite toutes les bibliothèques et livres dispersés à travers le pays à l’époque, destruction des mosquées ou les transformer en églises et casernes, l’interdiction de l’enseignement de la langue arabe et le pelérinage jusqu’à l’après guerre mondiale et les débuts 1920 sur pression du conseil de la nation (Ascendant de l’ONU) à la suite des pressions des militants algériens de l’époque comme l’émir Khaled et les autres en Algérie, en Europe et au moyen orient.
    Crimes historiques (vol de l’archive de la régence d’Alger, vol des cartes géographiques, des ouevres d’art historiques, et des pièces ancestrales monumentales trouvés sur les sites et les ruines roumaines, islamiques et berbères et surtout dans le plus grand musée au monde: » SIFAR » ou la ville de SIFAR à illizi, et …… …… ect.

    Si tout cela se réalise, L’Algérie deviendra supérieure à la france et pourrait prendre sa vengence, ou lui pardonner par pitié en la regardant chuter librement !

    Luca
    3 juillet 2023 - 10 h 48 min

    Ils ont peur en france ou plutôt très peur, l’association des feignants des inutiles des maires de France organise même un rassemblement devant leur mairie ou plutôt leur machine obsolète à piston à magouilles. Les maires en france ne sont là que pour faire fructifier le racisme et l’islamophobie, rien d’autre, il ne servent à rien dans ce pays qui a besoin d’un total big mise à jour. Ils prennent encore le prétexte de la paix et de la non violence pour ultime perchoir, alors que ce sont eux les hyper violent, les menteurs, les pervers en tout ordre

    Anonyme
    3 juillet 2023 - 10 h 38 min

    Si quelqu’un peut m’ expliquer la justification de ces émeutes en Belgique et en Suisse et la mort de Nael je le remercie d’avance

      Luca
      3 juillet 2023 - 15 h 33 min

      Pays européens et francophone je suppose, et présence de communauté musulmane sur exploité, ou plutôt hyper castré socialement a des fins de politique perverse

      Anonyme
      4 juillet 2023 - 9 h 05 min

      La solidarité pour un crime qui doit être passé sous silence.
      La jeunesse te donne une leçon de solidarité car chez les deux pays cités, il fait bon vivre.
      C’est un peu leur Europe rêvée mais à l’envers.
      Il n’y a pas de révolution sont révolutionnaire.
      De rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.