Quatre façons d’économiser de l’argent si vous envisagez d’acheter une voiture

https://www.pexels.com/it-it/foto/uomo-all-interno-del-veicolo-13861/

Ne laissez pas la flambée des prix vous empêcher de trouver une option abordable.

Regardons les choses en face: ce n’est pas le moment idéal pour acheter une voiture. Que vous recherchiez un véhicule neuf ou d’occasion, vous pouvez vous attendre à dépenser beaucoup en 2023. Selon un rapport de décembre 2022 du Blue Book de Kelley, les prix des véhicules neufs ont atteint un niveau record en novembre de cette année.

Même les propriétaires de voitures non luxueuses ont payé plus de 500 $ de plus que le prix demandé pour leurs turbocompresseur voiture.

Bien qu’il puisse être tentant d’essayer de conserver votre ancienne voiture pendant quelques kilomètres de plus, assurez-vous qu’elle ne vous coûte pas plus d’argent qu’elle n’en vaut la peine. Pour ceux qui vivent dans des banlieues tentaculaires ou loin du lieu de travail, les transports en commun peuvent ne pas être une solution fiable.

Et des conditions météorologiques extrêmes pourraient empêcher un trajet à vélo toute l’année. Bien que les acheteurs de voitures puissent se sentir bloqués financièrement, ces quatre conseils vous apprendront comment économiser de l’argent sur une voiture, quelle que soit votre situation financière.

Déterminer le financement : espèces, prêt bancaire ou concessionnaire

U.S. News and World Report a publié un guide des taux moyens de prêt automobile, et en décembre 2022, les taux étaient aussi bas que 8,6 % APR et aussi élevés que 22,16 %. Parce qu’une voiture est un actif qui se déprécie – elle perd de la valeur avec le temps – un TAP élevé ne fait qu’ajouter l’insulte à la blessure.

Si vous devez financer l’achat d’une voiture, recherchez le meilleur taux d’intérêt disponible. Il y a de fortes chances qu’il provienne d’une banque que vous utilisez déjà. Avant de soumettre une demande de prêt formelle, décrochez le téléphone et parlez à un agent de crédit pour exécuter les chiffres avant qu’il n’exécute votre rapport de crédit.

Soyez également ouvert au financement par le concessionnaire, si vous êtes prêt à lire les petits caractères. Il peut être plus facile et plus simple d’opter pour le produit de prêt proposé par le concessionnaire, mais comme les délais de remboursement et les taux d’intérêt sont fongibles, il est important de vous assurer de lire attentivement votre contrat.

Vos conditions peuvent varier considérablement des conditions et tarifs annoncés. Même si vous obtenez un taux d’intérêt qui semble faible, ne sous-estimez pas l’intérêt composé. Utilisez une calculatrice de prêt automobile pour déterminer le total général de la voiture, y compris les intérêts sur le prêt et le prix d’achat. Comparez-le au nombre que vous avez calculé ci-dessus pour voir si le financement est vraiment aussi bon que vous le pensiez au départ.

Et cela devrait aller de soi, mais si vous avez le montant nécessaire pour payer la voiture en espèces, il est préférable d’abandonner complètement le financement et d’acheter la voiture directement.

Evaluer les alternatives

Si vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin d’une voiture, il y a de fortes chances que vous connaissiez le coût de toutes les alternatives disponibles. Bien sûr, il est facile pour les courses Lyft et Uber de s’additionner, mais posséder et entretenir sa propre voiture peut également être une entreprise coûteuse.

Si les économies de prix sont de la plus haute importance, vous devez être réaliste quant à ce que vous pouvez vraiment vous permettre. Cela peut signifier acheter une voiture plus petite que prévu ou passer à l’essence plutôt qu’à un véhicule électrique.

Si vous recherchez la vraie valeur, ne fixez pas le prix de votre voiture à ce que vous gagnez ou au type de véhicule que vous aimez. Au lieu de cela, additionnez tous ces reçus de taxi, tickets de métro et factures de voiture de location au cours de l’année écoulée. Ajoutez une vente incitative de 7% pour l’inflation. C’est le nombre à battre. Tous les objets brillants qui sont au-dessus de ce chiffre sont probablement hors de votre fourchette d’économies optimale.

https://www.pexels.com/it-it/foto/jeep-cherokee-suv-bianco-vicino-a-assi-per-pallet-marroni-impilati-119435/

Recherche en ligne et sur le terrain

Si vous n’avez pas acheté de voiture au cours des cinq dernières années, vous allez vous régaler. Vous n’êtes plus coincé à marchander avec un vendeur de voitures d’occasion avec un vaste choix écrasant. Au lieu de cela, vous pouvez acheter une voiture en ligne, en vous déplaçant à votre rythme sans la pression de quelqu’un essayant de conclure l’affaire dans l’heure.

Les achats en ligne sur des sites tels que offrent à certains acheteurs la possibilité de comparer les prix pour réaliser des économies d’une manière qu’ils ne pourraient tout simplement pas négocier en personne. Ils montreront également les voitures disponibles dans votre région, ainsi que dans d’autres que vous sélectionnez. Épargnez-vous le coût de l’essence de ville en ville à la recherche d’un vol. Vous pouvez maintenant faire une grande partie de cela en ligne, gratuitement.

Cela dit, si vous savez ce que vous cherchez et que vous avez le visage impassible pour y parvenir, ne sous-estimez pas une visite chez les petits concessionnaires. Étant donné que leur résultat net est si profondément affecté par une vente manquée, ils peuvent être disposés à conclure des accords que vous ne pensiez pas possibles.

Encore mieux, si vous pouvez parcourir leur lot avec votre mécanicien (ou négocier une période de trois à cinq jours pendant laquelle vous pouvez amener la voiture chez un mécanicien pour une visite avant l’achat final), alors vous pourrez peut-être pour conclure un accord gagnant-gagnant avec une entreprise locale en un clin d’œil.

Et pour les experts automobiles qui savent comment diagnostiquer et réparer leurs véhicules, consultez les enchères gouvernementales, qui peuvent être un foyer d’économies.

https://www.pexels.com/it-it/foto/foto-aerea-dell-edificio-395537/

Faites le tour de l’assurance automobile

Jerry, un site Web qui utilise l’IA pour comparer l’assurance automobile, a analysé plus d’un million de points de données sur les conducteurs d’août 2020 à août 2021 et a constaté que la taxe rose s’appliquait également à l’assurance automobile. Les résultats ont montré qu’« en moyenne, les femmes paient 142 $ par an de plus que les hommes pour posséder une voiture et peuvent payer jusqu’à 7 800 $ de plus pendant la durée de la propriété ; paient 117,12 $ de plus que les hommes lorsqu’elles achètent de nouvelles voitures et paient 22,94 $ de plus que les hommes pour les réparations de voiture. . »

Alors que les femmes auraient payé moins que les hommes pour l’assurance automobile dans l’ensemble, il y avait des différences générationnelles. Les femmes du millénaire, de la génération X et du baby-boom paient plus que leurs homologues masculins générationnels dans 36 États. Ainsi, bien que l’assurance soit une dépense inévitable, il est important de reconnaître que même cette dépense peut être biaisée.

Non seulement vous devriez rechercher des tarifs différents pour vous-même, mais vous devriez également demander à vos camarades d’âge dans votre ville de partager ce qu’ils paient et de quelles entreprises. En utilisant la connaissance des taux de comparaison à travers les données démographiques, vous pouvez utiliser la transparence comme tactique pour négocier de meilleurs taux pour vous-même. En plus des facteurs d’identité, considérez les totaux de couverture, les franchises et si l’entreprise offre des tarifs inférieurs pour suivre des cours de conduite défensive.

C. P.