Recep Tayyip Erdogan effectuera une visite d’Etat en Algérie en octobre prochain (ministre turc des AE)

Recep Tayyip Erdogan effectuera une visite d’Etat en Algérie en octobre prochain, a indiqué le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fidan, dans une conférence de presse conjointe avec son homologue Ahmed Attaf, en visite à Ankara depuis mercredi, pour co-présider les travaux de la 2e session de la Commission mixte algéro-turque de la planification..

Comment (22)

    Anonym3
    9 septembre 2023 - 13 h 35 min

    C’est une honte qu’un Dey turque viens chez nous pour constuire des logements sociaux les même que construisais l’entreprise communal,L’ecotec et la DNC,la même chose pour la sonatro et Batimetal qui quand même faisaient du bon travail.ce n’est pas les architectes,conducteurs de travaux,chefs de projet etc etc qui manquent. Même des entreprises privées sont capables,ya adjaba nous avons partager même nos terres agricole avec les Deys turcs et les bedouins.aucun transfer de technologie ou du savoir faire que des partenaires de 49/51,pour eux l’euros et le dollars et pour nous le dinar qui les achetes au marcher noir
    pour importer du chiffon et les telephones portables de la turquie et de la chine.

      Elmokrani
      10 septembre 2023 - 1 h 03 min

      logements sociaux contruites par l’entreprise communal,L’ecotec et la DNC? avant ou pres Octobre 88?
      Si c’est avant, alors Octobre 88 n’aurait pas du etre;
      si c’est apres Octobre 88 ,imposiible ,DNC &co kaputen.
      Ne perdes pas ton temps a t’en prendre a Erdogan, et jazz ton Froncais de Fronce avant son extension prochaine,soules-toi avec les Freres Caramazov en s’extasant sur une musique de Wagner et prie avec Soljenitsyne , pour le salut de Poutine de l’enfer Ukrainien.Apres allez voir un film ,genre …Barbie?
      Macron a perdu son premier mandat a aboyer contre le Sultan pour gagner un 2nd trone ,il a fini par l’avoir ,
      mais il est sans culottes,camisole dans un gilet jaune. camarade ,laisse tomber, barbichettes marchent avec algerianskis, et concentrez vous sur defense camarade general. Et croyez-moi les Griffes des suissettes c’est pas ongles long des macronettes.

    Elmokrani
    8 septembre 2023 - 17 h 50 min

    Bienvenue au Président Erdogan.
    Par ces temps de faux frères et d’amis louches , une bonne chose de compter la Turquie dans sa liste des favorites.

    RT news
    8 septembre 2023 - 13 h 19 min

    Camarad Associated Press, cessez attaquer tovorich Erdogan,Sinon lui appliquer sanctions contre camarade Poutine et ettoufer Russia Today et yesterday avec. Alors plus UN COPECK pour Associated Press.
    P.S , Dite a cet abrouti de Aboustrov de ne plus insulter dirigeants algerianski qui demenent pour trouver alliance pour defender camarade general des Griffes,Sinon eux laisser tomber.

    Anonym3
    8 septembre 2023 - 12 h 51 min

    Il n’est pas le seule a avoir fait du mal au peuples libyens et syriens ou prendre le baton au milieu, y’en a d’autres et on entretient avec eux des bons relations . Il n’as pas la personalite et l’intelligence de Mr Mohamed Manhatir, mais si on le compare aux présidents et rois akhrab ,même les autres qui sont des experts dans l’hypocritie et poignardent dans le dos, il est de loins mieux qu’eux et si on compare notre pays a la turquie on est très loins et dans tout les domaines. La question a poser ce n’est pas de le detester ou de l’aimer,c’est ce qu’il a fait pour son pays et ce qu’a été la turquie il ya 20ans et ce qu’elle est devenue aujourd’hui et comment été L’Algerie el kadima des années 70 et ce ou elle est aujourd’hui,pourtant le peuple turque et je dirais même certains comme les Indonesiens et Malaisiens qui étaient pauvres n’ont pas sacrifiees et soufferts comme le peuple Algerien.

      Belveder
      8 septembre 2023 - 14 h 08 min

      Toi ton soucis c est la Libye et la Syrie
      Moi l Algerie c est ca la différence
      Ils étaient ou tes frères quand on luttait seul dans les 90

      Anonym3
      8 septembre 2023 - 17 h 04 min

      Algerie Patriotique n’est pas un café maurres,tu sautes d’une table a une autre et tu te prend pour Mr qui sait tout. Et toi qui sont tes frères? (…..)

        Anonyme
        8 septembre 2023 - 22 h 48 min

        Je m’aligne avec Belveder. Occupons nous de DZ elle est assiegee. La charite commence chez soi.

        Anonym3
        9 septembre 2023 - 12 h 49 min

        Tu t’allignes avec qui tu veux,on ne parle pas de chariter,au lieu que tu t’intivites sur ma table sans mon invitation, j’aime bien prendre mon café tranquillement, lis mon commentaire.

          Anonyme
          9 septembre 2023 - 18 h 50 min

          Ta table? Continues à radoter.

    Abou Stroff
    8 septembre 2023 - 7 h 18 min

    « Recep Tayyip Erdogan effectuera une visite d’Etat en Algérie en octobre prochain » dixit le ministre turc des ae.

    comme tout islamiste qui se respecte (n’oublions jamais que erdogan est un membre super actif de la secte des frères musulmans et que cette secte n’a pas été du côté des patriotes algériens durant la décennie dite rouge ou noire qu’a traversé l’Algérie) erdogan est un caméléon qui s’adapte à toutes les situations possibles et imaginables*, sans jamais oublier l’objectif essentiel (l’érection de la mythique dawla islamia qui fait rêver tous les ploucs des sociétés misilmanes) de tout islamiste qui se respecte.

    ceci étant dit, madame la rumeur soutient, avec véhémence que la turquie d’erdogan a distribué beaucoup de « bakchich » en Algérie. or il semble, d’après madame la rumeur, que certains de nos plus hauts dirigeants aient bénéficié de la distribution. de là à avancer qu’erdogan tient certains de nos augustes dirigeants par la barbichette, il y a un pas que je franchirai avec aisance.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable que erdogan veut ressusciter l’empire ottoman dont il serait le khalife alors que nous essayons de construire l’Algérie en tant qu’Etat et Nation, les deux objectifs étant antinomique, il reste aux patriotes algériens à tirer les leçons qui s’imposent.

    *erdogan est, en même temps ami de l’entité sioniste et « défend » la cause palestinienne, il est membre de l’otan et joue à l’ami-ami avec la Russie. il fustige le colonialisme français et oublie les méfaits de l’empire ottoman en Algérie et colonise une partie de la libye, etc.
    wa el fahem yefhem

    Galek il se prend pour une sorte de nouveau calife d’un empire ottoman bis fantasmé.
    Un sioniste à la botte du mondialisme et qui est impliqué à travers certains groupes liés à l’international terrorisme islamisme.
    Erdogan le calife de l’esbroufe plutôt!!!

      Belveder
      7 septembre 2023 - 20 h 43 min

      Toi tu es Valet de tes maîtres
      Tellement tu es manipulé et Lobotomisé que tu pense détenir la vérité

        Et vous @Belveder, vous semblez être un admirateur zélé d’erdogan. Un besoin de se soumettre sans aucun doute.
        Gardez vous de jouer le rôle de la vizirette pour tenter de laver de tout soupçon votre Iznogoud d’Ankara. C’est pas bien tout ça!

        Allez, gardez la pêche et bonne journée.
        @Belveder la vizirette d’Iznogoud d’Ankara! ????

          Belveder
          8 septembre 2023 - 14 h 12 min

          J admire autant mon président TEBBOUNE qui défends son pays que le président turc Ou tout Autre qui défends l l’interet suprême de sa Nation.
          Vous vous pleurnicher sur le sort des autres Syrie Libye
          Qui ne connaissent même pas vôtre existence

          @Belveder, vous reconnaissez donc être de ceux qu’on qualifie d’admirateurs. C’est déjà bien de l’assumer.
          Par contre, le fait que vous mettez sur un même pied d’égalité les présidents Tebboune et erdogan prouve bien que vous n’êtes qu’un patriote de circonstance.
          @Belveder admiratif assume pleinement être la vizirette d’Iznogoud d’Ankara.

    Belveder
    7 septembre 2023 - 16 h 57 min

    QU il soit le bienvennu et recu par les Honneur comme l a été Mr Le President TEBOUNNE lors de sa visite
    la TURQUIE et L ALGERIE sont alliés dans plusieurs domaines et le investissements TURC en ALGERIE sont Nombreux…
    le president ERDOGAN a été élu malgré une camapagne HAINEUSE orchestré contre lui de L exterieur et le president TEBOUNNE a été le premier a le félicité
    Maintenant ceux qui relaient les blas blas de CNEWS
    CONTINUEZ

    Argentroi
    7 septembre 2023 - 15 h 56 min

    L’Algérie et la Russie espèrent soustraire la Turquie du magma occidental : peine perdue puisque les capitaux judéo anglo-saxons investis au pays d’Erdogan tiennent ce dernier en laisse.

    SVP # A.P # MERCI
    7 septembre 2023 - 14 h 46 min

    Il faut lui dire qu’il dégage de là Libye en tant que pilleur de ressources appartenant au peuple libyens, aussi qu’il cesse d’introduire des agents secrets du Mossad en Libye et à nos frontières, pour espionnage et déstabilisation de la Libye dans l’objectif principal de la pillés tranquillementpendant qu’elle est toujours déstabiliser et instable.
    Qu’il cesse d’être pyromane et pompiers !
    Qu’il cesse de dire des choses et systématiquement faire le contraire.
    Qu’il cesse de nous prendre pour des imbéciles.
    Les je t’aime moi non plus et les assis entre deux chaises, et entre les deux mon cœur balance, ça commence à nous exaspérés très sérieusement.

      ?
      7 septembre 2023 - 16 h 07 min

      sérieusement, je m’attendais plus à un envahissement marroko, pour une campagne de diffamation contre cette visite.

    Anonyme
    7 septembre 2023 - 14 h 20 min

    Erdogan est un individu insaisissable,pragmatique et veut remettre en scelle son hegemonie othomane sur le monde arabe…et tant que son armee occupe une partie de la Syrie,et tant qu il continue a financer ,armer,et entrainer les bandes de terroristes pour assassiner,torturer et violer les femmes Syriennes,et tant qu il continue a marchander sur le sort des plus d 1 millions de refugies syriens en Turquie a qui il interdit de retrourner chez eux…Il a deja marchande avec Merkel et l UE contre 6 millairds d Euros pour les garder en Turquie..cet homme reste indesirable chez nous en Algerie…il veut noyer notre marche avec les produits Turcs qui detruiront nos petites et moyennes entreprises.et s il veut nous vendre ses drones de mauvaises qualites ,il n a aucune chance car notre armee se fera livrer des drones iraniens et Russes et nous fabriquerons bientot nos propres drones ….Cet homme est membre de l OTAN,il manipule depuis longtemps les Libyens et les dresse entre eux tout en occupant le port d’Al-Khoms, dans l’est du pays, par les forces turques opérant dans l’ouest de la Lybie et qu il a fait son propre marche pour les produits turcs.,..

      Anonyme
      7 septembre 2023 - 19 h 39 min

      ….et tant qu il continue a cooperer sur tous les plans avec l entite sioniste et a echanger avec le mossad les renseignements et tant qu il instrumentalise le martyr du peuple palestinien sans exercer aucune pression sur ses partenaires sionistes ….etc. Donc il n y a aucun doute que le sultan d Istanboul Rejeb Taieb Erdogan est un faussaire se donnant une fausse image pour amadouer les peuples arabes….Qu il quitte l OTAN et met ses relations avec l entite sioniste dans le congelateur et se retire du nord de la Syrie et combatte les groupuscules de terroristes qu il a engraisser …et on commencera a le frequenter….c est au role de la diplomatie Algerienne de le mettre devant ses responsabilites avec ses voisins et le peuple palestinien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.