Aviculture : les prix baisseront dans les prochains jours

La hausse des prix du poulet constatée sur les marchés nationaux ces dernières semaines est «conjoncturelle», a estimé le porte-parole officiel du ministère de l’Agriculture et du Développement rural, Messaoud Bendridi, prévoyant une baisse dans les «prochains jours».

Dans un entretien accordé à la Chaîne I de la Radio algérienne, Bendridi a expliqué que les prix du poulet, qui ont récemment dépassé les 600 Da le kilo, vont bientôt baisser grâce aux opérations de réhabilitation des bâtiments d’élevage de volailles, ajoutant que la baisse sera significative soit au niveau de l’Office national des aliments de bétail (ONAB) ou chez les éleveurs privés.

R. E. 

Commentaires

    Le Chat Botté
    29 septembre 2023 - 18 h 58 min

    J’ai vu des photos sur YouTube de poulets sur un étalage et j’en revenais pas, j’avais la nausée que pourrais vomir en les regardant. Donez moi un seul pays au monde ou est-ce qu’on vent des poulets avec leurs abats encore à l’intérieur du poulet. C’est une honte pour un pays qui prêche la santé comme condition pour un commerce qui ce veut saint et exempt de maladies infectieuses. Qu’est-ce fait le Ministre de la santé et du commerce pour laisser ce genre de pratique au vu et su de tout. Messieurs de la rédaction vous devriez faire un tour aux marchés pour dénoncer ce genre de pratique irresponsable et tenir ce genre de commerce illicite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.