Jacob Cohen : «L’objectif du sionisme est d’éradiquer le Palestinien de cette terre»

L’erreur est de croire qu’il y a des sionistes progressistes humanistes désireux de faire la paix, une paix juste et durable. L’objectif du sionisme est d’éradiquer le Palestinien de cette terre, et à défaut de s’en débarrasser physiquement, de s’en servir, de l’humilier, de le contrôler, de la terroriser, de servir de miroir à sa propre éternité.

Jacob Cohen.

Comment (6)

    Anonyme
    28 octobre 2023 - 15 h 59 min

    Voilà, bon…on sait tout maintenant ! Il faut obligé les pays du monde entier à une Conférence Internationale sur le conflit israélo-palestinien, et commencer au plus vite des boycotts de produits de toutes sortes venant de cet oppresseur de Palestiniens.

    aber
    24 octobre 2023 - 10 h 02 min

    IMPOSSIBLE car la PALESTINE est omniprésente dans les TESTAMENTS l’EVANGILE et les Croisades. Sans la PALESTINE la CHRETIENTE n’existe pas.

    Brahms
    24 octobre 2023 - 9 h 59 min

    Chacun sa soupe et sa marmite,

    En effet, il appartient aux ARABES venant d’ARABIE SAOUDITE de régler ce problème avec leurs cousins JUIFS qui sont des sémites comme eux, mais non aux Africains du Nord.

    Quand en Algérie, il y a eu 250 000 morts, on a trouvé porte close, l’Europe nous a laissé dans notre mouise pendant plus de 10 ans. La clef, on l’a trouve tout seul, on ouvre ses problèmes tout seul.

    Après, si vous des gens qui veulent s’entretuer libre à eux mais qu’ils ne viennent pas nous manipulés pour que l’on fasse le boulot à leur place. dernier rappel, l’Algérie a perdue de 1830 à 1962, des millions et des millions de citoyens et de citoyennes donc très loin des morts de GAZA ou d’Israël.

    Gardez vos problèmes chez vous ou allez chez l’ONCLE SAM, il saura vous aider avec ses milliards.

    Que les algériens et les algériennes développent leur pays, voilà leur vrai travail.

    Anonyme
    23 octobre 2023 - 20 h 25 min

    Ils peuvent pas Mr Cohen faire ce que le 3 ème Reich a fait contre les juifs en 39/45 l ignoble solution finale. Vous savez pourquoi ? Parce que nous sommes tous palestiniens et il y a presque deux milliards de musulmans se sentant palestiniens dans compter les autres qui soutienne ce pauvre peuple contre un état raciste et sioniste et l arabo musulman préfère mourrir que subir comme vous les juifs hier. Ben oui c est une différence qu il faut souligner. Alors quand on fait la guerre au sol et vois l autre remarquer ds ces pays que les occidentaux avait attaquer et bien au sol ils ont déchanté et sont partis la queue entre les jambes et les USA les premiers Irak Syrie Afghanistan ect . Le Vietnam est un bon rappel aussi..En fait on fait pas la guerre pour faire la guerre, on fait la guerre pour mourrir, vois voyez la différence entre ces pays civilisés modernes ect et nous les arabo musulmans. Cette entité sioniste et ces complices ont du boulot dans ce cas ? Ils sont pas sorti de l Auberge cher monsieur Cohen avec nous si il compte éradiquer les Palestiniens parce qu ils voudront forcément éradiquer les pays arabes et leurs peuples donc on se sent palestiniens et concernés..

    Soso
    23 octobre 2023 - 19 h 44 min

    Notre objectifs à nous cet des les faire disparaître de notre terre sainte par tout les moyens et pour des générations ont lacheras pas sauf dieu personnes de ce monde nous enlèvera notre terre sainte bombe ,massacre vengeance sa fait 700ans que cet comme sa la roue va tournez cet cycliques guerre où pas ont reprendras ce qui et à nous depuis toujours .

    "sionistes progressistes humanistes", les pires!!!
    23 octobre 2023 - 19 h 13 min

    Les colonialistes « humanistes » sont les pires.
    La situation actuelle des Palestiniens est le résultat des mines posées par les gens de « gauche » israëliens.

    Nous Algériens, Africains, et tous les colonisés, souvenons-nous de ça :

    Wikipédia
    « Dans son discours du 28 juillet 1885, Jules Ferry illustre les présupposés du discours colonisateur d’un pan des républicains sous la IIIe République :

    « Messieurs, il y a un second point, un second ordre d’idées que je dois également aborder (…) : c’est le côté humanitaire et civilisateur de la question. (…) Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (…) Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. (…) Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l’histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l’esclavage dans l’Amérique centrale, ils n’accomplissaient pas leur devoir d’hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s’acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation. »…
    Peu d’hommes politiques de l’époque, quel que soit leur bord, remettent en question l’idée de supériorité européenne (l’Amérique n’en étant vue que comme une excroissance).
    Ses idées politiques, modérées, sont celles d’un républicain de centre gauche.  »

    Il faut se souvenir des « pouvoirs spéciaux » accordés par le PCF et les socialistes à Massu et Bigeard, de la guillotine sans relâche de Miterrand, ça pour l’Algérie.
    Pour toutes les colonies, c’est les « progressistes humanistes » qui étaient chargés du pire, et ça ne leur déplaisait visiblement pas.
    Encore aujourd’hui même, observons qui sont à la tête des Etats qui appellent à détruire les Palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.