Quand Macron s’inspire de Netanyahou pour punir les «Gazaouis» de France

Macron Netanyahou
Des policiers du régime Macron dans une banlieue française. D. R.

Par Khider Mesloub – Quatre mois après la révolte des «Gazaouis de France», ces jeunes désœuvrés majoritairement issus de l’immigration, concentrés dans des ghettos où ils sont victimes de ségrégation sociale et spatiale systémique, de contrôle au faciès systématique, d’arrestations arbitraires, de violences policières, le gouvernement Macron vient de présenter un nouveau plan, non pour aider socialement cette jeunesse anomique en perdition, mais pour pouvoir encore la réprimer plus brutalement. Et surtout la famille, les parents des délinquants, dorénavant ciblés par la police et la justice.

Un plan inspiré des méthodes vindicatives répressives israéliennes. En effet, à l’exemple des punitions collectives infligées aux Gazaouis par l’Etat israélien, le gouvernement Macron applique pareillement une politique de châtiment collectif à l’encontre de l’ensemble des membres de la famille de tout jeune délinquant.

Pour rappel, depuis le 9 octobre, Gaza se voit imposer un génocidaire siège complet. Les autorités israéliennes ont coupé l’approvisionnement en eau, en électricité et en gaz, ainsi qu’en nourriture et médicaments, sur fond de bombardements massifs indiscriminés des populations civiles.

Présenté par Elisabeth Borne à la Sorbonne, temple de la connaissance transformé à cette occasion en tribune d’exhibition de la riposte vindicative étatique contre la jeunesse turbulente et remuante, le «plan punitif» se borne à aligner les multiples et divers moyens répressifs mobilisés pour préserver l’ordre établi. Ce plan est donc axé essentiellement sur le volet répressif, le registre punitif. Il a pour objectif d’octroyer davantage de pouvoirs aux forces de répression, d’aggraver les peines pénales encourues par les jeunes désœuvrés des quartiers populaires et par leurs parents. Autrement dit, d’ouvrir un nouveau front de guerre. Mais de guerre de classe que la bourgeoisie française belliciste mène férocement aux plus pauvres.

Pour le gouvernement Macron, la mère des maux des quartiers populaires n’est pas la pauvreté, mais la maman, le papa, c’est-à-dire la famille (les parents) du jeune déscolarisé, une famille jugée coupable de négligence parentale et de laxisme éducatif.

Et comment le gouvernement Macron compte-il remédier au désœuvrement et à la désocialisation des jeunes des quartiers populaires, précipités dans l’engrenage de la délinquance par une société en plein délitement social et naufrage économique ? Une fois de plus, le gouvernement propose un plan fondé, non pas sur l’encadrement socio-éducatif des jeunes, mais sur l’encadrement de l’ensemble de leurs familles par des policiers et des militaires. Pour le régime policier macroniste, la France des banlieues ne souffre pas de crise économique, mais d’une crise de l’autorité.

Enrégimenter les délinquants dans l’armée, astreindre leurs parents à des peines de travaux d’intérêt général, bannir leurs familles pauvres des logements sociaux, telles sont les nouvelles mesures punitives en voie d’adoption par le gouvernement fasciste de Macron.

Déterminé à «élargir» la «palette de sanctions» pour les jeunes délinquants, le mafieux gouvernement Macron a annoncé sa décision d’instaurer plusieurs mesures répressives, notamment le placement de ces derniers, «de manière obligatoire, dans des unités éducatives de la protection judiciaire de la jeunesse», a annoncé Elisabeth Borne. «Dans certains cas, nous pouvons envisager un encadrement de jeunes délinquants par des militaires, qui pourront notamment transmettre des valeurs de discipline et de dépassement de soi», a-t-elle décrété.

Au menu du durcissement des sanctions, le gouvernement spoliateur macronien envisage de multiplier par cinq l’amende pour non-respect du couvre-feu, qui passera de 150 à 750 euros.

Le gouvernement Macron veut également mettre en place d’autres moyens coercitifs à destination de la famille du délinquant. Il compte faire payer les familles pour toute condamnation d’un mineur. Mais également condamner à des peines de travaux d’intérêt général les «parents qui se soustraient à leurs devoirs éducatifs» et infliger «une contribution financière citoyenne et familiale que les mineurs devront payer à des associations de victimes».

Voilà la riposte vindicative et punitive menée par le gouvernement mafieux et belliciste macroniste contre la jeunesse turbulente et déviante, c’est-à-dire les délinquants : bombarder leurs familles à coups de punitions financières, de privation de prestations sociales, les pilonner à coups de multiples sanctions, humiliations, stigmatisations, intimidations.

Le ministre de la Justice n’est pas en reste. Il compte se faire justice. Mener une expéditive et punitive justice de classe. Dupond-Moretti, un ministre mis en examen et bientôt jugé pour prise illégale d’intérêts, curieusement toujours libre et en fonction, envisage l’enfermement des mineurs par tous les moyens, que ce soit en prison ou par d’autres moyens. Le garde des Sceaux a évoqué la création d’une «mesure de placement de jour» auprès de la protection judiciaire de la jeunesse avec obligation de faire un stage ou un travail, ou encore d’une «mesure de placement de nuit». Le ministre a annoncé renforcer les partenariats entre la protection judiciaire de la jeunesse et les militaires, afin que ceux-ci «encadrent les jeunes délinquants et leur transmettent les valeurs de discipline», c’est-à-dire obéissance, docilité et soumission à l’ordre dominant, incarné et représenté par la macronie.

Parmi les autres mesures coercitives et restrictives figure, dans l’arsenal répressif gouvernemental, le bannissement numérique, c’est-à-dire la suspension d’un compte pendant six mois. Un véritable blocus numérique.

Mais également, en guise de punition collective contre les familles pauvres, le bannissement territorial, la déportation résidentielle. En effet, sous couvert de lutter contre la «délinquance» des pauvres, Elisabeth Borne, membre de la mafia bourgeoise gouvernementale, demande aux préfets de ne plus attribuer de logements dans les quartiers prioritaires aux plus précaires. En Palestine occupée, sous couvert de lutte contre le terrorisme, le gouvernement ultrareligieux et fasciste de Netanyahou veut expulser les Gazaouis de leur territoire, les privant définitivement de leurs habitations. En France, sous prétexte de combattre la délinquance des pauvres, la mafia institutionnelle bourgeoise française veut bannir les familles pauvres des villes populaires pourvues de logements prioritaires.

Ce sont les ménages reconnus «DALO», pour «droit au logement opposable», qui ne devront plus se voir attribuer de logements dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV), a précisé Matignon. «Punir les ménages prioritaires DALO à cause des émeutes, quel contre-sens abyssal !», s’est insurgé via X (ex-Twitter) le directeur des études de la Fondation Abbé-Pierre, Manuel Domergue. «Cette décision (illégale) leur barrerait l’accès à un tiers du parc HLM», a-t-il précisé. Pour sa part, Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole du Droit au logement, estime que «cette mesure entraîne automatiquement une aggravation massive de la crise du logement».

Alors que la France n’a jamais compté depuis au moins 50 ans autant de demandeurs HLM et de sans-abris, le gouvernement Macron décrète que les logements dans les quartiers populaires HLM ne devront plus être attribués aux ménages modestes au nom de l’hypocrite et idéologique concept «mixité sociale».

Selon les directives du gouvernement Macron, les préfets devront également stopper la création de nouvelles places d’hébergement d’urgence, destinées aux personnes sans domicile, dans ces mêmes quartiers.

Comme l’écrit le site Droit au logement : «Le plan de Mme Borne laisse en plan aussi bien les mal-logés, les sans-logis que les habitants des quartiers populaires HLM. Elle nous promet une aggravation rapide de la crise du logement et un renforcement répressif inédit contre les familles les plus vulnérables».

Le gouvernement Macron, au nom de l’hypocrite politique idéologique de la mixité sociale, se met au chevet des quartiers populaires pour mieux les achever. Netanyahou ordonne le transfert de la population gazaouie pour soi-disant l’épargner des bombardements massifs aveugles menés sur Gaza, Macron expulse les familles pauvres des quartiers populaires pour les épargner prétendument de sombrer dans la délinquance. Au final, ces familles vont sombrer et dans l’extrême pauvreté, du fait de l’absence de possibilité de se loger – sans logement pas de travail possible –, et dans la délinquance causée par leur dénuement.

Autrement dit, par la volonté discrétionnaire et discriminatoire gouvernementale, les familles pauvres, devenues indésirables dans certains territoires perdus de la République en perdition, iront camper sous les ponts et vivront de larcins.

Ainsi, nous assistons à la gazaouisation de la société française, en particulier de sa frange populaire pauvre, victime de répressions policières, de relégation sociale, de paupérisation, de punitions collectives. Victime d’une guerre de classe que lui livre la bourgeoisie psychopathique et sadique française.

La France de Macron s’aligne non seulement sur la politique militariste génocidaire de l’Etat nazi d’Israël, mais adopte sa gestion sécuritaire répressive et privative menée contre les Palestiniens.

K. M.

Comment (50)

    LE PEUPLE FRANÇAIS SOUTIENT LE PEUPLE PALESTIEN
    3 novembre 2023 - 11 h 53 min

    Le peuple français fait l’objet d’un matraquage de la part des médias sionistes qui méritent que la suppression des subventions versées par l’Etat français.

    MACRON ne représente pas les français. Il a été élu par moins de 10% de la population française.
    C’est un usurpateur!!!!

    Les françaisEs soutiennent la Palestine et dénoncent l’occupation.

    Les médias français font croire que c’est une lutte entre arabe et juifs alors que ce sont des colons européens qui n’ont aucun lien avec le peuple hébreu et c’est une lutte anti colonialiste.

    Une très belle chanson de la FRANÇAISE Dominique GRANGE que je partage ici pour montrer que les français sont habitués à la violence de MACRON avec plus de 6000 mutilés lors du mouvement des Gilets Jaunes.

    PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA

    https://youtu.be/wRDdqDluwNg?si=8XsPJp0AmwG-Fx7V

    punaise de lit !
    29 octobre 2023 - 17 h 06 min

    @Soso occupe-toi de ta vie et de ta famille ok il n’y a pas de bon ou de mauvais citoyens, tu vis dans une société qui te dirige qui te dis quoi faire ou ne pas faire, (…) qu l’on dirige et quand ça ne va pas, tu fais exactement comme soso en disant les parents, etc…

    Anatole France
    29 octobre 2023 - 13 h 55 min

    « BERBÈRE » aiment à se dire de nombreux mystifiés (ouvre le dico si nécessaire).

    Tu tapes dans google « carte géographie BARBARIE ».

    Vas y fais le. Quoi? Tu as peur de la vérité?

    Tu vas tomber sur plein de cartes intitulées « Carte de le BARBARIE, de la Nigritie et de la Guinée »

    L’Algérie est située en Barbarie et l’européen qui a fait ces cartes qui sont aussi ses cartes, nomma les habitants de la Barbarie, les berbères. Tu n’as toujours pas compris. On n’est pas près de passer à la pensée complexe. On en est très loin.

    Que sont les faits divers d’une grande cruauté, d’une grande BARBARIE attroce, d’une violence inouï?

    Il y en a qui vont me lire avec un air hébété.

    Je mets un lien pour les fainéants, car si on n’avance pas, on recule:

    https://www.google.com/search?q=carte+g%C3%A9ographie+barbarie&tbm=isch&ved=2ahUKEwjuyb68npuCAxUSV6QEHYyvA9MQ2-cCegQIABAA&oq=carte+g%C3%A9ographie+barbarie&gs_lcp=CgNpbWcQA1DPD1jPD2DDGGgAcAB4AIABTYgBmgGSAQEymAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=Vk0-Ze7GCJKukdUPjN-OmA0&bih=813&biw=1540&client=firefox-b-d#imgrc=-w4h17H3k675gM

    Lahouaria
    29 octobre 2023 - 13 h 53 min

    Le Nabot à 7% qui crèche sur la chienne cnews a pris son envol hier soir pour aller soutenir le tueur des bébés????????

    Zemmour: « Je me rends dès ce soir en Israël pour manifester la solidarité de la France à l’égard des Israéliens, un peuple qui se défend fermement contre la barbarie islamiste. »

    Ils peuvent se le garder à vie ce barbare de (…)..

    FREE PALESTINE
    29 octobre 2023 - 9 h 18 min

    MACRON EXECUTE UN AGENDA élaboré par le sionisme international .En Europe on devient Président si vous prouvez et garantissez votre allégeance au sionisme international. Les campagnes électorales ce n’est que du show-biz.

    Elaphant Man
    29 octobre 2023 - 8 h 15 min

    Pour être crédible en banlieues françaises et France dans son INTÉGRALITÉ il faut qu’un Sarkozy passe par la case PRISON FERME ILLICO PRESTO DIRECT CASH comme un DSK à Rikers Island au minimum….Un Détail De L’Histoire…
    PS : comment se porte ce pauvre Balkany..?!

    Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
    29 octobre 2023 - 7 h 30 min

    La France a d’abord lieu de LUTTER CONTRE LA CORRUPTION ENDÉMIQUE INNOMMABLE INDÉNIABLE INCOMMENSURABLE ET SANS BORNE qui gangrène son « institution » étatique à tous les niveaux dont nettoyage de ses écuries d’Augias flicaille de zbel … »éducation » nationale…fonction publique hospitalière…tribunaux magistrats de zbel etc etc etc les jusqu’à l’infini scientifiquement prouvé p <0,001
    Les banlieues françaises c'est accessoire …Un Détail De L'Histoire…
    PS : des naturalisés french de tout bord mais insistons sur makhnazis et nègres dixit Malcolm X Allah yrahmou disposent d'une citoyenneté french que même en banlieues françaises et la campagnarde Auvergnate qui a payé plus d'impôts que la légalité française l'autorise n'ont pas accès….
    "ÉTONNANT NON ?" …pour reprendre le cultissime Desproges.
    Big up Karim Benzema.
    Big up Bertrand Cantat.

    Lahouaria
    28 octobre 2023 - 22 h 23 min

    El 3awra E. Borne avait dit dans une vidéo qu’elle était juive donc à quoi ça sert d’attendre de donzelle sioniste, je pense que c’en est juste une sioniste et pas juive, car les juifs ont fuit en Iran, à New York et au Canada où ils vivent en paix sans emmerder personne, les sionistes pédocriminels qui c’est eux qui affrontent les palestiniens.
    Les Gazaouis doivent se faire tout petits chez fafa, une fois la naturalisation française obtenue, ils doivent déménager en Amérique du Nord où ils sont mieux acceptés par mes américains. La France c’est la pieuvre sioniste qui gère le système politique à tous les niveaux, ils sont indéboulonnables comme des vis rouillés. Bon bref, je conseille aux manifestants de ne pas manifester.. La France a soutenu le boucher de Gaza, elle ne va pas se permettre de laisser les pacifistes gazaouis de France de scander des slogans contre les sionistes chouchoutés par Fafa, soyons réalistes!
    Moi, je m’interdis de manifester dans la rue car les flicaillons sont impitoyables et racistes.
    Ma voisine a reçu une balle dans sa chambre vers 3 heures du matins. Je pense que c’est eux qui viennent la nuit tirer sur les murs, fdpt va!
    Depuis 15 jours, je dors par terre, un matelas sur un tapis sur le sol comme au bled, je dors dans le couloirs qui a des murs pleins et porteurs.
    Il faut faire attention. les milliers de Marines américaines investisses les lieux de Gaza pour un remake bis de l’Irak 2003.
    J’espère que les vieux sénile la maison blanche aura sa crise cardiaque et tout s’arrêtera et le BOURREAU DES BÉBÉS sera au CPI kelb beni Kelb.
    J’y vais, bonne nuit, trop pleuré pour le peuple palestinien martyrisé par les pédocriminels

    Anatole France
    28 octobre 2023 - 20 h 32 min

    «Gazaouis de France», ces jeunes désœuvrés majoritairement issus de l’immigration, concentrés dans des ghettos…

    «Gazaouis de France» et ghetto sont deux notions absolument opposées. Je me suis arrêté net et je n’ai pas lu la suite.

    Le plus grand Ghetto du monde s’appelle le Ghetto des fake-juifs d’israél.

    « ces jeunes désœuvrés majoritairement issus de l’immigration »
    Que je sache il n’y avait pas de ghetto en Afrique. En Algérie on nous parlait de Kasbah et en Afrique du Sud on nous parlait de Soweto.

    Que je sache les ghettos étaient des quartiers « juifs » en Europe qui s’appelaient aussi des juiveries et quand le quartier juif se situé dans une petite ville et que les juifs étaient contenus dans une rue celle-ci s’appelait la rue des juifs (il en existe encore en France). Dit comme ça on ne peut pas dire que « ces jeunes désœuvrés majoritairement issus de l’immigration, concentrés dans des juiveries ».

    Pourquoi on ne se réfèrerait pas plutôt aux camps Apaches, Cherokees, Iroquois, algériens, sud africain?
    Et bien non, il n’y a pas eu d’intellectuel pour nommer leurs campements et en faire un usage abondant dans des livres, à la radio, à la télé. Si nous étions plus fort, les européens parleraient du Soweto de Varsovie où vivaient les feujs ou de la Kasbah de Varsovie.

    D’où vient ce tropisme de toujours se coller le Ghetto à la peau alors que les juifs font tout pour S’EN DÉBARRASSER?

    Durant tout l’été, Arte TV a martelé « les sœurs Williams, du ghetto à Wimbledon ». Non le Ghetto c’est les youpins à Venise, à Varsovie, à Matignon, à BFMTV, à etc, dans les premiers kiboutz en Palestine, en Palestine occupée. Les sœurs Williams sont issues des Townships.

    Vous me décevez. C’est à se demander si vous vous lisez les uns les autres et si vous comprenez quelque chose, et si vous en retenez quelque chose.

    Nous on n’est pas près de gagner la guerre des mots. On en est très loin. Et même qu’on n’est pas du tout prêt. Alors la vraie guerre, je ne vous dis pas. Ce sont les monstres issus du Ghetto qui massacrent les pauvres palestiniens. Il y en a qui ont été très fort. Ils ont eu les mots, puis ils ont eu la terre, peut-être que ça te fait penser à un livre?

    Quelle est la différence entre en tailleur juif et un médecin juif?

    Soso
    28 octobre 2023 - 19 h 49 min

    Moi je dis un gamin n’a rien à faire dehors seul à minuit voire plus ,ils y en a parmis vous qui ont des enfants vos enfants sont dehors après 19h pendant les périodes scolaires?Pas les miens en tout cas certains parents sont dépassé par leurs enfants qui ce retrouve dehors la nuit et pour faire quoi svp, dealer, volé ,tué, ce prostitué etc..cet quoi le truc..
    Faut pas que la société entière subissent l’échec de certains parents à élevé leurs enfants, qui ramène les flics dans les quartiers ?
    Les honnêtes citoyens à 22h ils dorment sa bosse le lendemain pour nourrir sa familles ,la nuit ils ni y a que les flics et les voyous faut bien les freiné dans leurs délire aux protoxyde d’azote..ses gamins.

    Anonyme
    28 octobre 2023 - 16 h 56 min

    Macron est une girouette, un acteur de vaudeville, plus personne ne le prend au sérieux.

    Le virage fasciste de la France et de l’Europe a commencé avant lui, il l’a amplifié, et cela continuera après lui :

    Il serait bon de prendre les devant en élaborant une stratégie multiforme

    Pour que Notre Pays l’Algérie, tire parti proactivement de la montée du fascisme en Europe

    Plutôt qu’en subir les conséquences passivement.

    Gouverner, c’est Prévoir.

    Kahina-DZ
    28 octobre 2023 - 15 h 13 min

    Je vois que le sens de cette contribution n’a pas été assimilée par certains.
    Un génocide physique = la mort physique. Allah yerhamhoum.
    il y’a aussi un génocide morale…morts vivants = prison en plein air..ce qui a, aussi, déclenché cette guerre en Palestine.
    Oui, Macron ( Sarkozy, etc) pratique la politique des ghettos = l’isolement = ce qui a provoqué la formation des sociétés parallèles en France…Oui , l’isolement est aussi un crime contre ceux qui sont supposés être des citoyens francais.

      Belveder
      28 octobre 2023 - 19 h 49 min

      toi tu as la science INFUSE tu comprend tout
      ce paralléle est ridicule
      de plus personne n a parqué personne
      IL Y A des gens qui réussissent grace a leur etudes travail et quittent les cité pour leur bien etre et pour le bien étre de LEUR enfants
      certains se complaisent dans le systeme des cités et y restent
      on SAIT tous pourquoi
      et les NOUVEAUX arrivées(immigration) remplacent CEUX qui partent

    Anonyme
    28 octobre 2023 - 14 h 12 min

    Je suis Algérien vivant en France depuis 42 ans avec une carte de séjour. J’ai enseigné en qualité de Maître de Conférences dans une grande École d’ingénieurs pendant 33 ans.
    C’est sûr qu’en France il y a de la discrimination de la part des nostalgique de l’Algérie Française. Mais la majorité des français n’est pas raciste. Dans toutes les sociétés se sont les classes sociales de niveau le plus faible (le + bas) qui posent problèmes. Il se trouve qu’en France les étrangers ou binationaux qui se trouvent dans cette classe de la société. La concentration des étrangers dans les banlieues n’est pas à 100 % de la responsabilité de l’état français. J’ai constaté pendant toutes ces années une volonté des étrangers à se regrouper dans le même quartier. C’est souvent de leur faute que leurs voisins français déménagent et aillent habiter ailleurs. Cela se comprend facilement. Ces étrangers qui arrivent dans un quartier s’habillent en kamis, claquettes, parlent à voix haute, tiennent les murs à l’entrée des immeubles en groupes. En un mot ils viennent en France avec leurs mauvaises habitudes que personne ne peut supporter.
    Tout le monde sait que le Maroc, premier pays exportateur de Cannabis

      Regroupement par espèces...
      28 octobre 2023 - 22 h 59 min

      Bonjour Anonyme,

      – « une volonté des étrangers à se regrouper dans le même quartier. »
      1 – Le regroupement par espèces se rencontre chez presque l’ensemble des êtres vivants y compris les animaux dont l’homme fait partie,
      2 – Depuis que la société humaine s’est urbanisée, les individus se regroupent pour diverses raisons, familiales, tribales … nationales, par langue, culture, alimentaire, solidarité, sécurité…, et cela dans tous les pays et toutes les villes. Et ça ne risque pas de changer.
      Vous remarquerez en regardant de plus prêt que même les étrangers fortunés se regroupent par habitudes alimentaires, commerces, restauration, langues…

      –  » …leurs voisins français déménagent et aillent habiter ailleurs… ».
      1 – Ils le font pour les mêmes raisons que les étrangers…,
      2- Pour ne pas être « déclassés », car l’étranger, quel que soit le pays d’accueil ou d’origine, ou sa classe sociale, est toujours perçu comme « inférieur » par le local ou national, par conséquent « dévalorisant » comme voisin.

      Enfin, en dernière analyse la raison principale reste économique, le pouvoir d’achat.
      Les quartiers dégradés -habitat, environnement, infrastructures- sont les moins chers, donc plus à la portée des plus humbles.

      Tout cela est bien documenté, et il n’y a aucun doute que vous le savez.
      Ecologie (science), éthologie, anthropologie, sociologie et plein d’autres « logie » traitent le sujet chacune avec son ou ses paradigme(s)

      Bonne recherche, suivit d’une aussi bonne réflexion!

      Une nouvelle carrière peut-être? …

        Anonyme
        31 octobre 2023 - 9 h 09 min

        Tout ce que vous avez écrit est logique et je le sais mais certains comportements peuvent être améliorés pour leurs biens.
        Ma crainte pour les étrangers de France (avec ou sans nationalité française) se sont les conséquences de leurs comportements de tous les jours sur leur vie.
        Les incivilités de tous les jours ont pour conséquences leurs rejets de la société avec difficultés de trouver un emploi par exemple.
        Au moment où les jeunes d’autres communautés réussissent leurs études (ingénieurs, médecins, chercheurs…) et devenir des cadres, eux se retrouvent à préparer un CAP de tôlerie ou se spécialiser dans le trafique de drogue et finir en prison.
        En 2015, des femmes marocaines voilées ont manifesté en réclamant la présence des élèves (petits blonds) d’origines françaises dans leurs établissements (invitées par canal plus). Mais 10 ans avant elles ne se sont pas posées la question en se regroupant dans un quartier et en faisant fuir le peu de français de souche par leur mode de vie.
        J’ai croisé, une fois au mois de juillet dans une grande surface, un homme la trentaine habillait en babouche jaune et Kamis blanc transparent laissant passé son slip bleu !!!!!
        https://www.liberation.fr/societe/2015/06/03/en-classe-on-voudrait-des-petits-blonds-avec-nos-enfants_1322454/

    zembla
    28 octobre 2023 - 14 h 04 min

    Comparaison n’est pas raison
    Les «Gazaouis de France» ne sont pas dans » leur pays » et les Francais ne sont pas des occupants ,ils sont chez eux

    Jeanvaljeanrubenstein
    28 octobre 2023 - 14 h 02 min

    Rien sert d’aboyer préparons nos cartes d’électeurs pour toutes les élections créons un CRIF et faisons en sortes qu’ils viennent mendier nos voix Message à tous les jeunes forcez votre entourage à voter sinon on resteras toujours en bas avec des plafonds de verre au-dessus de nos têtes .
    Pour les enfants de Palestine macron28 et mimi6 seront maudits pour l’éternité . Pus autres sommes fichés S eux sont fichés 2 SS par les peuples

    Sprinkler
    28 octobre 2023 - 13 h 49 min

    Il n’y a aucun lien de cause à effet entre la tragédie des Gazaouis qui luttent pour leur survie et les bourbiers des banlieues françaises dans lesquels les gouvernements français successifs s’envasent depuis des décennies, sauf à vouloir semer le trouble dans les esprits et desservir les forces de résistance à cette entité métastatique sanguinaire…Inintentionnellement sans doute, Khider MESLOUB qui postule que MACRON II s’inspirait du Boucher de TEL AVIV – gardien du « Krak des néo-Croisés – pour « mater » les millions de « sauvageons » des « enclaves » que sa « République » a assignés à résidence, réduit la lutte héroïque du peuple palestinien à un simple « malaise » de banlieue…Quand il s’agit depuis 1948 de la lutte de libération d’un peuple face à un régime génocidaire, à ce chien de garde de l’Occident qu’est l’Israël aux Proche et Moyen Orient…

      Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
      29 octobre 2023 - 7 h 23 min

      @Sprinkler
      Je ne pense pas que l’auteur est voulu minimiser L’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE ET GÉNOCIDE QUOTIDIEN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ CRIMES DE GUERRE Allah Yarham EL CHOUHADAS
      Je peux sans être issue de banlieues françaises mais de ma cambrousse Auvergnate parfaitement témoigner du colonialisme en cours en France ANTI-ALGÉRIEN et de relégation en tant que « citoyen » de seconde de zone plus exactement NÉANTISATION DU VÉCU encore à ce jour scientifiquement prouvé p <0,001 par contre je rejoins en cela @Anonyme pour payer des impôts de cadre supérieur de la fonction PUBLIQUE hospitalière et j'en ai payé plus que la légalité française l'autorise encore à ce jour effectivement la "citoyenneté" french est reconnue et le statut de rat inexistant…. Un Détail De L'Histoire….
      ASSASSINS SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ p <0,001
      Allah Yarham EL CHOUHADAS AL ABRAR
      TAHIA EL-DJAZAÏR
      Allah Yarham EL CHOUHADAS FALESTINE
      FREE PALESTINE
      FREE WESTERN SAHARA

        Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
        29 octobre 2023 - 11 h 49 min

        Correction french :
        que l’auteur ait voulu …auxiliaire avoir…

      Elephant Man
      29 octobre 2023 - 17 h 38 min

      @Sprinkler
      Ça me revient d’un « coup », il me semble qu’Estrosi maire de Nice avait eu l’outrecuidance de déclarer « nous menond une guerre à l’israélienne contre le terrorisme « …→→→ encore une ÉNIÈME fois en occident attentats sous faux drapeau dont Nice cf. le mossad en toile de fond et inutile de rappeler Valls l’agent du mossad à ciel ouvert.
      Pour rappel pour Estrosi :
      1. Menahem Begin au journaliste Russell Waren Howe :
      Comment vivez-vous à la faveur de tout ce qui se passe dans le monde, d’être le père du terrorisme au Moyen-Orient ?
      Réponse de Begin «Pas seulement au Moyen-Orient …dans le monde entier ! ».
      2. David Ben Gourion :
      «Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
      Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?»
      FREE PALESTINE
      Allah Yarham EL CHOUHADAS
      Je conseille systématiquement JURIDIQUEMENT les bourreaux criminels psychopathes TERRORISTES FLICAILLE DE ZBEL VIGIPIRATES DE ZBEL et milices de civils associées d’aller se pavaner pavoiser et parader et se gausser en « prime cash » sur la promenade des anglais à Nice que je connais parfaitement bien pour y avoir traîné mes guiboles en déplacements professionnels Hôpital Archet, Estrosi appreciera en tapis « rouge » certainement la parade en APOLOGIE DU TERRORISME..
      Big up Karim Benzema.
      Big up Bertrand Cantat.

    Anonym3
    28 octobre 2023 - 13 h 32 min

    Ils disent que les banlieux sont leurs territoires occupees, l’Algerie est leur paradis perdu et bientot ils diront leur Afrique perdu. Ce probleme de la delinquence , les traffics de drogue la prostitution qui est legal chez eux et bientot la pédophilie, la corruption, etc etc existe dans tout les pays et ce n’est pas forcement de l’immigration que ces gens veulent coller sur le dos de leurs citoyens comme ils disent des frenchies de papier. Comment accuser l’immigration de tout les problèmes alors que certains d’entre eux avec leurs enfants sont des consommateurs de drogues, des corrumpus et des haineux.le jour ou ils reconnaisent qu’ils sont petit comme la geographie de leur pays, que le monde a changer et ce n’est plus les annees 50 qu’ils ne peuvent pas …….plus que leurs culs, qu’ils ne sont pas neutres et ne peuvent pas regler les problèmes de ce monde qu’ils ont juste un siege au conseil de sécurité de L’ONU et n’ont pas le courage de dire non a l’injustice ,les musulmans , syriens, libyens, les arabes,Africains vont finir a ne pas croire au french dream. Eux même ne peuvent pas controller leurs enfants et pourtant rien ne leur manque.

      Elephant Man
      29 octobre 2023 - 12 h 04 min

      @Anonym3
      Exactement. Quand on lutte effectivement contre le terrorisme et trafic de drogue on va directement à la source à savoir la narco-terroriste-pédophile-monarchie.
      Le monde entier sait parfaitement qui a créé finance et arme le terrorisme dit islamISTE plus exactement occidentalosioniste Al Nosra, ex branche Syrienne d’Al Qaïda, qui fait du bon boulot dixit Fabius ex MAE french…
      On se rappelle la RACAILLE Sarkozy qui a déclaré que sa narco-terroriste-pédophile-monarchie était la seule et unique démocratie de la « région » après installé une magnifique démocratie OTANazienne en Libye…
      Et où sont donc passés les milliards de milliards de dollars du gouvernement Libye et du Guide le Colonel Gueddafi Allah yrahmou qui ont « mystérieusement » disparu des banques occidentales dont l’Euroclearbank de Belgique entre 2013 et 2017 .. à moins que la réponse ne soit chez Sarkozy NETTOYÉS AU KÄRCHER ILLICO PRESTO DIRECT « CASH » …

    Raïna
    28 octobre 2023 - 13 h 16 min

    La france est un état sioniste et il n’y a qu’à voir qui sont les vrais détenteurs du pouvoir et pour qui œuvrent-ils ?
    Rien ne différencie l’assemblée nationale française est la knesset israëlienne tout comme les méthodes repressives des forces de l’ordre dites « républicaines » formées par la théorie et les pratiques du mossad et ce sans parler des merdias et chaînes d’in-faux de propagande sionistes…
    La france sionisée veut faire subir aux musulmans ce que les juifs subissaient en Europe durant la première et la seconde guerre mondiale jusqu’à déclarer ouvertement que les millions de musulmans français sont de potentiels terroristes alors que ce sont eux les terroristes qui importent le conflit israëlo-palestinien sur le sol français.

    Belveder
    28 octobre 2023 - 13 h 15 min

    Franchement quel raccourci
    Arrêtez les clichés
    SEGREGATION…??
    Sortez de votre tour d ivoire et allez visiter un peu le monde ..

    Amalgame Indécent et triste.
    28 octobre 2023 - 12 h 54 min

    Un peu d’humanisme, de discernement et de compassion.

    Comment oser cet amalgame?

    Qui ne peut être que l’oeuvre du nihilisme

    Monsieur, niez-vous le génocide en cours?

    CHE
    28 octobre 2023 - 12 h 02 min

    FAUT PAS EXAGERER les banlieues n ont rien a voir avec gaza il y a le trafic la came la violences certaines banlieues que ces voyoux font la loi c est une realite les clans les francais sont chez eux ils appliquent leurs lois allez vivre au milieu la racaille vous verrez c
    lens

      Luca
      28 octobre 2023 - 12 h 48 min

      Tout cela se passe en france , et est monté par ce pays. Ces gens habitant ou connaissant ces lieux ghettoise par le système français ne sont pas des racailles, ce sont des combattants humains, les racailles sont les élus sionistes francais. , chacun chez sois serait le mieux, il faut laisser les cafards sionistes francais chez eux , et nous en terre de liberté d’islam, mais après bien sûr on se fait la bagarre la course véritablement

        CHE
        28 octobre 2023 - 18 h 53 min

        JE ne parles pour les habitants serieux et honnetes et qui font chier personne qui se levent le matin pour aller au boulot ou a l ecole mais la minorite racaille avec la came et les reglements compte faut le vivre pour le croire une minorite qui pourris la vie a la majorite gens n importe quelle origine bien integre ras le bol

          Luca
          28 octobre 2023 - 21 h 19 min

          Tu tombes dans le piège sioniste français, la came est importé par ce même système, elle est importé par milliers de tonnes. De toutes façons ça ne sarrangera jamais entre nous et les français de souche européenne. Le mieux chacun chez sois , il faut les laisser se bouffer entres eux , et s’en prendre aux juifs car c’est ce qu’ils feront , hélas malheureusement car les juifs authentique sont bon comme du miel

    Luca
    28 octobre 2023 - 11 h 58 min

    Oui mais pourquoi est ce que (…) les vipères arbiyat et les soumis maghrébins ont voté pour cette chose. On ne vote pas lorsque l’on est arabo berbère, on ne vote pas pour pour un petit diable ou pour l’autre diable hermaphrodite lepen, on s’abstient on ne salit pas ses mains, on ne se mélange jamais à la dépravation, au meurtre à la construction de celui-ci

      Yacine
      28 octobre 2023 - 14 h 47 min

      Du grand n importe quoi tu peut pas comparer les pauvre palestinien qui vivent l enfer sur terre et la france qui est une chance pour tous emmigrer je v te donner chiffre a l appuit real ton enfant mange a ecole tous les midi avec l aide de etat 50 pourcent en moins par etat tu paye 18 eur tous les 3 mois 18 euro g recu la facture tous les medicament gratuit tous les medecin chiurgient gratuit ton loyer et payer a 85 pourcent un loyer a 400 euro tu oaye 89 euro cheque vacance été 500 euro cheque spirt 50 euro par enfant cheque energit electriciter 189 euro par ans 1 personne isoler seul avec 2 enfant touche 1200 euro par mois c enorme ya telkement aide que je peut pas tous t les enumerer bourse scolaire carte geatuite de transport et il ya les associztion resto du xoeur aide a l enfance des milliers association qui cienne en aide c est le leilleur pays au monde pour ca dut moi un seul pays au monde qui donne au temp a des etranger qui aucun lien avec la france personne alors demander au oarent éduquer leur enfant c est un devoir c qui me gene xe quil le demande il devrai éduquer leur enfant et les gens qui dit les pauvre on rien c normal c faut regarder tous ce qu il on je les plein pas biensur je roule pas sur l or m est tu troucera nul par dans le monde cette générosité

        Loco
        29 octobre 2023 - 14 h 21 min

        @ Yacine, merci de dire la vérité et clouer le bec à tous ceux qui se gave de nos impôts et veulent scier la branche sur laquelle ils se tiennent.
        Que tout ceux qui sont mal en France et qui ne mangent pas à leurs faim et dont les enfants ne sont pas soigné, retourne en Algérie ils seront tous mieux pris en charge.
        De toutes les façons la France c’est le Mal, donc encore une fois allez chercher le meilleur en Algérie, tout en sachant que le PIB des palestiniens est supérieur est de loin à celui de l’Algérie. Manger, profiter, après n’oubliez surtout pas de cracher dans l’assiette.
        Quant à ceux qui ont juste la haine comme moteur, désolé on ne peut rien faire pour vous.
        Des millions d’Algériens vivent en France, vivent bien malgré la conjoncture actuelle, ne sont ni stigmatiser, ni mal traité, ceux qui ne sont pas contents l’Algérie vous attends les bras ouverts.

    Luca
    28 octobre 2023 - 11 h 38 min

    C’est un omo, et des omo tu ne peux rien attendre. Le peuple français est omo et perverti, car pour faire autant de mal comme en Algérie berbèro arabe mon pays, il faut être un sacré hypocrite fils du diable, maintenant c’est clair….., les arabes les êtres de grandeur quand à eux ont eu une conquête intelligente, belle, et positive, au contraire des gorets libertins faibles et vilain

    chebbi
    28 octobre 2023 - 11 h 29 min

    salam ! excellent article..
    je me permet de rajouter un rajout de pertinence qui a mon avis qui commence a faire tache d ‘ Huile aux sujet de la Politique de (( macron )) il ne fait qu ‘ appliquer la suite du plan Marshall signer entre De Gaulle et les banques sionistes Rotschild qui gouverner le Tout ..Israel est un état artificiel et a prèsent grace a internet mondial les gens peuvent refaire une lecture véritable et apprècié ce qui Est Vrai ????
    il Est écrit que le Peuple D ‘ Aissa dit Jésus sera délivrer du massacre et des oppressions..
    Aissa Est le Symbole le plus Puissant de ce Peuple …Le premier opposant de la lutte intifada de son époque sous occupation Romaine avec la complicité des puissants dignitaire religieux dit les Pharisiens secte issue du peuple Kazhar qui avait trouver refuge en Palestine intégrés et assimiliés a ceux qui les ont acceuillis peut a peut ..ils gravissaient des échelons sociètal aux moyen orient jusqu ‘ a le dominer
    le plan a long terme est le Grand Israel processus qui est en cour actuellement sauf une coalition mondiale et mondiale applique une politique d ‘ une Opération Spéciale en faveur de la Paix ..
    Les gens en france et dans les cités resteront civil . ils sont discret et calme ..juste stupéfait et horrifiés .pas de Haine .mais demande que Justice soit faite et que marthyr ce génocide ..ce siège les tuent a petit feux .. ils se donnent le droit de tuer un peut chaque jour il jouent sur un long terme sans aucune pitié baffouant l ‘ Onu //
    les incivilités et le climat de violence en France est due a la politique mensongère de Macron
    fausses promesses ..et surtout ces attachements a ces anciennes activités ..je dirait Le vrai Francais de base est pour le Hamas …Car cette guerre révèle des schémas impliquant la recession .le covid 19
    La guerre en ukraine . l ‘ ingérence de la France dans tout les conflits . la faillitte des corps armés .3 jours de munitions en cas de guerre .
    bref tout est lier aux plan Marshall signer après guerre contre les nazis.
    Laissont les faire leur révolution entre eux ????
    les gens des cités et tout ces bougnouls comme ils disent seront obliger de jouer les gendarmes et d ‘ empecher certain francais qui ont la Haine du Juif .. par peur et par conséquences ils finiront par se soumettre tranquillement …
    Gaza est peut ètre un bon prétexte a Dieu pour mettre a Nue l ‘ injustice que subit son Peuple
    qui est le Peuple élue ? qui est menacer d ‘ un génocide a petit feux ?
    Si Gaza est vidée détruite se serait un Grand Maheur ..
    Si telle Est sa volonté ? le peuple impie sera Détruit a tout jamais et finira juger comme Sodome et Gommhore
    vive l ‘ Algérie et Vive la Tunisie

    Antisioniste
    28 octobre 2023 - 11 h 17 min

    Les terroristes sionistes savaient d’une façon ou d’une autre qu’une attaque allait avoir lieu. Ils ont laissé faire croyant pouvoir mettre à exécution le plan de sauvetage politique de « netenyahoo » par une attaque meurtrière sur gaza, et maitrisé, in fine, la situation, or il y’a un abysse entre le prévu et les faits. Macron comme ses employeurs pousse les gens vers la conflagration, et elle va avoir lieu, pas en France seulement. Sauf que je doute fort « qu’ils » puissent avoir la moindre maitrise sur quoi que ce soit dorénavant, car ils ignorent les inconnus et les variables dans cette équation. Wait and see.

    Belveder
    28 octobre 2023 - 11 h 14 min

    Mr K M
    Vous avez réduis ce drame que vivent les palestiniens à un procès contre la France
    Ce qui ne m étonne pas
    Mais on ne vous entend jamais évoqué la position d autres pays de L U E..
    120 pays ont voté une résolution des Nations Unies demandant l arret immédiat des Frappes contre les civils à gaza et l entrée des aides d urgence
    La France a vote OUI
    D autre pays de L UE ont voté contre ou se sont abstenus
    Faites un article sur Ca
    Merci de publiez pour l equite des débats

    K. Mesloub ou la banalisation du génocide des Palestiniens.
    28 octobre 2023 - 10 h 45 min

    « Quand Macron s’inspire de Netanyahou pour punir les «Gazaouis» de France ».

    Il faut arrêter votre n’importe quoi, ça devient de plus en plus offensant pour les lecteurs de AP que nous sommes.
    Votre haine des Français(dont les binationaux) rend totalement aveugle votre jugement sur le génocide des Palestiniens.

    Croyez-vous qu’en écrivant « Quand Macron s’inspire de Netanyahou pour punir les «Gazaouis» de France », vous augmentez le degré des souffrances des citoyens pauvres de France sous le joug de Macron, ou bien vous dévalorisez le génocide des Palestiniens en cours en le mettant au même niveau que les souffrances des Français pauvres?

    Je préfère faire court sur votre démarche…

      Dans le mille!!!!
      28 octobre 2023 - 12 h 34 min

      Merci infiniment d’oser écrire la vérité concernant cet ….. auteur.

      Comment mettre sur le même niveau des Français quelque soit leurs souffrances, et elles existent, avec un génocide planifié?

      La banalisation d’un crime contre l’humanité a commencé avec cette contribution. Vous avez du mérite.

      Kadda
      28 octobre 2023 - 12 h 45 min

      Merci de votre commentaire et je partage votre indignation.
      Il semble que pour certains les lois du marché soient plus élevées que la morale. Triste époque.

    Anonyme
    28 octobre 2023 - 10 h 39 min

    Il parait que la semaine, la Russie à proposer au conseil de sécurité de l’ONU un plan de cessez le feu immédiat humanitaire, la France seule à voter contre c’est, depuis 1976, c’est la première fois que la France dégaine son véto.

      Belveder
      28 octobre 2023 - 13 h 59 min

      C’est Absolument FAUX
      «  »Il paraît ca n existe pas » »en droit international
      La France a vote pour l arrret des massacres et l envoi de l’aide humanitaire à une résolution des Nations Unies avec 120 pays hier
      Plusieurs pays européens ont voté contre ou se sont abstenus
      Arrêtez de répéter des mensonges

    Anonyme
    28 octobre 2023 - 10 h 30 min

    Que se passerait-il si on rapatrie tous les Algériens de France et leurs familles?
    Premiere, deuxieme, troisieme, quatrieme génération, bi nationaux, couples mixtes avec leurs familles?

    Exercice théorique, bien sûr, car on ne peut pas décider de cela administrativement.

    En théorie, cela augmenterait notre population de 10 millions de personnes ou plus.
    Diminuerait la leur d’autant.

    Ce qui serait intéressant c’est une étude d’impact sur notre économie
    et sur le régime de retraites des français, donc leur endettement, donc leur solvabilité financière.

      zembla
      29 octobre 2023 - 4 h 15 min

      Amusant ,Déjà que nos jeunes n’ont pas d’avenir au pays ,qu’un grand nombre préfère risquer leur vie en traversant la Méditerranée pour avoir une vie meilleure ,vous imaginez la situation de l’Algérie avec 10 millions de déracinés en plus

        Anonyme
        29 octobre 2023 - 14 h 13 min

        Ceux qui traversent la méditérranée le font pour aller à l’aventure.

        Chez vous, il suffit de prendre l’avion vous n’avez pas de tracasseries administratives à accomplir pour découvrir des nouveaux horizons.

        Chez nous, les jeunes en ont marre de votre bureaucratie, donc ils la contournent.

        Aux USA j’ai connu des tas de petites françaises de souche, sans papiers, qui étaient prêtes à tout pour avoir des papiers.

        Il suffisait de parler en français sur son téléphone pour se faire accoster par des petites parisiennes ou bretonnes ou toulousaines ou niçoises en quête de régularisation.

        ‘Bonjour, Vous êtes français’ me disaient elles.
        « Bonjour, Non je suis Algérien ».
        ‘Ah oui mais vous parlez super bien français, ça fait longtemps que vous vivez aux USA?’
        Que de bons moments. J’ai appris beaucoup sur la France grâce à ces charmantes jeunes femmes.

      Elephant man MOI LA MENACE DE MORT
      29 octobre 2023 - 7 h 15 min

      @Anonyme
      Je note que les mineurs franchouillards pédophiles et pervers sexuels dans l’âme me persécutent depuis des lustres sans pour autant faire face en comparution immédiate et passage par la case PRISON FERME CASH ILLICO PRESTO comme en banlieues françaises.
      Je note qu’effectivement les criminels narcissiques psychopathes et cf. Syndrome Héléna Aurell Blood/ ASH San Diego sont rémunérés en criminalité PAR L’ÉTAT FRANÇAIS ET touchent les aides sociales en « prime » et toujours sans comparution immédiate et PRISON FERME CASH ILLICO PRESTO DIRECT comme en banlieues françaises alors qu’ils ont commis et commettent le milliardième du milliardième du milliardième du milliardième du milliardième jusqu’à l’infini scientifiquement prouvé p <0,001 de la soi-disant criminalité en banlieues françaises.
      Que dire de la RACAILLE Sarkozy qui en matière de criminalité n'est toujours pas égalé à côté les banlieues françaises sont des p'tits joueurs…Sa famille a-t-elle été ostracisé pour la responsabilité pénale et civile de ses crimes à lui ??!!
      On inculpe et incarcère les criminels, qu'en est-il de Pierre Palmade le pauvre comme il a dû souffrir …accessoirement la pauvre maman d'Éric Ciotti….
      Cette mesure pénale est inapplicable seuls sont responsables de leur crime les criminels et dans le cas des banlieues françaises si crime il y a effectivement.
      ALLAH YRAHMOU IDIR MEDERESS cf. Assassiné par la flicaille de zbel prison de Corbas LYON incarcéré illégalement pour délit mineur frauduleux son permis lui ayant été retiré illégalement suite à contrôles au faciès récurrent obsessionnel PSYCHOPATHE.
      Qu'en est-il des vigipirates de zbel et de leur trou du luc qui me persécutent encore à ce jour en APOLOGIE DU TERRORISME et ce avant même la voiture bélier 2016/01/24 où est donc la comparution immédiate et PRISON FERME ILLICO PRESTO DIRECT CASH car ils ont TOUS SANS EXCEPTION AUCUNE ET SANS BORNE appuyer sur l'accélérateur de la voiture bélier cf. Syndrome Héléna Aurell publication Blood/ ASH de San Diego …
      Je peux continuer jusqu'à l'infini moi la menace de mort qui en matière d'ost-RACISME ÉHONTÉ ANTISÉMITISLE RÉEL connaît parfaitement bien la chanson et les paroles ….
      Bref, «Ce qui serait intéressant c’est une étude d’impact sur notre économie
      et sur le régime de retraites des français, donc leur endettement, donc leur solvabilité financière.» →→→ Excellente analyse perspicace et PERCUTANTE.
      Je rajoute @SELECTO :
      Certains ici s’inquiètent pour la communauté musulmane en général or le complot il est contre la communauté algérienne car les autres ne comptes pas.
      Tant qu’il y aurait des traîtres comme Hafiz Chems Eddine épaulé par d »autres algériens naturalisés placé par Bouteflika et sa bande qui sont tous plus Marocains qu’Algérien sur le plan politique cette Grande Mosquée restera un nid de vipères.
      Je sais parfaitement ce qu'est moi la menace de mort l'absence totale de prise en charge médicale 0 avocats pour ma PROTECTION DE VICTIME et des avocats y compris mineurs pour la défense criminelle de tout bord l'incarcération arbitraire et sans jugement moi la menace de mort VICTIME JE CONNAIS DU VÉCU etc etc jusqu'à l'infini scientifiquement prouvé p <0,001, sans comparaison bien avec les Palestiniens loin de moi la menace de mort l'idée de minimiser L'ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE QUOTIDIEN ET LE GÉNOCIDE ACTUEL EN COURS… Allah Yarham EL CHOUHADAS mais merde/ zbel quand même merde/ zbel quand même le pauvre Pierre Palmade et sa famille comme il a dû souffrir …accessoirement la pauvre maman d'Éric Ciotti….
      ASSASSINS SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ p <0,001
      ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!
      Allah Yarham EL CHOUHADAS AL ABRAR
      TAHIA EL-DJAZAÏR
      «En théorie, cela augmenterait notre population de 10 millions de personnes ou plus.
      Diminuerait la leur d’autant.

      Ce qui serait intéressant c’est une étude d’impact sur notre économie
      et sur le régime de retraites des français, donc leur endettement, donc leur solvabilité financière.» →→→ ????
      Et au fait zemmour et son fifils quelle éducation comme il a dû souffrir il en est où ??!!!
      Et le fifils Sarkozy et son scooter quelle éducation…
      Y'a l'éducation NATIONALE de zbel qui est à analyser et les politiques de gauche comme de droite qui ont tout fait pour précariser à l'insu de leur plein gré les banlieues FRANÇAISES….Un Détail De L'Histoire..
      La France est un pays maudit d'Allah scientifiquement prouvé p <0,001.

      raisonnement par l'absurde = absurde...
      29 octobre 2023 - 13 h 20 min

      ou dans votre exemple = aporie.

      En ce sens qu’il explosera toutes les règles de toutes les logiques par son insolubilité.

      @Anonyme, votre strabisme d’économiste ou de gestion risque vous perdre, comme certains par …Mikado.

      Faut pas en abuser…

        Anonyme
        29 octobre 2023 - 19 h 05 min

        Vous manquez d’imagination.

        Vu la dérive actuelle chez les amateurs de cuisses de grenouille,
        les binationaux vont avoir le choix entre Pol Pot et Mao.

    Mohend
    28 octobre 2023 - 10 h 19 min

    Le pauvre Macron fait ce que l’oncle SAM lui ordonne de faire, et chez l’oncle SAM on sait qui gouverne et de qui est composé l’Etat profond, l’AIPAC est l’actionnaire majoritaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.