Galant, Zemmour, Levy, Macias, Naouri : ces virus qui ont succédé au Covid-19
Une contribution du Dr Abderrahmane Cherfouh – Le massacre des «animaux humains» – dixit le sanguinaire Yoav Galant, ministre de la Défense d’Israël – continue de plus belle. Des tonnes de bombes pleuvent sur Gaza assiégée, où les civils sont clairement ciblés. Le cap des 10 000 morts est presque atteint. Il s’agit maintenant de savoir combien il faut de victimes innocentes pour apaiser la soif de vengeance de la bête blessée jamais rassasiée.
Ni les mots ni les chiffres ne peuvent décrire les malheurs, la souffrance et l’immense douleur que ressentent les proches de ces victimes. Les chiffres ne diront pas non plus les angoisses d’une population terrorisée, abandonnée, livrée à elle-même, et qui ne sait plus à quel saint se vouer. A cela s’ajoute le déploiement non moins considérable des chars et des blindés des barbares israéliens qui s’apprêtent à commettre d’autres crimes et d’autres carnages.
L’aide internationale tarde à être introduite à Gaza, vu le manque de collaboration des sionistes qui font tout pour entraver le processus d’acheminement. En attendant, la mort, la peur, la faim, la soif dominent. Pour les survivants, plus le temps avance, plus les besoins deviennent urgents.
Ces massacres à grande échelle ont provoqué une onde de choc et suscité une vague d’indignation à travers le monde. Des personnalités connues se sont prononcées contre ces tueries sauvages. On peut citer, entre autres, Dominique de Villepin, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, Jean-Luc Mélenchon, président de La France insoumise, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, qui n’est pas allé de main morte pour fustiger Israël et lui dire en face ses quatre vérités, le président turc, Recep Tayyip Erdogan. Ce génocide planifié, voulu et organisé porte à jamais les stigmates de la honte et de la barbarie. Ce sera une tache indélébile qui sera marquée à jamais avec le sang des Palestiniens dans l’histoire de l’humanité.
Maintenant que le mal est fait, A qui doit-on imputer ces massacres répétés d’un peuple né dans la souffrance ? Qui sont les principaux responsables ? Au vrai, tout le monde est responsable et coupable en même temps, le sionisme en premier lieu, les Américains, les Européens, les Arabes, les musulmans, les médias.
Sans tenir compte aucunement de l’indignation générale suscitée à travers des quatre coins du globe, le sionisme, ses partisans zélés et ses relais continuent à défier le reste du monde. Ce sionisme a trouvé la parade pour rester intact et se régénérer. Bénéficiant de la protection absolue de l’Occident, il tente de se fortifier et d’annexer toute la Palestine face à la résignation du monde arabo-musulman et de la communauté internationale qui assistent les bras croisés à cette barbarie qui se déroule sous nos yeux à Gaza.
Parallèlement à ce génocide, on assiste à une autre guerre, celle de l’image, et à un déchainement collectif sans précédent de la presse occidentale, atteinte d’hystérie collective. Cette presse fait appel à d’ignobles individus, totalement acquis à la doctrine sioniste, des pseudo-intellectuels de service, dépourvus de scrupules, un ramassis de fascistes qui tiennent des propos abjects.
On sait, depuis l’affaire du Watergate, de Timisoara, de l’invasion de l’Irak, etc., la puissance de cette machine de propagande qui utilise tous les moyens de communication de masse (presse écrite, chaînes de télévision, radios, Internet, réseaux sociaux) pour déformer la réalité et tromper l’opinion publique. Cette presse partiale, il faut lutter contre elle, la dénoncer et l’attaquer sans cesse.
Cette presse, ses bailleurs de fonds, ses sympathisants, ses journalistes, ses hommes de main, ses thuriféraires, ses sbires, sont complices de meurtres et d’incitation à la haine contre les Palestiniens, contre l’humanité, contre la vie. Cette presse est coupable de faux et usage de faux, de tentative de diversion et de non-assistance à peuple en danger.
Désormais, cette presse, a démontré sa scélératesse, a tombé le masque et s’est définitivement dénudée. Après les déclarations provocantes et criminelles teintées de racisme d’un tout-venant de fascistes, constitué de Nili Kupfer Naouri, Bernard-Henry Levy, Eric Zemmour et Enrico Macias.
Voici quelques perles aux relents nazis récoltées dans les médias occidentaux, sur le plateau de CNews particulièrement.
L’auteure Nili Naouri : «Aujourd’hui, nous voulons que Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation juive.» «Il y a des enfants d’un an qui sont aux couleurs, habillés, aux couleurs du Hamas. Il y a toute une éducation à partir de la naissance pour la haine du juif dans les écoles, à partir des maternelles, ils apprennent à attaquer des villages juifs et tuer du juif. C’est ça la population civile.»
Toujours sur CNews, Enrico Macias a appelé à «dégommer, peut-être même physiquement» les députés de La France insoumise.
Bernard-Henry Levy : «Israël et l’Ukraine sont des démocraties, le Hamas et la Russie font partie d’une internationale du pire ou de la terreur, ou des nouvelles dictatures.»
Eric Zemmour : «Je viens dire [aux Israéliens] que leur combat est le nôtre, que c’est un grand combat de civilisation.»
On ne le présente plus ce Zemmour. Il est l’exemple type du fasciste demeuré congénital, un cas rare de nazillon. Les musulmans sont au bas de l’échelle de l’humanité pour ce défenseur de tous les racismes.
Ces propos abjects, tenus publiquement dans des chaînes de télévision par des personnes connues – peuvent engendrer des conséquences fâcheuses et devraient donner lieu à des poursuites judiciaires.
Aucun appel à la sagesse de la part de ces tristes individus. Aucun appel à la paix et à la tolérance. Il n’y a plus rien à espérer de cette bande organisée autour d’une idée diabolique, celle du choc des cultures et de la guerre de civilisations. Ces défenseurs d’Israël tentent de rassembler les adeptes du fascisme et de l’extrême-droite autour de l’idéologie sioniste criminelle.
Ces extrémistes de tous bords désirent ardemment cet affrontement et l’appellent de leurs vœux, en mettant tout en œuvre pour attiser la haine ethnique et l’animosité entre les peuples.
C’est par la violence des mots, par les expulsions, par la guerre, par les agressions verbales que Zemmour, ses acolytes et tous les défenseurs et les partisans d’une France blanche judéo-chrétienne appellent à l’extermination du peuple palestinien après lui avoir pris ses terres.
Les Palestiniens, ni ses fascistes, ni l’Occident, ni Israël, ni le sanguinaire Netannyahou ne pourront les chasser de la terre de leurs ancêtres.
A. C.
(Canada)
Comment (20)