Les fous de la gâchette français gâchent la vie d’une pauvre folle musulmane

police femme musulmane Paris
La police de Gérald Darmanin est chauffée à blanc. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – Chaque jour, en France, on peut croiser un homme ou une femme déséquilibrés, proférant des propos incohérents, voire menaçants. Dans la rue, dans le bus, dans le métro. Nombreux sont les malades mentaux victimes d’hallucinations auditives ou visuelles. Ils sont persuadés d’entendre des voix ou de percevoir une image qui n’existe pas. Parmi les populations malades psychiatriques très pieuses, les hallucinations, c’est-à-dire les voix entendues ou les images perçues, sont fréquemment à connotation religieuse. Notamment les personnes inscrites dans une hyper-religiosité.

En effet, les individus religieux, atteints de troubles psychiatriques, peuvent présenter des modifications du comportement comme des délires religieux, sous forme d’hallucinations auditives, telle la voix de Dieu, de Jésus, de Mohamed.

Ces personnes déséquilibrées sont, par ailleurs, très réceptives et sensibles à l’actualité à caractère religieux. En particulier quand les événements revêtent une dimension conflictuelle. Cela peut raviver leurs délires de persécution. Entraîner une identification avec les belligérants. Elles importent en quelque sorte le conflit dans leur psyché ou elles le vivent sur un mode réel, comme si elles sont directement sur le champ de bataille, prêtes au combat. Prises dans un délire d’identification, elles s’arment de haine et d’agressivité pour affronter un monde devenu menaçant, selon elles. Leur univers psychique est imprégné de bellicosité, saturé de furies vengeresses.

D’ordinaire, quand une personne déséquilibrée est en état de crise, c’est-à-dire sous l’emprise d’un délire ou d’hallucinations trop envahissantes, exprimée sous forme de propos incohérents, voire menaçants, on appelle le SAMU pour lui venir en aide. Quand bien même on fait appel à la police pour neutraliser la personne déséquilibrée se montrant menaçante, le policier dépêché sur place ne va pas faire usage de son arme, encore moins vider son chargeur.

Or, à Paris, une femme française musulmane, voilée, vraisemblablement en état de délire au point de proférer des propos désordonnés et jugés menaçants, selon seulement deux témoins subjectifs ayant alerté la police, après l’évacuation de la station et l’isolement de la passagère musulmane par les policiers intervenus pour l’appréhender, a été quasiment «exécutée à bout portant». En effet, selon les informations, les policiers auraient tiré huit balles sur cette femme voilée pour un «refus d’obtempérer». Refus d’obtempérer ? Cette notion ne s’applique-t-elle uniquement au délit de fuite routier ? Théoriquement, le refus d’obtempérer se caractérise par le fait qu’un conducteur choisisse de ne pas s’arrêter après qu’il en a reçu l’ordre de la part d’agents appartenant aux forces de police ou de gendarmerie. Or, la femme musulmane était déjà appréhendée, apparemment assise sur un banc de la station de métro évacuée. Donc, elle ne présentait aucun danger de fuite. Qui plus est, elle n’avait visiblement aucune arme dans ses mains. Pour la neutraliser, il suffisait d’utiliser des moyens non létaux.

La femme est grièvement blessée et son pronostic vital est engagé. La victime, une musulmane voilée, déjà internée en psychiatrie, n’avait ni armes à feu ni explosifs sur elle.

Selon Le Parisien, la femme criait «boum» ou encore «vous allez tous y passer, Allah akbar», faisant probablement allusion au conflit israélo-palestinien.

En France, la formule religieuse «Allah akbar» est devenue, aux yeux de l’opinion publique et des autorités françaises, un slogan terroriste. Un signe de radicalisation islamique. Vous pouvez crier «vive la République !», la formule consacrée en France pour exprimer son attachement à la nation française, son nationalisme, sans encourir la moindre récrimination ni de poursuites judiciaires. Pourtant, c’est au cri de cette formule chauviniste et belliqueuse que les militaires français bombardent des pays souverains (Irak, Afghanistan), détruisent des nations (Libye), génocident des populations (Algérie 1832-1962). Cette formule imbibée du sang des peuples décolonisés et opprimés devrait normalement inspirer répugnance, condamnation et bannissement. Or, en France, c’est la formule religieuse musulmane «Allah akbar» qui est anathématisée, criminalisée. Si quelqu’un la prononce en public, il est aussitôt signalé à la police pour suspicion de terrorisme. Il finit au commissariat et se retrouve fiché S.

Toujours selon Le Parisien, deux policiers, appartenant à la BAC 15, ont tiré sur la femme en question à sept ou huit reprises pour avoir «refusé d’obtempérer» et menacé «de se faire exploser». Question : depuis quand apprend-on à l’école de police à tirer sur une personne appréhendée qui dit détenir sur elle des explosifs et menace de se faire exploser ? Le risque n’est-il pas plus dangereux ? Cette intervention ne relève-t-elle pas des forces spéciales plus aguerries, plus expérimentées ?

Les autorités invoquent le prétexte de la «lutte antiterroriste» et la notion de «refus d’obtempérer» pour justifier l’usage de l’arme, les tirs des policiers. Néanmoins, d’aucuns accusent la police d’avoir tiré sur la femme parce qu’elle portait le voile intégral. Autrement dit, parce que musulmane.

Pour calmer cette femme déséquilibrée, la police devait plutôt utiliser des tranquillisants et non des balles. L’envoyer dans un service psychiatrique et non aux urgences. Pour le moment, elle est entre la vie et la mort.

Ces fous de la gâchette manquent manifestement de sagesse, d’humanité. Ils ont probablement eux aussi entendu des voix : celle de l’Etat fasciste français, aujourd’hui accusé de complicité de génocide à Gaza, qui leur ordonne de tirer sur tout ce qui ressemble à un Arabe «louche» ou à une musulmane «un peu trop voilée».

K. M.

Comment (24)

    BAS LES MASQUES !
    4 novembre 2023 - 14 h 32 min

    C’est pas le même traitement avec les autres désiquilibrés Francais ou occidentaux ! Nous savons parfaitement ou ils veulent en venir…

    Anonyme
    3 novembre 2023 - 19 h 34 min

    La France n’existe plus.
    Il y a un espace en état de décomposition avancée entre l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suisse et la Manche.
    Les tribus qui déambulent dans cet espace sont menées à la cravache par une petite poignée de nazillons au service du sionisme international.

    L’Algérie n’a aucune raison objective de maintenir des liens politiques, économiques ou culturels avec de telles pourritures.

    Si les tribus gauloises paumées veulent qu’ont les respectent,
    qu’ils prennent exemple sur les Palestiniens et se battent pour leur indépendance des Kapo SS affiliés à Tel Aviv
    qui les traitent comme des serpillères du sionisme.

      zembla
      4 novembre 2023 - 12 h 20 min

      Tous les Algériens qui vivent en France vont apprécier si comme vous le désirez L’Algérie rompt toute relation avec la France

        Anonyme
        4 novembre 2023 - 16 h 46 min

        La France n’existe plus.

    Loco
    2 novembre 2023 - 14 h 03 min

    @ anonyme,
    Je suis très loin de ce qui c’est passé.
    Je ne relate que ce que j’ai lu dans plusieurs médias et pas seulement francais.
    La dame a refusée de retirer ses mains de la poche. Je ne cher absolument pas à minimiser l’affaire, mais juste à remettre l’église au milieu du village. Car quant on affirme 8 balles alors que des médias sérieux ne parle que d’une seule balle, je ‘e cherche rien d’autre que l’objectivité de l’information.
    Maintenant malade c’est sûr que cette personne l’est, mais malheureusement le climat actuel fait que toutes les polices d’Europe sont sur les dents.
    Je vis dans un pays du Sud où il y’a eu des attentats dans le passé, mais depuis le 07 octobre, on ne peut plus faire un km sans qu’il n’y ait un barrage alors que l’on passé un été très tranquille. Comme je l’ai dis je ne cherche à dédouaner personne, mais juste à avoir une vraie info. Car un journaliste digne de ce nom, ne fait que relaté les faits en laissant l’affect de côté.

      Dandelot
      4 novembre 2023 - 11 h 11 min

      Tout à fait d’accord avec vous.

    chebbi
    2 novembre 2023 - 13 h 19 min

    Cette Femme dans son hystèrie n ‘ a t ‘ elle pas mannifester son soutient a la cause du peuple de Palestine
    ??? ont l ‘ aurait flinguée pour son idignation certe très émotive ??? pas mème une expertise médico était déja suivie .et ONT savait les mimiques d ‘ avoir une bombe sur elle ne tient pas debout..Cette affairre de Barbouze fait un rappel écho a la poltique de l ‘ OAS et des milices aux ordres de l  » exécutif..
    si cette femme est Algérienne ou du Magrheb …Les conséquences seront voulues par Macron ?
    la DGSE est capable a TOUT l ‘ Affairre Mérah a Toulouse est a reprendre
    l ‘ Occident Sioniste EST capable de monter des scénarios et de se servir de terroristes a son propre compte
    ha j ‘ oublier 5 gros terroristes International a la sode du système sioniste se sont échappés d’une
    prison hautement sécuritaire en Tunisie …La Tunisie a Avertie que leurs évasions étaient dans un seul but
    et autres motifs..ils en veulent a la DGSE et aux MOSSAD
    Bien jouer le gouvernement Algérien avait très bien vue ..il y a entre nos deux pays une complicité
    de bien et de causes de respect de fraternité indéfectible
    Bravo l ‘ Algérie

    MoriskoKasbah
    1 novembre 2023 - 23 h 52 min

    Allah yrahmha,

    La maladie mentale est simplement ce qu’on appelle du contrôle mental « MK Ultra » ces voix ne sont pas des hallucinations comme prétend cette mafia psychiatrique « sioniste » mais bien réelle projetés par des armes a micro ondes, satellite, antennes relais.

    Il est assez regrettable de voir qu’en Europe et encore moins en Afrique il y a très peu de connaissance à ce sujet.

    En Irak aussi les Soldats Irakiens entendaient des voix du prophète Muhammad leur demandant de baisser les armes devant les soldats américains et ne pas leur faire de mal. Histoire vraie. Ceci a été provoquée par ces armes a micro ondes qu’on appelle Voice of God or Voice 2 Skull. Technologie créé par la CiA.

    On est obligés de s’informer a ce sujet tout comme le blue beam qui était utilisé en Algérie pendant la décennie noire par la CIA et comme par hasard c’est aussi la CIA qui est derrière le terrorisme en Algérie et l’assassinat du président Boumediene.

    Anonyme
    1 novembre 2023 - 20 h 31 min

    Dans d autres pays européens ou ailleurs, la police face à ce genre de déséquilibré ou pas qui est une menace pour lui les autres et les policiers qui interviennent . Si ce n est que des mots et quelque soit le mot employé et même si il est menaçant envers les policiers avec un couteau, une décharge électrique suffirait, au pire une balle dans la jambe ou la main, là où il devrait avoir à utiliser leurs armes à feu les policiers, c’est quand la situation le demande et ils sont formés pour juger d une situation critique ou pas , apparemment l IGPN a ouvert une enquête sur les tirs des policiers ou du policier incriminés. Darmanin va sûrement leur donner l ordre d étouffer l affaire, ça reste leur patron, voilà aussi ce que je reproche à ce service de police fait par des policiers pour des policiers à la base, ils ne peuvent être neutre, parfois ils sévissent pour montrer qu ils font leurs boulots mais non parce que les policiers incriminés ds d autres affaires , ils ne pouvaient étouffer et nier des preuves des témoignages tout simplement l évidence sinon ils sont là pour les sortir d affaires en général, je le pense. En revanche concernant les policiers pourris véreux mouiller dans des tragiques de ttes sortes, oui là ils font leur job les boeufs carottes. Le problème c est qui sont sous la charge du ministre de l intérieur et peuvent tout effacer ou l perdre avant même que la justice s en saisisse si un membre de sa famille ou autres porte plainte. Ce service devrait plutôt être rattaché à la justice ou un organisme neutre que celui de place Beauvau ? Vous verrez que Darmanin de présentera en ttt que candidat à la prochaine présidentielle et juste pour ça pour être vu comme le sauveur par les français et prendre des voix au FN . Il me rappel un certain Nicolas Sarkozy dans sa propre voie. Je suis sûre qu il est capable de donner des directives à tt les préfectures et commissariats de France , tiré sur tout ce qui bouge pour les refus d obtempérés et surtout si ils sont noirs et arabes, idem pour celui qui crie Allah Akbar et doté d une arme blanche. Le permis de tuer pour les policiers date en France en vérité si on fait une rétrospective de son passé meurtrier ,pleins de bavures contre les algériens en particulier.

    Anonyme
    1 novembre 2023 - 14 h 41 min

    on négocie des heures ou on fait un carton dans l instant selon la tête du client je n invente rien il suffit de vérifier les archives des fait divers

    Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
    1 novembre 2023 - 14 h 04 min

    Sans égocentrisme de ma part mais pour être pragmatique cette flicaille de zbel vichyssoise en l’occurrence est revenue à la charge façon VOITURE BÉLIER ce lundi 2023/10/30 pour faire court en protection du voisinageS psychopatheS oui SS en ÉNIÈME agression à mon encontre.
    J’ai pourtant porté plainte et ça ne date pas d’hier !!!!!
    Cette flicaille de zbel a eu JURIDIQUEMENT raison de ne pas s’approcher de mon domicile AYANT RÉCLAMÉ JURIDIQUEMENT UNE INJONCTION D’ÉLOIGNEMENT qui théoriquement n’a pas lieu d’être puisque LÉGALEMENT ET JURIDIQUEMENT LES BOURREAUX CRIMINELS PSYCHOPATHES RACISTES ÉHONTÉS devraient être INCARCÉRÉS DEPUIS DES LUSTRES, mais pas folle la guêpe j’ai pas envie de finir comme Naël et même plus près Idir Mederess Allah yrahmoum.
    Lors de la tentative de meurtre à mon encontre par voiture bélier du 2016/01/24 ACTE TERRORISTE ABJECT D’UNE LÂCHETÉ INNOMMABLE INDÉNIABLE INCOMMENSURABLE ET SANS BORNE scientifiquement prouvé p <0,001 la criminelle et son congénère au volant en délit de fuite "au passage" devant la gendarmerie de Thiers et la mairie de Thiers n'ont pas subi les foudres de cetre flicaille de zbel narcissique criminelle PSYCHOPATHE Syndrome Héléna Aurell cf. Blood/ ASH San Diego scientifiquement prouvé p <0,001 et sont passés avec les honneurs tout en "doigts".. tapis "rouge" ..Sans même passés par la comparution immédiate PRISON FERME ILLICO PRESTO DIRECT "CASH" ..
    Un Détail De L'Histoire…
    Cette flicaille de zbel french qui ne comprend pas J'INSISTE pas le français au pays de Molière est un DANGER PUBLIC le "maux" est faible extrêmement extrêmement extrêmement faible scientifiquement prouvé p <0,001.
    Je suis persécutée DE RUE zaâma par des "Chie-Appât" de tout bord outre les violences volontaires en mimétisme violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité de son zbel ..L'APOLOGIE DU TERRORISME en mimétisme flicaille de zbel.
    Big up Karim Benzema !
    Big up Bertrand Cantat !
    La Justice ne se fait pas DANS LA RUE…n'est-ce pas MOI LA MENACE DE MORT …mais AU TRIBUNAL LE VRAI PAS LE CORROMPU ….AU NOM DE LA LOI !!

    Anonyme
    1 novembre 2023 - 11 h 37 min

    A part sur la route, je me sens beaucoup plus en sécurité en Algérie, Allah y baki seter!

      Dandelot
      4 novembre 2023 - 11 h 14 min

      C’est très bien, restez-y !

    Luca
    1 novembre 2023 - 11 h 36 min

    Je le dis encore, chacun chez sois, nous au pays de zinedine zidane et eux dans leur enclos à goret avec pascale praude ahahahaha, et le fachisme franco nazi. On ne s’entendra jamais avec ses hypocrites financeurs de terrorisme et de terroriste ces extrémistes du racisme, ces faibles qui aujourd’hui que le monde s’équilibre ont la trouilles verte de la compétition. Et puis leur policier en surnombre, c’est juste pour résorber le chômage et comme de coutume chez eux, faire parler jean qui rit jean qui pleure et jean qui vote bien ahahahaha ahahahaha

      zembla
      2 novembre 2023 - 17 h 07 min

      Mon cher Luca j’ignorais que vous étiez un sympathisant du RN de marine Le Pen ,car les Algériens chez eux y compris les bi nationaux comme Zidane et les Francais en France ,c’est exactement leur programme

    Loco
    1 novembre 2023 - 11 h 24 min

    Une femme voilée intégralement qui refuse de montrer ses mains et menace de se faire exploser, voilà la réalité.
    Une seule balle à été tirée,pas 8.
    Elle à été prise en charge par le SAMU et d’après les dernières infos ses jours ne sont plus en danger.
    Il y’a eu à une époque pas si lointaine des attentats à Paris, et dans le métro même.
    Donc reproché à la police de protéger les citoyens qui parmi eux beaucoup d’Algériens relève d’un état d’esprit que mon éducation ne permet pas de nommer.

      Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
      1 novembre 2023 - 14 h 09 min

      @Loco
      Votre flicaille de zbel french PSYCHOPATHE CRIMINELLE étrangement sait parfaitement composer avec des « musulmanes » voilées intégralement et voilées tout court en doigts d’honneur et agressionS récurrenteS à mon encontre et DE RUE …ZAÂMA…Un Détail De L’Histoire..
      Ayant survécu malheureusement pour eux à leur voiture bélier et maintes tentativeS de meurtreS encore à ce..
      C’est « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.
      Ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble …
      Entre TERRORISTES…et CRÉATEURS DU TERRORISME…

        Algérien et patriote
        2 novembre 2023 - 11 h 33 min

        Pendant plusieurs décennies la police était un repères d’alcoolique tous des polchtron et depuis les années 2000 c’est devenu un ramassis de raciste qui viennent exprimer leurs haine de l’étranger et de ceux qui les soutiennent, ils sont à l’image de l’armée pampers fort quand ils sont dix contre un, mais en civil c’est bonjour et baisse la tête quand ont croise un basané…

      Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
      1 novembre 2023 - 14 h 18 min

      @Loco
      PS : j’ai été incarcérée MOI LA VICTIME ILLÉGALEMENT BIEN SÛR au CH VICHY psyCHOPATHES.
      S’en sont suivis les ratonnades flicaille de zbel commissariats Lyon 6 et 3 menottée telle une vulgaire criminelle que je ne suis pas SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ p <0,001 et les De Rue flicaille de zbel TOUJOURS en lien avec leurS miliceS de civils nègres dixit Malcolm X Allah yrahmou blancos et cie …..ratonnades domiciles multiples la 1ère en date du 2018/07/16 à Vichy en protection de la défense criminelle voisinage psychopathe "sors d'chez toi et j'te défonce ta gueule…dors d't'chez toi et j'vais te fumer et je passe sur le reste la liste est longue extrêmement extrêmement extrêmement longue et LUCRATIVE pour les criminels narcissiques psychopathes TERRORISTES scientifiquement prouvé p <0,001.
      Par contre le tout en post voiture bélier une sinécure le Pauvre Pierre Palmade comme il a dû souffrir..accessoirement la Pauvre maman d'Éric Ciotti…
      En violation du secret de l'instruction et de la protection de la VICTIME moi la menace de mort…etc etc suite à DISCRIMINATION À L'EMBAUCHE fonction PUBLIQUE hospitalière …etc etc Un Détail De L'Histoire..
      Encore une fois je conseille JURIDIQUEMENT à cette flicaille de zbel & associés de sortir ses enjolivers avec casse-noisette sur la promenade des anglais !

      Loco
      1 novembre 2023 - 15 h 02 min

      @ Éléphant man,
      Puisque vous m’interpellé, je vous réponds pour la dernière fois.
      Vos délires sont de plus en plus incompréhensible, vos divagations sont inquiétantes. Mon seule conseil,et ce n’est nullement une insulte où un manque de respect envers vous, c’est d’aller consulter rapidement. Dans la vie il arrive des moments où on a besoin de l’aide d’autrui avec un regard neutre.

        Elephant Man
        1 novembre 2023 - 18 h 32 min

        @Loco… »bien PLANQUÉ chez mama de France »…
        Attention il ne s’agit pas « d’une interpellation » et garde à vue « CASH ». Un simple constat des faits en toute objectivité et IMPARTIALITÉ.
        En France attentats sous faux drapeau avec toujours en toile de fond le mossad d’ailleurs les vigipirates de zbel si prompt en APOLOGIE DU TERRORISME À LA VOITURE BÉLIER, postés à proximité avaient reçu l’ordre de Cazeneuve de ne pas intervenir ..vu le bravoure EXEMPLAIRE je n’en doute pas une seule seconde ..
        Encore une ÉNIÈME fois les seules victimes du TERRORISME dit islamISTE plus exactement occidentalosioniste sont les musulmans eux-mêmes et pays musulmans.
        FREE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

          Loco
          1 novembre 2023 - 21 h 31 min

          @ éléphant,
          Malheureusement vous allez finir par être internée.

          Sachez juste que je ne suis pas en France et que je suis dans mes montagnes qui me rappelle ma Kabylie natale.
          Quant à vos délires, continuée comme vous êtes, vous devenez la risée d’Ap car à vous lire la France a trouver son futur Jean moulin.
          Vous de faites vraiment pitié, à part des soins, vous êtes perdue.
          Reprenez vous et aller consulter.

        Anonyme moh.
        1 novembre 2023 - 23 h 26 min

        Désolé @Loco mais pour ma part , je comprend parfaitement les commentaires d’@Éléphant man, son ressenti et sa douleur .
        Je compatis et me reconnais dans son parcours social.
        Essayer de réagir moins émotionnellement envers elle.
        Bonne soirée.

      Anonyme
      2 novembre 2023 - 7 h 20 min

      @ Loco
      Une seule balle ?
      Eh bien c’est une seule balle de trop!
      Le taser, vous connaissez ?
      Apparemment, le seul policier doté d’un cerveau normalement constitué, est celui qui a neutralisé l’assassin de Dominique Bernard (paix à son âme).
      Le tchétchène,lui aussi malade mental, levait les mains au ciel, couteau à la main,en criant « Allah Akbar » ( selon les dires des très impartiaux médias français).
      Le policier aurait très bien pu lui mettre « une seule balle », mais son professionnalisme et son humanité l’ont guidé vers la préservation de la vie humaine.

      De plus, comment pourchasser les éventuels commanditaires si on liquide l’assaillant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.