Attaf participe au Royaume-Uni à une rencontre consultative sur le Conseil de sécurité

Le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a participé, mardi soir, à une rencontre consultative sur le Conseil de sécurité dans le cadre de sa visite de travail au Royaume-Uni (Grande-Bretagne et Irlande du Nord).

La réunion a vu une participation de haut niveau de la Grande-Bretagne, des pays africains membres du Conseil de sécurité, ainsi que des pays africains qui rejoindront le Conseil de sécurité à partir du 1er janvier prochain.

A cette occasion, Ahmed Attaf a prononcé une allocution dans laquelle il a mis en exergue le contexte international dans lequel intervient l’adhésion de l’Algérie au Conseil de sécurité et les priorités sur lesquelles notre pays mettra l’accent lors de son prochain mandat, notamment les questions liées au monde arabe et au continent africain.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    16 novembre 2023 - 20 h 29 min

    C est bien cette approche Mr Attaf concernant le conseil de sécurité, c est très intelligent de votre part et c’est suivre la feuille de route, vous m épatez pour vos efforts et votre manière à les diriger, ils ne seront pas tous couronnés de succès, c’est la vie mais franchement j attend rien de vous ou de vos prédécesseurs ni du pouvoir je m en tape seul l Algerie son peuple compte pour moi avt tout comme tout à chacun et c est pas pour vous gonfler le derrière, vous êtes remarquable et parfait dans vos fonctions ! Bravo à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.