Caricaturez-les tous et épargnez les symboles juifs et les chefs sionistes !

Guillaume Meurice
L'humoriste Guillaume Meurice. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – «Nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, même si d’autres reculent», avait proclamé, le 21 octobre 2020, le président français Emmanuel Macron lors d’une cérémonie d’hommage national au professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty, décapité après avoir montré à ses élèves des caricatures du Prophète Mohamed. Rappelons que les caricatures exhibées par le professeur Samuel Paty à ses élèves, en guise de support pédagogique, avaient été publiées en 2012 par le journal satirique Charlie Hebdo. Ces caricatures avaient été jugées «ignobles» par l’ancien ministre de l’Education, Luc Ferry. «On n’est pas obligé, pour enseigner la liberté d’expression, de montrer des caricatures qui sont à la limite de la pornographie», avait déclaré le philosophe sur France-info.

Ainsi, en 2020, le président Macron défendait la liberté de caricaturer, «quoi qu’il en coûte». Or, cette liberté de caricaturer semble ne s’appliquer qu’à l’univers culturel et cultuel musulman. En effet, essayez de caricaturer le culte judaïque ou l’holocauste et vous vous exposerez à des poursuites judiciaires et encourrez une lourde condamnation pénale et financière.

Quand bien même le juif est parfois représenté dans les dessins de Charlie Hebdo, il n’est jamais seul, mais configuré discrètement aux côtés de l’imam et du curé, histoire d’accréditer la propagande selon laquelle les trois religions monothéistes seraient impartialement étrillées, pilonnées, caricaturées en France.

Sans nul doute, en France, la liberté d’expression s’arrête au seuil des institutions étatiques et des instances judaïques. Toute caricature des instances officielles françaises ou européennes semble sévèrement réprouvée, condamnée. La preuve. On se souvient que le 25 mars 2021, au début de la guerre russo-ukrainienne, l’ambassadeur de Russie à Paris avait été convoqué au ministère des Affaires étrangères à la suite de la publication sur son Twitter de deux caricatures jugées «inacceptables» par les autorités françaises.

Le premier dessin montrait les Européens à genoux léchant les fesses de l’Oncle Sam, sous le titre «La solidarité européenne en action», le second montrait une allégorie de l’Europe malade, agonisante, sous les injections de seringues géantes toxiques («russophobie», «néonazisme», «sanctions», «Covid-19», «OTAN», «cancel culture») administrées par l’Oncle Sam américain à un représentant de l’Union européenne.

«Ces publications sont inacceptables et le ministère des Affaires étrangères a très clairement fait savoir cela à l’ambassadeur de Russie», avait déclaré le président Macron, furibond.

Pour information, sous la levée de boucliers, l’avalanche de commentaires indignés, l’ambassade de Russie en France avait poliment supprimé son tweet.

On se souvient comment l’Etat français, notamment son institution éducative (les professeurs) et ses organes de propagande médiatique (les journalistes), en dépit des protestations des dirigeants de plusieurs pays musulmans, et de nombreuses manifestations violentes organisées notamment au Pakistan, au Bangladesh, en Indonésie, en Inde et en Afghanistan, avait maintenu la publication et la diffusion des caricatures. Les caricatures de Charlie Hebdo continuent d’être fréquemment republiées par les périodiques français. De même, ces caricatures figurent désormais comme support pédagogique à destination des écoles. Paradoxalement, au pays de la liberté d’expression, si des élèves, considérant être offensés par les caricatures, émettent des réserves ou critiques d’ordre pédagogique sur ces caricatures, ils risquent d’être interpellés pour apologie du terrorisme et fichés S.

Les caricatures seraient-elles tolérables en fonction des univers symboliques représentés ? Comment doit-on interpréter l’indignation des autorités françaises provoquée par la publication des dessins de l’ambassadeur de Russie à Paris ?

Pourtant, selon les défenseurs de la liberté d’expression, en matière de critique satirique, rien n’est sacré. Notamment en matière artistique, théâtrale. Dans un théâtre, à la télévision ou dans une station radio. Tout est objet de dérision. Aucune autocensure n’est tolérable. Ni aucune censure. La satire est amorale. Elle transcende les considérations éthiques et politiques. Elle fait fi des susceptibilités personnelles, religieuses, politiques. Par-delà la morale, comme le dirait Nietzsche, voilà sa raison d’être.

Mais, en France, avec sa caricaturale démocratie hypocrite, badigeonnée de despotismes en toile de fond, la liberté de caricaturer n’est valorisée que pour l’univers culturel et cultuel musulman. Au vrai, en France, de même que la caricature du culte musulman est le cache-sexe du racisme anti-arabe, l’anti-islamisme est la feuille de vigne qui dissimule la haine de l’islam et des musulmans.

Sans conteste, le propre de la satire n’est pas de plaire mais de provoquer, notamment le pouvoir et la société. Mais à focaliser à dessein la provocation sur l’univers cultuel islamique, la caricature française, notamment celle diffusée par Charlie Hebdo, vise en réalité les musulmans, outrancièrement ridiculisés, humiliés, figurés dans des postures dégradantes, déshumanisées.

Comment interpréter le dessin de Riss profanant le Coran, qui a fait la une de Charlie Hebdo le 10 juillet 2013, montrant un musulman mitraillé par des balles traversant le Coran qu’il tient contre lui ? Assurément, Charlie Hebdo, périodique longtemps ennemi des institutions dominantes irrévérencieusement caricaturées, est devenu obséquieusement l’allié du pouvoir qui l’a enrégimenté, au nom des valeurs de la République bourgeoise impérialiste française et de la laïcité réputée pour son élasticité idéologique islamophobe, dans sa Croisade contre les Arabes et les musulmans.

En France, on a le droit de tout caricaturer, sauf les symboles juifs. On a le droit de se gausser de tout homme public ou politique, sauf des représentants du sionisme. Sinon, vous êtes accusé d’antisémitisme et passible de poursuite judiciaire.

C’est la fâcheuse mésaventure arrivée à l’humoriste Guillaume Meurice, après sa chronique diffusée, le 29 octobre dernier, sur France Inter. L’humoriste avait qualifié le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, le boucher de Gaza, de «sorte de nazi». Aussitôt, levée de boucliers de toutes les corporations culturelles, intellectuelles et politiques inféodées au sionisme. Personnalités du monde politique, de la culture ou d’instances religieuses juives ont dénoncé ces propos, les qualifiant d’antisémites.

Comble du cynisme, y compris le directeur du journal Charlie Hebdo, ce torchon d’ordinaire sectateur de la liberté d’expression, s’était joint à la meute sioniste pour fustiger et condamner Guillaume Meurice. «Comment peut-on encore utiliser des termes si puérils. Ce choix des mots semble particulièrement malvenu. Ce sont des raccourcis. Bien sûr que l’on peut rire de tout, mais il y a une manière de le faire», déclarait Riss, directeur de Charlie Hebdo.

Pour rappel, au début de l’année, à la suite de la polémique soulevée par la publication de ses 35 caricatures du guide suprême iranien, Ali Khamenei, Riss défendait fermement le droit d’expression : «Jusqu’à présent, nos dessins touchaient aux dogmes religieux. On nous reprochait de ne pas nous en prendre aux puissants. Là, on s’attaque à une figure dirigeante d’un régime dictatorial et cela semble encore poser un problème, ce qui montre la malhonnêteté de cet argument. Nous avons le droit de caricaturer des dirigeants politiques, qu’il s’agisse de Joe Biden ou de Jair Bolsonaro. Dès la naissance du mouvement de contestation, en septembre, on s’est demandé comment marquer notre soutien aux Iraniennes et aux Iraniens qui défendent leur liberté face à la théocratie. Notre réponse, ce sont les dessins, un mode d’expression pacifiste, non violent, contrairement à ce que disent nos détracteurs.»

Apparemment, son droit de caricaturer s’applique à tous les dirigeants du monde entier, sauf à ceux d’Israël, encore moins au Premier ministre, le fasciste Netanyahou.

«Halloween approche et tout le monde commence à chercher un déguisement pour faire peur. En ce moment, le déguisement Netanyahou marche pas mal. C’est une sorte de nazi, mais sans prépuce», avait lancé le chroniqueur, Guillaume Meurice.

Pourtant, Guillaume Meurice, connu pour son ton irrévérencieux, a fait sa blague sur une personnalité politique d’un pays étranger, à savoir Israël. Ironie de l’histoire, dans son propre (sale) pays, Netanyahou est, depuis plus d’un an, contesté, conspué, fustigé, injurié, caricaturé, taxé de fasciste, par des centaines de milliers de manifestants israéliens, sans soulever la moindre controverse ni condamnation.

Nous avons la preuve que la France est plus royalement sioniste que le sionisme. La France est devenue une caricaturale nation infectée de sionistes. Un pays émasculé.

Dans le pays de la liberté d’expression à géométrie variable et de soutien inconditionnel au sionisme invariable, depuis quinze jours, Guillaume Meurice, outre le fait d’avoir été sanctionné par son employeur, est victime d’un véritable lynchage collectif déchaîné par des sionistes. Il est poursuivi en justice pour antisémitisme, reçoit quotidiennement des tonnes d’insultes, des menaces de mort. Tout cela, sans soulever aucune indignation ni poursuite judiciaire contre les coupables, probablement tous sionistes.

Un sénateur français a saisi l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (ARCOM) pour sanctionner Guillaume Meurice pour son sketch sur Netanyahou. Il a dénoncé l’humoriste pour «atteinte au respect et à la dignité de la personne humaine». Si, pour l’ensemble de la classe dirigeante et politique française, le respect et la dignité humaine sont incarnés par le boucher des Palestiniens, le chef du gouvernement nazi israélien, on comprend mieux la cause de la fascisation de la société française et de la décadence de la France.

Avec la polémique soulevée par le sketch de Guillaume Meurice, la France a dévoilé que la liberté d’expression est restrictive, à géométrie variable. Géographiquement israélienne, autrement dit, édito-territorialement sous contrôle de Tel-Aviv. La preuve. Ce sont les mêmes qui se mobilisent pour la liberté de la presse, de blasphémer, de caricaturer, qui interdisent les manifestations de soutien au peuple palestinien martyr, de blaguer sur les dirigeants israéliens, leurs intouchables maîtres sionistes, criminels de guerre.

K. M.

Comment (13)

    HAMAS is not ISIS
    22 novembre 2023 - 21 h 59 min

    Aujourd’hui, il vaut mieux s’informer là où il reste une PRESSE sérieuse et des JOURNALISTES qui font leur TRAVAIL
    ….
    https://www.politico.com/news/magazine/2023/11/21/hamas-isis-are-not-the-same-00128107

    Un État contre un califat
    .,
    Le HAMAS

    Le Hamas est une organisation nationaliste qui cherche la destruction d’Israël et son remplacement par un État palestinien.
    .
    C’est aussi un groupe religieux militant, certes, stylisé dans le moule islamiste des Frères musulmans, dont il est issu.
    Mais il cherche un État qui serait finalement comme n’importe quel autre dans la communauté internationale, avec un siège aux Nations Unies et dans des organisations régionales comme la Ligue arabe.
    Ses objectifs sont locaux.
    ..
    L’Etat Islamique – ISIS

    L’EI est un groupe islamique pur » qui suit les idées et les concepts islamiques, culminant dans le « mode de vie divin et obligatoire appelé califat »,
    ..a déclaré le sympathisant de l’EI.
    Le Hamas « porte le drapeau de la Palestine », ajoute-t-il, tandis que l’EI « porte le drapeau de l’islam ».
    ..
    DÉMOCRATIE et CHARIA
    Le Hamas « accepte la souveraineté de l’homme » et nie « la souveraineté et la suprématie » de Dieu, affirme le sympathisant de l’EI. « Il n’y a rien qui s’appelle la démocratie et la législation faite par l’homme », ajoute-t-il, « parce que tout est légiféré par Dieu Tout-Puissant dans la charia. » En d’autres termes, les partisans de l’EI reprochent au Hamas de ne pas appliquer la charia selon les interprétations de l’État islamique.
    ..
    L’IRAN et les CHIITES

    L’EI considère l’Iran comme un ennemi plus sournois que les États-Unis et Israël parce que l’EI considère les chiites comme des rafidha, ou des réjectionnistes, et a donné la priorité à leur cible pour la mort au-dessus de tout autre adversaire.
    La promotion du sectarisme est au cœur des méthodes de recrutement de l’EI, de sorte qu’un groupe sunnite comme le Hamas recevant le soutien d’un pays chiite comme l’Iran est considéré comme au-delà de la limite islamique.
    ..
    TOLÉRANCE

    En effet, une autre raison pour laquelle l’EI considère le Hamas avec dédain est que le Hamas a toléré d’autres groupes religieux à Gaza, ce que l’EI ne ferait jamais. « Il n’est pas juste d’appeler le Hamas l’EI », conclut le premier sympathisant de l’EI, « c’est une insulte à l’EI ».
    ..
    RISQUES DE L’ANALOGIE HAMAS-ISIS

    Pourtant, si le Hamas est assimilé à l’EI, comme le suggèrent des analogies spécieuses, les seules options disponibles pour y faire face seront orientées vers l’armée.
    De telles analogies risquent également de créer une prophétie auto-réalisatrice.
    Plus les responsables israéliens et américains assimilent le Hamas à l’EI, plus ils ferment la porte à tout règlement politique possible.

    Le RETOMBEES des AMALGAMES

    Les retombées pourraient conduire à une itération encore plus extrême du groupe – le Hamas 2.0 – qui pourrait renaître de ses cendres à Gaza et continuer à perpétrer des actes de violence et de terrorisme contre Israël. Si cela devait se produire, le Hamas se montrerait similaire à l’EI dans au moins un aspect malvenu : sa résilience.

      Anonyme
      23 novembre 2023 - 18 h 18 min

      @ HAMAS is not ISIS.
      Je lis : « parce que tout est légiféré par Dieu Tout-Puissant dans la charia ».
      Pendant le Ramadan, il est dit :  » que l’on doit jeûner du lever au coucher du soleil » Ceci est valable au pays se situant au niveau de l’équateur et à ses environs.
      Rien n’a été légiféré pour les pays où notamment aux mois de mai jusqu’à fin juillet. Durant ces périodes, le nord de la Norvège ne voit pas les étoiles, car le soleil brille en permanence 24 heures sur 24.
      Pendant que la population de tous ces pays palabrent sur la religion et sur les traditions de ce qui a été dit par untel mais contredit par untel, les occidentaux travaillent et se développent dans tous les domaines.
      Aujourd’hui Israël anéantit la ville de Gaza sans que ces pseudo-pays musulmans (très riches matériellement et très pauvres intellectuellement) ne bougent le petit doigt.
      Au contraire ils travaillent pour les sionistes.
      Ah j’allais oublié le chef de la Mecque il n’ a pas hésité une seconde pour faire couper en petits morceau le journaliste Jamal Khashoggi à l’intérieur de l’ambassade d’Arabie en Turquie.

        C’est la vision de Adeptes d’ISIS
        23 novembre 2023 - 22 h 36 min

        C’est les Mots d’un de leurs Adeptes , en opposition à celle des gens du Hamas …

    Hamid
    22 novembre 2023 - 16 h 53 min

    The us , a created hotchpotch of western european migrants with white house as a symbol of white supremacy ( racism ), has sent warship for the protection of the new state , the zionist entity , and its continued illegal occupation .Britain , the european union have done the same , that alone speaks volumes about the common history of the bloodshed they inflict on other peoples .Human rights ? Freedom of speech ? As an example , take the former Labour leader , Mr Corbyn , a brave man , the humblest politician always speaks out against injustice .Believe it or not , he was expelled from the Labour Party , accused of being anti-semitic , and therefore he will not stand as a Labour MP at the next general election .He can , however , stand as an independent candidate only .This scandalous hypocrisy exposes the hollowness of the imperialists ‘ claims to be concerned about human rights and freedom of speech across the globe . An imperialist remains , will remain an imperialist born with that colonial , hegemonic mindset .That’s my view , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ……………..

    Sprinkler
    22 novembre 2023 - 14 h 08 min

    En Europe, une pierre jetée sur le vitrail d’une synagogue « retentit » dans le monde entier et « crève » tous les écrans de télé de la « Civilisation », tandis que, « hors champ », la vermine sioniste déroule son tapis de bombes sur GAZA, ou « carpet bombing » pour reprendre l’expression de certains « experts militaires » attachés à la gamelle des BFM, LCI et autre WC News des mêmes latrines d’information hachakoum…L’humour juif c’est le cocu qui se console dans les bras de sa maîtresse…

    Salim Samai
    22 novembre 2023 - 9 h 35 min

    Basta! Basta « l`Antisemitisme » POUR MASQUER le Crime, Vol, Viol, la Compromission et la LACHETE!
    Le VRAI DEBAT est la Violation du 10eme Commandement et de la Maison d`Autrui! Les NON Juifs qui JOUENT avec « l`Antisemiitisme » & l´Holocauste sont 1000 fois PLUS SALAUDS que le Colon d´Israel car ils soufflent sur le feu de leur Confort & et « Morale »!

    Tous et partout nous ENVIONS, nous BAGARRONS & INSULTONS de Tizi á NYCity via nos DOUAR & propres FAMILLES depuis la Nuit des Temps! Puis on SE RECONCILIE chez le Juge ou les Ainés en scellant la COEXISTENCE ou la Paix!! Le JUIF n´est PAS 1 EXCEPTION!

    Son Peche Originel est la CREATION (Rotschild & Balfour) d´ »Une Maison QUE POUR les JUIFS! »
    Au Casino de Bale des JUIFS avertissaient deja sur le DANGER! Donc PARTOUT le Juif est CITOYEN mais en ISRAEL les AUTRES ne le sont PAS!

    Aujourd´hui « Nous avons Peur! Donc le besoin de la Roue de Secours » est une eniéme fourberie POUR CORRIGER le Péché Originel du VIOL de Dieu et la Maison d´Autrui! Nous avons TOUS peur!
    Les Japonais et les Allemands furent INTERNÈS aux USA! Aujourd´hui le Bicot/MUSULMAN et le Soutien de la Palestine DOIT DIRE « Vive Israel! »…Sinion, il est Antisemite tels Jimmy Carter & Abanese-« Wanted » par le CRIF allemand!

    Salim Samai
    22 novembre 2023 - 8 h 47 min

    POUR INFO! Al Manar, 21/11/23.

    « Le quotidien libanais al-Akhbar a révélé que le mystère persiste autour de l’activité intense et croissante des avions militaires étrangers opérant des vols entre l’aéroport de Beyrouth, la base aérienne de Hamat de l’armée libanaise, et entre les bases militaires de la région, y compris l’aéroport de Tel Aviv dans l’entité occupante.

    En une semaine, entre le 14 et le 20 de ce mois-ci, 9 avions Atlantistes ont été enregistrés atterrissant dans les deux aéroports de Beyrouth et de Hamat qui renferme la base aérienne de l’armée libanaise.

    Des sources ont indiqué à Al-Akhbar que la cargaison de certains avions comprenait des dispositifs utilisés pour le brouillage, ce qui soulève des questions sur la raison de leur transport au Liban, et s’ils sont utilisés pour brouiller le réseau de communication de la résistance dans le cas de l’extension de la guerre qui se déroule actuellement au sud du Liban contre les positions militaires israéliennes.

    Les sources ont rappelé le rôle majeur de l’arme de signalisation de la résistance qui a joué un rôle primordial lors de l’offensive israélienne de juillet 2006.

    Deux ans plus tard, en 2008, le gouvernement libanais du Premier ministre Fouad Siniora avait à son tour tenté en vain de démanteler le réseau de communication de la résistance.

    Les mêmes sources ont confirmé que les autorités de sécurité des aéroports de Beyrouth et de Hamat « prennent note » de ce que les avions transportent dans leur manifeste, sans qu’il n’y ait d’audit sérieux de ces chargements, notant que la base aérienne de Hamat manque de dispositif scanner.

    Le site Intelsky, spécialisé dans la surveillance des mouvements aériens dans la région, a suivi, entre le 14 et le 20 novembre, l’atterrissage de neuf avions militaires (un à Hamat et huit à l’aéroport de Beyrouth) appartenant à des États membres de l’Otan.

    Le 14, un avion militaire Lockheed C130H Hercules appartenant à l’armée de l’air néerlandaise a atterri à Hamat.

    Auparavant, entre le 15 octobre et le 2 novembre, 5 avions néerlandais avaient atterri à Hamat et 4 à l’aéroport de Beyrouth.

    Dans l’aéroport de Beyrouth, les atterrissages suivants ont été signalés :

    Le 14 novembre, 3 avions, un Airbus 400M Atlas belge et 2 autres appartenant à la Royal Air Force britannique du même modèle.

    Le 16, deux avions, un Boeing américain C -17A Globemaster III et un polonais de type CASA C-295M.

    Le 17 novembre, un avion américain Boeing C-17A Globemaster III.

    Le 20, 3 avions dont deux espagnols, des Airbus 400M Atlas et un français de type CASA CN-235- 300M.

    A noter que certains types de ces énormes avions, comme le Boeing C-17A Globemaster, sont destinés au transport d’équipements lourds.

    Beyrouth-Tel Aviv en passant par Chypres

    Bien que la loi libanaise interdise les vols directs entre le Liban et l’entité sioniste, le site a observé l’atterrissage de trois avions à l’aéroport de Beyrouth ayant des liaisons avec Tel Aviv.

    Le premier a eu lieu le 14 novembre, lorsque d’un avion, le Royal Air Force britannique (Airbus A400M Atlas) a réalisé deux vols Tel Aviv-Beyrouth puis Beyrouth-Tel Aviv en effectuant dans les deux cas un « touch and go » (toucher la piste et décoller directement sans s’arrêter) sur la base britannique Akrotiri à Chypre « par observation » de l’interdiction des vols directs par la loi libanaise.

    Le seconda a eu lieu le 16 novembre par l’appareil de l’US Air Force (Boeing C-17A Globemaster III). Le site Internet Intelsky a indiqué que l’avion avait disparu des radars avant l’atterrissage et était réapparu après le décollage supposé. La période pendant laquelle l’avion a été absent des radars au-dessus de Larnaka n’a duré que 4 minutes à une altitude de 1 264 mètres, ce qui renforce l’hypothèse selon laquelle il n’a pas réellement atterri à Chypre.

    Le troisième a été réalisé par un avion de la Royal Air Force britannique (Airbus A400M Atlas). En provenance de Tel Aviv, il a effectué un atterrissage camouflé à Akrotiri, à seulement 375 mètres d’altitude au-dessus de la base, ce qui signifie qu’il a violé la loi libanaise.

    A noter que des vols quotidiens ont été enregistrés entre la base d’Akrotiri et Tel-Aviv depuis le déclenchement de l’opération du Hamas Déluge d’al-Aqsa, le 7 octobre dernier.

    Ce qui ne manque pas de susciter des soupçons quant à savoir si ces voyages font partie de stratégies plus larges liées aux conflits en cours et dans le contexte d’efforts visant à renforcer les capacités militaires de certaines parties dans la région, ou à leur fournir un soutien logistique comprenant le transport des équipements et des fournitures nécessaires.

    À l’ambiguïté s’ajoute le silence complet sur la position officielle libanaise, en particulier celle du commandement de l’armée libanaise, à l’exception d’une déclaration publiée le 10 de ce mois.

    Elle y a indiqué qu’« une partie du trafic aérien à l’aéroport est une activité de routine visant à transférer de l’aide militaire à l’armée libanaise ». La nature de l’autre partie n’a toutefois pas été précisée.

    La déclaration a été publiée après que le site Internet Intelsky a surveillé une importante activité d’avions militaires étrangers inédites au Liban depuis des années.

    Entre le 8 octobre dernier et le 10 novembre, 32 avions ont atterri au Liban, dont 9 appartenant aux forces aériennes américaine, néerlandaise et britannique dans la base de Hamat et 23 appartenant aux forces aériennes américaine, française, néerlandaise, espagnole, canadienne, italienne et saoudienne et qui ont atterri dans la base réservée aux avions militaires et diplomatiques, située à l’ouest de l’aéroport de Beyrouth. (Traduit par notre site du quotidien al-Akhbar) Source: Médias »

    Abou Stroff
    22 novembre 2023 - 6 h 52 min

    « Caricaturez-les tous et n’épargnez que les symboles juifs et les représentants du sionisme ! » titre K. M..

    je crois que le lecteur n’avait pas besoin de lire tout le texte de K. M. pour appréhender que les sionistes dirigent la « république » française et que rien ne doit remettre en cause la domination des sionistes et des prosionistes sur les deux créneaux porteurs que sont la finance et les médias, en particulier et sur la société française dans sa globalité.
    en somme, il suffisait d’ajouter après le titre:

    « Nous avons la preuve que la France est plus royalement sioniste que le sionisme. La France est devenue une caricaturale nation infectée de sionistes. Un pays émasculé » et de clore le « débat ».

    PS: je réitère ce que j’avance depuis des lustres: avez vous remarqué la proportion de sionistes et de prosionistes (il suffit de remarquer les noms de famille) qui interviennent sur les chaines françaises, en tant que journalistes, présentateurs, commentateurs, experts?
    je pense qu’un non averti regardant ces chaines de télé françaises peut facilement être induit en erreur en concluant que les sionistes représentent, au moins, la moitié de la population française.

    wanderlei silva
    21 novembre 2023 - 22 h 56 min

    Nouvelle démonstration de la bonté et de l’humanité du juif et de son amour du prochain.
    Combien la loi juive qui commande l’amour et le respect du prochain est fidèlement observée !
    Une femme franco-israélienne (ils disent franco-israélienne pour ne pas dire ce qu’elle est vraiment: une pourriture de sioniste) traite les hommes noirs de singes sous les rires amusés des autres auditeurs.
    Le racisme anti-juif dit « antisémitisme » est donc un crime. Mais le racisme anti goy est un droit
    https://lemediaen442.fr/une-femme-franco-israelienne-traite-les-hommes-noirs-de-singes-sous-les-rires-amuses-des-autres-auditeurs/

    Anonyme
    21 novembre 2023 - 21 h 58 min

    Cela fait plus de 20 années que nous avertissons les Zzzelites de notre pays que nos compatriotes chez Fafa fourniront l Essence des Crasseux politiques pour instiller dans la tête des pooooovres crédules Francis qu un FASCISME …à la française leur sera bénéfique . Toute cette manipulation abjecte a commencé dès le 2 eme mandat de Mitterrand où la Camarilla Nazisioniste ( Attali , Fabius , Dray , Badinter , Kouchner et consorts , ) a jeté les bases d une opération qui portera ses fruits avec l arrivée au pouvoir du Nabot Sarkozy , Nabot ( soit disant de …..Droite ) qui est en excellent termes avec ses compères de la Secte des Zzzzzelus abonnés au CRIF .
    La seule réponse à ces Crasseux Racistes , c est de couper les voies d enrichissement qui les maintiennent en en vie . Et elles sont nombreuses .

    Elephant Man
    21 novembre 2023 - 21 h 11 min

    Concernant Guillaume Meurice, Desproges et son TRIBUNAL DES FLAGRANTS DÉLIRES de french inter doit se retourner dans sa tombe !
    Ensuite il me semble que le Président Poutine a été traité bien pire que Scheatanyahu, qualifié diffamé et même insulté jusqu’à vouloir la mort du Président Poutine sans que celà n’entraîne une levée de boucliers meRdiatique à la charlie hebdo de zbel.
    Enfin, concernant les caricatures suivantes :«Le premier dessin montrait les Européens à genoux léchant les fesses de l’Oncle Sam, sous le titre «La solidarité européenne en action», le second montrait une allégorie de l’Europe malade, agonisante, sous les injections de seringues géantes toxiques («russophobie», «néonazisme», «sanctions», «Covid-19», «OTAN», «cancel culture») administrées par l’Oncle Sam américain à un représentant de l’Union européenne.» →→→ le top de la caricature pas du charlie hebdo de zbel !
    Le caricaturiste Siné :
    https://youtu.be/qjV4hBmCr0o

    Elephant Man
    21 novembre 2023 - 19 h 24 min

    Avant lecture de la contribution, Allah yarhmoum aux journalistes Libanais d’Al Mayadeen assassinés par l’entité sioniste au Sud Liban : je cite :
    Following the assault on journalists last October 13, resulting in the martyrdom of photographer Issam Al-Abdullah and injuries to fellow journalists, today’s attack on a journalist gathering point at the intersection of Tair Harfa and Al-Jebbain in southern Lebanon claimed the lives of Al-Mayadeen channel correspondent Farah Omar, photographer Rabei Al-Maamari, and civilian Hussein Aqeel.
    Inna lilahi wa inna ilayi rajihun.
    Où sont passés les RSF et autres ONG BIDONS french et européennes…Un Détail De L’Histoire…
    Pas de portraits sur les toutes devantures des mairies french de France et de Navarre façon Drareni faux Algérien faux journaliste agent du mossad ni de Delahousse et tartufferies en pleurniche… »ÉTONNANT NON ? »..pour reprendre le cultissime Desproges.

    Luca
    21 novembre 2023 - 19 h 10 min

    Il n’y a pas de juifs croyants en france , il n’y a que des laico occidentaux dorcel triple platine fausse nationalité et string, des balais de l’Europe libertine et vieillissante et drogué à la haine politique. Aucun juif aujourd’hui, c’est que des sectaires des peureux de dieu des rav harissa en tube, des female déconsommeé. Le seul le véritable trésor le bien aimé le saint est moïse, et je l’aime je le suit je ne le trahirai jamais…., Les juifs de France serpillières, j’en ai rien à faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.