Comment les sionistes ont forcé TV5 à «dégommer» un journaliste algérien

Mohamed Kaci journaliste TV5
Le journaliste de TV5, Mohamed Kaci, à Alger. D. R.

Par Houari A. – Mohamed Kaci était dans le collimateur du lobby sioniste depuis quelque temps déjà. Les pressions indirectes sur son employeur public, la chaîne de télévision TV5, ont eu raison de lui. En effet, depuis plusieurs jours, le site Balance ton antisémite, dont l’activisme est piloté par le CRIF et la LICRA – liée par une convention avec la Grande Mosquée de Paris –, s’acharne sur le journaliste d’origine algérienne pour «avoir fait son travail correctement», comme l’explique le journal L’Humanité. «Mohamed Kaci, journaliste [le mot est mis entre guillemets, ndlr] pour la chaîne du service public TV5 Monde, attaque et insulte copieusement le représentant de Tsahal», s’est plainte cette plateforme de propagande pro-israélienne, en ajoutant que «TV5 Monde est depuis longtemps une chaîne de propagande antisioniste ayant du mal à cacher sa haine d’Israël et payée avec nos impôts»,

Ce n’est plus l’institution officielle en charge de la surveillance des médias qui s’occupe de cette mission en France, depuis la 7 octobre dernier, mais les organisations sionistes très influentes qui distribuent les bonus et les malus dans les médias et les scènes de théâtre – l’humoriste Guillaume Meurice en sait quelque chose. S’adonnant à une propagande nauséabonde, ce site fait dans l’ironie pendant que des lambeaux d’enfants déchiquetés par les bombes israéliennes sont déterrés chaque jour de sous les décombres à Gaza. «Nous n’allons pas vous parler de Mohamed Kaci-Saïd, ancien footballeur international algérien, qui évoluait au poste de milieu de terrain, mais d’un autre Mohamed, Kaci de son état, et militant journaliste à TV5 Monde», écrit ce porte-voix du sionisme.

Ce qui est reproché au journaliste montré du doigt, qualifié de «militant contre Israël», ce sont ses tweets de «propagande palestinienne» (sic). «Kaci tweet un dessin de Carlos Latuff, un Brésilien activiste d’extrême-gauche connu pour ses caricatures anti-israéliennes et anti-américaines. Puis, il tartine son tweet qui flirte avec l’antisémitisme, tweet par ailleurs tellement incomplet qu’un lecteur peu informé comprendra l’inverse de la réalité, des hashtags classiques des agences de presse du Hamas et de l’OLP. Ça c’est du journalisme honnête, indépendant, du vrai journalisme de service public à la Française !», écrit sur un ton sarcastique le site qui pavait ainsi la voie à une sanction.

«La deuxième chose que Kaci sait bien faire, c’est sa façon pernicieuse d’inviter exclusivement des experts, des témoins et des commentateurs anti-israéliens pour parler du conflit que mènent les colons arabes musulmans de Judée et Samarie contre les juifs [re-sic]. Comme c’est pratique : dans les émissions de Mohamed Kaci, tout le monde dénonce les vilains juifs d’une seule et même voix», rechignent les sionistes de France, qui ont fini par le faire «dégommer» – dixit Enrico Macias. Car, quand ce lobby propose, la classe politique et les médias français disposent.

H. A.

Comment (73)

    Anonyme
    24 novembre 2023 - 1 h 28 min

    Tout mon soutien à Mr Mohamed Kaci , vous ferez un bon correspondant à Paris pour AL24.

      AL24 - Correspondant à New York ou Bruxelles
      24 novembre 2023 - 20 h 08 min

      AL24 devrait proposer à Mohamed Kaci le Poste de Correspondant AL24 à Bruxelles pour l’Europe
      ou
      Correspondant AL24 à New York pour l’Amérique du Nord

      Avec le même niveau de RÉMUNÉRATION et les Avantages associés

        Al24
        25 novembre 2023 - 2 h 30 min

        pour couvrir les na3ima salhi, bengrina et le jeune goudjil
        yes, all rights

    la faiblesse de la diplomatie algérienne qui ne protège pas les algériens
    24 novembre 2023 - 0 h 31 min

    l’algérie n’a pas encore compris que les marocains remplacent les algériens libres dans tous les postes influents en france. tv5 est une chaine étatique française et c’est macron qui l’a viré, et l’État algérien reste silencieux. nos diplomates n’avaient même pas remarqué que france24 était entre les mains du fils de l’ambassadeur du maroc qui a été impliqué dans l’espionnage au sein de l’UE. nos diplomates n’ont même pas été capables de révoquer andrey azoulay à la tête de l’unesco, qui avait octroyé au maroc la fantasia, le couscous algérien, tout en privant l’algérie de nos créations culturelles, pour les faire passer pour maghrébine puis marocaine. le couscous est devenu marocain en france et dans le monde grace à nos minsitre de la culture incompétents. les marocains qui ne savaient même pas comment préparer un couscous dans les années 70, ont, dans les médias français, le meilleur couscous du monde. et il ne faut pas compter sur notre ambassadeur pistonné, pour défendre l’aélgérie et sa culture. la ministre de la culture algérienne , on n’en parle même pas ! le maroc développe sa soft power, qui est devenue puissante, sur notre dos, notre culture, histoire et nos créations artistiques.
    où sont nos diplomates pour dénoncer la mise à l’écart en occident de toutes les personnalités (acteurs, chanteurs, journalistes etc.) qui ont apporté leur soutien aux palestiniens ? les pratiques d’israel et de sionistes est condamnable et on ne doit se taire. le silence de nos autorités ne fait que creuser notre tombe.

      Ivan oussigna...
      24 novembre 2023 - 10 h 20 min

      En effet, en Irlande l’auteur présumé de l’attentat serait algérien. C’est le fruit amère du choix sociétal. L’Algérie se veut le Brand de l’islamisme et a de fait céssé d’etre Amazigh et Nord Africaine. Autrefois les migrants avaient une éthique propre aux pays. maintenant ils courent auprès de la « rue arabe » qui est une chimère autant que cet islamisme qui sert une caste comme substitutif des urnes…

        Le Bataclan
        24 novembre 2023 - 19 h 03 min

        Le Marroki
        On vous rappellera toujours que les TERRORISTES de DAECHIENS du Bataclan étaient MAROCAINs.

        Akli
        24 novembre 2023 - 20 h 39 min

        Mais qu’est-ce que cette façon des marocains de vouloir impliquer coûte que coûte les algériens dans tous vos actes dégueulasses. Il n’y a que les esclaves noviciat pour faire ce travail dégueulasse. (…)…..!!!

        les marocains sont els pires assassins en franec et dans le monde
        26 novembre 2023 - 17 h 00 min

        arrête de nous la jouer à l’envers toi! moi je parle d’une chose et toi tu me parles de l’irlande pour faire croire que les algériens sont dangereux. je te rappelle que tous les crimes abominables en france et surtout en europe et das le monde sont marocains. je crois que tu as oublié que tous les attentats daesh et non daesh meurtriers impliquant même des bébés, en espagne, en belgiques, en france, aux pays bas, en italie, en corse, etc. sont TOUS MAROCAINS. et si les tueurs sont tunisiens, les enquêts montrent que les commanditaires ou les imams prédicateurs derrière ces crimes sont TOUS MAROCAINS;
        nous ici on parle de youssef attal qui n’a rien à voir les attentats et les criminels. youssef attal est victime de l’abandon de l’Etat algérien pour sa défense face à l’atatque de l4Etat français et ça c’est impardonnable de la part de notre diploamtie et de notre ambassadeur RATE qui est là que pour déposer les gerbes de fleurs sur nos tombes et déguster les couscous méchoui des cérémonies qu’il organise. à part ça il ne défend ni les algériens de france écrasés par l’Etat français et les médias français, ni l’honneur de notre pays piétiné dans les médias. il est incapable de taper du poing sur la table des médias pour dénoncer leurs mensonges à l’égard de notre pays ni de les sommer de ne plus harceler les algériens TOUJOURS A TORT dans les médias SIONISES FRANCAIS. IL ETS A L’IMAGE DU PAYS DIRIGE PAR DES INCOMPENTS PISTONNES ET DE MEDIOCRES ET QUI NOUS DIRIGENT DROIT VERS LE MUR. on a tout perdu sur le plan diplomatique et ils ne voient même pas le piège que le maroc est en train de tramer pour empocher le sahara occidental, par les manipulations subliminales et répétées mensongères des médias en france et dans le monde (sans aucune réaction de nos diplomates (mais à quoi ils servent ??), ce qui confortera et officialisera les mensonges marocain.
        voilà que boukadoum est installé aux USA avec que des ratés à son actif et zéro compétence ou victoire diplomatique à son actif!!!! bouteflika ou boumédiene bouillent dans leur tombe. et ceux qui croient que boukadoum est bon, je suis prêt à un débat libre et démocratique pour prouver par a+b qu’il est incoméoptent et que bourita l’avait dominé de bout en bout. les algériens oublient que lamamra a mis 2 ans pour réparer les dégâts diplomatiques de boukadoum

          hugo chavez
          27 novembre 2023 - 18 h 44 min

          C est quoi cette generalite tous les marocains sont pas les memes des pourris il y en a partout en algerie comme ailleurs vous avez des marocains tres biens faut pas generaliser et prejuger moi le probleme c est la politique du maknez pro sioniste pas le peuple marocains

          @hugo chavez
          27 novembre 2023 - 22 h 50 min

          un marocain est un traitre dans ses gênes. un marocain ets un adorateur de roi et ennemi de allah soubhanou. s’il n’est un pas un adorateur de roi alors qu’il dégage le roi de votre pays. mais vous êtes hypocrite et vicieux, vous jouez sur tous les tableaux, mais on en joue pas avec allah soubhanou.
          un marocain est un traitre et restera un traitre et il ne changera jamais. vous êtes indignes de confiance et celui qui vous fait confianec est mort.
          émir abdelkader et ses guerriers que vosu avez trahi, vous ont maudit.
          tous nos saints de l’islam, disent tous que vous êtes indignes de confiance. vousêtes des ennemis de allahs oubhnaou, vousle défiez et vosu l’insiltez, comemnt oserez vous nous demander de vosu aimer ????? tu veux qu’on insulte allah soubhanou en vous prenant comme des amis et frères ???? d’ailleurs tous ceux qui l’ont fait l’ont payé cher et sont tous détruits.
          et enfin je te rappelle notre proverbe: « el mae (eau) ma yerdja3 hlib, ou el marouki ma yerdjae hbib » « l’eau ne deviendra jamais du lait et le marocain ne sera jamais un ami » الماء مايرجاع حليب ولمروكي مايرجاع حبيب

      Anonyme
      25 novembre 2023 - 9 h 39 min

      @ la faiblesse de la diplomatie algérienne qui ne protège pas les algériens,

      Les Français préfèrent employaient les Marocains parce qu’ils sont acceptent de jouer le rôle de bougnoules de service et à caque retour du Makzen ils revient avec des cadeaux aux différents chefs. Ce n’est pas le cas des Algériens qui exigent d’être traiter d’égal à égal.
      Le Marroki en plus des cadeaux annuels n’hésitent pas à proposer des invitations chez lui et au Bled de Bousbir.
      Là aussi ce n’est pas le cas des Algériens.

    Kahina-DZ
    23 novembre 2023 - 14 h 13 min

    Le terme Anti-sémitisme est devenu une Kalachnikov qui tire sur toute liberté d’opinion.
    Et l’extermination ethnique programmée à GAZA, on la qualifiera de quoi ?? Pro-sémitisme ??
    Après les génocides en Palestine, les sionistes n’ont aucun droit de parler au nom de ceux qui ont subi les atrocités de la 2eme guerre mondiale…Car ils font pire.
    Tout notre soutien au journaliste Algérien. !!!

    Salim Samai
    23 novembre 2023 - 8 h 31 min

    L´Occident OU le Lobby d`Israel qui le méne á l`ABSURDE ou l´ABYSSE, est DEVENU FOU- SUICIDAIRE! N.Y.Times (Erika Solomon) & Weeekly Guardian (John Kampfner) le disent le 16/11/23.

    Ils CRITIQUENT le SILENCE que l`Allemagne Paranoiaque veut IMPOSER aux CRITIQUES d´Israel qui DOIVENT SOUTENIR Israel meme s´il PIETINE tout Codex & les PRINCIPES/Ideaux de l`ALLEMAGNE!

    Avec Voyou-Trump on pensa que SEUL le Chef-USA etait FOU & SANS Pilote! Apparemment, c´est toute la Troupe!

    Abou Stroff
    23 novembre 2023 - 7 h 02 min

    « Comment les sionistes ont forcé TV5 à dégommer» un journaliste algérien » titre H A..

    je ne vois rien d’étonnant à ce que ce monsieur soit dégommé!

    en effet, tout le monde sait que les sionistes et les prosionistes contrôlent les médias mainstream français et que rien ne doit mettre en péril leur domination sur un instrument (les médias) qui permet de formater les esprits et de les conditionner dans le sens voulu.

    ceci étant dit, posons nous une question à un doro:

    les sionistes ne sont ils pas « forts » parce que les antisionistes sont faibles?

    réponse gratuite: les antisionistes sont faibles parce que, contrairement aux apparences, ils sont peu nombreux et ils sont peu nombreux parce que les sionistes monopolisent les créneaux porteurs que sont la finance et les médias et tiennent, par …………………………….la barbichette, la majorité de ceux qui ont un quelconque pouvoir de décision (les dirigeants arabo-musulmans, entre autres).

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune à part que nous observons et que nous continuons à observer que, pendant que les sionistes investissent les créneaux porteurs, croient en la science et innovent dans tous les domaines possibles et imaginables, les antisionistes en général et les « gentils » arabo-musulmans (adossés au coran et à la sunna) en particulier passent leur temps à se lamenter sur le sort que leur réserve les « méchants » sionistes (adossés au judaïsme) et à demander au Bon Dieu de détruire l’entité sioniste et/ou à les protéger du stress hydrique en envoyant la pluie.

    wa el fahem yefhem.

      Pas Faux : Allah Yerahmek y’a BOUDIAF
      23 novembre 2023 - 11 h 18 min

      @ Aboustroff
      Assez d’Accord
      “….les sionistes investissent les créneaux porteurs, croient en la science et innovent dans tous les domaines possibles et imaginables, les antisionistes en général et les « gentils » arabo-musulmans (adossés au coran et à la sunna) en particulier passent leur temps à se lamenter sur le sort que leur réserve les « méchants » sionistes (adossés au judaïsme) et à demander au Bon Dieu de détruire l’entité sioniste et/ou à les protéger du stress hydrique en envoyant la pluie….”
      .
      C’est assez VRAI !
      Un exemple :
      L’Institut Weizmann des Sciences a été créé en 1934 , avant même 1948 et la reconnaissance par l’ONU.
      Presque 1 Siècle plus Tard les pays dits “Arabes” se TRAÎNENT dans le SOUS-DÉVELOPPEMENT!
      Avant je pensais qu’ils Sous-estimaient la SCIENCE et l’EDUCATION et la RECHERCHE.
      Je Pense que les “Arabes” ont Tourné le DOS et sont CONTRE les SCIENTIFIQUES et la SCIENCE
      .
      Pardon , mais qu’est-ce que les Pays dits “Arabes” ont fait des Milliards de $$$$ du Pétrole et du Gaz.
      – Des Hôtels de Luxe
      – Des Coupes du Monde
      – Des Mega/Villes Bidons (NEOM) pour Touristes
      ..
      Il n’y a pas de FATALITÉ
      Il n’y a que des VOLONTÉS..ou pas
      Le HAMAS sous BLOCUS à fabriqué des Roquettes et des Drones…ce qui leur donne une RÉSILIENCE..
      Désolé, Ils l’ont pas fait avec des INCANTATIONS RELIGIEUSES et des ROKIAS..

      Les seuls INVESTISSEMENTS d’AVENIR c’est
      – L’ÉCOLE sans IDÉOLOGIE
      – Les SCIENCES et la RECHERCHE
      . Les TECHNOLOGIES AVANCÉES
      – l’INDUSTRIALISATION
      .
      Sinon ben oui , on peut rester des “gentils » arabo-musulmans (adossés au coran et à la sunna) en particulier passent leur temps à se lamenter sur le sort que leur réserve les « méchants » …
      ..
      Allah Yerahmek y’a BOUDIAF
      Vive la PALESTINE
      Allah yerham Chouhada Ghaza

      Puisque les Turcs sont nos Amis…
      23 novembre 2023 - 11 h 34 min

      Je rappelle que les Turcs ont mis des SCIENTIFIQUES TURCS sur leurs Billets de BANQUES.
      Nous on fait des Salât El Istiska pour ramener la Pluie.
      J’ai Rien Contre
      Mais après la Prière, on a aussi le DEVOIR de RÉFLÉCHIR

        CHE
        23 novembre 2023 - 17 h 14 min

        NOUS ONT FAIT DES SALATS pour ramener la pluie pratique d un autre temps arrieration mentale dans toute sa splendeur pauvre algerie ont est pas pres devoluer

          Abou Tam Tam
          23 novembre 2023 - 19 h 14 min

          Mieux vaut faire des salats, une pratique musulmane, pour demander la pluie que de faire la danse de la pluie comme un sorcier vaudou. ????

          L'identité cela coute cher
          24 novembre 2023 - 10 h 28 min

          Le choix sociétal est inévitable. L’arabisation islamisation aboutissent à cette barbarie où on excèlle dans le misèrabilisme. Il parait que l’auteur de l’attentat en Irlande serait algérien!!
          Salat istikhra à côté des innondations meurtrières, alors que le désert Israelien produit de tout. Quand l’Etat n’est pas comptable devant son peuple, faut il parler de valeurs d’un peuple comme référence, votre déstin est une fatalité.

          Anonyme
          24 novembre 2023 - 15 h 31 min

          A ce qu’il parait la pluie à commencé à tomber dans le nord du pays.

          Bataclan
          24 novembre 2023 - 19 h 28 min

          Au troll Marroki ,
          On vous rappellera toujours les TERROS de DAECH MAROCAINS du Bataclan

        hugo chavez
        23 novembre 2023 - 17 h 20 min

        LE devoir de reflechir ,??? surtout comment voler l argent du pays et le deposer dans les banques occidentales

        Bien vu
        24 novembre 2023 - 12 h 09 min

        …. y a aussi les stades. Avec +1 million de chahid….on a comme même baptisé un statde au nom de Nelson.M !!!
        (oui c un grand monsieur mais on a aussi des centaines de milliers de grand Hommes et Femmes ).

          Anonyme
          26 novembre 2023 - 15 h 38 min

          Par respect pour ceux qui sont morts pour notre indépendance pourquoi ne pas écrire 1.5 million au lieu de +1 million. Il y’a une grande différence. Quand il s’agit de choses tres sérieuses il faut éviter les raccourcis.

    Un Article dans un Journal Américain: HAMAS is not ISIS
    22 novembre 2023 - 21 h 58 min

    Aujourd’hui, il vaut mieux s’informer là où il reste une PRESSE sérieuse et des JOURNALISTES qui font leur TRAVAIL
    ….
    https://www.politico.com/news/magazine/2023/11/21/hamas-isis-are-not-the-same-00128107

    Un État contre un califat
    .,
    Le HAMAS

    Le Hamas est une organisation nationaliste qui cherche la destruction d’Israël et son remplacement par un État palestinien.
    .
    C’est aussi un groupe religieux militant, certes, stylisé dans le moule islamiste des Frères musulmans, dont il est issu.
    Mais il cherche un État qui serait finalement comme n’importe quel autre dans la communauté internationale, avec un siège aux Nations Unies et dans des organisations régionales comme la Ligue arabe.
    Ses objectifs sont locaux.
    ..
    L’Etat Islamique – ISIS

    L’EI est un groupe islamique pur » qui suit les idées et les concepts islamiques, culminant dans le « mode de vie divin et obligatoire appelé califat »,
    ..a déclaré le sympathisant de l’EI.
    Le Hamas « porte le drapeau de la Palestine », ajoute-t-il, tandis que l’EI « porte le drapeau de l’islam ».
    ..
    DÉMOCRATIE et CHARIA
    Le Hamas « accepte la souveraineté de l’homme » et nie « la souveraineté et la suprématie » de Dieu, affirme le sympathisant de l’EI. « Il n’y a rien qui s’appelle la démocratie et la législation faite par l’homme », ajoute-t-il, « parce que tout est légiféré par Dieu Tout-Puissant dans la charia. » En d’autres termes, les partisans de l’EI reprochent au Hamas de ne pas appliquer la charia selon les interprétations de l’État islamique.
    ..
    L’IRAN et les CHIITES

    L’EI considère l’Iran comme un ennemi plus sournois que les États-Unis et Israël parce que l’EI considère les chiites comme des rafidha, ou des réjectionnistes, et a donné la priorité à leur cible pour la mort au-dessus de tout autre adversaire.
    La promotion du sectarisme est au cœur des méthodes de recrutement de l’EI, de sorte qu’un groupe sunnite comme le Hamas recevant le soutien d’un pays chiite comme l’Iran est considéré comme au-delà de la limite islamique.
    ..
    TOLÉRANCE

    En effet, une autre raison pour laquelle l’EI considère le Hamas avec dédain est que le Hamas a toléré d’autres groupes religieux à Gaza, ce que l’EI ne ferait jamais. « Il n’est pas juste d’appeler le Hamas l’EI », conclut le premier sympathisant de l’EI, « c’est une insulte à l’EI ».
    ..
    RISQUES DE L’ANALOGIE HAMAS-ISIS

    Pourtant, si le Hamas est assimilé à l’EI, comme le suggèrent des analogies spécieuses, les seules options disponibles pour y faire face seront orientées vers l’armée.
    De telles analogies risquent également de créer une prophétie auto-réalisatrice.
    Plus les responsables israéliens et américains assimilent le Hamas à l’EI, plus ils ferment la porte à tout règlement politique possible.

    Le RETOMBEES des AMALGAMES

    Les retombées pourraient conduire à une itération encore plus extrême du groupe – le Hamas 2.0 – qui pourrait renaître de ses cendres à Gaza et continuer à perpétrer des actes de violence et de terrorisme contre Israël. Si cela devait se produire, le Hamas se montrerait similaire à l’EI dans au moins un aspect malvenu : sa résilience.

    US News - 18 Nov 2023
    22 novembre 2023 - 20 h 58 min

    Oubliez les Médias FRANÇAIS
    ..lisez et regardez les Médias ANGLO-SAXONS

    Jamais un Journal Français ne sera AUTORISÉ à PUBLIER un Article comme celui-ci

    US News – 18 Nov 2023

    “….Hamza al-Qawasmi était chez luv dans la ville d’Hébron, en Cisjordanie occupée, le mois dernier, lorsque les forces israéliennes ont fait irruption après minuit et lui ont dit qu’il était en état d’arrestation.
    Le vendeur de café de 27 ans avait participé à des marches contre la guerre de Gaza. Il avait déjà été arrêté et détenu pour appartenance au bloc islamique à l’université d’Hébron, mais il a déclaré que le traitement cette fois-ci était le pire.
    « Ils m’ont mis dans la jeep militaire. C’est à ce moment-là que l’agression a commencé », a-t-il déclaré à Reuters.
    Qawasmi a déclaré que ses ravisseurs lui avaient bandé les yeux et les menottes, l’avaient emmené, l’avaient accusé d’être membre de l’EIIS, l’avaient battu et à un moment donné, lui avaient enlevé le bandeau pour qu’il puisse les voir pointer leurs fusils sur sa tête alors qu’ils menaçaient de le tuer.
    Dans un communiqué, le Service pénitentiaire israélien a déclaré que « dans le cadre de l’effort de guerre », il imposait des conditions d’emprisonnement plus sévères aux prisonniers politiques palestiniens. La Société des prisonniers palestiniens, qui représente les prisonniers détenus par Israël, a déclaré que Qawasmi était l’un des plus de 2 700 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie depuis le 7 octobre, lorsque des hommes armés du Hamas ont franchi la barrière entourant Gaza et lancé une attaque au cours de laquelle Israël affirme que 1 200 personnes ont été tuées et environ 240 personnes prises en otage. Le nombre de Palestiniens détenus par Israël est passé à plus de 7 800, dont quelque 300 enfants et 72 femmes, a déclaré Qadura Fares, chef de la Commission des affaires des prisonniers de l’Autorité palestinienne
    .
    https://www.usnews.com/news/world/articles/2023-11-18/palestinian-detainees-report-israeli-beatings-mistreatment-as-west-bank-arrests-surge

    ...
    22 novembre 2023 - 19 h 18 min

    Je ne sais même plus qui je suis ? J, suis-je un
    Un Arabe
    Un Palestinien
    Un pied-noir
    Un Juif algérien
    Un Français
    Un Africain
    Un Nord-Africain…
    Je ne sais même plus qui je suis depuis mon enfance et depuis mon indépendance.

    Que je n’ai même pas vu ma propre histoire qui devrait être glorieuse et connue dans le monde de part des livres

    et je n’ai même pas eu les archives de mon histoire de part ce gouvernement de pacotille et la seule chose que je sais et que mon pays et mon peuple s’est transformé en bédouin arabique que nous avons perdu la mémoire et effacé notre propre histoire au profil des bédouins arabique et que nous avons fait que de monté des temples avec des rois tu as un imam qui est le gardien de son temple et tu as un recteur qui est le dieu de son temple qui j’sui-je réellement ou est mon histoire allô allô….

    Qui je suis merde !!!

      C’est simple
      23 novembre 2023 - 10 h 30 min

      Arrêtes de regarder Cnews et YouTube et lis des Livres écrits par des ALGERIENS pour les ALGERIENS..

      Anonyme
      23 novembre 2023 - 14 h 56 min

      une créature sioniste qui vénère Remphan et qui massacre des enfants?

    Anonyme
    22 novembre 2023 - 19 h 00 min

    C’est une double bonne nouvelle.

    Primo c’est une bonne nouvelle pour le journaliste, qui ira exercer son travail ailleurs, dans un lieu ou ses employeurs le respectent. Les options ne manqueront pas, car l’intégrité est une valeur cardinale de la déontologie journalistique.

    Deuxio c’est une bonne nouvelle pour les tribus gauloises qui habitent cet espace autrefois appellé la France, transformé en squat par des indûs occupants.
    Lesdites tribus Gauloises ont l’opportunité, grâce à cette mise à l’écart, d’ouvrir les yeux sur ceux qui les tiennent en laisse comme des bêtes apprivoisées et les mènent à coups de cravache depuis des années.
    Ceux qui ont allongé l’âge de départ à la retraite, augmenté le prix du carburant, paupérisé leurs familles, endetté leurs futures générations de 1000 milliards d’Euros supplémentaires tout en les traitant de Gaulois Réfractaires et de Sans Dents.

    Grâce ce jeune Algérien, ils peuvent mettre un nom sur les auteurs de leur malheur:

    « Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer »
    dit l’adage populaire Gaulois.

    Maintenant ils savent qui les dirige vraiment et de deux choses l’une:
    Soit ils reprennent leur destin en main, et décorent ce journaliste de la plus haute distinction qui soit.
    Soit ils continuent à subir, par veulerie, et il ne faudra pas s’étonner qu’on les méprise.

    Lahouaria
    22 novembre 2023 - 18 h 57 min

    Les sionistes veulent avec avoir pour eux seuls le monopole de la souffrance et le monopole de tuer jusqu’à commettre un génocide, effacer une civilisation arabo-musulmans qui a existé sur une terre arabe et applaudir le génocidaire pour lui remettre le Prix Nobel de la Paix car il a ramené la paix en tuant des innocents en les effaçant afin, qu’il n’en reste pas leurs ombres qui se déplace dans tel endroit.
    Mais c’est la faute à la France qui les défend à tout-va!
    Les américains, ne les aiment pas car les américains « noirs » et « blancs anglo-saxons » sont devenus pauvres et esclaves de ces sionistes qui dirigent à la maison blanche les États-Unis d’Amérique comme en Australie, Royaume-Uni et au Canada.

    CAFTAN ALGERIEN
    22 novembre 2023 - 17 h 24 min

    Un beau et bon journaliste…Très compétent.
    La Chaine TV5 lui imposait toujours des invités marroukis…Ça sautait aux yeux…Mais il est resté professionnel et souverain.
    L’antisémitisme est un terme utilisé pour faire terre la justice…Il est utilisé à tord et à travers selon les besoins géopolitiques.
    Comment va-t-on appelé les génocides et les boucheries commises à Gaza par Israël ?? Anti-humanité ??

      CAFTAN ALGERIEN
      23 novembre 2023 - 0 h 04 min

      SVP, corrigez: pour faire taire

      Elephant Man
      23 novembre 2023 - 9 h 17 min

      @CAFTAN ALGÉRIEN
      Il s’agit, pour reprendre @Averroes Avait Raison sur les mots qui ont leur importance, D’ANTISÉMITISME AVÉRÉ ET RÉEL DE GÉNOCIDE DE CRIMES DE GUERRE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ D’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE ET DE NÉGATIONNISME ÉHONTÉ PURE SOUCHE scientifiquement prouvé p<0,001 commis par l'entité sioniste colonisatrice de la Palestine OCCUPÉE.
      PS : je n'ai pas la tv quand j'y ai accès je ne regarde JAMAIS les jt et émissions BIDONS du "genre".
      Pour l'actualité je regarde les chaînes tv Algériennes Arabes Libanaise et Iranienne même si je ne capte plus Canal Algérie et Al Alam.

    kenan
    22 novembre 2023 - 16 h 29 min

    les sonistes controlent la finance, les medias, en UE et USA
    ils ont compris que pour controler ,ou manipuler le monde, il faut contoler ces 2 domaines essentiels.
    en france, les sionistes sont partout, dominet la france, ils sont à tous les domaines clés

    Un journaliste rend service en diffusant l'information super-partes
    22 novembre 2023 - 16 h 09 min

    Il est sympathique. Dommage qu’il a cédé aux sirènes de la rue arabe. C’est choquant de compter les morts surtout des enfants, mais c’est le cas aussi des nombreux enfants IsraeliensUn journaliste est comme un arbitre, il relate le contexte, en guerre comme en paix, sans céder à l’envie de prendre part. Comme un juge ne prend pas parti, le journaliste devrait savoir se limiter, sans quoi il discrédite son rôle d’informateur pour celui de citoyen. Dommage, il a été super-partes jusqu’ci.

      Impartialité
      23 novembre 2023 - 22 h 37 min

      @ Un journaliste….
      Les palestiniens issus de Palestine sont aux nombre de 12 millions éparpillés à travers le monde. Les quelques palestiniens restés dans leur terre sont colonisé par les sionistes dont 90% viennent de l’extérieur et possède au moins deux nationalités sinon plus. Ils viennent en touristes et n’ont aucun lien avec la Palestine. Quand un peuple est colonisé, emprisonné, tué vient un moment où il doit réagir. C’est ce que le Hamas avait fait. Il semble qu’il a tué 1 200 personnes. Mais les sionistes ont détruit une ville entière, tué 13 000 personnes dont plus de 5000 enfants et plus de 36 000 blessés.

        Dure l'objectivité. Balayez devant chez soi
        24 novembre 2023 - 10 h 38 min

        Le journaliste dont on parle est algérien, à moins que pour vous la Paléstine serait la capitale d’Algérie! Vous vous refugiez dans le moralisme. Si les vrais arabes qui sont les voisins de la Paléstine ne se sacrifient pas pour leurs frères. Le role du journaliste reste le meme: informer des positions sur le terrain. Dès qu’il cèsse d’etre neutre, son role de journaliste au sens déontologique, est terminé. Ceci est aussi valable pour le camp adverse. Pour ma part je suis pour la paix entre les deux peuples et je ne crois pas en la oumma arabe ou islamique. Cet orgeuil mal placé fait que l’Algérien est la chair à canon de l’arabislamisme. Se chercher un role ailleurs ne ferait pas produire à manger ni césserait les flux migratoires. Votre orgeiul devrait donc commencer parfaire un sursaut de dignité et produire de quoi faire retourner les clandestins algériens de par l’Europe où ils souffrent le froid et la faim.

    Brahms
    22 novembre 2023 - 14 h 58 min

    Mélissa Barrera a été virée également car propalestinienne,

    Après les succès du reboot de Scream et de Scream VI, Melissa Barrera devait reprendre le rôle de Sam Carpenter dans le septième volet de la saga. Seulement, il n’en sera rien. L’actrice a été remerciée par la production.

    Spyglass Media Group a fait savoir dans un communiqué n’avoir « aucune tolérance pour l’antisémitisme ou l’incitation à la haine sous n’importe quelle forme, dont de fausses références à un génocide, un nettoyage ethnique, une distorsion de l’Holocauste ou quoi que ce soit qui franchit la ligne du discours de haine ». En cause, les publications de Melissa Barrera sur ses réseaux sociaux depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre.

    Guerre et paix
    Comme le relaye Deadline, la star a notamment publié dans ses Stories Instagram, il y a un mois de cela, venir « d’un pays colonisé », le Mexique. Et d’ajouter : « La Palestine sera libre ». Dans d’autres publications, elle exprime son empathie envers ses « amis juifs », ajoutant que « personne ne mérite d’être persécuté ou attaqué » et reproche l’intensité de la réplique du gouvernement israélien de Benyamin Netanyahou au massacre à la frontière de Gaza par le Hamas. La comédienne a également comparé Gaza à « un camp de concentration ».

    Melissa Barrera a précédemment relayé un post dénonçant « le monde regardant un génocide et un nettoyage ethnique », ou encore une note des Nations Unies s’inquiétant de l’escalade du conflit pour la population gazaouie. Et de lancer un appel à « la liberté et la paix », ajoutant que « tous les Palestiniens ne sont pas le Hamas, tous les juifs ne sont pas le gouvernement israélien » et de ne « pas blâmer ou haïr tout un groupe de personnes pour ce que quelques-uns font ». Ses récentes Stories Instagram dénoncent elles aussi les bombardements sur la population civile palestinienne, en particulier les enfants.

    « Tout craint »
    Le réalisateur de Scream VII, Christopher Landon, a réagi à l’éviction de sa star sur Twitter/X. « Voici mon communiqué : Tout craint. Arrêtez de crier. Ce n’était pas ma décision », a-t-il écrit en ajoutant un cœur brisé. Un message qu’il a depuis effacé.

    Reste à savoir si Jenna Ortega incarnera toujours Tara Carpenter dans Scream VII. La star de Mercredi défend elle aussi la cause palestinienne. Une prise de position de longue date et qui a refait surface avec le récent conflit, notamment un post sur Twitter/X de mars 2022 dans lequel elle demandait la « décolonisation de la Palestine ». La comédienne a désactivé son compte Twitter au début de l’année. Le lien dans sa bio Instagram renvoie à l’association Save the Children pour aider les enfants de Gaza et de Cisjordanie.

    Les israéliens ont un système tentaculaire, il faut bien peser le pour et le contre et avant de parler, il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche sinon, vous serez au chômage et les français obéissent aux israéliens à cause de l’holocauste.

    Crâne de poule
    22 novembre 2023 - 14 h 52 min

    En fait il faut être un perroquet et répéter inlassablement ce que l’on vous dis de dire.
    Interdiction de penser ni même de donner son propre avis.

    Anonyme
    22 novembre 2023 - 14 h 12 min

    Dans la jungle de ce monde, il n’y a que les plus malins, les plus forts intellectuellement et financièrement qui s’en sortent.
    Les sionistes se sont préparés depuis des siècles a gouverné le monde par tous les moyens possibles et imaginables.
    Nous devons multiplier nos efforts et travailler pour progresser et se développer. C’est la seule solution. Quand je vois le comportement des gens du sud en général et des algériens en particulier je suis vraiment très triste. Alors que nous avons les moyens pour atteindre le niveau équivalent à celui des occidentaux aujourd’hui.
    Il faut travailler sans cesse et unir nos forces.
    Il faut changer nos mentalité de tiers monde.

    Anonyme
    22 novembre 2023 - 13 h 12 min

    Tout notre soutient pour ce journaliste qui n’a fait que son job, dans un esprit de clarté et de tolérance.

    Anonyme
    22 novembre 2023 - 12 h 38 min

    tout comme nos braves journalistes talentueux en algérie, soit mis à l’écrat soit en prison. il ne reste que les suceurs de bottes.

      Aucun Journaliste
      22 novembre 2023 - 13 h 09 min

      Aucun Journaliste Ne devrait être poursuivi
      ou censuré pour des Activités qui relèvent du journalisme.

        che
        22 novembre 2023 - 14 h 22 min

        la deontologie dans le journalisme laissez moi rire il n y a pas plus menteur

        @Aucun Journaliste
        23 novembre 2023 - 1 h 07 min

        d’accord, mais ce n’est pas le cas même chez nous malheureusement. le peu qu’on a laissé exercer sont comme des petites colliers de primaire denvant leur prof.

      Pour les droits de l’homme
      22 novembre 2023 - 13 h 13 min

      Les droits de l’homme ça commence par pas Assassiner des Journalistes palestiniens comme le fait la “Démocratie” du moyen Orient.

        Chelieth
        22 novembre 2023 - 16 h 53 min

        6 millions d’algeriens non seulement pas unis mais qui se regardant en plus en chiens de faïence. Imaginez si ces 6 millions étaient chinois. L’occupant de l’elysee aurait les yeux bridés. On est encore loin du compte. Le pen et zemmour ont de beaux jours devant eux et le nombre d’algeriens injustement dégommés vivants en france continuera à grandir. Ça c’est certain.

          @ Chelieth 22 novembre 2023 - 16 h 53 min
          23 novembre 2023 - 12 h 28 min

          Les six millions d’algériens, nous ne savons ou vous allez les chercher.
          D’autre part, vous ne savez pas encore que les nôtres vivent l’apartheid après cinq générations de présences sur ce sol, le migrant qui vient de franchir la frontière a plus de considération qu’un des nôtres qui n’a plus rien d’algérien.
          Dans toutes les classes sociales, ils n’ont que de la haine à notre égard, même des sujets qui n’ont rien avoir avec nous, on est cité pour être sali, c’est leur défouloir de haine.
          Pendant le pèlerinage, les pèlerins se défoulent sur une représentation symbolique du diable, vous pouvez vous imaginer que c’est les algériens à la place là-bas.

          Chelieth
          24 novembre 2023 - 15 h 44 min

          S’ils sont dans une situation lamentable pourquoi ne s’unissent ils pas et apprennent à voter d’une seule voix pour ceux qui s’engagent à defendre leurs intérêts. C’était çà l’objectif de mon commentaire que tu ne sembles pas avoir saisi. La prochaine fois je l’accompagnerai de schémas et de clochettes pour faciliter ta comprehension. Apprenons aussi tous comme nous sommes à lire les commentaires des autres sereinement sans ce désir aveugle de critiquer sans même se donner le temps de lire.

          @ Chelieth 22 novembre 2023 - 16 h 53 min
          25 novembre 2023 - 15 h 41 min

          J’ai bien lu votre premier commentaire, peut-être que je n’ai pas répondu comme vous souhaitez, désolé.
          Je n’ai pas critiqué, c’est un simple constat tel que je le ressent.
          Encore une fois, il n’y a pas de solidarité entre nous, c’est chacun pour soi et dieu pour tous.
          De là à se rassembler pour voter pour un candidat qui pourrait un temps soit peu nous défendre, ça reste comme un vœux irréalisable.
          Nos compatriotes ailleurs sont comme nous, nous sommes incapable de nous prendre en main de façon à être autonome, on croit encore que l’état ou la providence va faire le travail à notre place.
          Enfin, nous pouvons écrire autant qu’on veut, mais la réalité est implacable.

        Chelieth
        25 novembre 2023 - 17 h 39 min

        Apologies accepted! Ce qui compte c’est que nous sommes tous des algériens avant tout qu’elle que soit la contrée en Algérie ou ailleurs où l’on vit. On peut se tirer le chignon tant qu’on veut mais gare à ceux qui s’immiscent entre nous.

      Anonyme
      22 novembre 2023 - 13 h 35 min

      Pouvez vous nous fournir des noms s’il vous plaît?afin de nous éclairer sur vos affirmations.

        Anonyme
        23 novembre 2023 - 1 h 11 min

        tu veux des noms, ceux qui sont morts en prison ou les vivants? tu joues à l’autruche ya sidiqi. Anta moutaheq fi siassa.
        tout n’est pas blanc dans notre pays et ça me fait de la peine, ça me rend triste surtout quand ça vient de simples citoyens ….

        Anonyme
        23 novembre 2023 - 10 h 44 min

        @Anonyme 22 novembre 2023 – 13h 35
        Voici un article qui donne le nombre de journalistes palestiniens tués par les sauvages et nazis sionistes. Ils donne aussi des détails sur caque journalistes.
        (Je vous donne ce renseignement même si j’estime qu’il est du devoir de tout citoyen de s’informer lui même surtout qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un niveau d’études élevé pour trouver ces informations)

        https://rsf.org/fr/guerre-isra%C3%ABl-hamas-la-liste-de-journalistes-tu%C3%A9s-dans-l-exercice-de-leurs-fonctions-en-palestine

          Anonyme
          23 novembre 2023 - 20 h 16 min

          suis d’accord avec toi. c’est condamnable mais que vx tu que je fasse? je ne px être plus palestinien que les palestiniens !
          ceux de cisjordaniesont des palestiniens non? ils font quoi en ce moment?…eh bien, ils continient à vivre le plus normalement du monde!!!
          Ceci dit, moi je m’en occupe de mon pays, c’est mon pays qui me rend triste avec toutes les mauvaises choses qui arrivent..nous avons des journalistes en prison oui il y en a !
          personne ne doit être en prison pour ses idées et ou ses opinions.

      Anonyme moh
      22 novembre 2023 - 14 h 38 min

      Ah bon lesquels ?

        @Moh
        23 novembre 2023 - 1 h 23 min

        un petit exemple récent ou même d’actualité:
        au SILA qui se déroule à alger, l’édition algérienne koukou est interdite alors que le livre de éric zemmour (l’anti algrien) est sur les étales !
        je suis estomaqué.

    zenaty
    22 novembre 2023 - 12 h 18 min

    POUR UNE REPONSE A TV5 …… Ecoute Bien le Monde ARABE EST LA OU ONT NE L ATTENDS PAS ET ILS VONT VERS LES BRICS LE BASCULEMENT DU MONDE OCCIDENTAL EST UNE QUESTION DE TEMPS ….TRUMP OU BIDEN …OU BIDON ..NE NOUS FONT PLUS PEUR …Les Brics c est le nouvel Ordre Mondial MULTIPOLAIRE…. L OCCIDENT C est Cassé les Dents Sur L Histoire Les Peuples du Monde Entiers. Ne Veulent pas Finir Commes les AMERINDIENS… DANS des RESERVES.. Ou Dans Les ZOOS. DU CAPITALISME OCCIDENTALES… VIVE LA LIBERTÉ ET LE LIBRES CHOIX.. DES VIETNAMIENS, DES ALGERIENS, DES SUD AFRICAINS, ET DE TOUS LES PEUPLES QUI CE SONT BATTUS POUR LEURS INDEPENDANCES…. LES ARMES A LA MAINS… MÊME LES AMERICAINS ÉTAIT UNE COLONIES ANGLAISE ILS CE SONT BATTUS LES ARMES A LA MAINS…. VIVE LE CHE.. IL DISAIT.. UN RÉVOLUTIONNAIRE NE DÉMISSIONE JAMAIS

      che
      22 novembre 2023 - 13 h 03 min

      LES brics c est pas encore fait c est fragile l argentine veut changer de monnaie pour le dollar premier couac pour les brics

        Anonyme
        22 novembre 2023 - 16 h 54 min

        @ Che
        L’Argentine , inflation = 115% , dette = 300 milliards de dollars . C’est une moins value pour les Brics .

          CHE
          22 novembre 2023 - 19 h 34 min

          @ANONYME une moiNS value ? n empeche que l algerie a ete isole et l argentine admise et pourtant l algerie continue a commercer avec la chine et la russie comme pour le ble au lieu de favoriser la france ne pas oublier les millions d algeriens qui sont recus en france ou est notre interet ????

        @ CHE 22 novembre 2023 - 19 h 34 min
        23 novembre 2023 - 12 h 40 min

        On continu dans nos échecs à croire qu’on va s’en sortir e, faisant appel à d’autres pays.
        On n’a pas encore compris qu’on doit compter que sur nos cerveaux et nos bras pour se développer.
        Sur les milliards dépensés en armement, pas un boulon est fabriqué chez nous, on ne parle pas des villes entières sorties de terres, des routes pendant que nous ne sommes mêmes pas capable de creuser des faussées.
        Nous autres, on aime être engraisser par notre pays gratuitement comme font les pays qui viennent faire affaire, un fois qu’une possibilité se présente, on se sauve ailleurs comme des voleurs, et ailleurs, on se croit sorti de prison le fait de quitter notre pays.

          BIBI
          24 novembre 2023 - 0 h 03 min

          @ANONYME IL FALLAIT RESTER FRANCAIS SI VOUS DES INCAPABLES

    Moskos dz
    22 novembre 2023 - 11 h 37 min

    Si les sionistes n’avaient pas quelque chose d’impropre à se reprocher,ils n’agiraient pas de la sorte.

      Elephant Man
      22 novembre 2023 - 14 h 02 min

      @Moskos Dz
      Excellent commentaire synthétique pragmatique perspicace et PERCUTANT.
      Encore une ÉNIÈME fois :
      Menahem Begin au journaliste Russell Waren Howe :
      Comment vivez-vous à la faveur de tout ce qui se passe dans le monde, d’être le père du terrorisme au Moyen-Orient ?
      Réponse de Begin «Pas seulement au Moyen-Orient …dans le monde entier ! ».
      Enfin : David Ben Gourion :
      «Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
      Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?»

      Soso
      22 novembre 2023 - 18 h 08 min

      Qui lui a dit d’allé présenté sure une chaîne de diversion et d’état, cette chaîne appartient aux États occidentaux pour désinformé comme f24 -bfn- cnul et toutes ses tv poubelles  » fak news « quand tu rentre dans une poubelles attend toi à être salit..

        Elephant Man
        23 novembre 2023 - 9 h 32 min

        @Soso
        Votre commentaire s’adresse plutôt aux dirigeants de chaînes de désinformation french et journaleux pour rester polie ….et ne pas dire plus …
        Quand on est intègre et professionnel on n’est jamais éclaboussé par le zbel ni sali.
        Mohamed Kaci en journaliste intègre a joué « l’infiltration » pour une meilleure compréhension des arcanes des chaînes de désinformation et les déjouer.
        Je cite AP :
        Le Parlement français a finalement pris la décision de diligenter une enquête parlementaire (il vaut mieux tard que jamais) sur la scabreuse affaire de désinformation qui a éclaté au sein de la rédaction de BFMTV, avec comme principal accusé le journaliste franco-marocain Rachid M’barki. C’est la commission d’enquête parlementaire relative aux ingérences étrangères de l’Assemblée nationale qui est en charge de cette enquête.
        Elle vient de convoquer, pour le 23 mars prochain, pour une audition sous serment, le directeur de la chaîne d’information en continu BFMTV, Marc-Olivier Fogiel.

          @ Elephant Man 23 novembre 2023 - 9 h 32 min
          23 novembre 2023 - 12 h 14 min

          Il n’en sortira rien de audition, et dans peu de temps ce pseudo journaliste reprendra un porte plus honorifique que le précédent.
          Je vous rappelle qu’un marocain avait porté plainte contre un tortionnaire du gouvernement marocain, ce dernier a été arrêté sur le territoire français par la police pour torture,
          qu’en est-il advenu à la fin, le tortionnaire a été décoré de la légion d’honneur avec des excuses pour les désagréments par les plus hautes autorités française, je crois même que c’était le président même si ce n’est pas par le ministre de l’intérieur,
          quand nous, notre général qui a sauvé notre république a encore des poursuites contre lui suite aux plaintes des terroristes qui ont ensanglanté notre peuple.
          La fin du film, on la connait d’avance selon les acteurs.

          Elephant Man
          23 novembre 2023 - 12 h 56 min

          @@Elephant Man
          Le journaliste m’barki trucmuche a été licencié de BFM WC qui a porté plainte comme quoi le lèche-luc n’est pas toujours suffisant pour le travail « au mérite franchouillard » « bien planqué chez mama de France ».
          Sauf votre respect, un sujet fidèle serviteur esclave consentant de sa « kommandantur » des croyants aurait porté plainte contre son gouvernement « bien planqué chez sa mama de France »… ??!!

    tout change pour que rien ne change
    22 novembre 2023 - 11 h 32 min

    Voila un extrait d’un livre (qui sonne comme une mise en garde pour les journaleux) dont je ne citerai pas le titre de Louis Ferdinand Céline en 1937, apparemment toujours d’actualité.
     » Attention ! mon petit journaleux, mon petit échotier fragile ! Attention ! Ces individus que tu vois là devant toi, sont autant de Juifs ! Fais donc bien gaffe ! Terriblement… Ils appartiennent à la race la plus puissante de l’univers… dont tu n’es de naissance qu’un des domestiques… Ils peuvent pour un mot de traviole te faire virer de ton emploi… te faire crever de faim sans appel… « 

    Silence ..on Tue
    22 novembre 2023 - 10 h 54 min

    Depuis le 07 Octobre 2023 ,
    chaque Jour ,
    1 Journaliste par jour est Abattu en Palestine
    A ce jour on compte :
    46 Journalistes Palestiniens
    3 Journalistes Libanais
    Les Journalistes sont devenus des cibles ????
    Sur Place en Palestine ???????? , l’Armee de Netanyahu BOMBARDE les Journalistes qui ne se soumettent pas à la CENSURE MiLITAIRE.
    ..
    En France et Ailleurs dans le MONDE , tous les Médias , toutes les RÉDACTIONS et tous les Journalistes sont
    => SOUS SURVEILLANCE des SERVICES de PROPAGANDE Militaire de l’Armee de Tel Aviv.
    Les Relais font le reste pour Faire Taire les Voix Libres , critiques ou Indépendantes par le Terrorisme Intellectuel et l’Auto-Censure.

    Brahms
    22 novembre 2023 - 9 h 38 min

    Mesure de rétorsion,

    La chaine CNEWS c’est la même chose, elle choisi ses disciples qui vont dans son sens et ceux d’Israël.

    13 000 morts palestiniens tués c’est l’équivalent de 100 BATACLAN..

    Les squatteurs israéliens ont pris de force la PALESTINE avec leur tuteur américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.