Sauf votre respect je me suis arrêtée quand il dit après CRIMES DE GUERRE et ensuite « je suis pour qu’Israël se défende et contre les crimes «islamISTEs »» ».
Encore une ÉNIÈME fois la Palestine appartient dans son INTÉGRALITÉ aux PALESTINIENS point barre.
1.Combien d’attentats terroristes et de meurtres assassinats ciblés d’intellectuels scientifiques Palestiniens de dirigeants Politiques Palestiniens commis par le mossad à travers le monde y compris contre sa propre communauté cf. l’Irgoun organisation armée sioniste (qui deviendra en 1949 le mossad) à l’origine notamment de l’attentat de l’hôtel King David de Jérusalem 22/07/1946, les terroristes se déguisèrent en arabes, coordinateur de l’attentat Menahem Begin futur premier ministre de l’entité sioniste.
Menahem Begin au journaliste Russell Waren Howe :
Comment vivez-vous à la faveur de tout ce qui se passe dans le monde, d’être le père du terrorisme au Moyen-Orient ?
Réponse de Begin «Pas seulement au Moyen-Orient …dans le monde entier ! ».
2.Enfin : David Ben Gourion :
«Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?»
Il s’agit effectivement de CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ CRIMES DE GUERRE GÉNOCIDE ET D’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE, tel est le dessein final de toute colonisation.
Une « usine d’assassinat de masse »: comment l’armée israélienne utilise l’intelligence artificielle pour bombarder Gaza
Suggestions de cibles, plans d’attaque automatisés : des outils algorithmiques, développés par Tsahal ou des entreprises privées, servent à mener une guerre « totale » à Gaza. D’anciens officiers du renseignement parlent d’une « usine d’assassinat de masse ».
Ce qui se passe en Palestine occupée: des crimes de guerre, un crime contre l’humanité (assumé par un ministre de l’entité qui a parlé devant caméras des palestiniens en les qualifiant d’animaux humains c’est dire), une épuration ethnique.
La qualification de génocide a également été mise en avant auprès de la Cours Pénale Internationale. Une affaire à suivre donc…
Comment (3)