Scandale : plus de 4 000 soldats français participent aux crimes de guerre à Gaza

Macron soldats français
Macron est coupable de complicité de crimes de guerre. D. R.

Par Nabil D. – Plus de 4 000 soldats français sont engagés dans l’armée israélienne qui commet des crimes de guerre à Gaza. C’est en ces termes que le député de La France insoumise (LFI), Thomas Portes, a dénoncé cette participation directe de la France aux massacres subis par les Palestiniens, dont le nombre de victimes ne cesse d’augmenter, avoisinant les 19 000 morts et 55 000 blessés, au moment où nous rédigeons ces lignes. Un chiffre appelé à augmenter, tant qu’un cessez-le-feu permanent n’est pas observé.

«Une enquête réalisée par Europe 1 indique que 4 185 soldats de nationalité française sont actuellement au sein de l’armée israélienne sur le front à Gaza», dénonce l’élu LFI de Seine-Saint-Denis, dans un communiqué rendu public ce samedi. «Il s’agit du contingent le plus important après celui des Etats-Unis», précise-t-il, en ajoutant qu’«au regard des crimes de guerre commis par l’armée israélienne, aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie, il est inacceptable que des citoyens français y participent».

«Alors que l’ONU, par la voix de plusieurs de ses rapporteurs spéciaux, alerte sur les risques génocidaires, […] la présence de citoyens de nationalité française déshonore la France», s’indigne ce membre du deuxième parti le plus représenté à l’Assemblée nationale française, en appelant à «condamner avec la plus grande fermeté cette participation à des crimes de guerre». Il demande au ministre de la Justice «que les personnes de nationalité française – y compris les binationaux – coupables de crimes de guerre soient traduites devant la justice française».

«La colonisation constituant un crime contre l’humanité, les citoyens de nationalité française qui y participent dans les territoires palestiniens doivent aussi répondre de leurs actes devant la justice», exige le député.

Pour rappel, des médias alternatifs ont expliqué pourquoi les outils de propagande français roulent pour Israël, en révélant que l’épouse du porte-parole de l’armée israélienne, Roxane Rouas-Rafowicz, est à la tête d’un influent groupe médiatique international qui exerce une tutelle sur de nombreuses chaînes de télévision françaises, aussi bien privées que publiques.

Les observateurs de la scène politique française n’hésitent plus à qualifier ce pays européen de «colonie israélienne». L’information rapportée par Europe 1 achève de confirmer cette soumission totale de Paris au régime nazi de Tel-Aviv.

N. D.

Comment (63)

    Mohamed
    19 décembre 2023 - 17 h 17 min

    L’envoi de soldats Français égorger, tuer avec du fosfor interdit, assassiner et torturer des femmes et enfants impuissants et innocents de la bande de Gaza ainsi la condamnation de Youcef ATTAL par la justice française pourtant non concernée prouve que la France demeure gouvernée par des juifs sionistes et sanguinaires.

      Hors-jeu
      20 décembre 2023 - 18 h 58 min

      discours de hitiste de cité

        Anonyme
        21 décembre 2023 - 17 h 42 min

        Belveder va reprendre tes Calmant . Sans tes Calmant tu es vraiment Hors Jeu …

    […] Selon le député de La France Insoumise (LFI) Thomas Portes Plus de 4 000 soldats Français sont en… qui commet des crimes à Gaza. «Une enquête réalisée par Europe 1 indique que 4 185 soldats de nationalité française sont actuellement au sein de l’armée israélienne sur le front à Gaza», dénonce l’élu LFI de Seine-Saint-Denis, dans un communiqué rendu public ce samedi. «Il s’agit du contingent le plus important après celui des Etats-Unis», précise-t-il, en ajoutant qu’«au regard des crimes de guerre commis par l’armée israélienne, aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie, il est inacceptable que des citoyens français y participent». […]

    Mathieud’aix
    18 décembre 2023 - 12 h 32 min

    Madame la ministre des affaires étrangères Catherine Colona s’insurge de la mort d’un employé du ministère des affaires étrangères l’employé n’est pas mort il a été tué par vos amis de l’entité sioniste qui commettent un genocide sur tous ce qui vit en Palestine L’agent tué l’a été avec des bombes offertes gracieusement par votre gouvernement Macron 28 Ces mêmes bombés payés avec nos impôts . Cet agent n’est pas mort c’est des dommages.collatéraux d’après votre taupes mayerhabib qui bosse pour un autre pays que le nôtre Voilà madame Colona la vérité

      Raïs
      18 décembre 2023 - 15 h 40 min

      Ci-bien dit en français elle comprendra !

    Jacq99
    18 décembre 2023 - 11 h 28 min

    Il faut traduire ces vermines d’extrémistes tsahalistes judaistes en justice pour genocide en bande organisée , il faut les dénoncer à la justice faire tourner sur les réseaux sociaux leurs tête si vous connaissez leurs adresses et leurs familles. Et si il n’y a pas de justice alors pas de paix

    Raïs
    17 décembre 2023 - 23 h 24 min

    Vous tuez sa famille et vous voulez sa mort aussi, vous volez ses terres et ensuite vous les traitez de terroristes, espèce criminelle, vous avez vraiment trop de graisse dans le cerveau.

    Kahina-DZ
    17 décembre 2023 - 19 h 55 min

    DANDELOT & Vert

    On voit bien que vous manquez d’inspiration !!!
    Il y’a des neurones qui vous manquent…Bonne convalescence …

      Banu_Hilal
      20 décembre 2023 - 9 h 33 min

      Je vous rappelle que Kahina (qui était de confession juive) et Cohen ont la même racine et vous recommande de choisir un autre pseudo plus algérien

    Raïs
    17 décembre 2023 - 14 h 35 min

    Chez LCI on déguste toute la journée bien la mort tragique de trois otages soldats criminelles comme leurs genre sioniste (…) tué par leurs mêmes genres de criminelles soldats des sionistes mais pas un seul mot des milliers d’enfants de femmes de vieillards des jeunes massacrés à Gaza et partout en Palestine sans aucune raison, ça c’est la France a 99% de crapules français sioniste (…) de la France aussi en 2024.

    Salim Samai
    17 décembre 2023 - 7 h 37 min

    Non! Le Porte Parole des MEDIA ALLEMANDS n´est PAS le Pore Parole des MEDIA FRANCAIS !
    Én Allemagne son Look est Sefaradi ou Bicot comme moi!

    Salim Samai
    17 décembre 2023 - 7 h 33 min

    Bizarre!
    Le Porte Parole de « Tsahal » en Allemagne est un BERLINOIS, souvent mediatisé en « Ouled Bled » de Chez Nous! Meme nom? Je ne pense pas! Probablement aux USA, c`est UNE « US de NY » pour gagner LGBT!

    « Soldates de Tsahal », pareil! Toujours MANNEQUINS, yeux bleus et belles fesses! Paris Match PUBLIE volontiers! Le PKK du « Kurdistan », « Ami » d´Israel, a COPIÈ ce modéle du Maitre! Le PKK n´a aussi que des « Moujhidate », toujours SEXY!

    Israel A USÈ TOUTES LES FOURBERIES de l`UNIVERS! Mais DIEU, extenué, le rattrape toujours!

    Brahms
    17 décembre 2023 - 7 h 26 min

    Une véritable boucherie,

    (…) Assez d’endoctrinement, les bédouins d’Arabie Saoudite ne vous sauveront jamais, ils ne cherchent que votre cash pour remplir leur musette.

    Je vous le dis, il n’y a personne qui descendra du ciel, n’écoutez pas leurs histoires de toto.

    En face, il faut des bérets verts, des commandos d’élite, une force de frappe encore faut il avoir des couilles pour le faire. Quand il n’y a plus des murs en béton armé comme Messieurs Houari Boumédiène, Saddam Hussein, Hafez El Assad, Arafat, Carlos, Abou Nidal pour aller au combat, il ne reste malheureusement plus que des lopettes comme les saoudiens, qataris, koweitiens, omanais qui ne cherchent qu’à contempler leurs richesses (montres de luxe, voitures Rolls Royce, comptes bancaires bien garnis, prostituées européennes, manoirs, châteaux) donc très peu enclin à défendre les opprimés.

    La (…) Oumma musulmane n’existe pas, c’est le fric qui compte et le saoudien ne défendra jamais la MOSQUEE D’AL AQSA en Palestine car concurrente de la Mecque.

    Ne jamais donnez 1 euro à un saoudien.

    Abou Stroff
    17 décembre 2023 - 6 h 54 min

    « Scandale : plus de 4 000 soldats français participent aux crimes de guerre à Gaza » titre N. D..

    je suppose que ces soldats ont la double nationalité. par conséquent, ils combattent pour un pays qu’il considèrent comme le leur.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que pousser des cris de vierge effarouchée, en observant ces soldats qui combattent pour LEUR pays, ne sert strictement à rien.

    wa el fahem yefhem

    Soso
    17 décembre 2023 - 5 h 49 min

    Hé biensur, zéro arabes pour combattre avec la résistance héroïque palestiniennes et n’oublions pas les « arabes druze »qui combatte pour le juifs à gaza.

    DANDELOT
    17 décembre 2023 - 5 h 46 min

    Vous oubliez de citer les nombreux franco-algériens dans l’armée française.

      Hors hors-jeu
      17 décembre 2023 - 13 h 09 min

      Oui ils sont dans les forces de l ordre dans l l’armée les services de sécurité
      C est leur choix
      Ou est le problème??
      Tu distribues des palmes du patriotisme toi?
      Il y en a qui sont Algériens en Algérie avec des hauts postes et qui ont trahis l Algerie et mendie pour une carte de séjour
      OU BIEN c est juste MAHREZ et compagnie qui intéressent l Algerie ??

      Souk-Ahras
      17 décembre 2023 - 14 h 36 min

      Nous n’avons pas besoin de les « citer’. Nous les connaissons, savons leurs démarche et positionnement, cela, à votre………………………image !
      Vos musicales « notes », Dandelot, n’observent aucun tempo ni harmonie, elles sont excessivement plates, sans résonnance ni maestria. Fade partition !!!
      Revoyez donc vos gammes primaires avant d’essayer d’exécuter des partitions hors de votre « portée ».

      DZ=DZ
      17 décembre 2023 - 16 h 28 min

      DANDELOT@
      Correction:
      Franco-Marocains.
      Les Harkis sont des français.

    Karim
    16 décembre 2023 - 23 h 26 min

    Donc Daesh et l’armée sioniste même combat.
    A voir si ces terroristes venant de différents pays vont subir le même sort que les terroristes de Daesh au moment de leur retour!
    Bien sûr que c’est ironique puisque ces terroristes ont plus de chance d’être couronnés qu’autre chose!

    Loco
    16 décembre 2023 - 22 h 01 min

    Si demain l’Algérie est en guerre contre le Maroc, et que 50 000 franco Algériens rentre en Algérie pour défendre leurs pays de naissance.
    Est ce que la France est responsable ?
    Des fois vaut mieux être sourd et aveugle.
    Les juifs francais ont le droit de faire ce qu’ils veulent comme tous ceux qui vivent en France. Et cela ne sera jamais la faute de la France, cela s’appelle la démocratie tout simplement.

      Raïs
      16 décembre 2023 - 23 h 36 min

      (…) la démocratie des (..) sionistes nous on n’en veut pas garde la dans ton (…). Dans l’Algérie il n y a que l’Algérie rien d’autre dozi.

        Schlomomo6
        17 décembre 2023 - 0 h 56 min

        hitler aussi faisait ce qu’il voulait, c’est ca la démocratie donc pourquoi (…) nous saouler avec votre shoabusiness ????

      Anonyme
      17 décembre 2023 - 0 h 08 min

      Dixit le sous homme makakiste.

        Loco
        17 décembre 2023 - 7 h 04 min

        @anonyme ,
        Du moment que vous êtes vous un grand homme (…) tant qu’il y’a des gens comme vous,on peut dormir tranquille.

          Anonyme
          17 décembre 2023 - 12 h 20 min

          Et tant qu’il y’a des génies comme vous, il y aura des êtres humains dignes comme moi pour vous faire la misère et honorer nos martyrs.
          Ce qui est marrant avec vous, c’est que vous êtes toujours à vouloir guider nos choix de vie, pour notre bien être, mais sans jamais oublier de nous dénigrer et/ ou d’obéir à vos maîtres…
          Un « bédouin» qui vous salue, vous l’homme des lumières que vous êtes depuis vos montagnes.

          Anonyme
          17 décembre 2023 - 21 h 14 min

          Quand on est cadenassé du Cervelet parce qu on a été lobotomisé dans le sens «  …..toi tu n es pas comme les autres Zzzzzarrrrabes ……ou comme les …autres Kabyles  » , on se cherche des raisons pour complaire au Maître et justifier son «  jugement » .
          Et cela nous amène à débiter des stupidités qui ne feraient pas rire un Makaque du ……Djurdjura .
          Ton exemple des 50 000 franco …….ne peut tenir la comparaison avec ce que ces p’tits Lachetons , Nazillons croyant aller faire du Safari comme …..Papa du temps des Colonies .
          Dans ton exemple de l Algérie ,et s il y’a conflit avec Momo la Tomate et son Makhzen , il n est pas question de Colon et de Colonisé désarmé, affamé, volé, Effacé de l Histoire Humaine , etc…….
          Faire de l Algerian Bashing ne rehaussera pas ta VRAIE CÔTE auprès du P’tit Blanc . Tout au plus tu auras encore Droit à « ……..tu n es pas comme les autres ………. »

      JUGEMENT
      17 décembre 2023 - 1 h 22 min

      OUI, La France et tous les autres pays qui ont permis à des citoyens de devenirs des assassins et d’aller participer avec une armée a des massacres de civils sont responsables. Il n’y a pas 2 armées de 2 pays qui s’affrontent mais une résistance armée qui combat des militaires disposant de moyens considérables fournis pas ces chiens d’américains, qui sont autant coupables de crimes de masse et de génocide. Le Hamas résiste à des oppresseurs qui veulent exterminer son peuple et voler leur terre, penser ou croire qu’on peut éradiquer un mouvement de libération est stupide, vous pouvez couper 10 têtes et il en repoussera 20. La France le sait bien par rapport a la résistance des années 40 face aux nazis, on ne peut pas détruire une idée. Quand on défend la liberté, la justice, la souveraineté avec la foi, on est invincible.

      Le Hamas a commis une grosse bavure (voulu ou accidentelle, je n’en sais rien) c’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour se venger et s’en prendre aux civils qui n’y sont pour rien et actuellement nous avons un ratio de 1/20 de palestiniens pour un juif tué, ce n’est plus guerre ou le droit de se défendre, c’est un massacre au vu et au su de la communauté mondiale et ça ne pourra pas demeurer ainsi sans que les coupables soit jugés un jour pour ces crimes, c’est cela la justice. L’avenir nous le dira, qui vivra verra. Je veux encore croire à cette humanité, mais parfois y a de quoi être dégouté.

      Tous les (…) qui se sont rendu pour commettre des crimes de guerre et de masse de civils désarmés et qui le savent maintenant après 70 jours, devront répondre de leur actes commis à Gaza, quand ils rentreront dans leur second pays, tôt ou tard ils seront sur le grill et dénoncé et puis l’entourage saura que ce sont des assassins, ils n’y échapperont pas, fallait réfléchir avant.

      Cela s’appelle des meurtres et s’ils veulent échapper à la justice du pays d’adoption ou de naissance, ils devront abandonner leur 2eme nationalité et rester là-bas. Ils sont connus et fichés par les services des 2 pays, ne croyez pas que les Français ne savent pas qui est là-bas et qui fait quoi. La France ou les autres pays ne sont pas forcément sous la coupe des sionistes, bien qu’il y ait à boire et à manger, mais ces pays-là ne voudront pas s’embarrasser de récupérer des criminels en puissance et qui reviendront paisiblement faire leur petite vie tranquille comme si de rien n’était, rien n’est gratuit et TOUT SE PAYE UN JOUR. Croyez-moi tous ceux qui auront commis des atrocités ou meurtres gratuits à Gaza auront beaucoup de soucis à se faire quand ils rentreront dans le pays de départ. La liste en question sera connue.

      Personne ne peut tolérer, de savoir que son voisin de palier par exemple a commis des assassinats en Palestine et particulièrement a gaza. Les réseaux sociaux sont puissants et tout se sait rapidement malgré le fait que les pourritures de médias mainstream tentent de cacher à une grande partie des populations la vérité, la planète entière est au courant de ce qui se passe dans cette partie du monde. En tous cas ils devront répondre de leurs crimes si tel est le cas. Je reste optimiste sur le jugement qu’ils recevront, leur mauvaise conscience les tourmentera et les trahira.

      Je fais confiance a la justice en général et je suis certain que si elle ne fait pas correctement son travail d’autres s’en chargeront, on ne sort pas complètement indemne d’une histoire pareille.

      Un algérien au hasard
      17 décembre 2023 - 11 h 00 min

      L Algérie ne commettrai pas de tel atrocité avec dés civiles

      Lechaoui
      17 décembre 2023 - 11 h 40 min

      Le problème n’est pas qu’ils décident de combattre avec l’israel mais qu’ils fassent un carnage dans la population civile palestinienne donc ils commettent un crime.

        Pseudo
        19 décembre 2023 - 22 h 30 min

        Et ton Momo 6 est-il tranquille quand -il envoit des Rifains en Israel pour combattre les gazaouis.
        Tel père traitre tel fils aussi traitre que Bocchus

        @ Lechaoui 17 décembre 2023 - 11 h 40 min
        20 décembre 2023 - 22 h 02 min

        Ce n’est un problème pour vous que des personnes viennent vous chasser (comme ils disent: la valise ou le cercueil) de vos terres qui appartient à votre peuple depuis que la terre existe !!!

    Algérien et patriote
    16 décembre 2023 - 21 h 48 min

    Les judeonazis ont pris le contrôle de cette france ou 99% de gaulois sont aux ordres de cette racaille judeonazis se permet l’impensable en atteste les propos du facochere meyer habib et tous les juifs de son espèce qui sur i24 tiennent des propos hallucinant sans être inquiéter car bien entendu la justice et sous leur ordres, je n’imagine même pas si un député d’origine maghrébine tenait un dixième de leurs propos le sort qu’il lui serait réserver, personnellement j’ai un d’égout immense pour se qui se passe et plus aucun respect…et dans mon entourage les gens ne respecte plus et n’attendent plus rien de se pays tenue par une mafia bourgeoise raciste et des alliés judeonazis…

    Anonyme
    16 décembre 2023 - 21 h 14 min

    Ces soldats français, normalement devront-ils être déchu de la nationalité française, vu qu’ils sont engagés dans des combats à Gaza avec l’armée d’occupation ?

      zembla
      17 décembre 2023 - 9 h 22 min

      Vous oubliez que des Algériens qui ont combattu les Francais dans le FLN ont demandé et obtenu la nationalité Française des fois que ça puisse leur servir pour plus tard

        FLN
        17 décembre 2023 - 21 h 25 min

        Vous mélangez l’or avec la bouse, car les Algériens du FLN ont combattu pour libérer leur pays. Alors que les juifs francais qui combattent dans la Tshall le font pour anéantir un peuple occupé.

        Donnez nous les noms de ces Algériens du FLN qui ont tourné la veste. C’est intéressant de les connaitre.

        Anonyme
        17 décembre 2023 - 22 h 12 min

        Tiens ?!!! Zé ….bla est de retour avec ses cauchemars.
        On s en fout que des combattants du FLN aient demandé la nationalité fafaienne . Combien même ce serait vrai c est leur problème pas celui des Algériens .
        Mais qu est ce que cela a avoir avec le sujet et surtout avec le fait que cette vermine, a ton image, aille faire un SAFARI en Palestine Occupée et non pas défendre la …………fraaaaace ..
        Le Cretinisme Congénital est une Arme de Crime Genocidaire ….
        Allez ……repasses toi les vidéos que je t ai recommandées ….pour combler tes pulsions

        Anonyme
        18 décembre 2023 - 10 h 28 min

        Désolé, vous vous tromper lourdement. Les Algériens qui ont combattu les Français dans le FLN n’ont jamais demandé la nationalité française. Je suis fils de chahid, mort pour pour la liberté de l’Algérie, je vis en France depuis 42 ans (indépendamment de ma volonté) j’ai toujours ma carte de séjour. Et je connais beaucoup d’Algériens en France dans ma situation.

          zembla
          19 décembre 2023 - 21 h 23 min

          @ANONYME fils de chahid et tu vis en france ????

    Franco-sionistes + OAS
    16 décembre 2023 - 21 h 13 min

    Les descendants de cette racaille sont toujours assoiffé de sang, si les combattants de l’ALN avaient l’armement des comabattants de Hamas l’armée française aurait ête été écrasée en moins de six mois.

    D’après la presse c’est les Emirats Hébraïques Unis qui règlent leurs payes de 4000 dollar la semaine.

    Hors-jeu
    16 décembre 2023 - 20 h 50 min

    Ce ne sont pas des soldats français ..
    Mais des citoyens français qui sont sous bannière de Tsahal vu leur origine
    Il y effectuent leur service militaire et serve en temps de guerre
    Ce n’est pas la même chose

      Anonyme
      17 décembre 2023 - 23 h 03 min

      « …. Mais des citoyens français qui sont sous bannière de Tsahal vu leur origin… »
      Tu es effectivement Hors Jeu !!! Ze…bla sort de ce Corps !!

        CHE
        19 décembre 2023 - 21 h 29 min

        je dirais meme mieux belveder sort de ce corps

    Mdz12
    16 décembre 2023 - 19 h 33 min

    Citoyens français et réservistes au service de l’entité sioniste. Et ils sont présents dans tous les rouages de l’État français. La France est une colonie de fait. L’arroseur arrosé.
    Ils ne seront jamais traduit en justice. Le droit international ne s’applique qu’aux plus faibles.

    Anonyme
    16 décembre 2023 - 19 h 27 min

    Même les egyptiens s’en mêlent ils ont abattu un drone yéménite qui allait tout droit sur la ville israélienne d’eilat au sinaï, il est temps pour l’Algerie de quitter cette ligue de vendus et de se tourner ou elle devrait l’avoir fait depuis longtemps l’afrique!!

      dz
      19 décembre 2023 - 21 h 41 min

      anonyme vous connaissez la traitrise de ces egyptiens c est pas nouveau 67 73 78 Trois date et c est pas fini ont les sur nommes les danseuses pendant que les guerriers algeriens combattaient les sionistes les egyptiens fuyaient abandonnant leurs armes et chaussures de l aveu meme de moshe dayan ils appelaient les soldats algeriens de guerriers c est dire le respect

    Kahina-DZ
    16 décembre 2023 - 19 h 21 min

    La France est un pays Colon-Sioniste par excellence…La visite de Macron à Tel-Aviv était pour remonter le morale à ses troupes génocidaires.
    Rien de surprenant de la part de la France Coloniale génocidaire depuis 1830 !!
    La France coloniale aime verser le SANG des innocents !!! et cela depuis 1830 !!!
    Verser le sang des bébés, des enfants, des vieux = un rituel colonial français. Et cela depuis 1830 !!!!

      DANDELOT
      17 décembre 2023 - 5 h 49 min

      Il faudrait revoir votre discours victimaire (…)

        Anonyme
        20 décembre 2023 - 7 h 18 min

        On y pensera quand vous arrêterez de bassiner la Planète avec votre SOOOOWWWHAH , à laquelle vous avez activement participé, pour soutirer de la TUNE aux Peuples ( contre leur gré !!! ) .

      Vert
      17 décembre 2023 - 9 h 10 min

      Comme la visite de FERHAT
      Et le soutien du MAK aux sionistes
      (…)

    Ainsi La France est officiellement en guerre contre les Palestiniens!!!
    16 décembre 2023 - 19 h 13 min

    Les Palestiniens, les pays, les organisations et collectifs qui les soutiennent doivent assigner devant les instances internationales l’Etat Français pour tous les crimes commis.

    Si parmi les lecteurs de AP certains ont les moyens d’intervenir d’une manière quelconque c’est le moment.

    Macron doit répondre de ses crimes.

    Oh !
    16 décembre 2023 - 18 h 53 min

    Tous les franco-israélien sont dans l’obligation de faire leur service militaire chez eux en Israël et importe peu le pays d’où qu’il vienne celui qui ne fait pas son service militaire chez lui en Israël et black listé d’office par le système sioniste et perd totalement tous les privilèges du système sioniste il est considéré un peu comme un nazi ou un harki chez lui.
    Même leur propre famille, qui est implantée depuis des lustres dans ce pays et vit dans ce pays, est automatiquement impactée par la Régine militaire, sioniste si leurs enfants ou leurs familles ne font pas leurs services militaires tous les binationaux Israéliens ou les triples nationalités du monde tues des Arabes chaque juifs français à tuer au moins un arabe ou plus voilà la réalité même le rabbin tue des arabes sourire…

    les arabes sont descendus plus bas que bas pour un juif un arabe c’est un pigeon que tu chasses et que tu dégustes en repas.

      Anonyme
      18 décembre 2023 - 10 h 35 min

      Vous écrivez : « …leur service militaire chez eux en Israël … ».
      Quelle bêtise et erreur. Monsieur une personne de confession juive née, par exemple en France, SON CHEZ SOI est la France. Il est chez lui en France. Il n’a aucun lien avec le territoire palestinien. Il est étranger à ce territoire qui est occupé par les sionistes.
      NE MÉLANGEANT PAS LES CHOSES .

    Bilal
    16 décembre 2023 - 18 h 46 min

    Imaginons que des Franco-Algériens aillent se battre aux côtés des palestiniens, ou même du côté algérien Qu’est ce que l’on n’aurait pas entendu ? Traitres ! déchéance de la nationalité française, expulsion , jugé pour haute trahison. Voir l’exemple de Benzema. Pour dire en conclusion, la France et Israël c’est KIF KIF, blanc bonnet, bonnet blanc. Une France sionisée.

    Luca
    16 décembre 2023 - 18 h 33 min

    On s’en doute , israël c’est l’europe non ? Ahahahah…, il n’y manque plus que du cochon et le numéro gratos alerte enlèvement ahahahah … Pognon armement et paquet cadeau gratuit, (tout, mis à part les préservatifs benx gratuit, les capotes gratos c’est pour la france )depuis toujours, ce sont des pays faisant partie du désaxe du bien non ahahahah

    Fodil
    16 décembre 2023 - 18 h 25 min

    Europe 1 appartient avec CNews au groupe de vincent bolloré, fervant catholique et partisan de la théorie dite du « choc des civilisations ». Comme quoi l’informa-sion zemmourienne qui y est distillée est le prolongement d’un objectif bien précis…

      C’est
      17 décembre 2023 - 0 h 15 min

      Bolloré n’est absolument pas chrétien.
      C’est juste un supremaciste qui a fait sa place grâce à la complicité de certains dirigeants africains traîtres à leur nations

        Fodil
        17 décembre 2023 - 14 h 01 min

        Quelle était la religion dominante du peuple (…) génocidaires qui a débarqué en Algérie un certain 5 juillet 1830 à Sidi Ferudj pour ensuite mettre en place un système colonial répressif durant 132 années? N’était-ce pas le catholicisme?

        Anonyme
        19 décembre 2023 - 13 h 05 min

        Il suffit de lire Wikipédia, même si ce n’est pas la bible pour savoir son origine, La mère de Vincent Bolloré, Monique Follot, est la fille de l’aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt, descendante de la famille Goldschmidt2.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Bollor%C3%A9

      Anonyme
      18 décembre 2023 - 17 h 25 min

      Fervent Catholique ?!!! ….Alors moi je suis fervent Animiste …
      C est un « juif » sous couverture Cathos . Il est de mère « Juive » d Algérie .
      Pourquoi croyez vous qu il ait fondé C News , si ce n est pour participer , en tant que Vermine de la Secte Zelue , à la …..Curée .?

        Ali
        19 décembre 2023 - 19 h 34 min

        Arrêtez d’en rajouter. C’est sa grand-mère qui était juive et sûrement pas d’Algérie. Elle s’appelait nicole goldschmidt. Il se définit comme catho traditionaliste. Et même s’il était juif, on s’en fout puisqu’il restera la même pourriture qu’il est.

          Anonyme
          20 décembre 2023 - 13 h 30 min

          Quand je confirmes que ce Salopard est «  juif » sous couverture Cathos ce n est pas pour stigmatiser les «  juifs » : il y a des ISRAÉLITES LIBRES qui méritent respect et fraternité en Humanité .
          Cette Vermine qui a sucé le Sang des AFRICAINS par le Biais de Bougnoules Président de pacotille est d Abord un NAZISIONISTE SAYAN qui a été chargé de PARICIPER À LA FASCISATION de FAFA avec comme OUTIL principal la Stigmatisation de tout ce qui s apparenté au Zzzzzarrraabe et surtout musulman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.