Agression sioniste contre Gaza : 21 822 martyrs depuis le 7 octobre

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 21 822 martyrs depuis le 7 octobre dernier, a indiqué dimanche le ministère palestinien de la santé.

Cent cinquante personnes sont tombées en martyrs et 286 autres ont été blessées au cours des dernières 24 heures, a précisé la même source, qui a aussi fait état de 56 451 personnes blessées depuis le 7 octobre.

Depuis le 7 octobre, l’armée d’occupation sioniste mène une agression dévastatrice contre l’enclave palestinienne, ce qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent, selon les autorités palestiniennes et des sources onusiennes.

R. I.

Comment (3)

    icialG
    2 janvier 2024 - 22 h 28 min

    nitahyaou savait pour l attaque de gaza mais il a sciemment laisser faire pour décimer les gazaoui dans le de s accaparer du gisement du pétrole au large des eaux territoriales de Gaza

    Brahms
    2 janvier 2024 - 2 h 58 min

    C’est de l’extermination,

    Sur les plateaux de télévision notamment sur la chaine CNEWS, ils défendent bec et ongle Israël mais le rapport de force n’est pas le même. On assiste impuissamment à une extermination chaque jour.

    En effet, Benjamin Netanyahou devenu célèbre pour ces crimes odieux balance des bombes en plein centre ville faisant un carnage à chaque fois. Ce type est fou, il pense avoir des droits alors que tout appartient au Cosmos, à l’Univers.

    22 000 morts sans compter la poussière, la faim, le manque de soin avec des amputations garanties dès que les palies ne sont pas désinfectées, les supplices endurés par ces palestiniens doivent cesser.

    S’agissant des pays musulmans, aucune intervention pour dire ça suffit, ils tournent tous la tête laissant les massacres se produirent en direct devant leurs yeux pensant que la France via un coup de téléphone fera cesser toutes ces tueries jusqu’à la prochaine fois.

    Où est la force ? Rien, ouélou.

    S’agissant du HAMAS, cette organisation fait en réalité le travail du panarabisme arabe qui a été démonté par les bédouins de la bédouinerie avec l’aide des occidentaux et américain pour ne faire que des petites organisations terroristes de types (Al Qaïda, Daesch, Fis, Gia, Boko Haram) plus facile à cibler et permettant ainsi de justifier auprès de l’opinion internationale ces crimes odieux en Palestine.

    Ainsi, le HAMAS se trouve dans la case (terroriste) comme Al Qaïda, Daesch, Fis, Gia, Boko Haram laissant le champ libre à Israël d’intervenir avec des dommages collatéraux énormes.

    Autre point important, La Russie a aussi aidé le panarabisme Arabe à se développer militairement depuis les années 1960 donc pour se venger, les pays occidentaux avec l’Amérique essaient maintenant de la détruire de l’intérieur d’où la création de ces petites entités terroristes précitées plus facile à manipuler donnant 42 ans de terrorisme de 1977 à 2019.

    Ce jeu de quilles va mener ensuite au Hezbollah chez Nasralla et dans 10 ans en Corée du Nord si jamais, la Russie s’écroule ce que je ne pense pas.

    Palestine
    1 janvier 2024 - 0 h 36 min

    Il est 00h30, mes pensées pour 2024 sont pour les Palestiniens.
    Malgré tout mes problèmes en 2023, je sais que je ne suis pas à plaindre quand je vois l’énorme souffrance qu’ils endurent.
    Puisse Dieu les sortir de cette malédiction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.