L’Algérie exprime sa ferme condamnation du double attentat terroriste perpétré en Iran

L’Algérie a exprimé sa ferme condamnation du double attentat terroriste perpétré dans la province de Kerman, dans le sud de l’Iran, et qui a fait des dizaines de morts et de blessés, affirmant son entière solidarité avec le gouvernement et le peuple iraniens, indique jeudi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.

«L’Algérie exprime sa ferme condamnation et indignation du double attentat terroriste survenu dans la province de Kerman, dans le sud de l’Iran, et qui a fait des dizaines de morts et de blessés parmi les civils sans défense», lit-on dans le communiqué.

«Face à cette pénible tragédie, ajoute la même source, l’Algérie affirme son entière solidarité avec le gouvernement et le peuple de la République islamique d’Iran et exprime ses condoléances aux familles des victimes et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.»

R. N.

 

Comment (5)

    CHE
    5 janvier 2024 - 16 h 35 min

    QUI SONT LES COMMANDITAIRES ,,?? faut pas chercher loin l iran le sait ce sont les occidentaux du moins leur service secret

    Elephant Man
    5 janvier 2024 - 7 h 49 min

    Allah yrahmoum
    Encore une fois les seules et unique victimes du TERRORISME dit islamISTE plus exactement OCCIDENTALOSIONISTE sont les musulmans eux-mêmes et pays musulmans, en occident attentats false flag.

    Soso
    5 janvier 2024 - 7 h 09 min

    C’est triste et grave,la réponse des occidentaux et Claire comme l’eau de la mer rouge..
    Daesh et un proxi des yankees téléguidé par le sionisme et ses alliées satanique.des attaques barbare et aveugle Mauritanie Liban Iran Irak et le même jours cet un peu gros et signé, espérons que la réponse sera de tailles,qu’attendent ses pays pour à leurs tours répondre avec des hautes cibles juifs.

    Luca
    5 janvier 2024 - 6 h 30 min

    Difficile toute cette violence encore , les pays musulmans doivent s’unir et vivre hors du système siono occidental du système diabolique kelbohumain. Dans ce système gouverné par le mal les seules solutions sont le mensonge et la manipulation, des méthodes où tu es obligé de copier le diable, d’anticiper son mal …ce n’est pas du tout de la bonne politique car tes seules cartes sont la destruction qui te permet de te congratuler

    Chaoui
    5 janvier 2024 - 1 h 54 min

    Dieu est dans le ciel, le diable lui est sur terre !

    L’Histoire de la région depuis 1947 nous enseigne une frappante évidence : tant que l’entité sioniste demeurera incrustée en PALESTINE, il n’y aura que malheurs, chaos et attentats.

    Pas une année ne s’est écoulée depuis 1947 (sans que cette entité sioniste maléfique ne provoque tueries et désolations (comme ils l’ont fait plus tôt en occident et ailleurs dans le monde depuis deux mille ans…).

    Ils nous ont montré depuis longtemps combien ils sont réfractaires à la justice et à la paix, et qu’il en sont antinomiques.

    Geignant et chuchotant à l’oreille des pays occidentaux leurs envies de ‘femme enceinte’, ces derniers ont exaucé les vœux de ces diaboliques sionistes et ont accouché d’un monstre sur la terre de Palestine (ou plutôt, l’ont ressuscité…).

    Champions du monde de la falsification, après un petit jeu d’écriture, ils passent de ‘peuple’ maudit pour se présenter à l’époque contemporaine comme le « peuple élu » !

    Rien que ça ! Le reste – l’immense majorité – de l’Humanité serait à s’en tenir à leurs ‘saintes écritures’ des sous-hommes…

    Si on dit communément que « l’homme a le chic de scier la branche sur laquelle il est assis », leurs faits et gestes nous en témoignent : eux ne s’attaquent pas à la branche mais scient l’arbre en entier…

    Compassion et solidarité avec le digne Peuple Iranien comme Palestinien et Sahraoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.