Attal impose l’homosexualité à l’école : enfants algériens otages des LGBT
Par Nabil D. – «On aura un nouveau programme qui s’appliquera à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle». C’est ce que vient d’annoncer le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, qui a fait un passage furtif par le ministère de l’Education où il n’a pas pu mettre en place son «programme», mais qu’il compte achever, maintenant qu’il a atteint l’avant-dernière marche du pouvoir, celle de Matignon, qui le mènera à l’Elysée en 2027, par la volonté des Rothschild, faiseurs de présidents.
La désignation de cet enfant gâté du système français a fait jaser, en raison de son ascension fulgurante qui ressemble à s’y méprendre à celle d’Emmanuel Macron, dont les deux mandats catastrophiques ont plongé la France dans une crise multidimensionnelle sans précédent. Les objectifs assignés à ces deux dirigeants parachutés par l’Etat profond étant loin des préoccupations des Français, frappés de plein de fouet par une crise sociale et économique profonde, induite par une gestion hasardeuse des fonds publics de ce pays.
Gabriel Attal, encensé par les médias aux ordres, a, sans se soucier aucunement des réactions de l’opinion publique, nommé au Quai d’Orsay Stéphane Séjourné, son ancien «mari», en dépit de l’incompétence criante qu’il a affichée dès ses premières sorties médiatique, multipliant les fautes de français, lui le diplômé des grandes écoles parisiennes. Ce choix semble obéir à une nécessité de «parité» sexuelle, la communauté LGBT ayant imposé son diktat dans la vie politique de la France et d’autres pays européens où ils exercent une influence illimitée. Une influence parfois sournoise, véhiculée via les publicités des grandes marques mondiales qui incrustent des messages subliminaux dans leurs spots dignes, par leur haute qualité, de films hollywoodiens.
Que vont devenir les enfants des immigrés algériens et de ceux issus d’autres pays musulmans, qui seront astreints à un programme qui les éloignera encore plus de leur culture et de leurs traditions ? Nous assistons, ces dernières années, à une vague de remigration due justement à l’emprise de l’école sur l’éducation familiale. Beaucoup de nos compatriotes ont quitté le Canada, l’Allemagne et les pays nordiques pour avoir vu leurs enfants changer d’orientation sexuelle du fait des programmes scolaires. Certains, au Canada, n’ont carrément pas pu rentrer car leur progéniture est prise en otage par les lois qui interdisent aux parents de décider du sort de leurs enfants avant leur majorité. En Allemagne, les musulmans sont contraints de se déplacer en Turquie pour y pratiquer la circoncision, celle-ci étant interdite par les autorités allemandes qui y voient une mutilation.
Les Algériens de France se laisseront-ils faire ou quitteront-ils ce pays de moins en moins hospitalier ?
N. D.
Comment (85)