Gaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 31 045 martyrs

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 31 045 martyrs et 72 654 blessés depuis le 7 octobre dernier, a indiqué dimanche le ministère palestinien de la Santé.

Selon la même source, l’armée de l’occupation sioniste a commis 8 massacres au cours des dernières 24 heures dans la bande de Gaza, faisant 85 martyrs et 130 blessés.

Le ministère palestinien de la Santé a également indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvent encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces de l’occupation empêchent les ambulances et les équipes de la Protection civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

R. I.

Comment (7)

    Anonyme
    15 mars 2024 - 9 h 54 min

    Le bilan actuel s’approche des 200.000 morts.
    Le nombre de 30.000 circule depuis des mois, et le décompte a été arrêté pour deux raisons:
    – C’est l’agence de la santé publique de Gaza qui faisait le décompte. Cette agence, ses employés, ses bureaux ont été ensevelis sous les bombes, tout comme les hopitaux et cliniques qui ont été détruits
    – L’Agence s’appuyait sur les données de l’état civil pour documenter les décomptes.
    En clair, il faut un extrait de naissance pour établir un acte de décès.
    Les criminels sionistes ont bombardé les bâtiments de l’état civil de Gaza, toutes les données ont été ensevelies sous les bombes. Il n’y a plus d’archives de l’état civil à Gaza.

    La plupart des victimes ne sont pas comptabilisées car elles sont sous les décombres.

    Il est impossible de retirer les corps déchiquetés d’enfants ensevelis sous des tonnes de béton de leurs immeubles d’habitations pulvérisés sous les bombes de de l’entité génocidaire.

    Ce n’est pas pour rien que les criminels sionistes forcent les civils à se déplacer d’un bout à l’autre de la bande de Gaza.
    Quant les habitants quittent un quartier, il n’y a plus personne pour récupérer les corps qui sont dévorés par des animaux errants.

    Les munitions utilisées sont de provenance Américaine et Européenne.
    Les composant électroniques, les avions, les hélicoptères, les caméras, les capteurs, les armes légères aussi.

    icialG
    11 mars 2024 - 10 h 56 min

    Les les israéliens tirent les arabe comptes les isra tirent encore les arabes comptent encore

    Z
    10 mars 2024 - 23 h 10 min

    CE MONDE ARABE ME DONNE LA NAUSEE ET IL Y A ENCORE EN ALGERIE QUI REJETTE LEUR HISTOIRE BERBERE POUR CES PLEUTRES BEDOINS MEME TEBBOUN ME DECOIT QUI EST ENCORE DANS LA LIGUE DES TRAITRES FRANCHEMENT JE PENSE QUE LES KABYLES SONT DANS LE VRAI SUR CES ARABES CE SONT LES ARABES EN ALGERIE QUI ONT TRAHIS LES ALGERIENS LES BANU HILLALS HITLER AVAIT DIS LES ARABES C EST LA DERNIERE RACE APRES LES CRAPAUD IL AVAIT PAS TORT

    ZZ
    10 mars 2024 - 22 h 40 min

    DECOMPTE MACABRE ET LES MUSULMANS REGARDENT LE GENOCIDE EN CE JOUR DE RAMADAN J AURAI PENSE QUE LES ALGERIENS ALLAIENT BOYCOTER LE PELERINAGE EN ARABIE TEOUDITE MAIS NON LES PAYS ARABES VONT LE PAYER AU CENTUPLES LEUR LACHETE IL Y A UNE MALEDICTION SUR EUX LA MISERE VAS S ABATTRE SUR EUX LA GUERRE VAS ETRE CHEZ EUX C EST LE KARMA

    Le Chat Botté
    10 mars 2024 - 17 h 19 min

    Et pendent ce temps les Al Saoud se bousculent pour regarder les Championnats du monde automobile de la Formule1 à Ryad.
    Quelle honte pour le monde Arabo-Musulman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.