Attaf reçoit le représentant spécial de l’UE chargé du processus de paix au Moyen-Orient

Ahmed Attaf Moyent Orient
Ahmed Attaf en compagnie de Sven Koopmans D? R?

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, mercredi au siège du ministère, le représentant spécial de l’Union européenne chargé du processus de paix au Moyen-Orient, Sven Koopmans, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont évoqué «les développements de la situation dans les territoires palestiniens occupés suite à l’agression israélienne continue contre la bande de Gaza», précise le communiqué.

Les deux parties ont également examiné les moyens de renforcer les efforts visant à instaurer un cessez-le-feu et à faciliter les actions humanitaires, ainsi que les perspectives de promouvoir les efforts de la Communauté internationale en vue de trouver une solution permanente, juste et définitive à la question palestinienne, garantissant l’établissement de l’Etat de Palestine souverain et indépendant sur les frontières de 1967, avec Al-Qods comme capitale, conclut le communiqué.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    14 mars 2024 - 10 h 51 min

    J apprécie le rôle et le travail en général fourni par notre MAE depuis sa prise de fonction .

    Visite de Courtoisie ?
    14 mars 2024 - 10 h 49 min

    L’Union Européenne est pieds et poings liés avec l’OTAN et Trump va bientôt Resserer les Boulons et leur faire payer la FACTURE de l’UKRAINE …et avec les intérêts SVP.
    Sur la PALESTINE,
    l’UE pèse un peu moins que RIEN du TOUT sur ce Dossier.
    .
    Mais bon si ça occupe certains Européens…

    Luca
    13 mars 2024 - 21 h 03 min

    Attention l’ue est une immense secte perverse et qui prétend lutter contre les sectes ahahahah. C’est vraiment quelque chose de pas bien , et qui promet la lune nuit et jour où plutôt la pyramide ahahahah ahahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.