Rapatriement de la famille du journaliste palestinien Wissam Abou Zaid vers l’Algérie

Wissam Abou Zeid
Wissam Abou Zeid (à droite). D. R.

La famille du journaliste palestinien Wissam Abou Zaid, correspondant de l’Etablissement public de télévision (ENTV), est arrivée vendredi soir à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene, dans le cadre des opérations de rapatriement des familles palestiniennes des Territoires occupés qui subissent des agressions sionistes sauvages depuis le 7 octobre dernier.

Le rapatriement de la famille du journaliste Abou Zaid composée de cinq membres (sa femme et quatre enfants) a eu lieu après une étroite coordination entre l’ambassade d’Algérie au Caire (Egypte) et la Direction de communication et de l’information et de la coordination auprès du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.

R. I.

Comment (3)

    Ssipo
    23 mars 2024 - 14 h 40 min

    Maintenant qu’on a mis à l’abri notre frère palestinien et sa famille, mais pour continuer sa mission et nous informer des nouvelles du front il va falloir le remplacer, on devrait envoyer à sa place un Algérien de pure souche avec sa famille; des candidats ne devrait pas manquer a priori avec tous ceux qui supplient l’état tous les jours de les envoyer au front, on a vu même des viellesvprisebt de fièvre. N’est pas là une occasion.

      Anonyme
      24 mars 2024 - 16 h 38 min

      On devrait plutôt envoyer le brizidane du comité El qods le grand P…de l’ouest

    Anonyme
    23 mars 2024 - 12 h 38 min

    L’entité sioniste ne demande pas mieux malheureusement.
    Ils ne reverront plus jamais leur terre.
    Le dilemme est de savoir si on ne participe pas à leur malheur en agissant ainsi ou le contraire?.
    J’ai ma réponse. L’harb!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.