Fifa Séries 2024 : l’équipe algérienne reprend le travail en prévision du match Algérie-Afrique du Sud
La sélection nationale algérienne de football, a repris le chemin de l’entrainement sur l’un des terrains du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, samedi en soirée, au lendemain de sa victoire face à la Bolivie (3-2), et en prévision de la prochaine rencontre face à l’Afrique du Sud, prévue mardi soir pour le compte du tournoi international FIFA Séries-Algérie 2024.
Pour cette séance de reprise, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a scindé son effectif en deux groupes. Le premier composé des joueurs qui ont joué la veille face à la Bolivie, ont été ménagés pour la circonstance, se contentant d’un travail en salle, alors que le reste du groupe s’est entrainé sur le terrain.
Cependant, la séance a enregistré le retour à l’entrainement collectif de Saïd Benrahma (Olympique Lyonnais/France) pour la première fois depuis l’entame du stage ainsi que celui de Houssem Aouar (AS Rome/Italie), qui a rejoint le CTN jeudi après d’être rétabli d’une forte grippe.
De son côté, Ramy Bensebaïni, blessé face à la Bolivie, n’a pas pris part à l’entrainement. Le joueur du Borussia Dortmund qui se trouve toujours au centre technique national, a effectué des examens médicaux samedi après-midi dont les résultats seront connus ce dimanche.
R. S.
Commentaires