Pasteur l’imposteur ou le mythique vaccin contre la rage aux effets curatifs falsifiés

Louis Pasteur
La statue de Louis Pasteur trône partout en France. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – L’histoire médicale pullule de ces charlatans qui affirment guérir grâce à leur miraculeuse pilule. De leur vaccination frauduleuse, voire venimeuse. Il en ainsi de Louis Pasteur avec son mythique vaccin contre la rage, vaccin aux effets curatifs falsifiés.

Contrairement aux cocoricos tricolores, non seulement Pasteur n’a pas inventé le vaccin contre la rage, mais a causé la mort de plusieurs patients. «Une partie de son génie a été de se saisir des découvertes de ses confrères, de les expliquer et d’en déposer des brevets, sans citer aucun nom», souligne Pierre-Yves Laurioz, pharmacien biologiste. Il est l’auteur du livre Louis Pasteur, la réalité après la légende. Selon Pierre-Yves Laurioz, Pasteur «a repris les travaux du médecin Antoine Béchamp sur la maladie des vers à soie, ceux des vétérinaires Henry Toussaint sur la maladie du charbon et Pierre-Victor Galtier, qui avait mis au point le protocole de la vaccination contre la rage». Toujours selon ce chercheur, étrangement, «Pasteur avait consigné tous ses emprunts dans des notes où il décrivait minutieusement ses travaux. Il les avait déposées à l’Académie des sciences, en ordonnant qu’elles ne soient ouvertes que 100 ans après sa mort. Aussi a-t-on découvert, de sa propre main, ses «plagiats».

L’imposteur Pasteur, qui n’était pas médecin mais chimiste, n’a pas découvert la vaccination, puisqu’elle avait été déjà dépistée en 1798 par le médecin anglais Edward Jenner afin de protéger les humains contre la variole, en leur inoculant la «vaccine», une maladie identique à la variole des bovins et bénigne chez l’homme.

De plus, cette conception pharmaceutique d’exposer un organisme humain à une version atténuée d’un virus pour l’accoutumer à y résister avait déjà été pensée et pratiquée plus tôt, notamment en Turquie où des enfants, pour les immuniser contre la variole, étaient «variolisés», c’est-à-dire exposés directement au virus.

Selon l’auteure du livre Immunisés ? Un nouveau regard sur les vaccins, Lise Barnéoud, les premières «expérimentations vaccinales» contre la variole remontent au XVIIe siècle, dans l’Empire du milieu, la Chine. Selon d’autres études, la pratique de l’inoculation de la vaccine était très répandue en Inde. Ce serait de ce pays, alors colonie britannique, que cette pratique médicale se répandit en Europe. On cite notamment les expériences d’inoculation du médecin anglais Edward Jenner.

Par conséquent, Pasteur est loin d’être le pionnier en matière de vaccination, comme le proclame la France chauvine. En revanche, il est le premier pilleur moderne des recherches médicales. Homme à l’esprit retors, Pasteur savait jouer de son entregent pour promouvoir ses intérêts et se faire de l’argent, à l’instar des médecins affairistes contemporains stipendiés par Big Pharma.

En outre, Pasteur était l’ami des ministres influents, des diplomates de pays étrangers. Grâce à ses relations mondaines, le faussaire Pasteur s’est bâti une réputation de «grand scientifique», de «génie». Mais, en réalité, c’était un imposteur. Comme le rappelle le journaliste Gilles Harpoutian, qui a fait voler en éclats le mythe de Louis Pasteur dans son livre La Petite Histoire des grandes impostures scientifiques : «Pasteur est un imposteur par plagiat. Il a plagié tout au long de sa carrière, de manière systématique et organisée.» Et d’ajouter : «Pasteur n’a pas inventé le vaccin contre la rage, ni la pasteurisation, ce qui ne l’a pas empêché de déposer un brevet.» Comme tous les médecins et scientifiques stipendiés par BioNTech-Pfizer, ces faussaires des temps modernes.

Imbu de sa personne, souffrant aucune remise en cause de ses recherches pourtant controversées, et en dépit de nombreux décès causés par ses multiples catastrophiques expérimentations sur des humains, Pasteur interdisait à tous les scientifiques de contester ses travaux : «Je n’admets pas qu’on discute désormais mes théories et ma méthode ; je ne souffrirai pas qu’on vienne contrôler mes expériences !»

N’est-ce pas la même attitude despotique, voire fasciste, affichée par la majorité des médecins et scientifiques stipendiés par les Big Pharma lors de l’épidémie de Covid ?

A son propos, le docteur Auguste Lutaud, contemporain de Pasteur, disait : «M. Pasteur ne guérit pas la rage, il la donne.» Comme les médecins contemporains auront contribué à propager le coronavirus, et non à nous guérir.

Pasteur est réputé pour avoir falsifié les conclusions de ses expérimentations ; autrement dit, avoir maquillé les résultats de ses recherches quand elles ne concordaient pas avec ses attentes cupides. Aussi, pour accréditer ses expérimentations, il s’entourait d’escrocs de son acabit pour approuver et valider ses conclusions falsifiées, moyennant rémunération.

Ainsi que l’écrit Eric Ancelet, auteur du livre Pour en finir avec Pasteur : «Pasteur s’appropriait des travaux qu’il avait critiqués chez les autres. L’un des plus sérieux chercheurs du XIXe siècle, qui passait son temps à élucider les énigmes, les problèmes et que la vie mondaine n’intéressait pas du tout, fut sa principale victime, Antoine Béchamp, il avait les diplômes (pas usurpés eux) de médecin, de biologiste, de naturaliste, il fut professeur de chimie pharmaceutique & médicale».

Pourtant, l’imposteur Pasteur, en dépit des travaux sur ses escroqueries médicales, notamment les recherches du pharmacien biologiste Pierre-Yves Laurioz, auteur du livre Louis Pasteur. La réalité après la légende, continue d’être auréolé de toutes les gloires médicales, d’être présenté en France comme le «sauveur de l’humanité».

En effet, les méfaits de Pasteur, cet escroc de la médecine, à l’exemple des milliers de «médecins» et «scientifiques» actuels qui ont participé à la plus grande escroquerie médicale, en promouvant et vendant le produit chimique ARN-m de BioNTech-Pfizer comme un vaccin lors de l’épidémie de Covid-19, demeurent, sans jeu de mots, masqués au grand public. Durant l’épidémie de Covid-19, ces élites médicales et pharmaceutiques, avec leurs complices les gouvernants, nous ont, au double sens du terme, masqué par la force et le visage et la vérité, la vérité sur l’insignifiance du taux de létalité du coronavirus et sur l’inefficacité des produits chimiques baptisés vaccins, les fameux et fumeux ARN-m.

En revanche, dans la communauté médicale et scientifique française et mondiale, les maquignonnages de Louis Pasteur sont depuis longtemps connus et dénoncés. On peut citer en vrac les noms de quelques médecins, auteurs de publications sur les escroqueries médicales de Pasteur, ce faussaire de la médecine et de la pharmacologie : le Dr Lutaud, le Dr Philippe Decourt, le Dr Xavier Raspail, Adrien Loir, Ethyl Douglas, Hume, Emile Duclaux, Gerald Geison.

Alors, pour quelle raison cet aigrefin de la recherche médicale et pharmacologique, copieur, plagieur, pilleur des travaux de ses confrères, continue-t-il d’être idolâtré et protégé en France ? Pour deux raisons. Grâce au capital de sympathie accumulé depuis sa valorisation médicale dont bénéficie Pasteur, les laboratoires pharmaceutiques des vaccins et les médecins français s’en servent comme emblème cocardier de publicité, argument scientifique de vente. Or, deuxième raison corrélée, si la vérité sur les escroqueries de Pasteur venait à être dévoilée à l’opinion publique, la réputation de l’industrie pharmaceutique française serait éclaboussée. Pis, elle serait immédiatement taxée de complicité d’escroquerie patrimoniale scientifique et, donc, ferait l’objet de boycott pour sa complaisance, voire collusion.

En tout cas, Pasteur demeure une valeur patrimoniale mythique en France, en particulier dans le domaine de la recherche pharmaceutique française. Comme le souligne Sylvie Simon : «Et à présent que Pasteur n’est plus là pour piller les résultats de ses pairs ! Ce sont les autres qui les pillent en son nom.»

Pour rappel, c’est ce charlatan de Pasteur qui a dit : «Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.» Ce faussaire était en tout cas plus proche de son dieu que de la science.

En réalité, Louis Pasteur, cet escroc bigot, était plus destiné à embrasser dévotement la carrière de curé de village qu’à épouser frauduleusement la carrière de scientifique mondain. Ses miraculeuses découvertes demeurent en tout cas une vue de l’esprit. De son esprit «savant» malfaisant, de son esprit «scientifique» malfaiteur.

K. M.

Comment (22)

    suzon
    24 avril 2024 - 22 h 07 min

    je constate que pas mal de commentateurs sortent sur ce site leur haine aveugle envers tout et son contraire
    bien sûr il y a des médecins indignes , bien qu’on puisse aussi comprendre qu’il doit être exaspérant de voir passer des milliers de personnes dans son cabinet
    bien sûr il y a des vendeurs de poeles adhésives indignes qui savent que ce commerce toxique leur permettra de nourrir leur famille ou s’acheter un palace à marrakech.
    c’est bien de le dire et de dire en quoi
    mais pourquoi ne pas faire des études de médecine pour aller soigner les gens quasi gratuitement ?
    ou bien inventer une énergie propre et illimitée? Ou une forme de société idéale ?
    Vu que tout le monde voudrait … surtout ça !

    Brahms
    4 avril 2024 - 19 h 54 min

    Scandale de l’eau minérale, vous voyez cela commence à sortir :

    Plusieurs eaux minérales françaises du groupe Nestlé contaminées par des bactéries, pesticides et polluant

    Hépar, Perrier, Vittel, Contrex : la «qualité sanitaire» des eaux du groupe Nestlé n’est «pas garantie», selon un nouveau document confidentiel de l’Anses dévoilé par France Info et «Le Monde» ce jeudi 4 avril. La contamination concerne des bactéries, pesticides et polluant.

    En clair, beaucoup de consommateurs sont bernés.

    Brahms
    3 avril 2024 - 15 h 51 min

    Les poêles antiadhésives, les ustensiles de cuisine, les casseroles donnent également des cancers, des maladies, méfiez vous, n’achetez pas de la camelote chinoise car aucun contrôle en amont.

    On appelle cela des polluants éternels, vous contaminez votre sang sans le savoir.

    Il faut privilégier des cuillères en bois et du matériel de qualité pour éviter d’être contaminé par ces polluants très nocifs. Autre exemple, débarrassez – vous des fours micro – ondes qui réchauffent en quelques minutes.

    Les Tupperwares en plastique à éliminer également où vous mettez des aliments qui s’imbibent de plastique et contaminent votre corps humain via le réchauffé du four micro-ondes.

    Anonyme
    2 avril 2024 - 16 h 31 min

    Bien évidemment, Pasteur n’a pas inventé le vaccin. Comme tout scientifique, il s’est appuyé sur les recherches passées pour développer de nouveaux traitements, d’abord pour les animaux. Cependant, il est avec son équipe l’inventeur du vaccin contre la rage.

    Pour mémoire, la rage est mortelle pour l’homme dans 100% des cas. Aujourd’hui, on estime que ce vaccin sauve 250 000 vies par an. Ce sont des faits, et les anti-vacs ne peuvent les nier.

    El gatt
    2 avril 2024 - 11 h 24 min

    Heureusement qu’il y a des contributions qui disent la Vérité sur cette France chauvine , menteuse, voleuse de toutes les découvertes scientifiques depuis les temps anciens. Il n’y a que cette pauvre fafa qui se permette de mentir sur ses capacités scientifiques. Pasteur n’était qu’un vulgaire chimiste et non un docteur en médecine. Comment un vulgaire chimiste français puisse « découvrir » ce que les médecins chinois avaient déjà découvert au XVIIe siècle dans l’Empire du milieu?

    Il ne fait aucun doute qu’il avait lu les publications scientifiques chinoises de cette époque.

    Et cela continue actuellement, la recherche française ne produit rien sinon des plagiats et autres copies de ce qui se découvrent en Russie , en Chine et en Corée du Nord.

    Pasteur est la personnalité française qui résume à elle seule l’immense nullité de la nation française. Et par conséquent de ces pauvres citoyens français arrogants et prétentieux.

      suzon
      24 avril 2024 - 21 h 53 min

      quelle généralisation arrogante et orgueilleuse… ce n’est pas digne de vous …vous mélangez tout… alors que vous n’ignorez même pas que des millions de vos propres compatriotes sont allés trouver refuge et développement …en france!
      ceci étant, personne ne nie que de nombreuses inven tions … développées ou mises en valeur au sein de la france ont été déjà inventées en d’autres pays , ou abandonnées, ou oubliées. Ne soyez pas aigri, soyez positif , tout cela n’a , au fond, aucune importance. La vaccination de ceci ou cela vous a probablement déjà sauvé ou protégé, bénissez en le Destin . Cordialement

      Epicure de rappel
      21 mai 2024 - 21 h 47 min

      donc un Français est forcément chauvin, comme un Algérien est forcément patriote, c’est ça ?

    Le Chat Botté
    1 avril 2024 - 23 h 47 min

    Il n’est pas le seul à le faire et combien il y en a d’autre cas de PLAGIA, le cas de Nostradamus en est une illustration de s’approprier le travail des autres et qui s’était élevé au rang de connaisseur du futur avec son fameux livre de prédilection du futur jusqu’au jour ou il fut trahi par ses propres compatriotes à l’effet qu’il aurait plagié tout le contenu du célèbre Ibn El Arabi.
    Les célèbres; Avicenne, Ibn Rochd, El Khaouarizmi et j’en passe pour ne citer que ses illustres figures des sciences contemporaines et modernes sont là pour le témoigner.
    La dernière découverte de la fameuse Mosquée de Cordoue en Espagne construite par les architectes Musulmans de l’époque avec ses 365 fenêtres ou chaque jour le soleil se lève d’une différente fenêtre que même les architectes les plus célèbres d’aujourd’hui n’arrivent pas à démontrer l’exactitude de son orientation il y a de cela plusieurs siècles.

    titi
    1 avril 2024 - 8 h 56 min

    bonjour,
    bravo pour votre article, qui , qu’il soit consciemment vrai ou faux (je ne connais pas, moi même, la vérité sur Pasteur) relève d’un ton libre au moins.
    Et reflète en tous les cas la « possibilité  » que des choses « apparemment certifiées par les Etats, les cultures, etc » peuvent ou pourraient être en réalité, totalement fausses , construites, mensongères. Soutenues, comme on peut s’en douter, par des forces obscures à l’oeuvre, entre ignorance et intérêts cachés, que ce soit financiers ou de manipulation des masses .
    La vérité, si elle existe, demande probablement toujours de pouvoir se remettre en cause elle même, comme un diamant éternellement à purifier. Ainsi l’esprit humain peut il, probablement, espérer, au moins, se rapprocher d’une certaine idée de la Connaissance de Soi …comme d’Autrui , pour le bénéfice des deux et pour la grandeur du sentiment d’exister lié à un Sens. Paix et Lumière soit en nous tous; cordialement

      Le Chat Potté
      1 avril 2024 - 15 h 49 min

      @Titi, je suis d’accord avec toi. Par contre, la confiance est primordiale car sans elle tout se casse.
      Saha ftourak.

    Abou Stroff
    1 avril 2024 - 8 h 04 min

    « Pasteur l’imposteur ou le mythique vaccin contre la rage aux effets curatifs falsifiés » titre K. M..

    cette assertion de K. M. m’inspire les points suivants:

    1- à la limite, celui qui est mordu par un chien enragé se fiche royalement de savoir qui a inventé le vaccin.
    2- en termes d’imposteurs, les algériens en connaissent, depuis l’indépendance (pour ne pas dire depuis ………….. bien avant l’indépendance), un nombre impressionnant (je ne citerai que les faux cheikhs qui n’ont même pas connu l’université mais qui produisent des fatwas pour les niais qui les écoutent et les faux médecins dont feu belahmar qui extirpait les djinns du ventre de ses patientes et zaibet qui inventa, parait il, un médicament miracle pour lutter contre le daibète)
    3- en termes de plagiat, l’université algérienne se positionne parmi les universités les plus performantes. en effet, un responsable du ministère concerné soutena, clairement, que le plagiat pouvait être admis tant qu’il ne dépassait pas 30% de la « thèse »!!!!

    ceci étant dit, reconnaissons que si nos universitaires évitaient de plagier des travaux produits par les universités performantes, il ne pourraient rien écrire, à part une introduction où la « basmallah » occuperait la position centrale et « wa allah a3lem » conclurait la « prestation ».

    wa el fahem yefhem.

      titi
      4 avril 2024 - 7 h 34 min

      @Chat Potté : vous avez raison , la confiance est une valeur absolument importante , quasiment mythique dans un monde où chacun se retrouve susceptible de faiblesse . Aussi , si nous nous trompons souvent sur ceux à qui on aura fait, ou voulu faire confiance ; même si l’on est bien entendu déçu autant d’autrui que de s’être abusé soi même, cela n’empêche jamais de renouer avec l’idée même de la confiance , qu’elle soit envers un éternellement nouveau soi même , le Destin ou même encore , autrui , un nouvel autrui aussi , quitte à ce que soit la même personne en renouant un autre niveau de connaissance et confiance . Paix et fraternité

    chaoui
    1 avril 2024 - 5 h 34 min

    Tu oublies Robert Koch, certainement le vrai chercheur !

    Brahms
    1 avril 2024 - 4 h 09 min

    Le diabète en Algérie,

    Quand vous arrivez à certain âge 40 ans et +, votre corps commence à vieillir tout doucement.

    Il faut donc adapter sa nourriture en écartant les pâtes, la semoule, le sucre, le riz, le pain blanc, les viennoiseries, les pâtisseries car à haute dose, vous allez bourrer votre sangle abdominale de graisse blanche qui va ensuite recouvrir vos organes vitaux comme le pancréas qui se situe derrière l’estomac.

    Puis, quand votre sangle abdominale sera tapissé de graisse, vous deviendrez diabétique avec des pics de glycémie et d’insuline à faire par un infirmier pour éviter les complications de santé.

    Il faut donc se mettre au sport pour cramer la graisse abdominale via des bruleurs de graisse (gélules) mais quand on a 40, 50, 60 ans c’est difficile de s’y mettre.

    Par contre, les médicaments des médecins augmenteront la possibilité d’une crise cardiaque de 50 %

    Voilà, la réalité.

    Laptop
    1 avril 2024 - 2 h 19 min

    La France, championne des droits humains, la blague du siècle suivit par la France sauveur de l’humanité, la deuxième blague du siècle, sans les coqs made in China.
    Un sifflement à mon oreille gauche annonce la future 3ème blague du siècle
    qui confirme l’adage international jamais 2 sans 3 made in toute la Planète.

    Impatient, de lire la 3ème blague du siècle.
    Un aperçu de la réponse d’un habitants de la planète Mars, seule l’Algérie survivra pour un monde meilleur d’humains..

    Tahya el Djazair

    Brahms
    31 mars 2024 - 19 h 49 min

    Petit rappel, je vous ai déjà signalé que la plupart des médecins de France ne sont que des charlatans

    Faites le test, vous allez voir un médecin, il ne vous donnera que du paracétamol, tramadol, Ixprim pour arrêter les douleurs. Or, le tramadol est à l’origine de plus de 70 000 morts aux USA.

    Cet opioïde est un dérivé de l’opium et va créer une accoutumance dans votre corps en sorte que le médecin est en réalité un dealer de drogue légale. Il roule pour les industries pharmaceutiques et transforme son malade en petite souris de laboratoire à avaler ses médicaments sans arrêt.

    En clair, le médecin empoisonne votre corps avec ses multiples médicaments puis fait le lit de la maison de retraite jusqu’à vous emmener au cimetière avec ses médicaments qui ne sont que des drogues avec effet secondaire assurée.

    Autre rappel, quand on a mal aux genoux, aux articulations : On prend du collagène 1,2,3 avec de la glucosamine, du silicium et de la chondroïtine + de l’acide hyaluronique mais jamais du paracétamol, de l’ixprim ou du tramadol car la différence consiste à se soigner et non d’arrêter la douleur.

    Au final, le médecin traitera toujours les conséquences de votre problème de santé mais jamais la cause afin de s’enrichir sur la longueur avec les industries pharmaceutiques.

      zembla
      1 avril 2024 - 7 h 33 min

      Si les médecins Français sont des charlatans comme vous l’affirmez venez donc vous soignez chez nous en Algérie

        Brahms
        1 avril 2024 - 13 h 13 min

        @Zembla,

        En réponse, allez faire un tour dans les EHPAD pour vous rendre compte de la situation. Le 28/03/2024, je suis allé dans un service d’urgence pour voir une dame de 85 ans, je l’ai fait sortir rapidement en discutant avec un médecin arabe pour éviter son décès. La technique est bien rôdée. Quand un musulman rentre à l’hôpital et qu’il est âgé (e), ils le laissent dépérir, les infirmières restent 2 à 6 minutes par chambre car il y a beaucoup de malades à voir. Ensuite, ils le gavent de médicaments paracétamol, tramadol, ixprim afin de calmer les douleurs mais en réalité, ces médicaments touchent le cœur, le foie, les reins et provoquent le décès en 1 mois à peine. Si vous ne connaissez pas ça, vous le saurez aujourd’hui.
        La raison est connue, trop de déficit public et une personne âgée n’est pas rentable pour l’Etat donc ils provoquent son décès et pompent ensuite ses biens immobiliers, financiers via des taxes et impôts en droit de succession (40 %) et surtout plus de retraites à payer. Voilà, la réalité.

        z
        1 avril 2024 - 15 h 11 min

        @zembla nous venons en france nous soignez nous pouvons pas faire autrement

    Ssipo
    31 mars 2024 - 19 h 09 min

    Heureux sont les sots.
    Et c’est là que tout d’un coup prend tout son sens la réflexion de Mr Tahar hadjar qui ne voyait aucun intérêt dans les prix Nobel, les histoires de surdoués,…etc. En effet, dans un monde sans foi ni loi, ni morale ni éthique on est jamais assez prudent et protégé. Il n’y a que ceux qui n’inventent rien et qui s’assurent de ne jamais avoir de bonnes idées qui peuvent dormir tranquille, aucun souci de se faire plagier.

    Boubou
    31 mars 2024 - 19 h 05 min

    Un autre faussaire de l’Histoire, grand escroc devant l’Éternel est l’imposteur cheikh anta diop qui n’avait vraiment rien d’un cheikh.
    Il est à l’origine d’une théorie farfelue dont semble se satisfaire ceux qui s’identifient comme « kémites », un mot sorti tout droit des limbes de leurs délires. Car la réalité, elle, est tout autre.
    La dernière théorie qu’ils viennent d’inventer c’est que le personnage Barbouille, le Barbabébé noir des Barbapapa, serait en fait la preuve que le noir est le papa de toute l’histoire et qu’il tenait sa force de cet ancêtre poilu qui avait un pouvoir et une force immenses cachés dans les poils de ce Barbabébé qui leur permettaient de tout transformer à volonté.
    Hula Huppe Barbatruc! 🤣

    Voici venir les Barbakémites
    On fait les fous
    Dans la famille des Barbakémites
    Viens avec nous chez Barbakémites
    Ils transforment tout à volonté
    Que des tarés 🎶 🤣🤣

    Tam Tam
    31 mars 2024 - 18 h 18 min

    Les normalisateurs, pour s’immuniser contre le sionisme, se sont innoculés la « sionine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.