L’Occident soutient le nazi Netanyahou aujourd’hui comme il a soutenu le nazi Hitler hier
Une contribution de M. Boumaza – Il est aujourd’hui de notoriété publique qu’Hitler fut intronisé führer de l’empire germanique avec l’appui et la bénédiction non seulement de l’oligarchie allemande mais plus globalement occidentale.
Face à l’effondrement économique mondial où avait mené un capitalisme débridé et aux mouvements populaires qui menaçaient de renverser l’ordre social, les régimes occidentaux portèrent au pouvoir le candidat nazi, alors inconnu du public, en finançant ses campagnes puis, plus tard, l’effort de guerre de ce dernier.
Ils ne pouvaient se résoudre à voir tomber dans l’escarcelle du parti communiste, qui aurait sans doute remporté une victoire écrasante, un pays d’une puissance et d’une importance tel que l’Allemagne.
De la même manière, Netanyahou est soutenu par cette même oligarchie occidentale, à la tête de laquelle les Etats-Unis – on se souviendra que Perscot Bush fut un des financiers du Reich, ou des liens étroits entre le roi de Suède et les nazis, etc. –, qui voient se dessiner un monde multipolaire les reléguant à un statut de «simples» puissances, pourrait-on dire, des puissances secondaires, en un mot, des Etats comme les autres.
Mais alors qu’Hitler opérait son génocide dans le secret le plus total, le génocide de Netanyahou se fait au grand jour, devant la communauté internationale. Du moins Hitler, en comparaison, se montrait-il plus magnanime dans son extermination car il offrait une mort rapide à ses victimes, tandis que les Palestiniens subissent toutes sortes de tortures, sont amputés, brûlés… la liste des crimes est sans fin. Les Allemands pouvaient au moins dire qu’ils ne savaient pas, ce qui, du reste, est tout à fait exact.
L’Occident, donc, soutient, finance et arme des régimes nazis en Ukraine et Israël qui sont utilisés pour servir ses intérêts et maintenir son hégémonie.
D’ailleurs, la majorité des Israéliens sont ashkénazes, un groupe ethnique d’ascendance khazare. Or, les Khazars sont originaires d’Asie du Sud-Est, Ukraine actuelle comprise. Les chercheurs expliquent leur conversion au judaïsme vers le IXe siècle afin d’échapper à l’influence chrétienne et musulmane, alors rivales.
Nous ne partageons pas cette analyse car les Khazars pouvaient préserver leur indépendance, en restant tout simplement neutres, par exemple, sans entrer dans des jeux d’alliance complexes. Il nous paraît plus vraisemblable qu’ils aient opté pour la religion juive car elle correspondait plus à leur tempérament racialiste dans la mesure où ils s’érigeaient de facto en peuple élu. D’où le soutien banderiste à la doctrine nazie, hier comme aujourd’hui, ainsi que le régime d’apartheid d’Israël et son génocide à ciel ouvert.
Du reste, les Occidentaux, qui soutiennent ces régimes fascistes n’ont rien à leur envier, ayant eux-mêmes perpétré les pires atrocités dans leurs colonies. Copains coquins ou qui se ressemblent s’assemblent.
M. B.
Comment (5)