Un rapport russe prouve que les Etats-Unis et les Big Pharma ont fabriqué le Covid-19

Covid-19
La guerre de classe s’est accélérée à la faveur aussi de la crise sanitaire .du Covid-19.. D. R

Par Crashdebug – La Russie a ouvertement affirmé que les grandes sociétés pharmaceutiques ainsi que des personnalités influentes du paysage politique américain ont orchestré la pandémie de Covid-19 dans le cadre d’une stratégie de domination mondiale.

Hillary Clinton, Barack Obama, Joe Biden et George Soros ont été cités comme participants à ce projet, ce qui laisse supposer leur implication dans une conspiration contre l’humanité.

L’ambassade de Russie aux Etats-Unis a déclaré jeudi : «La Russie veut que justice soit faite pour la création et la diffusion du SRAS CoV-2, alors que l’Occident a dissimulé les origines et censuré les scientifiques et les journalistes.» Les autorités russes affirment que les initiatives de recherche biologique entreprises par le département américain de la Défense en Ukraine doivent faire l’objet d’un examen juridique approfondi, y compris par les organisations internationales compétentes.

L’ambassade a souligné les préoccupations concernant les opérations du Pentagone en Ukraine, en déclarant : «L’activité déployée par le Pentagone en Ukraine est particulièrement préoccupante. Les Etats-Unis ont impliqué dans leurs projets des dizaines d’institutions publiques et d’entreprises privées du pays.»

La déclaration précise que «des civils et des militaires de la République sont devenus des donneurs de biomatériaux et de simples sujets d’expérimentation. Il ne fait aucun doute que de telles actions doivent faire l’objet d’une évaluation juridique appropriée, y compris de la part des structures internationales compétentes».

Des inquiétudes persistent au sein de l’arène internationale concernant la recherche à double fin non contrôlée menée sous la direction du ministère américain de la Défense, la Russie citant régulièrement les «violations flagrantes» par les Etats-Unis des engagements de la Convention sur les armes biologiques et à toxines.

Les diplomates ont fait remarquer que «Washington ignore ces allégations, se justifiant par une certaine composante humanitaire de ses programmes». Ils ont ajouté : «Nous insistons sur le fait qu’il n’y a aucun doute quant aux objectifs louables (sic) des projets du département américain de la Défense. Il existe des preuves de travaux américains sur des agents potentiels d’armes biologiques, qui sont loin d’être isolés, ainsi que des preuves de tentatives visant à améliorer délibérément les propriétés d’agents pathogènes responsables d’infections importantes sur le plan économique.»

C. R.

Source : les7duquebec.net

Comment (9)

    Chelieth
    12 avril 2024 - 16 h 29 min

    C’est bien établi aujourd’hui que le virus a échappé au controle des scientifiques dans un laboratoire chinois quelques semaines seulement après sa passation d’une équipe scientifique française qui l’avait conçue (le laboratoire pas le virus) à son homologue chinoise. Quoique que disent les russes. Une propagande qui ne les honore pas.

    Lahouaria
    12 avril 2024 - 1 h 30 min

    Pour cette raison, j’avais lu ces infos sur un site Allemand et un site américains suprématistes pro Donald Trump qui déteste la vaccination, car soit disant que c’était un complot pour supprimer les humains pauvres et malades et ne garder que les riches bourgeois.
    Je suis allée chez mon médecin généraliste, je lui ai dit, je me ferais jamais vacciner, il m’a dit ma femme aussi, elle fait que pleurer, il m’a dit, il m’a dit il faut vous faire vacciner, j’ai dit non, c’est la dernière fois que je viens vous consulter, je vais me soigner seule c’était 2021, j’ai refusé toute vaccination.
    Et je me suis levée à entre 3h et 4h du matin pour prier qyam leil en récitant 7 fois sourate Yassine que je connais par cœur et par la suite, je faisais des invocations à Allah pour qu’il délivre l’humanité de ces tueurs de BigPharma, j’ai prié de 2021 à 2023 tous les jours 2 Rakat la nuit et 7 fois sourate Yassine été comme hiver, j’avais perdu 10 kg,
    Ma voisine Cécile est morte après sa première vaccination et mon voisin algérien est tombé dans la devant le guichet de la poste en voulant retirer, il avait 70 ans.
    Quand j’ai vu Bill Gates s’enrichir avec des fermes agricoles, j’ai compris que ces bâtards voulaient notre peau, j’ai supplié ma sœur et son fils de ne pas se vacciner, ma sœur a subit l’anorexie après le décès de maman et son fils est asthmatique, Hamdoullah, ils ont refusé le vaccins.
    Les responsables de Bigpharma sont des détraqués mentaux et ennemis de l’humanité, ils sont des voleurs, pilleurs et obsédés pervers ou prédateurs sexuels, comme l’urgentiste français qui venait sur les plateaux tv obliger les français à se vacciner.
    On est pas les esclaves de BIGPHARMA et leurs sujets.
    La prochaine fois, je vais me lever et prier Allah pour qu’il supprime le Cancer de la terre, c’est une maladie grave qui a tué un jeune homme de 30 ans venu de Tunisie chez sa maman faire les papiers, un jour il a eu un malaise,  » IUCT Oncopole » lui ont découvert un cancer en phase terminal, il est mort, sa famille la rapatrié en Tunisie pour l’enterrer dans son pays Allah Yarhmeh meskine.
    Faites attention à votre santé, réfléchissez bien avant de vous vacciner, moi, je ne fais pas confiance, je ne me vaccinerais jamais de force.
    Les BigPharma sont presque tous des amis de Jeffrey Epstein des gens louches Bill Gates number one
    Bonne nuit, la Russie restera bled Hanouna!

      Vert
      12 avril 2024 - 18 h 00 min

      c est connu TOUT ce que DISENT les RUSSES est une parole DIVINE
      il faut l a croire les yeux fermés
      enfin….heureusement que le ridicule ne TUE pas

    Luca
    11 avril 2024 - 21 h 34 min

    Obama Clinton bush soros israël et l’europe sectaire judeo chrétienne ok à cent pour cent , mais Biden je pense qu’il est trop intelligent pour ça, disons à 40 pour cent

    Le Chat Botté
    11 avril 2024 - 20 h 05 min

    Un Scientifique Américain l’avait annoncé tout au début de cette mascarade de pandémie en 2019 à l’effet que ce Virus était soigneusement concocter dans des labs Américain au Maryland depuis 2001 est qui était destiné pour l’utilisation comme gaz biochimique advenant un échec de guerre avec l’Irak. J’avais des soupçons à l’époque quand les Américains ont fabriqués ce simulacre d’accord entre les factions rebelles Afghans et ou me diriez-vous? À la Frontière Iranienne et le lendemain plus de 10,000 innocents personnes ont perdus leurs vie. Les compagnie pharmaceutique ont concocté la faramineuse somme qui s’élève à des trillions de $$$$ de médicaments/injections fictifs et la majorités de ses vaccins ont été jeté aux poubelles.
    Ce virus avait une durée de vie de 21 ans et arrivé à terme ce même virus serait inefficace passée cette date. Donc si on fait le calcul depuis 2001 jusqu’en 2020, donc arrivé à terme de son efficacité. Ils ne leur reste qu’à trouver un bouc émissaire en Chine pour le propager à l’ensemble de la planète.

    wel
    11 avril 2024 - 16 h 08 min

    Il est beaucoup plus probable que le covid se soit échappé d’un labo chinois.

    Anonyme
    11 avril 2024 - 12 h 57 min

    Pourtant les États-Unis est le pays qui a été le plus touché au monde par cette saloperie, comme quoi !
    Quand on se remémore les faits, on se souvient que le virus du Covid-19 est apparu en premier en chine puis très vite il a gagné l’Iran avant de se propager à d’autres pays du monde, une drôle de coïncidence, c’est un fait qui a toujours intrigué.

    Naim
    11 avril 2024 - 12 h 45 min

    Le pouvoir talmudo-mondialiste n’a pas encore fini des plandémies. Il prépare encore d’autres projets à venir découlant tous de la volonté de l’élite juive de dominer la planète tel que prescrit dans le Tanakh. En voici une citation qui se suffit à elle-même pour éclairer l’opinion au sujet du judéo-nazisme.
    Dans le quatrième livre d’Esdras composant le Pentateuque voici ce que l’on peut lire:
    Tu as (le « Tu » renvoie à Yahvé, le dieu-satan juif) déclaré que c’est pour nous (le « nous » renvoie » aux juifs ») que tu as crée le monde. Quant aux autres nations, qui sont nées d’Adam, tu as dit qu’elles ne sont rien; elles sont semblables à un crachats) (Esdras, 6, 56.
    Et dire que ces élites juives nous avertissent contre le Mein Kampf d’Hitler.
    S’il est primordiale de se référer au Tanakh et au Talmud, c’est parce que le pouvoir de domination judéo-sioniste tire son projet politique de ces textes. Et nous en avons été témoin lorsque le criminel khazar, Netanyahou a donné le coup d’envoie du génocide à Gaza en citant le Tanakh.
    Et s’il existe un lien entre les élites juives et le plan pandémique du COVID, cela paraît évident au premier abord si l’on examine de près le nom et l’identité des autorités sanitaires au sein des gouvernements occidentaux qui ont mené ce projet jusqu’au bout et qui aurait pu continuer si la Russie n’est pas intervenue en Ukraine. Car, faut-il le rappeler, le coup d’arrêt des mesures dites sanitaires du régime totalitaire mondialiste a lieu à peine quelques jours après le discours de V. Poutine inaugurant le lancement de l’opération spéciale en Ukraine.
    En France, on peut citer le nom de la ministre de la santé, Agnès Byzin, une suprémaciste juive.
    Jérôme Salomon, Directeur général de la santé: un juif Khazar.
    Martin Hirsh, membre de la cellule d’urgence COVID, un suprématiste talmudo-mondialiste.
    Ce sont là les têtes de gondole qui dirigeaient le crime totalitaire sous le prétexte farfelu de mesures sanitaires.
    La Russie a bien fait de lever le voile sur ce crime contre l’humanité. Et cela doit nous interpeller pour prendre des mesures conséquentes. Et la première chose à faire est de quitter l’Organisation Mondiale de la Santé qui est une succursale du pouvoir juif.

    Brahms
    11 avril 2024 - 11 h 12 min

    L’Amérique tue en toute impunité beaucoup de monde

    Ca va de l’Irak, à la Libye, Palestine, Afghanistan, Covid – 19, Syrie.

    Les USA tuent beaucoup de monde à cause de leur dette abyssale 32 900 milliards de dollars de dettes + 1000 milliards de dollars à payer chaque année aux marchés financiers.

    Bientôt les bourses mondiales vont s’effondrer car ils font monter l’or et les crypto-monnaies (Bitcoïn).

    Les USA sont maléfiques. Imaginez à New York, ils vendent des appartements à 130 millions de dollars. Comment payer ce genre d’appartement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.