Air Algérie suspend ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a suspendu ses vols à destination de la Jordanie et du Liban, suite à la dégradation de la situation au Proche-Orient.

L’Iran a lancé une offensive cette nuit contre Israël, signe avant-coureur d’une grave escalade dans la région.

R. I.

Comment (3)

    Mohamad
    15 avril 2024 - 8 h 43 min

    Je me demande pourquoi ce vol air algerie vers le pays de (…) jordanie. Quest ce qui il ya en jordanie. Qui va dans ce pays de (…). Annular ce vol. Su moins le liban c’est un pays qui une dignitee

    Salim Samai
    15 avril 2024 - 8 h 43 min

    « Jordanie, DES PAYS ARABES, A.Saoudite (CNN), UK, USA & France » (role DEFENSIF, Franca dit) ont ACCOURU á la defense d´ISRAEL vs. »Grand Satan-Iran »/nouvelle « Ligne Rouge » en 1 Minute sans Conseil de Securite & le CAMOUFLAGE d´usage! Et GAZA-33000? Qui la defend vs Neo FÜHRER-Hitler?

    Que DONNE Israel en ECHANGE á la Jordanie/Saoud, « Losers & Suckers » de l´US Army qui crévent POUR lui & á Sunak qui RENVOYA son Ministre de l`Interieur POUR Felestin? RIEN/Zero! Au contraire!
    Il EXIGE DAVANTAGE, MENACE, SANCTIONNE, JUGE, BDS TOUJOURS PLUS! Ses derniers BDSés via son Bon Matou-Washington: Ankara (??) & Pretoria de Mme Pandor, Radhia Allahou Aanha!

    N.B. Israel & COMPLICES sont au Stade de la FOLIE ou on COUPE l`ELECTRICITE & INTERDIT 1 « Conference »/Chiakha du « Cafe du Marché de Aami Sassi »! Le fait-on en Chine & chez Kim?

    il n'y aura pas de représailles pour ces frappes !
    14 avril 2024 - 14 h 17 min

    Il n’y aura aucune grave escalade dans la région pour cette raison c’est à dire cette attaque iranienne ! Israël continuera tranquillement à détruire la bande de Gaza et l’incident avec l’Iran ne connaitra pas de représailles combien même la tension entre les deux pays restera évidemment la même ! La riposte iranienne est plus une façon de venger son honneur après la frappe israélienne sur l’ambassade iranienne en Syrie. L’Iran a annoncé tout de suite après la frappe que le différent est clos et Biden a sommé Israël de ne pas riposter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.