Le Groupe arabe défie les Etats-Unis après leur veto contre la candidature de la Palestine à l’ONU

Comment (7)

    Anonyme
    23 avril 2024 - 23 h 15 min

    Wallah Vive Nous ! La feuille de route est et reste imparable. Juste pour vous montrer une facette de l Amour. et d un constat partagés que nous portes en vérité les opinions du monde entier à part nos ennemis ou envieux et haineux de l Algerie , ils se reconnaîtrons surement . Vous avez remarqué ces derniers temps que je compte pas mes heures AP et que je m acharné au travail 😭 , c est un plaisir et un honneur, ‘bon rassurez vous Hmdl j ai déjà mon boulot qui me plaît plus que tout j aurais été dans le privé ça fait longtemps qu ils m auront viré puisque je passe plus de temps sur votre site que mon job qui me couvre chaque mois mais c’est un job sympa 😁 merci dieu, juste je contribue à l équipe d AP et plus je poste des vidéos intéressante sur votre site après à vous de faire le trie et de plus ça augmente vos lecteurs , ne me remerciez surtout pas, c est un plaisir et un honneur de servir mon pays comme vous le faites chaque jours donc Mr ou Mme vidéo d AP je veux juste faire bien et contribuer à vos efforts hada maken je préfère le réitérer au cas où ?. Après vous pouvez les refuser mais bon avouez qu il y en a des bonnes et marrantes parfois sinon vous les validerez pas , n’est ce pas ? 😉
    https://youtu.be/Txs-O70EV9Y?si=ahlng4jiISjwGwmm

    kenan
    21 avril 2024 - 16 h 33 min

    les us n’ont jamaid été les amis des pays musullans !!!
    les us les utilisent pour leur propre interet

    Brahms
    21 avril 2024 - 9 h 12 min

    ATTENTION, les juifs vont surement nous envoyer des ballots de drogue via le MAROC, lisez un peu :

    Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé samedi 20 avril la convocation dimanche des ambassadeurs des pays du Conseil de sécurité ayant voté en faveur de l’adhésion pleine et entière des Palestiniens aux Nations unies.

    « Les ambassadeurs de France, du Japon, de la Corée du Sud, de Malte, de la République slovaque et de l’Equateur seront convoqués demain » et « une vive protestation leur sera exprimée », a indiqué le porte-parole du ministère sur son compte X.

    Une protestation sera également présentée aux ambassades des pays ayant voté pour la proposition algérienne, qui a été rejetée, visant à améliorer le statut des Palestiniens qui ont depuis 2012 le statut inférieur « d’Etat non membre observateur ».

    « Prime au terrorisme ».

    Selon le ministère, le message adressé aux ambassadeurs est le suivant: « Un geste politique aux Palestiniens et un appel à reconnaître un Etat palestinien – six mois après le massacre du 7 octobre – est une prime au terrorisme ».

    « Israël n’acceptera pas l’établissement d’un Etat terroriste qui mette en danger ses citoyens », a-t-il ajouté.

    Les Palestiniens demandaient au Conseil de sécurité d’accepter qu’un « Etat palestinien » déjà reconnu par la majorité des capitales prenne sa place « légitime » au sein des Nations unies.

    Mais lors du vote jeudi, les Etats-Unis, qui ont tout fait pour retarder le vote, n’ont pas hésité à recourir à leur droit de veto, qu’ils utilisent régulièrement pour protéger leur allié israélien.

    En clair, nous sommes tous guidés par l’Amérique et Israël, il faut leur ressembler ou vivre comme eux.

    Brahms
    21 avril 2024 - 6 h 06 min

    L’Amérique impose son diktat alors que pour l’Ukraine et Israël, les USA ont voté pour une aide de 95 milliards de dollars dont 26 milliards de dollars pour Israël.

    Pour les palestiniens, on jette des aliments, des bouteilles d’eau car faible.

    On vit dans un drôle de monde.

    Brahms
    20 avril 2024 - 10 h 55 min

    Le véto américain donne une immunité à Israël pour continuer dans ses massacres de palestiniens et ce, en toute impunité.

    L’Amérique est donc complice des crimes commis en Palestine. Les dés sont pipés à l’ONU.

    Comment peut on valider de tels massacres alors qu’un simple voleur aux USA prendrait 10 ans de prison ?

    Le groupe arabe?
    19 avril 2024 - 22 h 40 min

    Moins les (…) traîtres, saoud, emirats, soudan, maroc, bahrein, egypte, jordanie, etc. Il reste qui dans le « groupe arabe »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.