Heil Israël !

Heil Israël !
Le chancelier allemand avec le terroriste Netanyahou. D. R.

Par Khider Mesloub – La vile et servile classe politique allemande, instance politique la plus soumise au caïdat sioniste dans l’Union européenne, est scandalisée. Elle est vent debout après une manifestation d’islamistes à Hambourg, organisée ce samedi 29 avril. Selon la presse allemande, le rassemblement s’est tenu à l’appel de l’association Muslim Interaktiv, dont le logo était présent sur de nombreuses pancartes.

Lors de cette manifestation, un millier de personnes ont brandi des pancartes reprochant nommément aux médias leur «islamophobie», notamment à propos de la guerre exterminatrice menée par les Israéliens à Gaza. Sous le slogan «N’obéissez pas aux menteurs !», les manifestants ont exprimé leur soutien aux Palestiniens en réclamant la «vérité» au lieu des «fake news».

Bien que la manifestation se soit déroulée dans le calme, elle a néanmoins suscité une forte réprobation de la pitoyable classe politique allemande, entièrement dominée par le caïdat sioniste.

«Une manifestation difficile à supporter», a déploré la ministre de l’Intérieur. «Voir une telle manifestation islamiste dans nos rues est difficile à supporter. C’est une bonne chose que la police de Hambourg ait répondu à la criminalité par une présence importante. La ligne rouge à partir de laquelle la protection du droit à la manifestation et à la liberté d’expression prend fin doit être claire», a déclaré la ministre de l’Intérieur, Nancy Faeser, au journal Tagesspiegel, lundi 29 avril. «Pas de propagande terroriste pour le Hamas», a-t-elle poursuivi auprès du quotidien berlinois.

En revanche, la propagande terroriste pour l’Etat nazi d’Israël est tolérée, voire vivement encouragée par l’ensemble de la classe politique allemande, complice de crimes de guerre et de génocide commis à Gaza. Pire, elle est institutionnalisée. Il est de la plus haute importance de rappeler que l’Allemagne est le deuxième fournisseur d’armes à Israël, derrière les Etats-Unis.

Dès le déclenchement de la guerre exterminatrice menée par Israël contre les populations civiles palestiniennes de Gaza, l’immonde bourgeoisie allemande, par la voix de son chancelier, s’est rangée derrière les criminels de guerre sionistes. «A l’heure actuelle, la seule place pour l’Allemagne est celle auprès d’Israël», avait affirmé Olaf Scholz dans sa déclaration gouvernementale du 12 octobre. «Israël a le droit de se défendre. Le gouvernement fédéral soutient Israël dans ce contexte, notamment en lui fournissant des équipements militaires et médicaux», avait-il ajouté.

La bourgeoisie allemande fustige les manifestants qui auraient appelé à «l’instauration d’un califat à Hambourg», mais cautionne depuis plusieurs décennies l’instauration du caïdat sioniste dans toute l’Allemagne.

Pour rappel, toutes les institutions allemandes sont contrôlées par le lobby sioniste, la mafia internationale sioniste. Une mafia qui a instauré un caïdat sioniste mondial. Le caïdat, dans son sens étroit mafieux et sioniste, est un système de hiérarchie sociale et suprémaciste propre au milieu (ou gouvernance mondiale), dans lequel des caïds sionistes imposent leur loi. Leur domination. Leur suprématie. Leur idéologie suprémaciste.

La classe politique allemande fustige l’islamisme mais soutient inconditionnellement le sionisme. Pourtant, le sionisme est au judaïsme ce que l’islamisme est à l’islam, un dévoiement politique de la religion hébraïque, une perversion du dogme spirituel judaïque. Le sionisme se fonde sur le militarisme, le bellicisme, le colonialisme, un système de domination et d’apartheid, autrement dit le suprémacisme, fondements politiques et idéologiques issus de l’Europe capitaliste impérialiste, notamment l’Allemagne nazie.

Que le sionisme contemporain se soit mué en entreprise belliqueuse génocidaire ne semble nullement scandaliser la classe politique allemande. Que le sionisme actuel soit devenu le nouveau Daech ne scandalise nullement la bourgeoisie allemande. Que toute la société israélienne se soit transformée en Daech, ses habitants, fanatisés, mués en terroristes menaçant la vie, non seulement des Palestiniens, mais de l’ensemble de l’humanité, avec leur jusqu’au-boutisme belliciste génocidaire, ne scandalise nullement la bourgeoisie allemande.

C’est cet Etat-Daech israélien, considéré comme une armée de terroristes par la majorité de l’humanité, que la vile et servile classe politique allemande soutient inconditionnellement. C’est ce système de caïdat sioniste génocidaire que l’abjecte bourgeoisie allemande vassalisée défend indéfectiblement.

K. M.

N.-B. : Le mot allemand «heil», qui signifie «vive», n’est plus utilisé à cause de son emploi dans le salut hitlérien sous le régime nazi.

Comment (16)

    Anonyme
    4 mai 2024 - 8 h 19 min

    (…)

    Ce qui, pour un citoyen de l’Empire du Mensonge
    est un oxymoron.

    Anonyme
    2 mai 2024 - 13 h 24 min

    Et ils disent: plus jamais !
    Plus jamais d injustice ou plus jamais contre les Juifs.
    L un est honorable, car moral.
    L autre est égoïste, c, à, d se laver de ses crimes en payant avec les chair des autres.
    C est vil, mesquin, insupportable.
    L histoire vous jugera à nouveau !

    Anonyme
    2 mai 2024 - 13 h 17 min

    Les sionistes et autres racistes ont réussi à nous faire croire et croire à une grande partie de l humanité, que ce qui se passe à Gaza est une guerre entre l occident éclairé, civilisé contre l islam barbare et terroriste afin d éviter un soutien de la communauté des peuples épris de liberté et de justice, car, il s agit tout simplement d un problème de colonialisme, de racisme et d apartheid.
    Fort heureusement beaucoup ne tombent pas dans le panneau et voient ce conflit comme il est, à savoir un problème d injustice sans pareil.
    Il faut espérer que le peuple des USA suive ses élites des universités et mettent à nu la propagande de leurs gouvernants et mass medias.

    Salim Samai
    2 mai 2024 - 9 h 37 min

    « MUSLIM INTERAKTIV » est 1 AGENT d´Israel/CRIF pour CASSER la PALESTINE, Hamas & DETOURNER l`OPINION avec la PANIQUE de « La Menace-Danger de l´ISLAM Conquerant »!
    PAREIL pour « PAXEUROPA » & l´E.I.-DAESH, refugié aujourd´hui au CAMP d´El Khoi au « Kurdistan »!

    Preuves?
    – La Pancarte « Le CALIFAT est la SOLUTION » á la Une de l´Organe du CRIF et journaux de SPRINGER!
    – AUCUN Musulman sur terre ni AMI de Hamas/Hizbollah/Iran NE VEUT « Le Califat » qui est 1 INVENTION des Services d´Israel & Co. pour JUSTIFIER leurs GUERRES! Le N.Y.Times l´admet dans un ARTICLE!
    -« Moujahidine d´Iran » & « Manifestants de la Democratie » vs.Iran, Syrie & POUR Amiri/Droits des Femmes!

    Israel est le ROI de la FOURBERIE qui aprés le 7/10 VIDA TOUT SON SAC!
    Aujourd´hui il se debat « jambes en l`air » car il a mis en DANGER ses ennemis & maintenant SES AMIS!

    Abou Stroff
    2 mai 2024 - 7 h 40 min

    « Que le sionisme contemporain se soit mué en entreprise belliqueuse génocidaire ne semble nullement scandaliser la classe politique allemande. Que le sionisme actuel soit devenu le nouveau Daech ne scandalise nullement la bourgeoisie allemande. Que toute la société israélienne se soit transformée en Daech, ses habitants, fanatisés, mués en terroristes menaçant la vie, non seulement des Palestiniens, mais de l’ensemble de l’humanité, avec leur jusqu’au-boutisme belliciste génocidaire, ne scandalise nullement la bourgeoisie allemande. » avance K. M..

    je pense qu’en remplaçant, dans le texte de K. M., « sionisme » par « islamisme », ce texte ne perdra guère sa pertinence et sa description tout à fait réaliste d’une réalité que ceux qui portent des oeillères idéologiques opaques ne peuvent point appréhender.

    en effet, je periste et signe: la pérennité de l’entité sioniste et la garantie de sa domination sans partage sur la région qui va de l’atlantique au golfe persique requièrent que cette entité raciste basée sur la religion soient entourée d’état basés sur la religion et/ou sur l' »ethnie » ou d’un ………………khalifat appliquant à la lettre la charia pour que cette entité raciste basée sur la religion (un foyer juif comme le présente les sionistes) ne soit pas perçue comme un anachronisme, mais évolue comme un poission dans l’eau boueuse de la religion quelle que soit la nature de cette dernière.

    wa el fahem yefhem.

    PS: qui peut garantir que les hurluberlus qui ont manifesté « islamiquement à hambourg ne soient pas des agents (conscients ou inconscients, peu importe) du mossa?

    Fodil
    1 mai 2024 - 19 h 33 min

    Tahya Falestin ! 🇵🇸
    Yahya Falestin ! 🇵🇸
    #FreePalestine 🇵🇸

      Salim Samai
      3 mai 2024 - 6 h 55 min

      Ils le sont! Je dirais « CONSCIENTS » tel « Le Kurdistan »!
      Quand Israel va au WC, il tire aussitot les TIROIRS d` « Anitisemitisme », « Islam/Iran-Menace », « Musulmanes Opprimees » & trouve toujours « 1 Coupable » pour DETOURNER l`ATTENTION !

        Fodil
        3 mai 2024 - 12 h 29 min

        Message reçu @Salim Samai, merci.
        Ils sont « conscients »… reproduction du même schéma « pour détourner l’attention ».
        Par contre, ne pas parler d’is***l car inexistant … ne pas oublier leurs complices.
        Bien dit, on tire direct la chasse et on utilise du gel Canard WC Extra Power pour assainir la cuvette.
        Ils le savent ces scellés-rats … on est fermé,on n’entre jamais en contact avec les ennemis.
        Leurs tentatives toujours vaines … [le message est passé]. 😉
        Histoire de la « souris verte » du makhzen mise dans le tiroir mdr … fi kilotta … 3 p’tites crottes et puis s’en va ! 😂

        « Regarde où l’ennemi t’attaque : c’est souvent son propre point faible. »

        Bonne journée.

    Si MOUH
    1 mai 2024 - 19 h 32 min

    Voilà que les nazis d’hier soutiennent les nazis d’aujourd’hui. Ces derniers ont fait mieux que les premiers dans l’horreur et l’extermination. Les juifs lambda ne sont-ils pas victimes du nazi-sionisme mondial depuis les années 30 ? Nous avons tout à fait le droit de le croire !!!

    Fodil
    1 mai 2024 - 19 h 29 min

    Crèves is-rat-hell, schnell !!!
    Une anomalie géographique …

    z
    1 mai 2024 - 19 h 23 min

    L OCCIDENT SOUTIENT L ENTITE QUE FONT LES AUTRES ,?????

    Anonyme
    1 mai 2024 - 19 h 13 min

    rightly so

    sherrif
    1 mai 2024 - 19 h 10 min

    Il semble que toute l’Europe rejette les musulmans ,à force de vouloir imposer par la force une religion et des mœurs qui ne sont pas celles des natifs de ces pays on arrivent forcement à ce que nous pouvons voir aujourd’hui dans toute l’Europe

    DZ
    1 mai 2024 - 16 h 48 min

    il y a deux milliard de musulmans dans le monde ou son t ils ? pour allez detruire la syrie ils etaient des dizaines de milliers mais allez soutenir les palestiniens personne arretez de parler d islam c est de la foutaise

      Anonyme
      1 mai 2024 - 19 h 10 min

      rightly so

      Salim Samai
      2 mai 2024 - 9 h 40 min

      Merci pour le RAPPEL!
      La « Sharia Polizei » est AUSSI un OUTIL des ennemis de la Palestine & l´Islam. Simple: « A QUI PROFITE le CRIME? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.