Le président Tebboune présente ses condoléances aux familles des enfants morts noyés aux Sablettes

Le président de la République a présenté ses condoléances aux familles des cinq enfants décédés par noyade au niveau de la promenade des Sablettes, à Alger.

«C’est avec une profonde consternation et une immense douleur que nous venons de perdre, tout comme les familles endeuillées, nos enfants à la fleur de l’âge, qui ont rendu l’âme dans une terrible tragédie à la promenade des Sablettes à Alger, morts par noyade alors qu’ils venaient d’arriver de la ville de Médéa pour une excursion», a écrit le président de la République dans son message de condoléances.

«En cette pénible épreuve et en ces moments ô combien douloureux que nous partageons avec les parents, les proches et les amis des victimes […], je tiens à leur présenter, eux qui s’arment de patience et de foi face à cette circonstance éprouvante, mes condoléances les plus attristées et ma profonde compassion, priant Allah Le Tout-Puissant de leur prêter patience et réconfort, ainsi qu’un prompt rétablissement aux camarades des victimes qui reçoivent les soins».

Les cinq enfants originaires d’Aïn Boucif, dans la wilaya de Médéa, décédés dans ces circonstances tragiques sont Hamza Mahmoudi, Sohaïb Ben Kaida, Anas Rabehi, Alaeddine Derouaïa et Younes Abdelmoutalib Ben Kaida.

Algeriepatriotique présente ses sincères condoléances aux familles des victimes.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    13 mai 2024 - 17 h 30 min

    Allah y rahamhom 🤲, condoléances aux familles.

    Anonym3
    13 mai 2024 - 15 h 51 min

    Il est temps pour lui a passer a l’action.el djazair el djedida c’est aussi appliqués les lois, comme font les pays civilises. J’espere que apres Septembre 2024 il prenderait des decisions necessaire pour nettoyer le pays de ses nombreux problemes.

    THIDHETS
    13 mai 2024 - 4 h 01 min

    Allah yarhamhoumm

    Dzaïyer TO
    12 mai 2024 - 23 h 47 min

    Mes sincères condoléances aux familles. Allah yarhamhom. Beaucoup de courage en cette douloureuse circonstance et prompt rétablissement aux enfants encore hospitalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.