Pas moins de 4 000 soldats marocains participent au massacre de civils à Gaza

Pas moins de 4 000 soldats marocains participent au massacre de Palestiniens à Gaza
Israël et le Maroc main dans la main contre la Palestine. D. R.

Par Kamel M. – L’académicien et universitaire marocain Mohamed El-Batiwi a révélé que pas moins de 4 000 soldats marocains participent aux massacres contre les populations civiles palestiniennes à Gaza. Il explique que l’accord de normalisation entre Rabat et Tel-Aviv comprend une clause de coopération militaire qui oblige le Makhzen à déployer des troupes aux côtés de l’armée israélienne, qui agissent sous son commandement. «Depuis le 7 octobre, les autorités israéliennes ont exigé des Marocains qu’ils s’impliquent militairement dans le massacre du peuple palestinien», a-t-il dit.

«Une unité marocaine était déjà en poste en Palestine occupée, et ce, avant même l’offensive de la résistance palestinienne, le 7 octobre 2023», a expliqué Mohamed El-Batiwi, qui a précisé qu’il s’agissait d’agents secrets chargés d’espionner les Palestiniens à Gaza, en se fondant dans la masse afin d’identifier les membres de la résistance, de les dénoncer aux autorités israéliennes et de mener des opérations de sabotage. Selon lui, les services de sécurité du Hamas en ont déjà arrêté plusieurs.

Mohamed El-Batiwi a fait savoir que le régime agonisant de Rabat est aux ordres de l’AIPAC, le puissant lobby sioniste qui lui assure sa survie et son maintien, comme Israël l’a fait par le passé, lors de l’invasion du Sahara Occidental, dans ce que le dictateur Hassan II avait baptisé la «marche verte», célébrée chaque année en grande pompe par le Makhzen. «Or, cette invasion n’avait pas pour objectif principal d’annexer de nouveaux territoires, mais d’éloigner l’armée et de l’occuper loin du Maroc après deux tentatives de coup d’Etat avortées contre le roi», a révélé l’universitaire marocain.

Une information qui recoupe celle dévoilée par Ali Lmrabet, en novembre 2023, selon laquelle des Marocains participaient aux crimes contre l’humanité aux côtés de l’armée israélienne à Gaza. Le journaliste marocain avait indiqué que des dizaines d’entre eux avaient été tués ou faits prisonniers par la résistance palestinienne.

El-Mundo a confirmé, de son côté, la présence de mercenaires recrutés par le régime nazi de Tel-Aviv pour appuyer ses troupes dans son opération terrestre dans l’enclave palestinienne assiégée. Le recrutement de ces mercenaires et leur envoi sur le terrain des opérations se fait par le biais de la société Black Shield, une entreprise qui se présente comme étant «spécialisée dans la sécurité privée et le gardiennage» et se considère comme «l’une des principales entreprises en matière de sécurité», a fait savoir le journal espagnol.

L’enrôlement de ces hommes de main marocains corrobore également ce qu’a affirmé l’écrivain et penseur antisioniste Jacob Cohen à Algeriepatriotique, faisant remarquer que «la monarchie marocaine n’a plus rien à refuser à son protecteur et allié israélien». Pour sa part, Mohamed Salem Ould-Salek, l’ancien ministre sahraoui des Affaires étrangères, a fait remarquer dans un entretien à notre site, que «des dizaines de conseillers israéliens sont dans les services de renseignement et dans l’armée marocains». «Par conséquent, a-t-il expliqué, ce sont eux les faiseurs de la politique intérieure et extérieure du Maroc.»

K. M.

Comment (27)

    Malik
    28 mai 2024 - 15 h 35 min

    C’est quoi un traître c’est quand on appartient à un groupe est que l’on trahi ce groupe.
    Quand un israélien meurt toute l’israël manifeste ça compassion ces avoir des valeurs.
    Le Maroc. Pays où il y’a beaucoup de pauvreté prostitution de drogue d inégalités de pauvreté je commence à comprendre le dépare de 4 milles traitres,

    Mokrane
    18 mai 2024 - 21 h 24 min

    Les israelo- sionistes n’ ont ils pas conscience qu’ ils se créent eux mêmes, de part leur affront à ALLAH ( qui leur a interdit tout retour en terre saint tant que Jésus n’ y est pas ) et aux Musulmans, une seconde shoa qui se prépare de façon sur et certaine et qui sera inévitablement beaucoup plus cataclysmique que celle d’ Hitler ?
    Les Musulmans du monde arrivent à tempérer l’ intolérable, à endurer l’ insupportable, à subir l’ insoutenable concernant ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie car tout simplement leur vengeance est proche.
    C’ est la vengeance ( contre ces sionistes ) promise par ALLAH qui donne de l’ endurance aux cœurs enragés.
    C’ est une promesse faite par ALLAH et ALLAH ne manque jamais à sa promesse et cela, les juifs sionistes en sont aussi convaincus que les Musulmans. Chaque coups portés aux Palestiniens hier et aujourd’ hui, sera un boomerang demain dont sont degré de fureur est indescriptible. Le pire c’ est que le monde entier dira lors de cette seconde shoa  » c’ est bien mérité ! « .

    Mongson
    17 mai 2024 - 18 h 55 min

    Voyez en religion comme ils se prennent pour des détenteurs du savoir et de la vérité or qu’ils valent wellou . Leurs islam est un nouveau dogme et pratiques bizzares de sorcelleries dont il est impossible de le déclarer comme courant de l’islam. Ils déclarent toute honte bue qu’ils sont les frères d’el gaouer et dans ce cas avantagent ces derniers aux détriments des leurs pour se donner la meilleure image possible,.et surtout au passage se décliner meilleur que les Algériens pour créer un conflit avec l’gaouer . Si un gaouer s’incruste dans nos difficultés avec el marroki, il faut lui aussi le debez.

    Tin-Hinane
    17 mai 2024 - 11 h 28 min

    Des moutons enragés, voilà ce que sont les marocains. De toute évidence l’infamie n’a pas de limites. Ce qui est étonnant c’est qu’ils sont toujours prêts à aller tuer. Ils ont aux cotes de Franco dans la guerre d’Espagne et ont massacre les républicains espagnols. Ils prennent toujours parti pour les oppresseurs. Alors qu’ils devraient s’occuper de leur pays et utiliser cette force qu’ils déploient contre les palestiniens pour se débarrasser de leur pouvoir plus que corrompu, plus que pervers. Je ne comprends cette lâcheté.

    Laptop
    16 mai 2024 - 14 h 10 min

    Les soldats marroki en sandales exécutent les ordes de leurs maîtres sionistes
    en Palestine pendant que Mohamed VI, allongé sur son divan à Rabat, compte ses pièces en or d’un dernier chantage à l’Espagne et à la Belgique.

    News Alert – 25 tonnes de cannabis interceptés en Espagne
    en provenant du Marrok.
    Plusieurs courses poursuites de bateaux grandes vitesse
    par la guardia civile près côtes espagnoles
    et l’arrestations de trafiquants marroki.

      Anonyme
      18 mai 2024 - 9 h 49 min

      De plus n’oublions pas que le me5zen a envoyé des soldats supplétifs dans les 2 guerres coloniales
      – du RIF dans les années 20 pour aider la France
      – durant la guerre d’Algérie contée le fln

    Anonyme
    16 mai 2024 - 13 h 05 min

    La traîtrise et héréditaire chez le roi maudit

    Luca
    16 mai 2024 - 12 h 41 min

    Il faut essayer de critiquer le moins possible ce pays du maroc et en faire une partie de notre pays. Mais par contre j’aimerais bien voir ces soldats marocains face au koksol Algérien , je leur épargne le 116 et le 104 de rmo , où on saute en parachute tout en mangeant des leufaat

      Anonyme
      17 mai 2024 - 18 h 35 min

      D’autant plus que c’est ton pays le hmarrok.

    Sprinkler
    16 mai 2024 - 12 h 04 min

    TABORS un jour, TABORS toujours !

    khaled
    16 mai 2024 - 12 h 03 min

    Je lis avec intérêt votre article, mais pour une compréhension approfondie et une crédibilité renforcée, pourriez-vous fournir les sources de vos informations ? Cette transparence accrue enrichirait non seulement votre travail mais aussi la confiance de vos lecteurs.

    Cordialement.

      Chelieth
      16 mai 2024 - 13 h 25 min

      Comme l’utilisation des tabors (goumiers) marocains durant la guerre d’Algerie comme si la trahison de l’emie Abdelkader n’était pas suffisante. Comme quoi l’histoire sale de ce makhzen regorge de précédents peu honorables.

      DZ
      17 mai 2024 - 17 h 25 min

      venant du roi maudit ca m etonnerai pas

    Lyes Oukane
    16 mai 2024 - 12 h 01 min

    Depuis longtemps déjà des soldats marocains sont envoyés pour prêter main forte sur des champs de batailles . On se souvient de l’avion et de son pilote marocain abattu au Yémen , des mercenaires chérifiens tués en Centrafrique et dernièrement d’autres marocains en uniforme arrêtés ou tués par l’armée russe en Ukraine ( photos de l’armée russe à l’appui )
    Deux clics de souris sur votre pc et vous en retrouverez plus encore .

    Nos voisins du couchant se vendent par cageot comme de simples patates .Idem pour les marocaines ( fameuses cueilleuses de fraises le jour et même la nuit au clair de lune ) .
    Rien ne les arrête pour une poignée de $ .

    DZ
    16 mai 2024 - 11 h 59 min

    IL Y A AUSSI LES INFITRES MAROCAINS EN ALGERIE QUI BOSSENT POUR LE MAKZEN CONTINUONS A FAIRE L AUTRUCHE CA VAS NOUS PETER EN PLEINE POIRE IL FAUT REAGIR VITE FAIS QUE CHAQUE ALGERIEN DONNENT L ALERTE SELON CES MOYENS

    Moskos dz
    16 mai 2024 - 11 h 30 min

    La maîtresse n’a pas de choix,soit elle se plie aux désirs de ses protecteurs,soit elle est bannie.

    Brahms
    16 mai 2024 - 10 h 58 min

    C’est du donnant – donnant ?

    Israël protège le trafic de drogue du Maroc vers l’Europe à hauteur de 153 000 tonnes de drogue par an permettant au Maroc de s’enrichir indument en empoisonnant des européens.

    Ensuite, ce cash récolté de la drogue repart à Dubaï chez le cheik Al Nayane qui le blanchit dans l’immobilier pour le profit du Roi du Maroc et d’Israël.

    Donc forcément, ces trois pays se retrouvent à GAZA pour tuer du palestinien, de la palestinienne, des marmots et des vieillards.

    Il est temps de retirer le statut au Maroc de « commandeur des croyants » pour le remplacer par le « commandeurs des tueurs ».

    Anonyme
    16 mai 2024 - 10 h 53 min

    La france cherche à reconquérir l’Algérie qu’elle a perdu grosse a c’est brame combattant de l’Ain de l’époque avant 1962 vive l’Algérie vive Teboune qui tient tête au nation qui veule agresser lald’gerie la france Ismaïl et le maroc eureusement que l’Algérie et bien équipé en armement et en homme militaire compétent et préparer a toute offensif étrangère dieux merci

      Mustapha Ben Ismail
      16 mai 2024 - 22 h 28 min

      La France cherche à reconquérir l’Algérie ??? mais où il est allé chercher cette information celui-là ???

    deeple
    16 mai 2024 - 10 h 52 min

    Ces (…) races n’ont pas de dignité, non seulement le peuple marocain est le plus malhonnête du monde il faut aussi qu’il occupe la première place du peuple le plus traitre de la planète. il faut absolument voter une loi pour dégager cette (…) de notre territoire, il servent de taupe à leurs maîtres comme ils font en Palestine quand ils sont envoyé au milieux de palestiniens afin de débusquer les combattants courageux qui ce battent contre le diable.

      De la Bay’a et des sultans
      17 mai 2024 - 9 h 52 min

      Depuis son introduction par le prophète Muḥammad (sws) dans la communauté islamique de l’Arabie du 7e siècle, le rituel politique islamique de la bayʿa a subi de nombreuses transformations, tant dans les principes que dans la pratique.
      .
      La Fin des MAJLISS et l’introduction du transfert dynastique
      .
      La BAY’A évolue de ses origines entièrement SACRÉES à un point où il n’était souvent guère plus qu’un outil pour tolérer les transferts de pouvoir d’un souverain à l’autre lors des SUCCESSIONS
      .
      La Bay’a était associée à la Shahada jusqu’aux OMEYADES de DAMAS qui introduisent la DÉSIGNATION par le PÈRE du FILS “WALI EL AHD” pour ASSURER la Transmission DYNASTIQUES du Pouvoir Khalifal…pendant le Moyen-Âge
      .
      Si l’on suit le modèle prophétique, la nature contractuelle de la bayʿa concerne des concepts éthiques tels que la justice…
      .
      Les 2 PARTIES impliquées dans un serment ou un serment d’allégeance doivent être tenues aux normes les plus élevées de responsabilité morale et éthique envers l’un l’autre.
      En cas de Violation de ces PRINCIPES par une des Parties La BAY’A devient CADUQUE !
      .
      Au 20e Siècle
      La Bayʿa a été coopté par de multiples dictateurs et diverses organisations extrémistes comme moyen d’instiller le pouvoir ou d’alliance entre Factions dissidentes.
      Comme elle a été utilisée dans le passé pour s’assurer des positions de pouvoir dans les dynasties omeyyade et ottomane, la bayʿa a été une fois de plus utilisée pour aider à la succession dynastique de pays nouvellement indépendants, tels que l’Arabie Saoudite, la Jordanie où
      le Maroc.
      .
      Le terme de ROI a été imposé à un pays nouvellement « indépendant » par les forces coloniales restantes, comme dans le cas de la monarchie irakienne Ḥashemite, qui a régné de 1921 à 1958. En 1920, les Britanniques décidèrent lors de la conférence de San-Remo de créer le nouveau gouvernement irakien à l’image de leur propre monarchie, et le 23 août 1921 (dhū al-hijja 1339),
      Faiṣal, le troisième fils de Sharif Hussain, fut couronné roi d’Irak.
      La cérémonie d’accession au trône de Faiṣal fut une occasion délibérément mélangée, composée de modèles occidentaux d’un couronnement emballé autour d’une cérémonie traditionnelle de bayʿa, résultant en un rituel islamique « destiné à conférer une légitimité au roi Hashemite nouvellement imposé ».
      Le couronnement sans couronne de
      Faiṣal a engendré une nouvelle tradition nationale en IRAK.
      .
      En Arabie Saoudite 🇸🇦
      La doctrine wahhābī de l’Arabie saoudite interdisait la célébration.
      Pour empêcher les phénomènes d’IDOLATERIE, les tombes et les lieux de sépulture des rois en Arabie saoudite sont INCONNUS.
      .
      Source
      https://getd.libs.uga.edu/pdfs/caruso_lauren_a_201312_ma.pdf#page58

    Anonyme
    16 mai 2024 - 10 h 48 min

    Peuple qui se conforme à son identité réelle, rien de nouveau.
    Par contre, comment des gueux parlant le chleuh arrive à se fondre dans la masse et avoir des informations ultra sensibles?

    THUDHETS
    16 mai 2024 - 10 h 36 min

    Tous des harraga sans papiers

    Terrible

    schlomomo6
    16 mai 2024 - 9 h 57 min

    Et pendant ce temps la, le gouvernement algérien laisse tranquille les millions de bousbirens (agents du makhnez yehudi) présents en Algérie. Le peuple exige que tous ces bousbiriens qui représentent une bombe à retardement pour notre pays, soient dégagés chez eux, C’EST URGENT

      dz
      16 mai 2024 - 15 h 32 min

      il faut que nos responsables sortent la tete du sable et prennent la mesure du danger des sans papiers en algerie qui peuvent servir de bras armes et de saboteurs comme nous l avons apercu avec les incendies et autres deja dans les annees 90 la majorite des criminels etaient des marocains infiltres en algerie bras armes du gia hassan 2ne le cachait meme pas les algeriens ont ils retenus la lecon ??,,,, surveillez les frontieres c est bien mais les mercenaires sont deja dans la place

    Anti-BOBARDS
    16 mai 2024 - 9 h 55 min

    Il fait « du bon boulot » « Tonton André ». Âge de 84 ans, il songe déjà à sa succession au palais de tous les FANTASMES par sa fille Audrey. Continuité et « serment » obligent !

    Les Emiratis aussi
    16 mai 2024 - 9 h 55 min

    Des pilotes Emiratis aussi participent aux bombardement des Palestiniens depuis des années, quant aux (…) Marocaines depuis longtemps sont parmi les Palestiniens pour les moucharder parmi elles beaucoup de femmes mariées aux Palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.