Cette islamophobe française qui a collé une cible dans le dos d’Abdallah Zekri

Une sioniste islamophobe française colle une cible dans le dos d’Abdallah Zekri
Florence Bergeaud-Blackler. D. R.

Par Houari A. – Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a décidé d’ester l’anthropologue française Florence Bergeaud-Blackler pour incitation à la haine raciale. Plus grave que de la simple diffamation, cette universitaire très médiatisée a collé une cible dans le dos d’un des principaux responsables du CFCM, son vice-président Abdallah Zekri, le jetant ainsi en pâture aux milices armées sionistes, à la constitution desquelles des nervis appellent impunément en France. Estimant que les musulmans «ne sont ni un fonds de commerce ni un tremplin de carrière», cette organisation explique que dans un communiqués de presse diffusé le 13 mai 2024, le CFCM a alerté sur les risques liés à la prolifération et à l’utilisation abusive et extensive de «certaines notions floues et mal définies» corrélées à l’islam, et appelé «tous les acteurs du débat public à s’en tenir à un langage clair».

Le jour même, Florence Bergeaud-Blackler a réagi par une «charge grave et mensongère» ciblant plus particulièrement son vice-président qui a, depuis, «subi un flot de haine, d’insultes et de menaces sans précédent», fait savoir le CFCM, qui a tenu à rappeler qu’Abdallah Zekri «ne s’est jamais exprimé à son sujet» et que le CFCM «ne fait qu’user de son droit légitime de répondre à certaines de ses divagations et à lui apporter la contradiction».

«Force est de constater que depuis des mois, Florence Bergeaud-Blackler ne cesse de s’en prendre à quasiment toutes les institutions musulmanes de France, en tenant des propos outranciers et délirants et en adoptant une approche complotiste et paranoïaque de la société», relève le CFCM, qui accuse la chargée de recherches au CNRS d’«endosser le costume d’activiste et d’influenceuse des réseaux sociaux» et d’«adopter les codes utilisés par l’extrême-droite». «Florence Bergeaud-Blackler est sortie du champ de la recherche universitaire pour rejoindre la longue liste de tous ceux qui souhaitent occuper l’espace médiatique, s’enrichir et gagner en notoriété sur le dos des musulmans», fustige le CFCM.

Florence Bergeaud-Blackler fait partie de ces «pseudo spécialistes de l’islam» qui «ont pu exploiter à leur profit le fonds Marianne destiné à lutter contre la radicalisation, discréditant la lutte nécessaire et légitime contre l’extrémisme se réclamant de l’islam», dénonce le CFCM.

«Loin de toute posture victimaire, le CFCM continuera d’alerter sur les atteintes dont les musulmans de France font l’objet et se réserve le droit de saisir les juridictions compétentes à chaque fois qu’il l’estimera nécessaire», assurent les dirigeants du CFCM, en ajoutant qu’ils œuvreront «avec constance et responsabilité» pour que l’Etat de droit «tienne ses promesses pour tous les citoyens quelle que soit leur religion ou conviction».

H. A.

Comment (29)

    Quelle Islamophobie ?
    22 mai 2024 - 6 h 22 min

    Le Monde Musulman n’est plus “Arabe” depuis bien longtemps et il devrait réfléchir à des Modes d’Organisation Nouveaux.
    Le Modèle Khalifale , Tribal Dynastique , Archaïque avec des Wali El Aahd pour la succession qui Anesthesiait toute Évolution a été abandonné par Kamal AtacTurk en 1924
    .
    La TURQUIE
    est un membre fondateur de l’OCDE et du G20. L’économie du pays s’est classée au 18e rang mondial et au 8e rang d’Europe en termes de PIB nominal en 2023. Elle s’est également classée au 11e rang mondial et au 5e rang européen en termes de PPP en 2023.
    Le pays est la quatrième destination la plus visitée au monde et compte plus de 1 500 centres de R&D établis par des entreprises multinationales et nationales.
    .
    L’INDONÉSIE
    fait partie du G20 et est classé Numéro 7 en GDP (PPA).
    .
    Cette Personne vit encore au 19e Siècle
    Enjoy the Glory of the past !
    Good Luck !

    @ Luca
    21 mai 2024 - 17 h 19 min

    @ Luca, franchement cela doit être de bonne, de l’excellente même. Mais fait attention car la descente donne un sacré mal de crâne.

    arthurus
    21 mai 2024 - 7 h 12 min

    Sacrément perché le Luca ,attention à la redescente

    Anonyme
    20 mai 2024 - 18 h 52 min

    Une écervelée et grosse tarée d’esprit qu’elle est.

      El Bia
      20 mai 2024 - 21 h 38 min

      c’est normal d’insulter les gens sur un site web ?

        Anonyme
        23 mai 2024 - 7 h 28 min

        Poses la question à cette Raciste décérébrée….

      Quels “arabes”
      21 mai 2024 - 13 h 25 min

      La Trans-Jordanie est la Jordanie d’Aujourd’hui.
      C’est tout ce qui reste du rêve ROYAUME du HEJAZ qui incluait la PALESTINE , l’IRAK , la SYRIE et les LIEUX SAINTS Comme Jérusalem, la Mecque 🕋 et Medine.
      .
      Le Plan Sioniste avec Balfour sera mis en œuvre avec le soutien Discret et Efficace des Britanniques , malgré les Déclarations Publiques ….tout comme Aujourd’hui.
      .
      Les HACHÉMITES sont les DINDONS de la Farce depuis le Capitaine Lawrence (Agent de sa Majesté) dit “Lawrence d’Arabie”.
      ,
      Les SAOUDS sont une Tribu de Bédouins Ambitieuse, Autoritaires et Déterminés qui ont cru et qui croient encore jouer un Rôle “PANARABE” au Moyen Orient et Au-Delà…
      Savent à QUI ils doivent de se Maintenir au POUVOIR en ARABiE depuis 1932.
      LES Britanniques puis les USA 🇺🇸
      Ils sont en train de renouveler l’Accord du QUINCY de
      PROTECTORAT de 1945 signé avec Roosevelt en échange de Pétrole.
      ,
      En 2003 , les troupes US quittent l’Arabie Saoudite
      En 2020
      Les Saoudiens ont été littéralement secoués de leur complaisance et leur vulnérabilité aiguë a été exposée à tous face aux Houthis en Sandales.
      .
      Les SAOUDS sont un RÉGIME FRAGILE dominé par la
      PEUR et qui n’a jamais réussi à se frayer un Chemin de SOUVERAINETÉ.
      .. comme le Maroc de LYAUTEY
      Ces Monarchies Rétrogrades sont
      d’Accord sur 4 choses ;
      – Le Monopole sur l’ISLAMISME Radical
      – La Destruction des PANARABISME SÉCULIER d’inspiration “Socialiste” ou “ Communiste”
      – La Destruction de toute Initiative PROGRESSISTE
      – Le Maintien des Privilèges des Sultans
      .
      L’ISLAMOPHOBIE / ARABOPHOBIE est
      un FOND de COMMERCE qui sert tout le Monde Occidental NOSTAGIQUE des Empires et
      y-compris leurs LARBINS dans le Monde dit “Arabe”..

    Le Dernier Califat …Les racines de l’islamisme radical
    20 mai 2024 - 14 h 52 min

    Les SAOUDS adoptent le WAHHABISME et vont s’imposer aux autres Tribus
    .
    En 1745 Mohammed Ben ABDEWAHHAB , qui se réclame du rite Puritain de IBN HANBAL se lance dans un Combat contre les Innovations “Hérétiques” ( Bidaa ) se réfugié chez un Cheikh MOHAMED IBN SAOUD de l’OASIS de DERIA chez la branche IBN SAOUD de la Grand tribu des ANEZES.
    .
    C’est le début de la DYNASTIE des IBN SAOUDS qui vont se lancer dans des RAZZOUS contre les Tribus qui refusent de se plier aux préceptes rigoureux (interdiction du port de bijoux , de vêtements de luxe et démolition des Tombes des Saints , ect….)
    et aux prélèvements de 1/5 de la zakat.

    Les HACHEMITES
    .
    Descendants directs de Hachem, l’arrière-grand-père du Prophète, les Ben Hachem, ou Hachémites, sont une des familles les plus prestigieuses de l’Islam.
    Au XXème siècle, les actions d’Hussein et de ses fils ont particulièrement marqué l’histoire du Moyen-Orient.
    .
    Après la 1ere Guerre Mondiale et la Defaite de l’ Empire Ottoman
    Le gouvernement britannique qui avait participé a la Guerre contre les Turcs promit à HUSSEIN ben Ali, roi du Hedjaz ( Avec la MECQUE et MEDINE)
    1 seul État arabe indépendant qui comprendrait, en plus de la région du Hedjaz,
    la JORDANIE,
    l’IRAK
    la majeure partie de la SYRIE,
    Le sort de la région PALESTINIENE étant mentionné en termes plus ambigus.
    Déjà…
    A la fin de la Première Guerre mondiale, le TRAITÉ de VERSAILLES de a fait de
    la Syrie un mandat français de la Société des Nations
    l’Irak, la Palestine mandataire et la Transjordanie des mandats britanniques.
    .
    Les princes HACHÉMITES sont “installés” comme monarques sous les mandats britanniques en Transjordanie et en Irak ; cela est devenu connu sous le nom de “solution chérifienne”..
    .
    Les relations avec l’Empire britannique se sont encore détériorées lorsque de plus en plus de Juifs se sont installés en Palestine, telle que la région a été définie sous la domination britannique.
    .
    Hussein refusa de ratifier le traité de Versailles de 1919 et, en réponse à une proposition britannique de 1921 de signer un traité acceptant le système du mandat, déclara qu’on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il « appose son nom sur un document attribuant la Palestine aux sionistes et la Syrie aux étrangers ».
    Une autre tentative britannique de parvenir à un traité échoua en 1923-24 et les négociations furent suspendues en mars 1924
    En 6 mois, les Britanniques retirèrent leur soutien en faveur de leur allié d’Arabie centrale, IBN SAOUD, qui procéda à la conquête du royaume de Hussein.
    .
    Par ailleurs, les prétentions d’Hussein sur le Hedjaz sont très mal perçues par l’émir du Najd, Ibn Sa’oud, son principal ennemi. Ce dernier, prônant l’Islam rigoriste Wahhabite, l’accuse de trahison envers l’Islam.
    HUSSEIN et le CALIFAT
    .
    Hussein, prétendant au califat
    Lorsque Mustapha Kemal abolit définitivement le califat en mars 1924, Hussein se proclame immédiatement Calife. Mais Ibn Sa’oud est bien déterminé à empêcher son concurrent d’endosser une telle responsabilité.
    Il lui dénie toute légitimité et envahit le Hedjaz durant l’été 1924.
    Hussein, lâché par les Britanniques, est contraint d’abdiquer le 3 octobre et doit se refugier à Amman où son fils Abdallah est devenu émir de Transjordanie. ( Aujourd’hui Cis-Jordanie)
    Un an plus tard, avec la conquête de Médine par les Saoudiens le 5 décembre 1925, le dernier Hachémite Ali encore établi dans le Hedjaz est également contraint de quitter la région.
    Hussein décède le 4 juin 1931 à Amman sans avoir pu devenir calife ni réunir l’ensemble du peuple musulman sous son autorité.
    .
    Le 23 septembre 1932, le royaume du Hedjaz et du Nejd est “unifié” avec les autres dominions saoudiens, créant le royaume unifié d’Arabie saoudite.
    .
    Sources
    https://www.lesclesdumoyenorient.com/Hussein-et-la-famille-Hachemite.html
    .
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Royaume_du_Hedjaz

    Œil pour œil
    20 mai 2024 - 10 h 55 min

    C’est simple il faut soit l’ignorer pour ne pas la projeter sur les plateaux merdias ssnews ou bfm erde .
    Ou bien une réponse du berger à la bergère. Lui mettre une cible dans le dos .
    Cette complexé cherche à se faire propulser en utilisant le lanceur islam

    lhadi
    20 mai 2024 - 6 h 53 min

    Au cours des dernières années, le phénomène religieux a fait un retour spectaculaire. Réputé obsolète, au moins à terme, il est apparu curieusement résistant, voire de nouveau conquérant. Loin de reculer, les grandes religions monothéistes ont vu croitre constamment le nombre de leurs adeptes.

    Les religions, autrefois références de l’identité des peuples, se conjuguent aujourd’hui avec les nationalismes. A ce titre, elles occupent une place centrale dans l’évolution des pays et pèsent parfois d’un poids réel dans les relations internationales. C’est dans cette perspective qu’il convient d’apprécier le rôle du fondamentalisme catholique en Pologne, de l’intégrisme musulman en Iran,

    La victoire de la révolution iranienne s’est traduite par une accélération de la montée de la vague islamiste, du Maroc à l’Indonésie. Cette vague est cependant antérieure. Elle coïncide avec la défaite de l’Egypte face à l’entité sioniste dans la guerre des six jours (1967) et la mort de Gamel Abdel Nasser (1970) qui avait combattu durement les frères musulmans. Leur organisation, fondée en 1927, a donné naissance à la plupart des mouvements sunnites et chiites. Les causes de ce radicalisme sont multiples. Si l’on ne peut écarter l’aspect spirituel, les facteurs idéologiques, politique, économique, social et culturel sont effectivement prépondérants.

    L’islamisme apparait comme une idéologie politique qui s’appuie sur la religion, en réaction contre le matérialisme des sociétés occidentales capitalistes et contre le marxisme. Les islamistes dénoncent également le modèle de développement de type occidental qui a prévalu dans les pays musulmans ayant accédé à l’indépendance après 1945.

    La pénétration des islamistes s’appuie sur un discours moral et égalitaire qui met l’accent sur les principes coraniques d’équité, de justice sociale et de solidarité. Ce faisant, ils ont réussi à mobiliser les déshérités et une partie des classes moyennes en plein désarroi, notamment en Algérie. Néanmoins, dans les pays où ils ont accédé au pouvoir, les islamistes se sont révélés incapables d’améliorer le sort des populations.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected]

      Anonyme
      20 mai 2024 - 14 h 33 min

      « ……..Les religions, autrefois références de l’identité des peuples, se
      conjuguent aujourd’hui avec les nationalismes. A ce titre, elles occupent une place centrale dans l’évolution des pays et pèsent parfois d’un poids réel dans les relations internationales…….. »
      Tout à fait d accord . Néanmoins je signale que malgré tous les Artifices mis en œuvre par l Occident pour faire croire aux peuplades que nous serions , nous «  Croyants » , à leurs yeux , la Religion a toujours sous tendu SON comportement à notre égard et celui des Non Occidentaux . Encore plus dans l histoire contemporaine .

      Je rappelle que le Président de la France est automatiquement investi comme Chanoine de la République . c’est le Package qui est imposé à la fonction de président .
      Je rappelle que le Président US , s il n est pas tenu par une fonction dans l Église Protestante , n en est pas moins vigoureusement attaché

      Le 20 octobre 1947 Truman ,devant l’American Bible Society , déclare : « Je ne crois pas qu’il y ait un seul problème dans notre Nation ou dans la famille des Nations qui ne puisse être réglé par une solution religieuse » . Truman n a fait que rappeler les Convictions de ses prédécesseurs .
      Et ses successeurs n en ont pas fait moins .
      Si , par nécessité, les Dirigeants Occidentaux donnent l impression de « respecter  » des « Musulmans » c est que ces derniers ont accepté l INDIGNITÉ HUMAINE comme chemin de Vie . Il faut dire aussi que Ces derniers prêt à monnayer leur INDIGNITÉ changeront de Maîtres comme d autres changeraient de Chemise .
      Si par nécessité des Musulmans Croyants ayant choisi le chemin difficile de la DIGNITÉ et de la Souveraineté rejettent les offres de ces Racistes / Cretins Illuminés, ces derniers trouveront toujours chez des «  Musulmans » PERVERS , Incultes obnubilés par le Pouvoir de vie ou de mort sur les musulmans croyants , des Hyènes baveuses pour faire le nettoyage qui sied au maître du …….moment .

    Zizou
    19 mai 2024 - 23 h 18 min

    Tout ces fachos ne connaissent rien au christianisme et à la bible mais ils font la tournée des plateaux télé ( fachos comme eux) pour leur expliquer l’islam et le coran. On trouve de plus en plus d’ignares chez les « intellos » français. Je comprends mieux maintenant pourquoi les kanaks et les autres pays d’outre mer souhaitent retrouver leur liberté et leur indépendance, face à ces criminels. Aidons-les !

    Anonyme
    19 mai 2024 - 20 h 31 min

    Madame avec un deuxième nom allemand qui a surement un parent ou arrière grd père ou grd mère
    nazi et le pays le plus meurtrier du monde ou de l humanité écrite dans l histoire ( 60 millions de morts 2 eme guerre mondiale ) on pourra jamais vous dépasser je crois ? Enfin on va prier chez vous avec votre époux et vos enfants et petits enfants bientôt inch Allah . 😁

    la haine de la franceec sioniste envers tout ce qui est algérien devient alarmant
    19 mai 2024 - 19 h 26 min

    mais que fait notre ambassadeur en france ???, à quoi il sert exactement ????
    en france, les attaques envers tout ce qui est algérien devient extrêmement alarmant et une réaction de nos autorités, là devient INDISPENSABLE.
    france info et RTL à la tête des médias haineux envers l’algérie et les algériens attirent même l’attention du monde entier pour leur haine envers non seulement l’algérie mais aussi envers les algériens et franco algériens.
    déjà, si les auteurs de tous les faits divers sont marocains, on ne cite jamais le maroc, pire il parlent de l’algérie pour créer un véritable lien subliminal chez les auditeurs qui associent systématiquement les algériens à tous leurs maux. bien entendu si l(auteur est franco algérien ou algérien, tous les mégaphones médiatiques sont activés pour salir la réputation des algériens. Rappelez-vous de l’affaire du transgenre, julia, tous les médias agressent sans perdre une seconde les algériens, et quand les enquêtes démontrent qu’il était marocain, silence radio.
    je suis choqué d’entendre aujourd’hui luc ferry, lors d’un débat avec le (…) daniel cohn beendit, qui s’attaque tout simplement à tous les algériens et tous les franco algériens. cet ex-ministre, lâche car il n’a pas assez de C. pour donner les noms des politiques français qui organisaient des soirées pédophiles avec des garçons marocains à marrakech, a dit tout simpeelemnt qu’il faut expulser tous les algériens et franco algériens en france, car ils ne peuvent aimer la france du fait de la colonisation française en algérie. ce lâche et raté, dit que « la france doit accepter les immigrés du monde entier, car ils aiument la france, mais pas les algériens, car ils la détestent, et il faut les expulser de france » !!!
    donc selon ce (…) qui n’a pas eu un contradicteur, digne de ce nom, puisque l’autre bendit est sioniste et fait le jeu d’israel, oublie que ce sont les algériens qui sont morts pour la france durant les deux guerres mondiales, plus de 50% de tous les étrangers réunis (sénégal, tunisie, maroc, etc.). il oublie que ce sont les francais d’origine algérienne qui ont défendu la france dans toutes les circonstances sans calcul ni demande de contre-partie comme le fait le maroc qui accapare tout, par vice et mensonge en plus ! il oublie, ce que alain mimoune, pierre rabhi, zidane, jacques villeret, dany boon, kad merad, isabelle adjani, et tous les émigrés algériens ont donné plus à la france à la france que n’importe quel étrangers !
    MAIS QUE FAIT NOTRE AMBASSADEUR POUR RÉPONDRE A CES AGRESSIONS CONSTANTES ET TOUJOURS CRESCENDO DE LA FRANCE OFFICIELLE ENVERS TOUT CE QUI EST ALGERIEN ???????
    darmanin, a décoré un policier qui tué un algérien désarmé et qui ne constituait aucun danger, avant même les résultats de l’enquête. mais le fait qu’il soit algérien, puisque les médias saisissent cette opportunité pour salir les algériens, il fallait vite décorer ce policier qui va vivre toute sa vie avec ce crime sur sa conscience ; la médaille qu’il va recevoir va lui porter la poisse et le malheur durant toute son existence. c’est un cadeau empoisonné de darmanin. mais que fait notre ambassadeur pour exiger lees résulatst de l’enquête et condamner l’attitude de darmanin toujours aussi prompt pour condamner les algériens ???

    à la criminalité choquante en france liée à la drogue marocaine, les politiques français et journalistes tous corrompus et serviteurs d’israel, ne critiquent jamais le premier producteur de drogue au monde : le maroc ! ils censurent d’une manière scandaleuses et vicieuses le lien de la causalité de la criminalité et le maroc. ils ne parlent que de trafiquants de drogues marseillais, une manière d’incriminer indirectement les algériens (puisque marseille est réputée ville algérienne). censure totale sur les autres villes du sud ouest de la france comme perpigan et montpellier, villes marocaines par excellence et qui sont de véritables plaques tournantes, voire le rungis, de la drogue du maroc qui vient d’espagne.

    si l’algérie reste toujours aussi molle er ne réagit jamais pour défendre ses compatriotes, alors attendons-nous à des agressions encore plus graves envers la communauté algérienne en france. en algérie on a que des pistonnés à des postes importants dont ils sont incapables d’assumer. vive l’algérie nouvelle

      DZ
      20 mai 2024 - 1 h 04 min

      le tout c st evitez la france mais les algeriens veulent venir en france tebboune est il responsable ???? la vie vas etre penible pour les algeriens si le pen passe

        dz ta réaction me navre et je mesure que la médiocrité est vraiment partout chez nous !
        20 mai 2024 - 20 h 20 min

        si tu parles comme ça, change de pseudo dz car tu salis notre pays par ce genre de commentaire consternant. si ça se trouve tu n’es même pas algérien !!!
        donc selon toi on laisse la france insulter, piétiner, diffamer, malmener, déshonorer, .. les algériens parce que les algériens méritent ce qu’ils leur arrivent en france, du fait qu’ils sont en france et on choisit ce pays pour fuir la misère qu’elle a mis en place en algérie ???? excuse-moi mais la colonisation française on ne la pas choisit !!! donc toi tu aimes que la france humilie les algériens dans le monde par leur désinformation, en propageant des images et des infos affligeantes sur l’algérie et les algériens???
        écoute moi bien, petit, ce sont mes amis du monde entier qui me le disent, QUE FAIT NOTRE ÉTAT POUR PROTÉGER L’HONNEUR DES ALGERIENS SOUILLÉ EN FRANCE ET QUI DONNENT UNE IMAGE ULTRA NÉGATIVE DE L’ALGERIE DANS LE MONDE (PEUREUSE, INCOMPÉTENTE ET COMPLEXÉE DE LA FRANCE )

        ET JE TE SIGNALE QUE
        21 mai 2024 - 20 h 09 min

        je te rappelle que cet ambassadeur pistonné et raté a été à madrid et il est l’unique responsable de la crise algéro espagnole car il n’a rien vu venir ou tout simpelment parce qu’il a été passif face aux manoeuvres politiciennes marocaines qui ont réussi un coup de maitre, puisque l’espagne tout comme les USa ne reviendront jamais sur leur décision, même s’ils changes de président ou de chef de gouvernement, car ils ne veulent pas froisser le maroc, et ils ont plus peur de froisser le maroc que l’algérie. et ça c’est un vrai problème qui donne une idée sur la puissance diplomatique du maroc sur celle de l’algérie, mais aussi de la softpower de chacun.
        cet ambassadeur devrait être radié du corps diplomatique pour tout pays qui se respecte. et (…) on le met à Paris, une récompense pour son travaille médiocre et nuisible à l’algérie ! . demain le maroc va faire le même coup avec la france sans que cet ambassadeur ne va se rendre compte. la france le teste avec ces agressions contre la communauté algérienne et les franco algériens pour voir comment il réagit. et comme ils voient qu’il est incompétent et mou, alors attendons nous au pire !!!!

    Anonyme
    19 mai 2024 - 14 h 49 min

    « Florence Bergeaud-Blackler » ………tout est dit . Le patronyme suffit pour dévoiler les Véritables Ressorts de sa PSYCHOPATHIE .
    C est tout simplement une Zzzzzzeeeelluuuueee originaire de quelque Bas Fond en Europe Centrale qui participe , au même titre que les Autres FAUSSAIRES , CRETINS , à Commencer par les BHL , Finkiek..crotte , Keppel , Levy , Dray , et Les nouveaux Stagiaires en CRETINISME INTELLECTUALISÉ Eindhoven , Glucksmann ( Que des nom très Français ) etc….., au Processus de FASCISATION de la Société Française entamé dès les Année 1980 par la Camarilla Nazisioniste qui a ridiculisé «  Dieu » Mitterrand .
    Ce Processus est finalisé pour les Présidentielles de 2027 avec les Bardella , , Alliot , Assouline et autres compères qui ont été PLACÉ en tant qu ÉTAT MAJOR du RN dans le Sillage de l ALLÉGEANCE de la fille de son père au………CRIF . CRIF qui a promis à la fille de son Père l Élysée . Ce que sont Père , Tortionnaire et Nazi convaincu ( croyant comme tous les français Lambda au Gauchisme du ………..CRIF ) , a toujours refusé malgré des années de tentatives sous forme de Dîner secrets , Pressions de toutes natures , et autres joyeusetés que le CRIF a utilisé.
    Maintenant que c est dans la «  Poche » , ATTALI a annoncé il y a plus de Années La Prochaine Locataire de l Élysée , comme il l a fait pour les Sarko , Hollande , Macron ……

    boumedienne
    19 mai 2024 - 12 h 34 min

    ce qui est malheureux est que ces islamophobes ne retiennent rien des lecons du passe c est navrant

    z
    19 mai 2024 - 12 h 27 min

    @BRAHMS j adhere a votre commentaire l islam en france est devenu un fond de commerce si ont veut monter en galon le must c est l insulte contre les musulmans mais quelle vie minable pour ces gens vivre chaque jour dans la crainte entoures par les gardes de corps comme praud hanouna et tous les autres par contre faut pas toucher au juif liberte d expression mais a geometrie variable

    dz
    19 mai 2024 - 12 h 10 min

    avec cette provocation a la haine contre les musulmans meme les plus moderes cette dame faut pas quelle soit surpris q un desequilibre fanatique lui fasse la peau nous avons bien vus avec charlie hebdo et tous les autres attentats en france ces gens d extreme droite attise le feux qui peut se retourner contre eux au lieu d apaiser et appeler au calme et concorde civile ces gens cherchent le conflit dont je suis pas sur que quelqun en sorte gagnant les musulmans sont a fleur de peau en france ca fait peur et c est inquietant

    Luca
    19 mai 2024 - 11 h 44 min

    Elle a rien dans la tête cette femme c’est sur , ou alors juste quelques lois provenant de chez elles, comme la femme est légale de l’homme ahahahah. Et elle à raison car la femme aujourd’hui dans son pays est le trois quart de son temps au volant d’un véhicule à moteur , une voiture. Et cette endroit est devenu leur cuisine leur domicile et même leur lieu débats sexuel ahahahah. Je pense que dans son pays l’on ne pourra bientôt plus marcher à pied , ce sera interdit, et que le prochain parti media se nommera la république feu vert ahahahah

    Ali
    19 mai 2024 - 10 h 12 min

    Rien à foutre des problèmes Franco français, les françaises et français eux même ne sont plus libre dans leurs propre pays.
    Les politiques français ont une feuille de route venu d’ailleurs et la plus part sont des cocaïnomanes, héroïnomanes, alcooliques, pédophiles, homosexuels, scatophiles et j’en passe, vous pensez bien qu’un pays dirigé par ce genres de malades mentaux ne risque pas un développement dans le bon sens.
    les musulmans devraient ce cassés de de France pour trouver la paix dans leurs pays où des pays dans lequel les mariage pour tous est interdit ainsi que l’apprentissage de la sexualité aux enfants à l’école est interdite.
    Ceux qui vivent France pensent vivre dans une démocratie avancée, or c’est tout le contraire, vous vivez en enfer.

      Vision
      19 mai 2024 - 17 h 57 min

      La France, est noyée
      jusqu’au début des narines,
      dans un océan de difficultés
      et elle peine.

      Elle s’oxygène avec grande
      difficulté.

      La vague politico-sociale
      scélérate guette.
      Un boulevard pour
      l’extrême droite s’annonce.

      Les lobbies médiatico-juif
      Sioniste ont du souci à
      se faire.

      Et, dans tout ça, l’islam
      sert et de contrefeu et de
      cours de récréation.
      Faut bien occuper les
      gamins.

      Anonyme
      19 mai 2024 - 20 h 14 min

      C est terrible quand même ….On a beau , par humanité,te prodiguer des Conseils pour améliorer ton………m.m..Cretinisme congenital avec l aimable intervention CRIFIENNE , RIEN n y fait .
      Bon ……apprends qu il y a des centaines de millions de Musulmans en Fédération de Russie et qui y vivent en Osmose avec les Chrétiens Orthodoxes et les Athées ainsi que « juifs » anti sionistes tout simplement parce qu ils sont ……….Russes .
      Quand à la Chine , et malgré les mensonges Éhontés montés par les Nazisionistes comme d habitude , les Musulmans vivent leur religion en toute simplicité parce que ……….Chinois
      Quant aux Tarés de ton acabit , EUX , ils ne peuvent vivre qu entre EUX et encore ……,,

      El gatt
      19 mai 2024 - 21 h 45 min

      Vous affirmez que « les musulmans devraient ce cassés de de France pour trouver la paix dans leurs pays où des pays dans lequel les mariage pour tous est interdit ainsi que l’apprentissage de la sexualité aux enfants à l’école est interdite ».

      Mais pourquoi ne se cassent-ils donc pas? Au contraire, pas mal de nos compatriotes veulent s’y rendre. Il n’y a aucune loi, je crois, qui oblige un citoyen français ou un étranger à résider en France. On peut quitter la France sans problème. Et donc si beaucoup de musulmans veulent y rester, c’est leur problème et qu’ils assument.

      Voici un extrait d’un rapport officiel émanant de l’Observatoire de l’immigration en France:

      « En 2021, les ressortissants de pays à majorité musulmane ont représenté 72% des bénéficiaires d’un primo-titre de séjour parmi les 20 nationalités les plus nombreuses. Le Maroc, l’Algérie et la Tunisie constituent depuis plus de douze ans le trio de tête des pays d’origine des bénéficiaires de primo-titres de séjour ».

      « En 2022, les ressortissants de pays à majorité musulmane ont représenté 61% des primo-demandeurs d’asile en France. Les premières demandes d’asile enregistrées durant cette année émanaient principalement d’Afghans, de Bangladais et de Turcs. L’accélération des flux migratoires contribue ainsi à renforcer la démographie des populations musulmanes en France ».

      d’autre part « Le dispositif national d’accueil des demandeurs d’asile en France est embolisé par l’explosion des arrivées : plus d’un million de premières demandes d’asile ont été reçues en France depuis 2013, leur nombre annuel a augmenté de 245% depuis la fin des années 2000 »!

      Conclusion: Si certains partent, il semble qu’ils soient remplacés par ceux qui arrivent… et c’est sans fin. Maintenant, il faudrait aussi se poser la question évidente pourquoi ces personnes se rendent elles en Europe, et donc en France, alors qu’il y a d’autres pays musulmans au Moyen Orient, en Asie centrale ,en Océanie…

      Et question finale pour quelles raisons ces hommes, ces femmes et leurs enfants quittent ils leur pays et surtout leurs dirigeants très croyants, de bonne moralité, extraordinairement compétents, parfaitement intègres et de surcroit ne sont pas des cocaïnomanes, héroïnomanes, alcooliques, pédophiles, homosexuels, scatophiles et j’en passe, pour se rendre d’après vous dans l’enfer laic et libertaire?

      « Les âmes perdues ne sont pas celles que l’on croit. Et l’enfer, lui, n’est jamais où on l’attend », disait souvent mon grand-père qui avait migré et qui était rentré au Pays.

    cestpasfrais
    19 mai 2024 - 10 h 12 min

    Son vrai blaze est : « Flatulence de Bargeot-Blocklair

    Brahms
    19 mai 2024 - 8 h 31 min

    Elle défend le christianisme et le judaïsme

    Par contre, elle ne pipe mot sur l’argent du Qatar qui fait tourner son PSG Football club à coup de milliards d’euros et dont le salaire brut de MBAPPE paie assez de charges sociales et patronales plus des impôts renflouant les caisses de la sécurité sociale française.

    Salaire de MBAPPE : 6 000 000 d’€ mensuel brut soit en net : 3.3 millions d’euros donc elle pourrait dire merci à l’ARABE du Qatar de renflouer les caisses françaises.

    Elle va donc aller sur la chaine CNEWS et va cracher dans la gamelle de l’islam comme si avec son salaire de 3000 € par mois, elle faisait tourner la France.

    Les élections européennes arrivent et ils s’inscrivent tous sur des listes, le but du jeu étant de pomper
    15 000 € par mois à yoyoter n’importe quoi comme les cas Eric Zemmour et Sarah Knafo = 30 000 € par mois pendant 05 ans = 1 800 000 €.

    En clair, l’islam a remplacé le communisme des années 1960 et beaucoup de personnes s’en servent maintenant pour essayer d’avoir un poste, une promotion, un gain financier en crachant dessus.

      Anonyme
      19 mai 2024 - 13 h 22 min

      L’argent n’a ni odeur et encore moins de religions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.