Le président de la République présente ses condoléances suite au décès du président iranien Ebrahim Raïssi

Le président de la République a adressé un message de condoléances au premier vice-président de la République Islamique d’Iran, Mohammad Mokhber, suite au décès du président de la République islamique d’Iran Ebrahim Raïssi. «C’est avec une grande affliction et une profonde tristesse que nous avons appris le décès tragique de notre cher frère Ebrahim Raïssi», lit-on dans le message de condoléances.

«Nous exprimons notre profonde sympathie et notre soutien fraternel aux dirigeants politiques, au gouvernement et au peuple de la République islamique d’Iran, pays frère», a écrit le président de la République.

«En cette pénible circonstance où le peuple algérien compatit à la douleur de ses frères en Iran, je perds, personnellement, en le dirigeant Ebrahim Raïssi, un frère et un partenaire avec lequel j’ai œuvré pour le renforcement des liens de fraternité, de coopération et de solidarité entre nos deux pays et peuples frères, et en faveur des causes justes portées par notre nation islamique», a ajouté le président de la République.

«En cette pénible épreuve, je présente mes sincères condoléances et ma profonde sympathie au gouvernement et au peuple iraniens, priant Allah Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de prêter assistance et réconfort au peuple iranien frère», conclut le message du président de la République.

R. N.

Comment (2)

    Mostefa
    22 mai 2024 - 21 h 52 min

    J´aurai aimé une presence de notre president ou autre personalité à Teheran pour les funerailles du president Raïssi malheureusement nous sommes absents ces derniers temps.

    Captain
    20 mai 2024 - 22 h 41 min

    Les USA sioniste l’ont fort probablement assassiné avec toute l’équipe diplomatique qui se trouvait dans l’hélicoptère tout comme ils ont tué Suleimani mais au vu et au su de tous. Cette politique d’assassinat ciblé siono-américano-saoudienne va probablement connaitre des développements souterrains très importants dans les prochains mois avec des représailles irano-russes qui interviendront tôt ou tard. On sait très bien que les Russes possèdent la technologie pour interférer avec l’appareillage électronique des hélicoptères au plus mauvais moment par temps pluvieux et ombrageux et qu’ils vont la livrer aux Iraniens. Le Président Chinois est aussi menacé par les Américains par cette technologie sournoise signée, surtout en cas d’invasion de Taïwan, il est primordial de découvrir comment les Américains ont réussi à cibler précisément cet hélicoptère au dessus des montagnes de la région de Tabriz. L’Azerbaijan étant une terre hautement sioniste, il ne serait pas improbable que les dirigeants Azerbaïdjanais ont délibérément tendu un piège aux dignitaires iraniens qui ne se sont douter de rien… Là est le hic… Mais les sionistes ont du souci à se faire puisque la technologie va être retourné contre eux… Déjà le roitelet sioniste de la famille sioniste des Al-Saoud a renoncé à son voyage au Japon prétextant une cause médicale… Une chose est sûre, et par la grâce de Dieu, cet odieux assassinat sioniste de hauts dignitaires iraniens ne devrait pas rester impuni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.