Tebboune rencontre les chefs des partis politiques représentatifs au sein des Assemblées élues

Le président de la République a présidé, mardi au Centre international des conférences (CIC) Abdelatif-Rahal à Alger, une rencontre avec les présidents des partis politiques représentés au sein des Assemblées nationales et locales élues.

Avant le début des travaux, le président de la République a salué les présidents des partis participant à cette rencontre qui se poursuit. Cette réunion à laquelle ont pris part le Premier ministre, Nadir Larbaoui, et le directeur de cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, «intervient conformément aux engagements du président de la République d’instaurer la tradition du dialogue et de la concertation avec la classe politique pour consacrer la démocratie participative», indique un communiqué de la présidence de la République.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    22 mai 2024 - 20 h 21 min

    Partis représentatifs!!!….. ils ne représentent qu’eux même ouaachiratahoum . Drôles de partis.

    rachid tazoulti
    22 mai 2024 - 13 h 27 min

    Sommes nous en voie de revenir au Parti Unique ?!?!
    Il n’y a qu’en Algérie que le Président réuni les partis  »dits de l’opposition » en situation de paix et de tranquilité…

    Anonym3
    21 mai 2024 - 17 h 51 min

    Les partis politique et les televisions superettes ont une chose en commun ,ils sont des khobzistes.ils peuvent rien apporter au development du pays ou proposer des nouvelles idees ,meme pas une simple critique. Ils ont ete toujour avec le wakef.j’ai entendu Louisa Hanoune tahia Bouteflika ,vivra notre president va se presenter au election.

    une réunion pour quoi faire ????
    21 mai 2024 - 17 h 40 min

    Ok merci pour l’info, merci de nous dire que Tebboune a réussi les partis « représentatifs », mais il leur a dit quoi ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.