Réponse au message insultant à l’égard des Algériens du parti du voyou Ciotti

Réponse au message insultant envers les Algériens du parti du délinquant Ciotti
Le ripou Eric Ciotti et son acolyte Bruno Retailleau. D. R.

Par Karim B. – En réaction aux revendications faites par la partie algérienne au sein de la commission mémorielle mixte exigeant la restitution d’un certain nombre d’objets historiques spoliés par la France coloniale, le parti Les Républicains a réagi d’une façon immonde, laissant libre cours à sa xénophobie et dévoilant au grand jour son animosité maladive envers l’Algérie et les Algériens. Cette formation politique agonisante, qui ne représente plus qu’elle-même depuis belle lurette, a posté un message sur son compte X (ex-Twitter) dans lequel elle invite les autorités algériennes à récupérer également les Algériens présents sur le sol français. «Il faut tout reprendre», lit-on dans cette déclaration puant le racisme nauséabond.

Le président de l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie fut le premier à flairer la tendance haineuse envers l’Algérie chez ce parti, alors connu sous les initiales d’UMP, appelant les militants musulmans au sein de cette association de malfaiteurs à le quitter pour dénoncer sa dérive extrême-droitière. Abdallah Zekri avait joint le geste à la parole en déchirant sa carte d’adhérent en public, révolté contre les propos de Nicolas Sarkozy, qui en était le chef de file. Le temps lui a donné raison.

En janvier 2023, l’écrivain et contributeur régulier d’Algeriepatriotique, Khider Mesloub, démasquait le délinquant politique qui préside aux destinées de cette coquille vide héritée de l’ancien président français avec lequel il partage les convocations devant les tribunaux pour des faits liés à l’argent sale. Nous publions à nouveau l’excellent article de Khider Mesloub qui a cerné le personnage vulgaire qui s’impose à des Français de plus en plus nombreux à se jeter dans les bras de Le Pen et de Zemmour, dans l’hypothétique espoir de se débarrasser une fois pour toutes d’une classe politique, pouvoir et opposition, dont ils n’en peuvent plus.

K. B.

«Eric Ciotti est l’incarnation du politicien français qui endosse le rôle de représentant dans la théâtrale démocratie financière décatie. Côté cour, Eric Ciotti développe en surface un discours de la vertu. Côté jardin, il cultive en souterrain le vice, voire les vices, tant ses déviances sont protéiformes. Ses délits multiples. Ses infractions dissimulées incalculables. Chaque mois, les médias dévoilent une nouvelle affaire de fraude Eric Ciotti.

L’homme des restrictions budgétaires publiques, des privations d’allocations sociales des parents de délinquants, des limitations des dépenses allouées à la population immigrée, de la paupérisation des retraités, ne se prive jamais de soutirer, sans scrupule moral, l’argent aux différentes instances étatiques, parlementaires et sanitaires pour s’en mettre plein les poches. Pour enrichir ses proches. En particulier les femmes de sa vie qu’il chérit financièrement avec l’argent du contribuable.

«Je veux réhabiliter la valeur travail», déclare en permanence Eric Ciotti, à telle enseigne qu’il en aurait offert plusieurs à son ex-épouse avec des rémunérations confortables. Je veux assainir les comptes publics, notamment le budget de la Sécurité sociale, ne cesse de proclamer Eric Ciotti. Cette règle d’épuration financière s’applique à tous les citoyens, sauf à sa mère, qui aurait bénéficié d’un traitement de faveur en profitant de la généreuse hospitalité d’un établissement de soins, selon les révélations du journal Mediapart.

Si son ex-épouse cumule plusieurs postes, Eric Ciotti accumule les infractions. Selon Wikipédia, le parquet de Nice aurait ouvert une enquête au sujet d’Eric Ciotti en 2020 pour «détournement de fonds publics», le soupçonnant d’utiliser indûment des moyens du conseil départemental.

Quant au journal Le Monde, dans son édition du 23 novembre 2022, il s’interrogeait sur l’affaire du cumul d’emplois de l’ex-épouse d’Eric Ciotti : «Peut-on physiquement – et légalement – cumuler jusqu’à quatre, voire cinq fonctions, aux frais du contribuable ? C’est la question que va devoir trancher le Parquet national financier (PNF), qui a ouvert, mardi 22 novembre, une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics, concernant la carrière de l’ex-épouse d’Eric Ciotti (Les Républicains, LR).» De 2007 à 2016, Caroline Magne aurait cumulé plusieurs contrats qui lui avaient permis d’atteindre jusqu’à 94 500 euros de revenus bruts, notamment en 2009. Cette année-là, aux 20 000 euros touchés comme collaboratrice du député se sont ajoutés 62 800 euros de la mairie de Nice et 11 700 euros de la communauté urbaine Nice-Côte d’Azur, selon les calculs du journal Libération. La dernière affaire de soupçon de fraude concerne la mère d’Eric Ciotti.

Selon Mediapart, cette dernière serait indûment hospitalisée depuis 18 ans dans un établissement spécialisé avec une prise en charge injustifiée de la Sécurité sociale. D’après le journal, la mère d’Eric Ciotti devrait être hospitalisée dans un établissement où la prise en charge de son hébergement ne devrait pas être remboursée par la Sécurité sociale. Or, la facture de cette hospitalisation injustifiée s’élèverait entre 900 000 à 1,2 million d’euros, payée par le contribuable.

Anny Ciotti, depuis son accident vasculaire cérébral, devenue paralytique, serait hospitalisée depuis 2004 dans un établissement des Alpes-Maritimes n’accueillant d’ordinaire des patients que quelques semaines ou mois. Dans cet établissement, rappelle Mediapart, la prise en charge est entièrement assurée par la Sécurité sociale, excepté un forfait hospitalier qui peut être remboursé par la mutuelle. Pourtant, comme le précise Mediapart, il existe à l’hôpital de Nice un service plus adapté aux soins de longue durée, mais que dans ce cas-là la Sécurité sociale ne prend pas en compte les frais d’hébergement, ni les frais de dépendance. En tout cas, ce choix d’hébergement privilégié aurait permis à la famille du président des Républicains d’économiser plus de 526 000 euros. Pour le contribuable, la facture, assumée par la Caisse primaire d’assurance maladie des Alpes-Maritimes, atteindrait 900 000 à 1,2 million d’euros.

Il est utile de rappeler qu’Eric Ciotti prône, pour les personnes issues de l’immigration ne respectant pas «les valeurs de la République française», la suppression des allocations familiales des familles de délinquants et leur expulsion des logements sociaux, la suppression de l’aide médicale d’Etat. Sur le chapitre de la brûlante question de la retraite, Eric Ciotti veut repousser l’âge légal du départ à 65 ans, et porter la durée de cotisation de 43 à 45 ans.

A noter qu’au plan civilisationnel, en bon chrétien respectueux de la morale, Eric Ciotti, le patron des LR, propose d’inclure les «racines chrétiennes» dans la Constitution. Probablement celles des Templiers, ses prédécesseurs fraudeurs. Pour rappel, l’Ordre des Templiers fut constitué au XIIe siècle pour défendre les pèlerins chrétiens contre les musulmans. Ils se baptisèrent Pauvres Chevaliers du Christ. Or, ces templiers se révélèrent être plus riches et puissants que le roi de France, grâce notamment à leur activité religieusement illicite, l’usure. Et autres opérations frauduleuses. Comme le rapporte Wikipédia, «Les Templiers possédaient d’immenses richesses (certains vivant dans un luxe ostentatoire alors qu’ils avaient fait vœu de pauvreté), augmentées par les redevances (droits d’octroi, de péage, de douane, banalités, etc.) et les bénéfices issus du travail de leurs commanderies (bétail, agriculture…).

Le Templier des temps modernes, Eric Ciotti, constamment en Croisade contre les Arabes et les musulmans, accusés de toutes les forfaitures, se révèle être un vulgaire voleur de la République. Un délinquant politique (certes, il est juridiquement présumé innocent, mais moralement il est déjà disqualifié et condamné). Un politicien désormais classé à l’extrême-droite puisqu’il avait déclaré, lors de la dernière élection présidentielle, qu’il voterait au second tour pour Eric Zemmour en cas de duel contre Macron. Eric Zemmour «défend aujourd’hui des idées que pour la plupart je partage», avait souligné Eric Ciotti.

En effet, il partage non seulement les idées de Zemmour, mais sa haine des Algériens. Pour preuve. Eric Ciotti, d’origine italienne, celui qui veut rétablir le «droit du sang» pour obtenir la nationalité, n’avait pas hésité dans un tweet à rendre un «vibrant hommage» aux harkis le jour de la commémoration de l’indépendance de l’Algérie, le 5 juillet 2019. Il avait ajouté : «Contrairement à Emmanuel Macron et sa repentance néfaste, je ne crois pas que les Français en Algérie aient commis de crimes contre l’humanité. Dire cela, c’est insulter la France.»

Et voler l’argent des contribuables, autrement dit détourner des fonds publics, c’est respecter ou insulter la France, Monsieur le bon chrétien Eric Ciotti ?

K. M.».

Comment (87)

    Slims12
    6 juin 2024 - 6 h 50 min

    ce petit immigré italien se comporte de cette façon parce qu’il n’est pas aux commandes s’il était il parlerait d’une autre façon et il sait que son parti ne pèse rien dans la balance et qu’il fait tout pour lui sortir la tête de l’eau pour ne pas disparaître qui voudrait de cet énergumène qui n’a rien d’un homme politique qui n’est qu’un petit mafieux qui vit comme un parasite sur le peuple comme beaucoup d’autres

    T 1000
    3 juin 2024 - 20 h 43 min

    L’Algérie doit absolument et en urgence couper la moindre transaction commerciale avec nice.

    Rabia W07
    3 juin 2024 - 20 h 40 min

    On ne dirait plutôt un sri lankais rhabiller a l’occidentale qui qu’un italien .

    Salim31
    3 juin 2024 - 20 h 03 min

    S obstiner a Soutenir les fanatiques islamistes a tout prix par lachetee ou par une fausse solidarite national est jeu dangereux et ils finirons par se retournez contre vous , et vous risquez de perdre soit votre residence de pays d acueil ou bien votre liberte d homme libre , l integrisme ne reconnait pas le pays il reconnait la oumma pour l algerie n existe pas il sous l autorite de la nation islamiste , maintenant pas le droit d etre un naifs c est l heur des grands choix

    🇮🇱👉MARION
    3 juin 2024 - 18 h 21 min

    @DZ : Les plus grand voyous en France sont en col blanc, c’est eux d’ailleurs qui valident des lois néfaste, les droits et liberté de plus en plus inexistant, retraite, pouvoir d’achat, l’inflation etc…contre le peuple Francais, sans oubliez le génocide en Palestine occupé aprouvé par les pro Sion. En ce qui concerne la petite racaille (et pas que des Algériens) ça ce sanctionne fermement, mais ils les laissent faire c’est vendeur pour taper contre l’Algérie (penssent t’ils) et pour leurs élections 100% TRUQUÉS dont les jeux sont déja fait d’avance !

    Aderre
    3 juin 2024 - 15 h 35 min

    C’est un Bouffon!! c’est le seul commentaire qu’il m’inspire

    👉🇮🇱🚨🚨🚨
    3 juin 2024 - 9 h 24 min

    Il n’est pas le seul partis à cracher sur les Algériens vous avez les autres partis d’Israël comme Marion, Zemmour ou le RN comprendra qui pourra !

      DZ
      3 juin 2024 - 12 h 35 min

      allez voir comment se comporte les voyoux algeriens en espagne dans les villages ils sont chasses par les habitants a cause de leur mauvais comportement des vols des cambriolages il faut que tebboune reagit a cette situation les espagnols en n ont marre ca reagit sur la communaute algerienne serieuse qui est montre du doigt

        Anonyme
        3 juin 2024 - 21 h 42 min

        Tu as oublié les marocains et pneu sd autres qui font pire, , t es un peu comme Ciotti et aussi les autres racistes anti algériens. Puisque tu parles surement de cet incident récent en Espagne, il faut tout dire dans ce cas, ça part d un accident de voiture entre un algérien et un gitan et les communautés se sont affrontés après , les habitants ont manifester avec des Sénégalais et des marocains et ce médias du makhzen a rajouté des américains qui manifestaient contre les algériens hors ka loi et sans vergognes. Certes en Europe et surtout en France les mineurs non accompagnés magrebins et autres non réguliers sont pour bcp un fléau pour tous . mais seulement les algériens. Tu es un Marocain pour viser seulement les algeriens et même si c’était vrai ? C est comme ça que je démasque l anti Algerien quelqu il soit car il oublie tjrs les autres et surtout les marocains bizarrement.😁🇩🇿 J ai oublié déjà demandé à ton Roi au Maroc de faire quelque choses pour éviter les règlements de compte en France et les fours de cannabis qui empoisonnent le quotidien de tt un pays la France et son peuple et pas qu un village ? Commence par la ensuite on verra avec TEBBOUNE pour ces algeriens.

        Anonyme
        3 juin 2024 - 22 h 05 min

        Tu as oublié les marocains et bcp d autres qui font pire, , t es un peu comme Ciotti et aussi les autres racistes anti algériens. Puisque tu parles surement de cet incident récent en Espagne, il faut tout dire dans ce cas, ça part d un accident de voiture entre un algérien et un gitan et les communautés se sont affrontés après , les habitants ont manifester avec des Sénégalais et des marocains et ce médias du makhzen a rajouté des américains qui manifestaient contre les algériens hors ka loi et sans vergognes. Certes en Europe et surtout en France les mineurs non accompagnés magrebins et autres non réguliers sont pour bcp un fléau pour tous . mais seulement les algériens. Tu es un Marocain pour viser seulement les algeriens et même si c’était vrai ? C est comme ça que je démasque l anti Algerien quelqu il soit car il oublie tjrs les autres et surtout les marocains bizarrement.😁🇩🇿 J ai oublié déjà demandé à ton Roi au Maroc de faire quelque choses pour éviter les règlements de compte en France et les fours de cannabis qui empoisonnent le quotidien de tt un pays la France et son peuple et pas qu un village ? Commence par la ensuite on verra avec TEBBOUNE pour ces algeriens.

    Laptop
    2 juin 2024 - 21 h 52 min

    Qu’ils crachent leur sem sur l’Algérie ces ripoux fascistes
    mais le constat, c’est la France qui a été expulsé 3 fois à la suite de l’Afrique,
    Belek une 4ème fois du Sénégal et/ou d’une d’île, égal 5 à la suite,
    Rebelotte à suivre..mdr

    Anonyme
    2 juin 2024 - 21 h 41 min

    la meilleure façon de répondre par l Algérie, c est d avoir une économie forte et autonome, des infrastructures efficaces, des jeunes qui s instruisent dans les universités et qui ne mendient pas des visas pour quitter leur bel algerie …regardez la prospérité des émirats ou du Qatar, tous les Européens et Ciotti compris leur font des courbettes…a bon entendeur, salut ..

      Z
      3 juin 2024 - 13 h 18 min

      @anonyme tout a fait mais venez voir comment ils se comportent a marseille et ailleurs cette voyoucratie harragas algerienne ont sali la communaute algerienne en france en espagne des vols a repetition des agressions les gens en ont marre des manifestations ont lieu en espagne contre les delinquants algeriens lire les journeaux espagnols c est la honte

        Anonyme
        3 juin 2024 - 20 h 36 min

        Si vous aviez encore une neurone qui flotte dans ce qui vous reste dans votre cervelle, vous sauriez que tous les clandoss se font passer pour Algérien eux égard à des accords avec l’Europe .

        Anonyme
        3 juin 2024 - 21 h 47 min

        DZ et Z qui font un , l anonyme ne dit pas ce que tu dis mais pas du tout. C est bcp plus nuancer et intelligent et je le rejoins mais toi tu fais une fixation sur les harraguas algeriens à tort où à raison et tu oublies les autres comme DZ . Voilà pourquoi vous faites un. Pas à nous voyons stp . 🇩🇿

    D_Gaulle
    2 juin 2024 - 12 h 23 min

    Ce Ciotti (boiteux) n’est qu’un paravent de ceux qui gouvernent la France derrière le rideau. Ils ont peur du développement démographique favorable aux musulmans qui mettrait en danger leur hémogénie en France et leur soutien inconditionnel en faveur d’Israël. Donc ils paniquent et usent de tous les moyens, autre autres, sceller l’alliance avec les héritiers de l’OAS (Le Pen & Co) qui sont en grande partie des juifs d’Algérie.

    Les Français de souche sont le dindon de farce. On le voit, même un Dominique de Villepin est traité par les médias comme un malfrat, bien qu’il est descendant de l’aristocratie française et un vrai gaulliste.

    Les Algériens doivent résister aux sionistes et à leurs affidés fascictes, et rester en France, qu’ils ont aussi construit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.