Agression sioniste contre Gaza : 36 731 martyrs et 83 530 blessés

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza, en cours depuis huit mois, s’est élevé, vendredi, à 36 731 martyrs et 83 530 blessés, ont indiqué les autorités palestiniennes de la Santé.

«Les attaques de l’armée d’occupation ont fait 77 martyrs et 221 blessés au cours de ces dernières 24 heures», ont précisé les mêmes sources, ajoutant que plusieurs victimes sont toujours ensevelies sous les décombres.

Outre le bilan humain, cette agression génocidaire contre la bande de Gaza, qui dure depuis le 7 octobre 2023, se déroule dans un contexte de famine et de destruction massive.

R. I.

Comment (2)

    Le Pire Avec . Netanyahu seul dans son Bunker
    8 juin 2024 - 20 h 08 min

    Le Régime Supremaciste , Raciste , Messianique et Millénariste est dans une Course GENOCIDAIRE pour les Palestiniens et SUICIDAIRE pour lui-même et le Sionisme.

    ?
    7 juin 2024 - 18 h 17 min

    Ce n’est pas un génocide, c’est une épuration ethnique, ce sont deux choses différentes et qui n’ont pas le même contexte ni le même sens et le comble et que vous vous battez pour avoir deux états, vous êtes fort les Arabes et en plus, vous voulez reconnaître l’état sioniste une fois que l’état palestinien sera reconnu pourquoi ne pas le reconnaître de suite vous auriez pu éviter ce massacre non, je me demande qui sont les débiles dans cette affaire est-ce le sioniste ou Arabes ?

    Alors ma question est pourquoi les Juifs n’ont pas fait deux états avec les nazies depuis la fin de la seconde guerre en Allemagne parce que les Allemands n’auraient jamais accepté de partager leurs pays avec un etat juifs et peu importe s’ils son sioniste ou juifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.