Le journaliste à la chaine El-Bilad Mohamed Soltani n’est plus

Le journaliste à la chaine El Bilad Mohamed Soltani est décédé mercredi, à l’âge de 56 ans, des suites d’un arrêt cardiaque, a-t-on appris auprès de ses proches.

Connu pour son professionnalisme et ses hautes qualités morales, le regretté Soltani est l’une des premières plumes ayant fondé le journal El Bilad.

Le défunt a occupé plusieurs postes de responsabilité dans des journaux et chaînes de télévision.

R. N.

Comment (4)

    At DZ
    13 juin 2024 - 13 h 48 min

    Cesse de dire des conneries et prendre ta france pour un paradis, dis Allah yerhmou (…) .tu prends nos docteurs pour des cons?.tu ne crois pas que les citoyens Algeriens ne font pas attention a leurs sante? Ils font pas des controles annueles? Meme pas soigner leurs dents? Tu ne penses pas que le probleme de la sante est aussi du au manque des activities sportifs, beaucoup de consomations de café de 3eme choix,la cigarette, la bouffe des fast food, fritte omlete etc etc etc plus le stess de la vie. N’ouvre pas la porte aux salopard pour se moquer de L’Algerie. ALLAH YERHMOU.

    DZ
    13 juin 2024 - 12 h 11 min

    en algerie il n ya pas de medecine digne de ce nom ni d hopitaux malheureux defunt mes condoleances a s famille est reste plusieurs heures pour une crise cardiaque qui en france il aurait pu etre sauve cela dit le retard enregistre en algerie inoui

    Laptop
    13 juin 2024 - 10 h 53 min

    Condoléances à la famille
    Allah yarhmou

    Allah yerahmou
    13 juin 2024 - 5 h 09 min

    Condoléances à sa Famille et à ses proches
    Inna Lillah oua Inna Ileih Rajioune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.