Antisémitisme fantasmé : la France fuit le débat sur les violences sexuelles

violences sexuelles1
Manifestation de femmes en France contre les violences sexuelles. D. R.

Une contribution d’Arezki Belkacimi – Récemment en France, trois garçons âgés de 12 et 13 ans ont été mis en examen après avoir, selon les médias, violé une fille de 12 ans. Une agression sexuelle par des mineurs rapidement instrumentalisée par les médias, les organisations juives et le gouvernement avant les législatives.

Le viol présumé, l’âge de la victime et de ses agresseurs ont suscité un effroi et une émotion légitime. Ce fait divers rappelle la réalité et la brutalité que revêt les violences sexuelles en France, y compris chez les mineurs.

En tout cas, cette affaire sordide, plutôt que d’ouvrir un débat national sur les violences sexuelles, a rapidement fait l’objet d’une instrumentalisation éhontée du gouvernement, de l’extrême droite et d’organisations comme le Crif, du fait de la religion juive de la victime.

Depuis la révélation de l’affaire, les médias et le gouvernement ne parlent pas de l’agression sexuelle dont aurait été victime la fillette, mais de «l’acte antisémite». Non pas du viol, mais d’«antisémitisme».

Dans les médias, les attaques contre La France Insoumise (LFI) se sont multipliées ces derniers jours, accusée d’être au moins responsable de ce crime, sinon coupable de la «flambée de l’antisémitisme». De nourrir «l’antisémitisme musulman».

Mercredi 19 juin, à Paris, un rassemblement appelé par le collectif Nous Vivrons s’est transformé en tribunal d’inquisition contre LFI et manifestation de haine contre Jean-Luc Mélenchon. Lors de ce rassemblement, il n’était pas question de dénoncer la présumée agression sexuelle de la fillette, mais LFI et Jean-Luc Mélenchon. Les violences sexuelles mais l’antisémitisme. Le tragique sort de la fillette a été totalement occulté. Les manifestants n’étaient pas venus dénoncer le viol de la fillette mais l’antisémitisme supposé de l’extrême gauche. Les manifestants ont fustigé La France Insoumise ainsi que tous les mouvements alliés en vue des législatives.

«Tout viol est une abomination, quand il est commis en raison du judaïsme de la victime, c’est une horreur», a estimé le président de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) Samuel Lejoyeux. En d’autres termes, quand un viol est commis contre une fillette «non en raison du judaïsme», il ne constitue pas une abomination, une horreur.

Comme le rapporte Le Monde, les slogans à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon étaient loin d’être amicaux devant la mairie de Paris. «Mélenchon en prison !» a notamment scandé la foule à Paris. Le journal évoque d’ailleurs un rassemblement qui «a viré à l’expression de haine contre le leader» de LFI et ses alliés du nouveau Front Populaire. A Toulouse et dans nombreuses villes, la foule hystérique scandait «Mélenchon assassin».

Le Parisien rapporte aussi les mots accusateurs du président du Crif. «Ce climat (antisémite) est nourri par les provocations de La France Insoumise !» a-t-il lancé sous un tonnerre d’applaudissements. Lors de ce rassemblement «apolitique», supposément organisé pour dénoncer le présumé viol de la fillette de Courbevoie, le président du Crif a ensuite conclu son meeting électoral par cette consigne de vote pour les élections législatives du 30 juin et du 7 juillet : «Il faut lutter contre les deux extrêmes, sans compromission.»

«Après les motifs incendiaires, il y a des incendies» a, de son côté, lancé Dupond-Moretti, le garde des Sceaux. Et de poursuivre, ciblant Mélenchon : «Vos propos récurrents alimentent la haine qui mène au pire.»

Pour sa part, Jean-Michel Blanquer a vilipendé les partisans de LFI : «Il faut être sans complaisance avec ceux qui ont de la complaisance, et il y en a eu beaucoup trop ces derniers temps !» Quant à Marine Le Pen, elle a dénoncé «la stigmatisation des juifs» par «l’extrême gauche à travers l’instrumentalisation du conflit israélo-palestinien». «Chacun devra en avoir pleinement conscience le 30 juin et le 7 juillet», a-t-elle conclu sa profession de foi électorale.

Une récupération éhontée qui s’inscrit dans la politique de dévoiement opérée régulièrement par les organisations juives et le gouvernement français pour vampiriser l’actualité et amplifier statistiquement les actes qualifiés d’antisémites.

Le présumé viol a été qualifié d’acte antisémite, et non de crime antisémite. Et pour cause. En effet, comme tout un chacun peut l’observer, le gouvernement tout comme les médias emploient systématiquement le terme «acte», mais jamais les termes «crime» ou «délit» pour décrire les supposés faits qualifiés d’antisémites. Et ce, pour des raisons de droit et de légalité que les dirigeants politiques comme les journalistes n’ignorent pas.

De manière générale, tout acte enregistré par la police, autrement dit toute plainte recueillie par un commissariat, n’acquiert jamais, sur la base des déclarations du plaignant, le chef d’accusation d’antisémitisme. Le seul dépôt de plainte ne peut être invoqué pour caractériser un incident d’antisémitisme, à plus forte raison de la part du gouvernement, censé ne pas ignorer la loi. Tant que l’incident n’a pas été jugé par un tribunal, seul apte à définir et formuler un chef d’inculpation, il ne peut être considéré comme antisémite. La qualification d’antisémitisme ne peut résulter que d’une instruction et d’un jugement rendu par un tribunal. Mais jamais à la suite d’un simple dépôt de plainte.

Autrement dit, tous les actes catégorisés depuis le 7 octobre 2023 comme antisémites par le gouvernement et les médias français aux ordres sont juridiquement factices, fabriqués artificiellement pour les besoins de la cause sioniste. Ils n’ont aucune valeur. Ni légale, du point de de vue de la loi en vigueur ; ni juridique, du point de vue du droit. Car ils n’ont pas fait l’objet d’une instruction ni, a fortiori, d’un jugement.

Il en est ainsi de ce récent fait divers évoqué plus haut, dans lequel une fillette française aurait été agressée sexuellement par trois garçons à Courbevoie, dont l’un d’eux était son ex-petit ami.

En tout cas, cette sordide affaire de viol présumé, au lieu de constituer l’occasion d’ouvrir un débat national sur les violences sexuelles, aura, encore une fois, fait l’objet d’une instrumentalisation éhontée du gouvernement et d’organisations comme le Crif, du fait de la religion juive de la victime.

Tout se passe comme si la dénonciation du fantasmagorique et idéologique antisémitisme est plus importante que la condamnation du viol de la fillette, qui se retrouve, à son corps défendant, politiquement violée, instrumentalisée.

Pourtant, les violences sexuelles constituent un véritable fléau social en France.

Puisque les médias et le gouvernement français prétendument féministes, dévoyés par les organisations sionistes toujours promptes à phagocyter l’actualité, refusent d’ouvrir le débat sur les violences sexuelles, nous nous proposons de le faire à leur place.

Qu’en est-il des violences sexuelles en France ?

Avant d’aborder la question des violences sexuelles en particulier, nous allons évoquer brièvement le problème des délits et des crimes, en général, pour le comparer aux «actes qualifiés d’antisémites».

En France, chaque année, on comptabilise officiellement presque 3,8 millions de délits et crimes. Au regard de ces 3,8 millions de crimes et de délits réellement enregistrés, les actes catégorisés comme antisémites sont insignifiants. En temps ordinaire, ces dernières années, on recense en moyenne 400 «actes qualifiés d’antisémites» par an. Cela représente moins de 0,001%. Pour rappel, il s’agit d’actes et non de crimes car non jugés.

A cet égard, il est utile de rappeler qu’en France il est interdit d’établir des statistiques selon l’origine ethnique ou religieuse. D’autre part, tout incident n’acquiert sa qualification d’antisémitisme que par décision judiciaire ; autrement dit, par le tribunal. Aussi, les chiffres d’actes qualifiés d’antisémites avancés régulièrement par les médias et le gouvernement sont, à double titre, frappés de vice de forme. Pour ne pas dire mensongers. A ce propos, il est également utile de rappeler quel organisme fournit les statistiques des actes qualifiés d’antisémites.

En tout cas, pas la police, étant donné qu’elle ne procède à aucun recensement par confession religieuse. Alors, qui fournit ces chiffres ? Etonnement, ceux-ci ne sont pas recensés par des organismes officiels étatiques, mais par des associations de défense de la communauté juive de France, notamment le Crif et la Licra, connus pour leur défense inconditionnelle de l’Etat israélien et leur propension à s’aligner sur le narratif militariste sioniste, en particulier dans les périodes de conflits armés. Autrement dit, ces chiffres sont fournis par des instances qui ont partie liée avec le sionisme et l’Etat d’Israël. Comment accorder foi à des chiffres qui, outre qu’ils sont établis en infraction avec la loi, sont fournis par des organisations liées au sionisme ?

Ainsi, chaque année, presque 4 millions de Français sont victimes de délits ou de crimes. Pourtant, le gouvernement et les médias, tout comme la classe politique française, ne manifestent pas la même empathie et solidarité à l’égard de ces presque 4 millions de Français victimes, qui d’agression, qui de violences, qui de viol, qui de cambriolage, qui de meurtre.

Tout se passe comme s’ils n’appartenaient pas à la République. On n’entend pas un homme politique français proclamer à leur égard «toucher à un de ces Français, c’est toucher toute la République». Peut-être ont-ils eu le malheur de naître français, d’être d’origine maghrébine ou subsaharienne. Ou tout simplement d’être pauvres. D’appartenir à la classe populaire. D’être nés sous la mauvaise étoile.

Pour revenir au fléau social des violences sexuelles, en 2023, les services de sécurité intérieure ont enregistré 114 000 victimes, dont 84 000 ont subi ces violences hors du cadre familial.

La répartition des types de violences demeure stable ces dernières années : 73% de violences sexuelles physiques (viol, agression sexuelle, atteinte sexuelle), 7% d’atteintes non physiques (harcèlement sexuel, voyeurisme, outrage sexiste), 12% d’exploitation sexuelle (proxénétisme, recours à la prostitution, pédopornographie, corruption d’un mineur) et enfin 9% d’exhibition sexuelle.

Les femmes représentent la très grande majorité des victimes de ces violences, soit 85%, alors qu’elles forment 52% de la population française. Chez les mineurs, cette proportion est sensiblement la même, avec 81% de victimes féminines. Et les hommes constituent l’écrasante majorité des auteurs de violences : 96% des mis en cause sont de sexe masculin. A noter, 28% des auteurs sont mineurs. Plus de la moitié des victimes de violences sexuelles en dehors du cadre familial sont mineures au moment des faits (57%).

Au vrai, En France, comme partout dans le monde, le nombre de victimes et leur répartition restent approximatifs, les victimes révélant peu ces crimes. En effet, une grande majorité de faits de violences sexuelles ne sont jamais signalés, ou signalés beaucoup plus tard. Autrement dit, aux 114 000 victimes de violences sexuelles enregistrées, il faudrait ajouter des milliers d’autres victimes non signalées à la police ou à la gendarmerie.

Ces violences sexuelles s’intègrent aux violences physiques. En 2023, plus de 444 000 personnes ont été victimes, selon le décompte du ministre de l’Intérieur, soit une hausse de 7% également. Ainsi, en France, on enregistre chaque année 3,8 millions de crimes et de délits réellement enregistrés. Soit 10 410 crimes et délits par jour. 444 000 violences physiques, soit 1216 par jour. 114 000 violences sexuelles officiellement enregistrées, soit 312 victimes d’agression sexuelle et viol.

Pourtant, le gouvernement et les médias, tout comme la classe politique française, ne manifestent pas la même empathie et solidarité à l’égard de ces presque 114 000 victimes d’agression sexuelle et de viol.

Tout se passe comme si ces victimes françaises, de toutes conditions sociales et obédiences religieuses, n’appartenaient pas à la République. On n’entend pas un homme politique français proclamer à leur égard «toucher à une de ces jeunes filles françaises, c’est toucher toute la République». «Tout viol est une abomination, quand il est commis contre toute fillette, c’est une horreur.» Ni le président de la République, Macron, ordonner, après chaque agression sexuelle d’une adolescente (312 victimes par jour), aux chefs d’établissements scolaires d’organiser un débat de sensibilisation sur les violences sexuelles faites aux filles françaises.

Pour rappel, au lendemain de la présumée agression sexuelle de la fillette à Courbevoie, ce mercredi 19 juin, Macron a annoncé en Conseil des ministres qu’«un temps d’échanges soit organisé dans les prochains jours dans les écoles sur le racisme et l’antisémitisme».

Un débat national sur les violences sexuelles ne semble pas à l’ordre du jour en France. La France officielle préfère s’adonner, de manière indécente, aux ébats politiciens pimentés par le sionisme obscène, cet excitant des tensions et conflits protéiformes. Ce sionisme qui vampirise en permanence l’actualité s’octroie en toute occasion la primauté.

A. B.

Comment (15)

    El Katibia
    25 juin 2024 - 23 h 13 min

    Je parcours pas mal d’articles sur les feminicides en France et l’on constate amèrement et douloureusement les tragédies liés aux couples finissant.
    Ces homelettes sont vraiment des crasseux et ignobles incapables de se prendre en mains seuls. Quelle honte de la part de ces pouilleux et crasseux de taper sur plus faibles physiquement qu’eux voir aller j’usqu au meurtre ?.

      FIER DZ
      26 juin 2024 - 15 h 03 min

      Ne parles pas trop vite, les massacres à 10 contre 1, ce ne sont pas les français de souche qui les commettent

    Ouchen azguar
    25 juin 2024 - 23 h 04 min

    Ils sont en train de se mordre les doigts car un attentat aurait bien arranger les petites affaires de certains « haut placé » comme d’antan ou claude guéant ayant laisser mohamed merah acomplir ses basses oeuvres pour ne citer que lui aujourd’hui rattrapé par la justice. Ils ont beaux gueuler comme des truies égorgées à l’antisémitisme ces médias m…, ca ne passe plus.

    JUSTEUNINSTANT
    25 juin 2024 - 11 h 46 min

    On n’a jamais entendu des adolescents faire un fait divers pareil et comme par hasard les élections législatives arrivent et on découvre une petite fille de 12 ans qui se fait violé et surtout Juif ? ya que les ignorents qui y crois à ce montage bien orquèstrè encore une fois !!

    Amdiaze Mohand
    25 juin 2024 - 2 h 46 min

    Depuis que j’ai commencé à regarder les chaines d’info française et appris à compter , j’ai toujours et de façons invariable cette phrase dans la bouche en cul de poule des journaleux obséquieux » les actes antisémites ont encore augmenté cette année … » manifestement ,il n’existe pas de plafond de verre pour le recensement de ces actes . On dècele souvent de la jubilation mal contenue chez les journaleux ou les procureurs autoproclamés quand ils annoncent la trajectoire ascendante des actes antisémite . Qui oserait un jour annoncer la diminution des actes antisémites sans être accusé de minorer l’antisémitisme ? Plus les actes antisémite augmente ,plus le droit sinon le devoir de Netanyahu à s’affranchir du droit international augmente .Une dernière pour la déroute des pleureuses professionnelles: Sur les 1400 actes antisémites recensés cette année,si tant est que ce chiffre soit vrai, une seule personne pourrait avoir commis 600 , 700 actes toutes seules . 1400 actes n’égalent pas 1400 auteurs !

    aspartham
    24 juin 2024 - 16 h 03 min

    Pourquoi le RN risque de gagner en France
    «Rodéo, conduite en sens interdit et insultes : un mariage dégénère à Reims
    Dans le récit fait à nos confrères de l’Union, Arnaud Robinet raconte que le cortège des mariés a effectué un rodéo en pleine ville en bloquant la circulation, avant de lister les infractions : «conduite en sens interdit, dérapage au milieu de la route». «Ils grillaient tous les feux rouges en quad, motos et très grosses voitures», a-t-il poursuivi.
    Et l’après-midi mouvementé ne s’est pas arrêtée là. Une fois arrivée devant la mairie, le cortège s’est présenté devant l’édile et le personnel de mairie en faisant savoir qu’ils allaient présenter «des drapeaux algériens». Devant les protestations du maire, certains membres du cortège l’auraient insulté. Un agent de la collectivité aurait également été visé par des insultes à caractère sexuel.»

    Vert
    24 juin 2024 - 15 h 28 min

    Rien de nouveau à la veille des élections
    C est une vieille recette des années 40
    Et souvent ça produit l effet escompté
    D ailleurs peut importe la vérité
    Le 7 juillet tout le monde aura oublié cette pauvre gamine
    La veille des élections qui ont porté le pen au deuxième tour on nous avait sorti un vieux de 90 ans tabassé par les arabes
    Des mois après il s averait que cette histoire était fausse

    Kader 321
    24 juin 2024 - 11 h 07 min

    Hier manifestation des organisations féministes à Paris la présidente de cette organisation déclare que 90% des agressions sexuelles sont dans le cadre familial … ok donc ils nous restent 10 % Des violences sexuelles dans le cadre extérieur sur les 10% combien de viols sont commis par des étrangers ou des français de souche ou français d’origine diverses. Le viol en France et pratique partout au travail dans les écoles universités entre amis dans la famille ,,le père l’oncle les tantes le frère la sœur le grand père c’est comme en Inde c’est une maladie de cette société dépravée plus de repères de respect …..
    Pour ce qui est de l’antisemitisme c’est juste pour culpabiliser la société française surtout accuser les arabomusulmans ou nord africains d’anti sémites alors que plus sémite qu’un arabe il n’y a pas , c’est pour cela que nos représentants en France doivent à tout prix crier haut et fort que nous sommes des sémites il faut noyer le poisson ou le poison sioniste dans son jus la manipulation. Aujourd’hui les juifs de France ont encore une fois pris parti avec nos ennemis du FN . Maintenant en France on nous raconte que les gens de gauche et les verts les écologistes les musulmans et les bobos ecolos son tous des antisemites .
    Si la diaspora prend conscience elle doit comprendre que si elle ne bouge pas pour les élections législatives et que le FN passe alors c’est mort pour nous ratonnades actes antisemites contre notre diaspora seront légion. Monsieur le recteur de la mosquée de Paris et tous les autres imams associations de quartier doivent appelle notre communauté à aller voter c’est une question Il en va de sécurité de la communauté

    Abou Stroff
    24 juin 2024 - 7 h 17 min

    « Antisémitisme fantasmé : la France fuit le débat sur les violences sexuelles » titre A. B..

    primo, je pense que l’antisémitisme est une construction idéologique qui ne couvre aucune réalité étant donné que la « race » sémite, en tant que tel, n’existe pas.

    secundo, je pense que le racisme anti-juif est une réalité plapable et quantifiable qui est en train d’être dépassée et remplacée par le racisme anti-musulman en tant que « divertissement » de la populace pour que cette dernière ne réalise pas que ses malheurs sont essentiellement dus à son exploitation et à son asservissement par le Grand Capital géré, en grande partie, par…………. les élites juives.

    tertio, je pense que les élites juives s’étant emparées des leviers de commande des deux créneaux porteurs que sont la finance et les médias, et gérant, dans les faits, le Grand Capital agissent pour que le racisme anti-juif soit, totalement remplacé par le racisme anti-musulman.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que les élites musulmanes (régimes et idéologues organiques) font tout (à travers leurs pratiques et leur productions ‘intellectuelles », entre autres) pour donner du grain à moudre aux idéologues du Grand Capital qui les jettent en pâture à tous les laissés pour compte du capital, en tant que rapport social.

    PS: tout observateur averti remarque que, à chaque fois que l’entité sioniste se met à massacrer, à grande échelle, du palestinien, les « actes anti-sémites » prolifèrent dans les sociétés dites occidentales où les élites sionistes sont quasiment au pouvoir. bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    Cubano1997
    24 juin 2024 - 0 h 32 min

    On a appris depuis ces derniers jours que les 2 enfants de 12 et 13 ans qui ont violé la petite fille juive de 12 ans également s appellent Flavio et Jordan, ils ne sont manifestement pas arabes ou musulmans . De plus l un d entre eux était l ancien  » petit ami  » de la gamine. Les médias scélérats qui propagent la haine des musulmans et des immigrés non européens cachent soigneusement l identité des 2 délinquants. Lire le Twitt d Eymeric Caron, le député de la France insoumise plusieurs fois menacé de mort par les fachos et les sionistes enragés qui veulent faire la loi en France.

      fairbank
      24 juin 2024 - 9 h 47 min

      La presse française n’a jamais donné le nom des agresseurs la loi l’interdit car mineurs et n’ a jamais indiqué qu’ils étaient musulmans ,un acte antisémite peut être perpétré par des individus qui ne sont pas musulmans comme ici apparemment mais cela reste un acte antisémite

      BEN
      24 juin 2024 - 11 h 42 min

      Les noms et prénoms des auteurs présumés n’ont pas été dévoilés et ce fait divers a eu un fort retentissement eu égard à l’âge de la victime. Celle-ci juive aurait pu être chrétienne ou musulmane cela n’aurait rien changé à l’horreur de cet acte infame!

    Luca
    23 juin 2024 - 22 h 26 min

    Ahahahah, si le système judeo chrétiens sectaire français continue à jouer et faire le mariolle avec le rn nazi indigne et irresponsable , au lieu de le mettre sous des tonnes d’acier fondu et de sceller le sarcophage avec des lois…, alors bientôt dans ce pays de france l’on pourra même vendre ses parents ou grands parents sur internet

      Salim Samai
      24 juin 2024 - 7 h 43 min

      Merci pour l`ÌNFO Si Cubano……!

      Papille
      24 juin 2024 - 12 h 04 min

      Aussi il le cherche bien Aymeric Caron ! J’ai toujours pensé qu’il n’avait pas règle ses problèmes, et il est de plus en plus hargneux et aigri !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.