Sonelgaz : examen des possibilités de coopération et d’investissement avec Mexique

Adjal Mexique Sonelgaz
Le PDG de Sonelgaz Mourad Adjal en compagnie de l'ambassadeur du Mexique, José Ignacio Madrazo Bolivar. D. R.

Le P-DG du groupe Sonelgaz, Mourad Adjal, a examiné, lundi, avec l’ambassadeur du Mexique en Algérie, José Ignacio Madrazo Bolivar, les moyens de renforcer le partenariat économique entre Sonelgaz et les opérateurs économiques mexicains, indique un communiqué du groupe.

Cette rencontre, tenue au siège de la Direction générale de Sonelgaz, en présence de nombre de ses cadres dirigeants, participe du renforcement du partenariat économique de Sonelgaz avec les opérateurs étrangers, selon la même source.

A cette occasion, les deux parties ont rappelé «les relations historiques profondes liant les deux pays depuis plus de soixante ans», avant d’examiner «les moyens de renforcer le partenariat économique entre Sonelgaz et les opérateurs économiques mexicains».

Adjal a assuré que «le climat économique et d’investissement favorable en Algérie offre une grande opportunité aux opérateurs économiques du Mexique».

Pour sa part, l’ambassadeur du Mexique en Algérie a fait part de «l’intérêt que portent les entreprises mexicaines à l’investissement en Algérie et à la coopération avec Sonelgaz», se disant «déterminé à relancer ce partenariat dans le cadre d’une nouvelle vision reposant sur le principe gagnant-gagnant».

R. E.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.