Baleària ajoute un nouveau service hebdomadaire à ses liaisons avec l’Algérie
La compagnie maritime ouvre une liaison hebdomadaire entre Alicante et Oran, en renforçant ainsi les trois liaisons actuelles entre Valence et Mostaganem.
La compagnie maritime Baleària ajoute un nouveau départ hebdomadaire à ses liaisons avec l’Algérie, et offre ainsi un total de quatre liaisons avec ce pays pendant l’été. La compagnie, qui assure jusqu’à maintenant trois services par semaine entre Valence et Mostaganem, a programmé un départ depuis Alicante à destination de la ville d’Oran à partir de ce prochain samedi.
En tout, Baleària, qui relie l’Espagne à l’Algérie depuis 2016, offre environ 6 000 places par semaine pour les passagers en ferry avec les modalités de traversée siège et cabine. De plus, le navire dispose de services à bord tels que cafétéria, restaurant, espaces de loisirs et salle de prière, entre autres.
Le nouveau départ depuis le port d’Alicante vers la localité algérienne est programmé pour les samedis, et sera complété par les départs depuis le port de Valence les lundis, jeudis et samedis.
R. E.
Comment (3)