Gaza: le bilan de l’agression sioniste s’alourdit à 39 445 martyrs

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 39 445 martyrs et 91 073 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué mercredi les autorités palestiniennes de la Santé.

Selon la même source, 45 martyrs et 77 blessés ont été admis dans les hôpitaux de la bande de Gaza en 24 heures, suite à l’agression sioniste continue contre l’enclave palestinienne.

Les autorités palestiniennes de la santé ont indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvaient encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces de l’occupation empêchaient les ambulances et les équipes de la Protection civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures, en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

R. I.

Comment (2)

    Anatole France
    1 août 2024 - 1 h 48 min

    Le bilan est BEAUCOUP plus lourd que ça!
    Il y a plus de 200 000 palestiniens morts sous les bombes US, tués par le déluge de bombes US mc do nike hp etc de quelques centaines de kilogrammes. Il y a aussi le manque d’eau, le manque de nourritures, le manque de soins, d’anesthésiants et de médicaments, mais en plus il y a les maladies et les contaminations. Alors 39 000 morts, c’est une histoire à dormir debout, assis et couché.

    Brahms
    31 juillet 2024 - 13 h 28 min

    Selon l’ONU, nous sommes à 186 000 morts sans compter les dégâts matériels considérables.

    Imaginez un instant leur détresse : Pas de travail, plus de maison, plus d’appartement, famille décimée avec des morts ou des blessés graves, pas de voitures, très peu de nourriture ?

    Il y a des gens qui n’ont pas du tout conscience des souffrances de ce peuple.

    A mon avis, les musulmans doivent arrêter les voyages à la MECQUE, c’est urgent, il faut une prise de conscience sinon ça va continuer jusqu’à l’extermination complète ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.