Le président de la République préside la cérémonie de célébration de la journée nationale de l’ANP

tebboune- journée ANP
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. D. R

Le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, dimanche au cercle national de l’armée à Beni Messous, la cérémonie de célébration de la journée nationale de l’Armée nationale populaire (ANP).

Le président de la République est arrivé un peu plus tôt au cercle national de l’armée où il a été accueilli par le chef d’état-Major de l’armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chanegriha.

Après avoir écouté l’hymne national, le président de la République a passé en revue différentes formations militaires, qui lui ont rendu les honneurs, avant de saluer des officiers supérieurs de l’ANP.

La journée nationale de l’Armée nationale populaire, célébrée le 4 août, a été instituée par le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, en reconnaissance du rôle prépondérant de l’institution militaire dans le processus d’édification du pays et dans la préservation de l’unité et de la souveraineté nationales.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    4 août 2024 - 19 h 30 min

    Une belle et une bonne journée pour notre pays, la nation c est d abord son peuple et son armée et ne forme qu un . Vive l Algerie son peuple son armée et son président ! À part le tt puissant , Rien mais vraiment rien ne peut faire obstruction à ce triumvirat indivisible. Vive l Algérie ! 🇩🇿❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.