Pendant que Khelif combattait pour l’Algérie, Khaled se prosternait au Maroc

Imane médaille
La moudjahida Imane Khelif. D. R.

Par Karim B. – La boxeuse algérienne Imane Khelif n’a pas besoin d’une médaille d’or pour trôner sur les Jeux olympiques de Paris. C’est elle-même la médaille ; les médailles : médaille de championne née, médaille de courage, médaille de patriotisme, médaille de résilience. La fille de Tiaret au poing de fer dans une main de velours – derrière ses uppercuts imparables se cache un cœur d’ange – a réussi la prouesse de focaliser toutes les attentions sur elle, faisant de l’Algérie qu’elle représente fièrement le pôle d’attraction de ces Jeux, jusqu’à faire oublier toutes les autres disciplines. Imane Khelif aura ainsi remporté toutes les médailles d’or, d’argent et de bronze à elle seule, rendant son pays le plus grand vainqueur de ce rendez-vous sportif mondial.

Imane Khelif quitterait la compétition précocement et rentrerait au bercail avant même de poursuivre son parcours victorieux, elle aura déjà fait un triomphe qui vaut toutes les consécrations. Elle aura rassemblé ses compatriotes autour d’elle, renfort de soldats armés du drapeau tricolore vert, blanc et rouge, mobilisés pour assurer la victoire à la nouvelle égérie de la dignité et de l’honneur pour lesquels l’Algérien meurt debout – «Ya Ali mout waqef !»(*). Elle quitterait Paris avant terme, elle aura rempli sa mission, dans le prolongement de celle de l’ensemble de la délégation algérienne qui, dès la cérémonie d’ouverture, a planté le décor, en jetant des fleurs dans la Seine en hommage aux martyrs du 17 Octobre 1961. Ce geste valant toutes les médailles, tous les sacres. Car, au-delà des joutes sportives, c’est le réveil des consciences qui compte dans ce contexte de génocide subi par les enfants en Palestine, pendant que les caméras du monde entier sont braquées en direction de la capitale française pour détourner l’attention des crimes contre l’humanité commis par l’Etat nazi d’Israël. Comme en 1982 à Sabra et Chatila, trois mois à peine après l’euphorie du Mondial espagnol.

Et, pendant que la moudjahida Imane Khelif se sacrifie pour son pays en terre hostile, le troubadour Cheb Khaled se prosterne aux pieds de son roi à Tétouan, au Maroc, où il a assisté à la célébration de l’intronisation de Mohammed VI, une tradition héritée du protectorat français qui a porté au pouvoir, par le truchement du maréchal Lyautey, une famille soumise à la France ad vitam ad aeternam. Le chanteur, qui a vendu son âme à Mohammed VI contre un plat de lentilles, «a participé à une réception organisée en l’honneur du souverain», nous apprennent les médias marocains, qui précisent que le chanteur a également assisté à la cérémonie d’allégeance à Tétouan, artificiellement présidée par le monarque potiche.

Gloire à la combattante Imane Khelif ! Honte au renégat Cheb Khaled, bouffon aux dents longues, qui prouve encore une fois que ses sanglots ayant accompagné ses excuses aux Algériens pour sa traîtrise n’étaient que des larmes de crocodile.

K. B.

(*) «Ali, meurs debout !». Scène d’anthologie du chef-d’œuvre cinématographique L’Opium et le Bâton, magistralement interprétée par le grandissime Sid Ali Kouiret.

Comment (48)

    Bas les masques !!!!
    9 août 2024 - 14 h 00 min

    (Le président du Comité olympique italien, Giovanni Malago ) « Angela Carini m’a confié qu’elle a subi des pressions de la part de la Fédération internationale de boxe pour ne pas aller au bout de son combat face à Imane Khelif. Son abandon a été politisé », révèle-t-il, dans une déclaration aux médias italiens. Des propos qui prouvent que l’acharnement contre Imane Khelif est bel et bien prémédité.

    Une autre preuve à l’appui pour le Comité olympique algérien pour porter plainte contre l’IBA, qui a diffamé notre championne à maintes reprises mais aussi la veille de chaque important combat. Une association illégale et non reconnue par le Comité international olympique. …SOYONS COMME NOTRE BOXEUSES MAINTENANT, VENGEANCE !!!!!!

    Farid01
    6 août 2024 - 11 h 12 min

    Pour trump la critique est aisée mais il à oublié que sa femme est une ancienne péripatéticienne et qui est une femme battue .Alors il ferait mieux de fermer son shit hole qui lui sert de bouche.
    Elan musk quand à lui il ne sait même pas s’il un mal ou une femelle .
    Meloni une (…) dans une peau de fleur.
    Vive Imane

    Anonyme
    6 août 2024 - 10 h 44 min

    Ces femmes sont nées comme ça, elles ne sont ni homo, ni transgenres, ni intersexes.
    Le SOPK n’est pas vraiment des kystes sur les ovaires, mais une absence de sélection du follicule qui donnera l’ovule. A la place d’un follicule (de Graaf) qui se développe c’est plusieurs sans réelle sélection. Cela déforme les ovaires et donnent l’aspect kystique et cause l’infertilité chez la moitié des femmes atteintes. Madame Meloni, trouvez un conseiller médical avant de parler. Nous attendons vos excuses et surtout formez-vous à autre chose que le discours idéologique, ça vous ouvrira le cerveau et le cœur.
    Punaise, ces gens veulent gouverner les autres et sont incapables de connaissance solide, mais parlent, parlent, parlent et tant pis si ça détruit.

    Anonyme
    5 août 2024 - 22 h 05 min

    AP je viens juste de lire un article qui vient de paraître, apparemment l ‘ ABI ne veut pas lâcher Imane et compte faire une conférence à Paris avt don combat en demi finale pour expliquer pourquoi ils l ont banni des dernières compétitions et en particulier en Inde. Cet article explique que quoiqu’il fasse l ABI le CIO ne le reconnait pas et fera sans lui et avec son propre règlement .
    Elle combat je crois une thaïlandaise en demi mais je sais pas si c’est la Thaïlandaise qu avait rejeté cette même organisation mafieuse qui est l ABI , si c’est bien elle j en sais rien mais pourquoi d acharner seulmt dur l Algerienne , on veut l empêcher à tt prix de gagner la médaille et en fait ils s en prennent à l Algerie sachant que ce mafieux russe presdt de l ABI est entouré de marocain et qui dit Maroc =Israël mais bon à la CAF ils font la même ces marocains contre l Algerie. Il faut absolument défendre Imane et l Algérie , ils cherchent à la déstabiliser afin de ne pas se concentrer sur le concret c est à dire une médaille d or olympique Il fait prendre des avocats imminents et attaquer tout ceux qui s en prennent à Imane. L ambassadeur algérien aux USA doit assigner Trump pour ces paroles non fondées et sans preuves c est de la diffamation sinon . Les autorités algériennes devraient leur montrer à ce moment là, l acte de naissance de Imane et à tout les justices et les tribunaux de ces pays engagés par l Algérie. Com d hab AP c était juste pour avertir pour contrer cette ABI qui continue à s acharner sur notre boxeuse algerienne et compte faire une conférence avt don combat pour la déstabiliser . Protégez la svp tawerna . Je compte sur vous, j ai des larmes qui coule de les yeux pour cette fille, elle me fait bcp de peines et mettez vous un seul instant à sa place, la pauvre ce qu elle endure de la part de ces fdp ! Endurer ceci c’est pas humain , perso j aurais pas sa patience et un mental de fer comme elle, ça fait mal n empêche et j ai mal pour elle et sa famille voilà pourquoi elle est grande cette femme algerienne .C est bcp plus qu une championne olympique à mes yeux et je souhaite de tt cœur que tu gagnes tt trs combat et qu Allah soit à tes côtés pour cette douloureuse épreuve que tu subies injustement . Franchement Bravo à toi Imane, tu es notre héroïne Imane khelif pour l Algerie et son peuple et nous sommes tous avec toi. C est bien ça le plus important ma compatriote . Qu Allah te préserve t apporte bonheur à toi et à ta famille inch Allah et qu il t éloigne tt ces chiens qui cherchent à te mordre mais en vain. Encore Bravo ma compatriote tu as dépassé pour nous cette médaille d or mais j espère inch Allah que tu leurs boucle définitivement leurs gueules de chiens en portant cette médaille d or autour de ton coup Inch Allah . Dieu est grand . concentre toi qu à ça , fait le vide et oublie ces chiens , la caravane passe les chiens aboient . Vive l Algerie Vive notre championne Imane . 🇩🇿 👍. Même la metite

    Aderre
    5 août 2024 - 13 h 10 min

    Bravo !! jeune fille et je vous souhaite d’y aller jusqu’au bout , de l’Or. F. ck off, Trump, Milloni!!! Vous êtes des représentants de l’extrême Droit , la plus haineuse envers l’Algérie.
    Comprenez espèce de gros dégueux, de racistes,: Il n’est pas dans les valeurs du peuple Algériens de changer de sexe. Allez voir ça chez nos voisins les Woulad Zriba les marcocos. Melle Khelif, est une fille féminine jusqu’au angles. Elle a un taux élevé de testostérone, tant mieux pour elle, BERGGAZA en Kabyle, Fahhla en arabe.
    A c’est haineux! allez voir tout c’est hommes efféminés qui fond de la natation artistiques, de la gym synchronisé, ils bouffent des hormones pour devenir plus femme que femme. Je suis plus que sûr que vous lui réservez votre lâchement de bouses, car c’est une Algérienne, vous ne trouveriez rien, à redire si elle était Israélienne, Marcoco, ou Saoudienne, Émiratie Y’a Klab, A yikkejjan ! Bon de chiens aboyeurs vas!

      DZ34
      5 août 2024 - 20 h 39 min

      Imène ,tu as réveillé les vieux démons en moi : le patriotisme , tu m’as donné des frissons qui habitaient dans ma conscience ( V. Hugo ) et j’ai osé……………Kassamen ,seul en face de la chacha . Bravo et bon vent avec une médaille d’or

    Brahms
    5 août 2024 - 8 h 51 min

    Avant de critiquer notre boxeuse,

    Les soi disant champions en natation prendraient de la trimétazidine, une substance interdite améliorant la circulation sanguine et comment peut on gagner 02 à 05 médaille d’or sans même une journée de repos ?

    Je vous le dis, ce sont les jeux des pharmaciens et non des jeux olympiques.

      KADDOUR
      5 août 2024 - 14 h 31 min

      JALOUX !

    linadz
    4 août 2024 - 19 h 53 min

    quand khaled a dit dans les medias qu’il a commencé la musique gnawa pour attirer les jinns j’etais sur qu’il était bousbirien en plus de sa tronche de bengali/rom/somalien qui donne le morphotype bousbirien
    comment a t’il pu avoir la nationalité algerienne ? comme sansal, cheba zahounia et beaucoup de clochards sur les reseaux ou dans les médias
    cette mossiba clandestine est probablement estimé a plus de 1.2 millions
    allez dans les villes du sud frontalieres vous n’en croirez pas vos yeux le mali et le niger ont etendu leur frontières

    Académie de cherchel
    4 août 2024 - 19 h 39 min

    Selon notre constitution , on ne peut le déchoir de sa nationalité Algérienne et l’empêcher d’aller faire un coucou à ses ancêtres ce rigolo.

    Anonyme
    4 août 2024 - 19 h 25 min

    Je me demande si mylene farmer qui à chanter avec khaled la poupée qui fait non non non savais qu’elle était en face d’un renégat ?.

    M'hand eldjidj
    4 août 2024 - 19 h 22 min

    Vous nous présenter deux personnalités complètement opposé ; l’une qui apporte de l’eau au moulin Algérie et l’autre qui espère détourner cette même eau à son profit.

    Zabano
    4 août 2024 - 19 h 00 min

    Merci à Kaylia Nemour , merci à Imane Khelfi , merci à ceux qui ont jeté des roses dans la Seine , merci à tous ceux qui nous font vibrer !
    Au fait n’y aurait-il une cause à effet entre les roses de la Seine et la reconnaissance précipitée de la « marocanité  » du Sahara Occidental par E; Macron ? Peut être a t-il (ont-ils) considéré le geste symbolique comme un affront ? Il est vrai que la planète entière en a été témoin !

    Rabia W07
    4 août 2024 - 18 h 16 min

    L’on dit que tous le monde à le droit à son heure de gloire sauf pour certains apparemment qui n’acceptent pas que la magnifique imane khelfi passe en avant poste. Il a du mal à encaisser le tampon hadj khaled de la part de notre jeunesse.

    Anonyme
    4 août 2024 - 17 h 12 min

    À toute la délégation sportive algérienne 🇩🇿❤️mille merci à vous tous .

    Anonyme
    4 août 2024 - 17 h 09 min

    Tu es une grande femme par ton tempérament et ta prestance , Imane . J ai rarement vu cet état d esprit, tu as un mental de championne et je te souhaite bcp de bonheurs et d aller jusqu’au bout inch Allah. Enfin pour finir c est perso 1000 Cheb Khaled ne vous valent pas . Bravo et félicitation pour vous et pour notre pays que vous représentez avec gloire dévouement et honneur.🇩🇿❤️

      Khaled et le Consulat de Créteil
      4 août 2024 - 17 h 50 min

      La serpillière Cheb Khaled et sa Marocaine son reçu comme un roi et sa reine par les fonctionnaires de ce consulat (…) depuis qu’il était à Vitry-sur-Seine.
      Vive Imane notre héroïne !

    Bou-vilène
    4 août 2024 - 15 h 07 min

    L’offre et la demande régit le divertissement ou khaled ne se vend pas, ou la jeunesse n’achète pas pour ne pas dire achete autre chose en Algérie d’ou sa reconversion d’un étrange mélange vêtu d’un sari indien , sandales du moyen orient en train d’aduler une autre imposture tout aussi étrange descendant de brigands vêtu quand à lui d’un ruby sur son front. J’aurai pu résumer et faire plus court d’avec les cassoss sont de sortie..

      Anonyme
      4 août 2024 - 18 h 01 min

      Les mokokos sont encore à l’âge de pierre avec leurs khaled pourtant formé en Algérie.

    Bilal
    4 août 2024 - 15 h 02 min

    Bravo à notre boxeuse et qu’elle continue. Moi quand je regarde toutes les compétitions du JO il y a tellement de participantes au grand gabarits que je m’étonne que le regard de nos ennemis se dirige uniquement sur notre héros national ? Deux poids deux mesures selon l’adage. Au croire qu’ls détiennent le monopole de la puissance, de la force et de la beauté.
    Quant à Khaled, c’est un problème d’âge et proximité. A son âge, tout le monde l’a oublié, du moins les jeunes d’aujourd’hui, puis en tant que consommateur d’alcool er de drogue, de pédophilie il est en bonne place, c’est à dire dans le pays de la prostitution, de la drogue et de milieux louches. Les traîtres, l’Algérie en a consommé et connu : les bachaghas, les Caids les Harkis, les islamistes radicaux, les séparatistes Kabyles, les compagnons de Boutef d Oujda les deux mosquées , ceux qui ont détournés les biens de l’Etat et jusqu’à aujourd’hui les députés et sénateurs qui ont vendus leurs signatures pour des candidats véreux à la Présidence de la République.

    Anonyme
    4 août 2024 - 14 h 54 min

    Il n’est pas le seul à courir derrière shlomo 6 comme dirait un compatriote , on peut rajouter le faudel et quelques autres traitres ; bon débarras qu’ils ne reviennent plus en Algérie .
    Je voudrais souhaiter bonne chance à Imène pour la suite de la compétition que tu gagnes ou que tu perdes tu seras toujours notre championne .
    J’espère que tu seras reçue avec tous les honneurs à ton retour au pays et reçue par le Président Tebboune avec les habits et bijoux traditionnels pour dire « merde » à tous les fachos et les voleurs de notre culture .

    Ninja DZ
    4 août 2024 - 13 h 57 min

    Nous les Algériens, on n’aime pas qu’un bâtard déserteur se permette de parler au nom du peuple Algérien et de son armée .

    dz
    4 août 2024 - 12 h 57 min

    la mere de khaled est marocaine et il la dit lui meme j ai plus d affinites avec le maroc pour ma mere le probleme des enfants mixtes a un moment ils font un choix lui il choisi le maroc mais pourquoi en faire tout un plat ?? l algerie a telle perdu un savant atomiste passe a l ouest ? non donc on passe autre chose ceux qui veulent d egager en france au maroc ou sur mars bon vent cela fera de la place pour ceux qui aiment le pays

      Mere Marocaine, so what?
      4 août 2024 - 16 h 49 min

      La mere de Mahrez est aussi marocaine, mais Mahrez, une grande star, ne se comporte pas comme ce pothead Khaled.

        STOP PROPAGANDE
        5 août 2024 - 12 h 14 min

        Arrêtez d’inventer une origine mrrarka à nos Algériens !
        Mahrez est de parents Algériens.
        Quant à ce harki de Khaled c’est sa femme mrrarka.

    Anonyme
    4 août 2024 - 12 h 38 min

    A ceux qui pleurent que cheb kharled est pro bousbirland et toujours derrière son roi gay, mim6 amir (…), ne jamais oublié que les parents de cette (…) de cheb khraled sont bousbiriens …
    ca réveillera peut être le gouvernement algérien a virer tous les bousbirens (avec et sans papiers) qui profitent de l’Algérie et travaillent pour leur vrai pays, notre ennemi le bousbirland enjuivé

    Sprinkler
    4 août 2024 - 12 h 23 min

    Avec son sourire « ravageur », le roi du rail de coke vendrait des dizaines de millions de tubes de…dentifrice ! Reconnaissons à sa Majesté MEZTOL VI de nous avoir débarrassé de cet invertébré…

    Brahms
    4 août 2024 - 11 h 33 min

    Les gens pensent que l’on devient champion olympique comme ça, en claquant des doigts

    Derrière, il y a beaucoup de souffrance, de fatigue, de temps à passer dans les salles de sport, à écouter son entraineur, à aller aux entrainements, des années de sacrifices, l’athlète doit faire attention à ce qu’il mange (pas de sucre, ni de sucreries) qui fatigue le corps, pas de boite de nuit, à trainer les bars et discothèques.

    Pas d’alcool, ni de cigarette. Tenir un objectif, progresser, voir l’entrainement de ses adversaires.

    Rien ne vient par hasard, il y a toujours des efforts à faire. On ne devient pas une championne en restant dans un canapé ou dans la cuisine. BRAVO à cette algérienne, j’espère qu’elle remportera la médaille d’or car elle le mérite amplement.

      DZ
      4 août 2024 - 16 h 16 min

      quil reste au maroc pays de ces aieux surtout ne reviens pas en algerie merci

        Luca
        6 août 2024 - 11 h 33 min

        En deux temps l’Algérie a réussi à libérer la femme comme ils disent en France. Eux dans ce pays France, cela fait des décennies qu’ils essayent sans y arriver, et pourtant c’est pas faute d’essayer,… Féminisme, libertinage, LGBT , colorisme, et même renaissance du isme ahahahah ahahahah

    Anonym3
    4 août 2024 - 11 h 19 min

    Tout les hommes qui crachent leurs venin sur cette gentille fille, si ils ont besoin d’un peu de Roudjoula Imane peut les aidé et même leur apprendre comment se battre ,la même chose pour les femmes qu’elles soient dirigeantes d’un pays ou une simple femme,Imane peut les aidé comment se battre sur le Ring , leur apprendre la gentillesse et le courage.Imane ne recevras pas 50.000 euros, Imane recevras 45 millions de cœurs 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 pour les aaacch Sidna el malik et certains vendus Arabes, Hier après avoir empocher 200 milliards de dollars pour la constructions
    des stades ,hôtels et autres infrastructures au Qatar ,ils ont poignardé l’émir de Qatar et ont fait un grand bruit pour annuler le déroulement de la coupe du monde. Avant hier tout les Arabes et musulmans,Aujourd’hui L’Algérie nne et demain ?

    Un FIS .. !
    4 août 2024 - 9 h 37 min

    Soumission à plat ventre !

      Algérien et patriote
      4 août 2024 - 11 h 22 min

      Il a pris la nationalité du sionistan, cette hypocrite a oublié à qui il doit son succès mais les traîtres resteront des traîtres mais le temps passe passe passe et viendra le jour il regretteras, on le voit ici la majorité des harkis malgré l’argent qu’à pu leur donner le colonisateur ils sont dégoûté de ne pas pouvoir être enterré en Algérie … et cerise sur le gâteau aujourd’hui leurs enfants sont traités de sale…

    Ali
    4 août 2024 - 8 h 58 min

    Dans le cadre de la loi. Cette poule de khaled doit etre dechouer de la nationalité algerienne parce que prendre la nationalité d’un état enemi de l’Algérie est un crime. Il a choisi son camp. Il ne faut plus l’admettre en Algérie. Point final.

      Anonyme
      4 août 2024 - 11 h 40 min

      Je suis d’accord avec toi mais à l’époque le troubadour suivait la foule accompagné par les Cheb mami ( adepte du tricot) ou encore le plus grand traître à la nation, Boutef en personne.
      Aujourd’hui, en connaissance de causes, il doit être déchu de la nationalité mais c’est loin d’être le seul et pas le nuisible le plus dangereux.
      C’est juste la conséquence d’une société qui érige l’âne en cheval de course et nous en sommes responsables.

      Anonyme
      4 août 2024 - 12 h 54 min

      Quelle honte !

        Quoi De Neuf Docteur ?
        4 août 2024 - 14 h 55 min

        Azul,

        Moi, mon papounet il travaillait quartier de la Défonce à la tour de Puteaux. Il était ingénieur en technique de surface pour une boîte française. Il ne ménageait pas ses efforts. Il était tellement fort qu’une grosse infirme des States l’avait recruté. Il a ensuite eu des opportunités qui lui ont permis de montrer aux autres toutes ses compétences. Et en peu de temps, il avait réussi à intégrer une université américaine en 3ème cycle de nettoyage. Il obtint un doctorat dans la propreté en très peu de temps. Il était génial!
        Pour le récompenser, on lui avait même décerné un médaillon en or de la taille d’une pomme.

        Bonne méditation! 🤓

    Anonyme
    4 août 2024 - 8 h 51 min

    Il faut leur apprendre le parler algérien : on dit bien chez nous de certaines femmes qu’elles sont « mra o nos ». C’est 1 femme et 1/2. La lutte au quotidien rend fort, plus la discipline, on obtient des personnes comme Imene.
    Vivement une vraie politique du sport dans l’école, car on veut des Imene Khelifi partout.

      Mra o Nos - Nos = Mra
      4 août 2024 - 16 h 57 min

      Sa me rapelle mon enfance quand mon grand mere disait: Khoudh Mra O Nos, qui roh E Nos tab9ka l’Mra !!!

    Antisioniste
    4 août 2024 - 8 h 47 min

    Mademoiselle Imane Khelif a démontré à nos gouvernants qu’ils doivent immédiatement changer de logiciel vis-à-vis de tout le monde.

    Les larges sourires hypocrites, et les embrassades répéter, Imane avec ses poing et son courage face à l’adversité a définitivement montrer le vrai visage de nos « amis » et nos « frères ». Alors si tous le mal que s’est donné notre championne pour nous démontrer l’évidence n’a pas pu réveiller les dormeurs rêveurs d’en haut, nous sommes tous foutu.

    Anonyme
    4 août 2024 - 8 h 24 min

    Nous sommes tous avec notre compatriote.
    Oui, c’est notre princesse. Il faut du courage pour faire ce sport. Il faut beaucoup d’amour pour lutter contre tant d’adversité pour honorer sa famille et l’aider à sortir des difficultés. Elle a travaillé dur pour avoir ce niveau, ce n’est pas de la magie, c’est du travail, de l’exigence, des efforts, de la volonté.
    Nous t’aimons tous Imene. Ton honneur n’est pas atteint. Ce sont les ploucs d’en face qui le perdent.
    Ils le perdront encore plus : il faut porter plainte contre tous, les uns et les autres.
    Tu récupéreras de l’argent et tu pourras construire tes projets perso et professionnels.
    Vas-y la belle, lache-toi, fonce, donne le meilleur de toi-même.

      Exactement
      4 août 2024 - 12 h 48 min

      Rien à ajouter.
      Porter plainte.

    Ce n'est pas d'aujourd'hui !!
    4 août 2024 - 8 h 23 min

    Pour ceux qui n’ont jamais remarqué « la chose » , cet énergumène a « été fait » par le Grand Safy Boutella à partir du fameux Album « Kutché » , grâce auquel le Rai avait conquis le monde.
    – Safy avait sortit le Rai de la « baraka m’raneka » au rang du mondialisme et de l’universalisme.
    Mais, personne n’avait remarqué que « Deb Khaled » a toujours évité de relater ce fait majeur !!!
    Bizarroide ou traitrise avérée. Moi, j’opte pour la 2ieme théorie.
    – venu en France, il « emmenait » avec lui à la fin de chaque concert une « demi-douzaine de nana  » pour passer des nuits « torrides » ……..Il se trouve aujourd’hui qu’il est papa de 4 filles : Ya-Allah.
    – Il avait fait miroiter la pauvre Fela Ababssa à qui il avait promis le mariage …vous connaissez la suite, cette pauvre femme a été « détruite » pour le restant de sa vie.

    traducteur
    4 août 2024 - 8 h 09 min

    Félicitations à Imane Khelif

    Brahms
    4 août 2024 - 8 h 02 min

    Cheb Khaled a volé les chansons algériennes pour faire croire que c’est marocain, comme les recettes de cuisine classant le Maroc dans les 05 meilleures mondiaux en cuisine alors que tout venait d’Algérie.

    Actuellement, les marocains essaient de prendre le lévrier algérien (slouguy) afin de faire croire que c’est marocain pour concourir contre les lévriers anglais.

    Le MAROC vole beaucoup l’Algérie car son peuple ne fait pas attention aux enjeux sous jacents qu’il y a derrière, ensuite c’est la surprise, réveil douloureux comme avec Cheb Khaled qui n’a jamais payé 1 € d’impôt en Algérie voulant tout gratuit.

    En France, un chanteur donne 50 % de ses revenus aux impôts d’où le départ de Cheb Khaleb qui pensait faire les poches de la communauté algérienne avec ses chansons de zozo en faisant fortune.

    Le fisc français lui a dit ensuite, par ici la bonne soupe ce n’est pas tout pour toi. Il s’est donc sauvé au Luxembourg puis direction le Maroc avant d’être rattrapé par la justice française.

    – Affaires judiciaires. Il est dans un premier temps condamné le 3 avril 2015 par le tribunal de grande instance de Paris pour avoir plagié la musique d’un auteur algérien, Cheb Rabah, pour la composition de son tube Didi.

    – Il a été condamné mardi à quinze jours de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne) pour «conduite sous l’empire d’un état alcoolique en état de récidive». Le chanteur algérien, présent à l’audience, a toutefois été laissé en liberté en attendant l’exécution de sa peine. Il a aussi écopé d’une amende et d’une annulation de son permis de conduire, avec interdiction de le repasser avant deux ans. Le 30 octobre à Ivry, un contrôle de police avait permis de révéler un taux d’alcoolémie de 0,92 g, soit environ 1,80 g d’alcool dans le sang. Il avait déjà été condamné en 1993 pour les mêmes raisons.

    – KARIMA sort de son portefeuille la photo de son petit garçon de 6 ans. Les boucles noires, le large sourire, le regard pétillant : la ressemblance avec le chanteur Khaled est saisissante. Mais, hier matin, devant la huitième chambre correctionnelle de Nanterre, le chanteur a nié être le père de cet enfant. Il est accusé de ne pas verser la pension alimentaire. Le tribunal a reconnu Khaled coupable d’« abandon de famille » et l’a condamné à deux mois de prison avec sursis et à deux ans de mise à l’épreuve. L’artiste devra payer 10 000 F (1 524,5 €) de dommages-intérêts à son ex-compagne Karima. « Cela ne m’a rien fait de particulier de revoir Khaled, réagit Karima. Il dit qu’il ne peut plus travailler à cause de moi, que des gens le regardent de travers. Ses arguments me font rire. Le plus triste, c’est que le petit souffre psychologiquement de cette situation. » Cette jolie jeune femme travaillait dans un cabaret oriental à Paris lorsqu’elle a fait la connaissance de Khaled, en 1986.

    « Je ne suis pas le père »

    Tout juste arrivé d’Algérie, ce dernier n’était pas encore une célébrité. « Notre histoire a duré jusqu’en 1994 », précise Karima. A la naissance du bébé, le 20 juin 1995, le chanteur a déjà coupé les ponts. L’enfant va grandir avec l’image d’un père aperçu à la télé ou sur des pochettes de CD. « Dans l’intimité, il l’appelle papa, confie Karima. Il comprend très bien la situation. » Dès 1996, la jeune femme a engagé une action de recherche en paternité. En octobre 1998, le tribunal de grande instance de Créteil (Val-de-Marne) lui a donné raison en déclarant Khaled père naturel du petit garçon, un jugement confirmé en appel le 3 mars 2000. Aujourd’hui, l’artiste conteste toujours ce lien de parenté. « Je ne suis pas le père, je ne veux pas payer. J’ai été trompé », a déclaré hier Khaled, s’agitant dans un long manteau en cuir. Il affirme que l’arrêt de la cour d’appel ne lui a pas été remis en main propre. Son défenseur, M e François Ponté, a plaidé la relaxe et a invoqué un recours en révision. Que va décider Khaled désormais ? « Vous risquez d’aller en prison si vous ne payez pas », l’a averti hier le procureur de la République. Reconnu père biologique de l’enfant, Khaled devrait verser 10 000 F par mois à son fils. Excepté un chèque remis en janvier, il ne s’est jamais soumis à cette obligation. « Ce n’est pas l’argent qui importe, précise Karima, qui vit très modestement en banlieue parisienne. Je voudrais que Khaled reconnaisse sa paternité et vienne voir son fils, qu’il s’en occupe. Voilà l’essentiel. » Le chanteur, qui peut faire appel de sa condamnation, n’en a pas fini avec la justice.

    C’est un bon à rien ce Khaled, il reste au MAROC pour la drogue et pour éviter les impôts.

    Brahms
    4 août 2024 - 7 h 48 min

    Une récompense de 100.000 dollars !

    De son côté, son ancienne adversaire Angela Carini va recevoir un coup de pouce de la Fédération internationale de boxe (IBA) malgré sa défaite aux Jeux Olympiques de Paris. La jeune femme qui s’était excusée pour ne pas avoir salué son adversaire sur le ring comme le veut pourtant la tradition recevra 100.000 dollars (environ 92.000 euros) de la part de l’organisme. Le président de l’IBA a annoncé la nouvelle via un communiqué. Il a ainsi expliqué que la boxeuse sera récompensée “comme si elle était une championne olympique”. « Seules les athlètes éligibles devraient concourir pour des raisons de sécurité » a ajouté le dirigeant russe Umar Kremlev, regrettant que cela “tue la boxe féminine”. Un revirement surprise !

    On ne comprend plus rien, la fédération de boxe donne 100 000 dollars à la perdante.

      CORRUPTION ET RACISME
      4 août 2024 - 12 h 44 min

      L’IBA l’a mauvaise contre le CIO : je cité l’Equipe : « Le CIO bannit l’IBA mais maintient la boxe aux JO 2024 et 2028 » 22/06/2023
      Après quatre ans de conflit, le Comité international olympique a retiré jeudi sa reconnaissance à la Fédération internationale de boxe (IBA), qui perd donc définitivement l’organisation des tournois olympiques et la manne financière qui l’accompagne.
      Convoquée pour l’occasion début juin par la commission exécutive, la 140e session du CIO a « retiré (sa) reconnaissance » à l’IBA, déjà « suspendue » depuis le 26 juin 2019, par 69 voix pour, une contre et dix abstentions. L’IBA perd donc définitivement l’organisation des tournois olympiques de boxe et la manne financière qui l’accompagne, pour vivre uniquement de ses propres ressources.
      Je conseille à l’État Algérien de porter plainte indemniser la criminelle qui a violé le Droit international le Droit français et accessoirement la Charte de l’Olympisme le racisme l’antisémitisme dans toute sa splendeur !

    Khaled mérite de devenir Marocain
    4 août 2024 - 7 h 42 min

    Il aime la position couche
    Il aime la Soumission
    C’est un menteur Idiot
    C’est un Ignare
    Il aime les sous
    C’est un Pleutre
    C’est un Larbin sans Nif , sans Honneur et sans Fierté
    => Il a donc toutes les Criteres pour être un MARROKI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.