Vous préférez Trump et Wagner à nos portes en Algérie, l UAE Israël Maroc et d autres s en réjouissent d avance . Nous sommes toujours dans ce jeu de …. , qd je vois FAMA et Wagner à 13 km de notre frontière, qd je vois notre boxeuse algerienne attaqué par ABI ( Association Boxe international ) et que son présdt est un russe mafieux entouré de 3 ou 4 marocains, qd je vois Trump juste derrière suivre alors je l.interroge si c’est pas un bien pour nous l Algerie que cette guerre continue en Ukraine et ça nous profite en plus économiquement non non je suis pas pressé perso , c’est chien ce que je dis mais on a à faire à des chiens et tous comme ils sont et vous allez pas me reprocher de prêcher pour ma paroisse avant tout. C est légitime à vous en déplaire tous. 🇩🇿 ❤️.Oui elle avt toutes considérations Les caresses et hypocrisie au risque de brûler mon propre pays pour vous plaire les chiens et bien Non ! Il y a pas d amis entre les états mais seulement des intérêts et je n’ ai aucun intérêt à vous voir avec vis forces en Afrique et surtt à mes portes, j anticipe avant que tu arrives Trump in sait jamais et tes vrais amis sont Poutine et Benjamin Netanyahou, tu l as reçu chez toi en privé il y a pas longtemps, c’est peut être lui qui t a demandé dect acharner sur tt ce qui touche l Algerie dans tes meeting et à commencer par notre boxeuse, hé vous connais sales pourritures sans états d âmes et je sais comment vous pensez tous oui tous ! Mais tant que l ANP saut cela alors je suis rassuré ,le contraire m.inquieterai vivement mais je sais aussi que l ANP et les services compétents sont dans la même optique que la le mienne, vaut mieux pour eux et l Algérie . Anticipage et pas de panachage 😁 ben oui ce jeu de .. n a aucunes règles ben oui c’est moi qui l’a établi cette règle . Vive 🇩🇿❤️.
m’enfin, y a une chose qui cloche dans votre narratif! les arabes, aussi, font partie, du conglomérat étranger et hostile à notre nation en devenir. En d’autres termes, nous ne sommes pas considérés comme des arabes par les arabes! faut revoir notre logiciel, notre paradigme. Sinon, ce sera la chute.
Les européens ont eu la chance de ne pas prendre une bombe atomique sur la figure tellement, ils étaient idiots de faire cette guerre.
Ces politiciens européens ne sont que des bandes d’imbéciles se vautrant dans les salons. Ils pouvaient envoyer leurs enfants au front mais non, ils préfèrent envoyer des fils d’ouvriers.
Biden avait trouvé un moyen de payer sa dette colossale et on le voit aujourd’hui, les bourses comme à dégringoler, le bitcoïn est passé à 51 100 dollars alors qu’il était à 65 000 courant juillet 2024.
Les actions s’écroulent et à la rentrée, le cataclysme va se produire, mouhahahahahaha.
Comment (3)